Garp est-il mort ? Ce n'est pas ce que disent les spoils en tout cas. La vraie question est de savoir s'il a libéré Coby. Si oui alors mission accomplie surtout que je ne le vois pas crever, en tout cas pas dans les prochains chapitres car faudra une réunion avec Luffy et Dragon. En tout cas d'après les spoils on peut le dire Garp vieux > Kuzan + Shiryu donc Garp vieux peut se faire un amiral et un second en même temps c'est impressionnant.
Le 10 juillet 2023 à 19:52:56 :
Garp est-il mort ? Ce n'est pas ce que disent les spoils en tout cas. La vraie question est de savoir s'il a libéré Coby. Si oui alors mission accomplie surtout que je ne le vois pas crever, en tout cas pas dans les prochains chapitres car faudra une réunion avec Luffy et Dragon. En tout cas d'après les spoils on peut le dire Garp vieux > Kuzan + Shiryu donc Garp vieux peut se faire un amiral et un second en même temps c'est impressionnant.
chapitre 1087
sauf que Kuzan défonce Garp vous êtes tellement pas prêts pour la suite
Putain il va faire buter le Garp
Le 10 juillet 2023 à 19:52:56 :
Tu te doute bien que non ils vont le garder dans la glace pour negocier avec le GM il est plus precieux que koby
Le 10 juillet 2023 à 19:53:40 :
les kheys j'ai une question existentielle, qui est le protagoniste de Two Piece ? (c'est pour un sticker)
Kidd
Le 10 juillet 2023 à 19:57:18 :
Putain il va faire buter le Garp
Chap 1087 Je crois que ça aurait été dit si Garp était mort ou ko. Je pense plus à un plan avec Kuzan que je vois bien gros mais peut-être je me fais des films.
Le 10 juillet 2023 à 20:03:35 :
Putain il va faire buter le GarpChap 1087 Je crois que ça aurait été dit si Garp était mort ou ko. Je pense plus à un plan avec Kuzan que je vois bien gros mais peut-être je me fais des films.
glaconed le temps de la negociation comme sauro dans sa capsule de glace
Le 10 juillet 2023 à 20:10:09 ghostfag321 a écrit :
Putain il va faire buter le GarpChap 1087 Je crois que ça aurait été dit si Garp était mort ou ko. Je pense plus à un plan avec Kuzan que je vois bien gros mais peut-être je me fais des films.
Han solo ils ont tout copié de star wars qui a tout copié sur la mythologie grec
C'est pas clair les spoils , faudrai voir le chapitre.
Zehahaha ZE HA HA HA HA HA !
Le 10 juillet 2023 à 20:10:09 :
Tu dois avoir raison
Il est où moria dans vos spoils de merde
Il ne mourra pas avant de s'être rebellé contre le GM.
Vous n êtes pas prêt pour zombie Garp
Sabo vs akainu
Koby vs kuzan
??? Vs kizaru
KLBMBMBLBL ODAAAAAAA LVNFNDNENENE ONE PIECE CE CHAPITRE AAAAAAAAA LGLGNDBFNDNENZ
GOOOOOOOAAAAAATTTTT
On avait jamais vu BB réagir à la sortie des spoils en y repensant
Le 10 juillet 2023 à 20:31:40 :
On avait jamais vu BB réagir à la sortie des spoils en y repensant
J'ai carrément crié, faut dire qu'après un mois de pause j'ai attendu pendant longtemps
Je retrouve ce plaisir vraiment fuck wano fuck les samouraïs fuck kaido enfin on mange bien depuis qu'on est sorti de cet arc qui était un gros cauchemar
Il y a une chance potentielle de retrouver Moria Prime, amaigri et power up grâce à son emprisonnement