CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Meuf] Elle me GHOST après le 1er date ...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 16:59:57

Je vais pas lui renvoyer de message car je veux pas passer pour un forceur et je sais qu'elle n'est pas dans ma ville actuellement... ET j'ai bien compris qu'elle s'en battait les couilles de moi.

Donc je vais tenter ma carte joker :)

Lundi ou mardi pro j'envoie un : "dispo pour un film + dîner chez moi mercredi soir ?" :)

C'est clair sur ce que j'attends et peut-être qu'elle aura satisfaction si elle voulait juste ken. Soit elle répond ok et je la baise et ciao, soit elle me ghoste, mais c'est tout ce qu'il me reste à tenter.

Je vous tiendrai au courant de l'efficacité de cette carte joker. A dans 5j :ok:

Message édité le 23 mars 2023 à 17:00:53 par JeanDepresso
hoth_ hoth_
MP
Niveau 29
23 mars 2023 à 17:04:26

La même chose m'est arrivé pour la première fois le mois dernier. Rendez-vous très bien passé, elle me disait " on fera ça la prochaine fois " et d'autres choses sur la prochaine rencontre ou sur le long terme. De base c'est une fille qui me disait être mauvaise pas message, ça me dérange pas tant qu'on se voit.

Le lendemain elle m'écrit on se parle, je propose de se revoir peu après, elle répond pas. Je demande si je peux l'appeler, aucune réponse, puis elle me dit être malade, ok. Plus de nouvelles, je lui écris en proposant un nouveau truc, aucune réponse et revient des jours après dire qu'elle n'avait pas vu le message, qu'elle a du taf et compagnie, et ce jeu a duré plusieurs jours. Elle a tout simplement arrêté de me répondre à l'heure actuelle, depuis 2/3 semaines.

J'ai supprimé son num / insta

CrabagarreZ CrabagarreZ
MP
Niveau 57
23 mars 2023 à 17:06:42

Quand tu veux des meufs il faut etre prêt mentalement a etre rejette et humilié

hoth_ hoth_
MP
Niveau 29
23 mars 2023 à 17:06:55

Le 23 mars 2023 à 16:43:42 :
Petite redpill : Ces meufs qui te ghostent font surement des dates comme ça toutes les semaines, si ce n'est plus souvent. Pour elles votre relation n'a aucune importance

:)

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 17:13:56

Le 23 mars 2023 à 17:04:26 :
La même chose m'est arrivé pour la première fois le mois dernier. Rendez-vous très bien passé, elle me disait " on fera ça la prochaine fois " et d'autres choses sur la prochaine rencontre ou sur le long terme. De base c'est une fille qui me disait être mauvaise pas message, ça me dérange pas tant qu'on se voit.

Le lendemain elle m'écrit on se parle, je propose de se revoir peu après, elle répond pas. Je demande si je peux l'appeler, aucune réponse, puis elle me dit être malade, ok. Plus de nouvelles, je lui écris en proposant un nouveau truc, aucune réponse et revient des jours après dire qu'elle n'avait pas vu le message, qu'elle a du taf et compagnie, et ce jeu a duré plusieurs jours. Elle a tout simplement arrêté de me répondre à l'heure actuelle, depuis 2/3 semaines.

J'ai supprimé son num / insta

Je te comprends mon khey et je compatis.
J'apprends néanmoins de ton expérience, je vais pas insister, temporiser et directement lui proposer du cul. De toutes façons, ces sal*pes ne kiffent que les chiens. Je pense que c'est ce qui a le plus de chances de marcher :ok:

hoth_ hoth_
MP
Niveau 29
23 mars 2023 à 17:16:40

Le 23 mars 2023 à 17:13:56 :

Le 23 mars 2023 à 17:04:26 :
La même chose m'est arrivé pour la première fois le mois dernier. Rendez-vous très bien passé, elle me disait " on fera ça la prochaine fois " et d'autres choses sur la prochaine rencontre ou sur le long terme. De base c'est une fille qui me disait être mauvaise pas message, ça me dérange pas tant qu'on se voit.

Le lendemain elle m'écrit on se parle, je propose de se revoir peu après, elle répond pas. Je demande si je peux l'appeler, aucune réponse, puis elle me dit être malade, ok. Plus de nouvelles, je lui écris en proposant un nouveau truc, aucune réponse et revient des jours après dire qu'elle n'avait pas vu le message, qu'elle a du taf et compagnie, et ce jeu a duré plusieurs jours. Elle a tout simplement arrêté de me répondre à l'heure actuelle, depuis 2/3 semaines.

J'ai supprimé son num / insta

Je te comprends mon khey et je compatis.
J'apprends néanmoins de ton expérience, je vais pas insister, temporiser et directement lui proposer du cul. De toutes façons, ces sal*pes ne kiffent que les chiens. Je pense que c'est ce qui a le plus de chances de marcher :ok:

Je voulais du sérieux de mon côté, son profil m'intéressait beaucoup
C'est incompréhensible surtout au vu du date qu'on a passé, si j'ai insisté c'est à cause de ses excuses lorsqu'elle disait être mauvaise par messages, mais c'était qu'une excuse. C'est violent quand même comme façon de vouloir se débarrasser de quelqu'un mais bon, faut que j'accepte :hap:

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 17:38:53

Le 23 mars 2023 à 17:16:40 :

Le 23 mars 2023 à 17:13:56 :

Le 23 mars 2023 à 17:04:26 :
La même chose m'est arrivé pour la première fois le mois dernier. Rendez-vous très bien passé, elle me disait " on fera ça la prochaine fois " et d'autres choses sur la prochaine rencontre ou sur le long terme. De base c'est une fille qui me disait être mauvaise pas message, ça me dérange pas tant qu'on se voit.

Le lendemain elle m'écrit on se parle, je propose de se revoir peu après, elle répond pas. Je demande si je peux l'appeler, aucune réponse, puis elle me dit être malade, ok. Plus de nouvelles, je lui écris en proposant un nouveau truc, aucune réponse et revient des jours après dire qu'elle n'avait pas vu le message, qu'elle a du taf et compagnie, et ce jeu a duré plusieurs jours. Elle a tout simplement arrêté de me répondre à l'heure actuelle, depuis 2/3 semaines.

J'ai supprimé son num / insta

Je te comprends mon khey et je compatis.
J'apprends néanmoins de ton expérience, je vais pas insister, temporiser et directement lui proposer du cul. De toutes façons, ces sal*pes ne kiffent que les chiens. Je pense que c'est ce qui a le plus de chances de marcher :ok:

Je voulais du sérieux de mon côté, son profil m'intéressait beaucoup
C'est incompréhensible surtout au vu du date qu'on a passé, si j'ai insisté c'est à cause de ses excuses lorsqu'elle disait être mauvaise par messages, mais c'était qu'une excuse. C'est violent quand même comme façon de vouloir se débarrasser de quelqu'un mais bon, faut que j'accepte :hap:

Exactement pareil ici, elle m'a bcp intéressé donc j'ai du inconsciemment donner l'image d'un mec qui veut du sérieux. Je suis d'accord, ghoster c'est violent, un message d'explications de la part de la meuf, même si c'est dur à lire, est beaucoup plus supportable.

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
30 mars 2023 à 17:46:04

Bon bah je la revois demain soir :( soit 2 semaines après

Mais elle trouvait que c'était trop tôt pour qu'elle vienne chez moi. Incompréhensible les meufs, j'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle veut

Message édité le 30 mars 2023 à 17:46:31 par JeanDepresso
karbokelo karbokelo
MP
Niveau 8
30 mars 2023 à 17:46:44

Tu t'attaches à des meufs que tu connais pas remets toi en question

Oxydrol Oxydrol
MP
Niveau 10
30 mars 2023 à 17:52:40

Ca m'arrivait pas mal y'a 6/7 ans, maintenant ça ne m'arrive plus du tout

Je suis vraiment cash et franchement je me casse jamais les dents, quand je vois une meuf je baise directement le premier soir maintenant

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
04 février 2024 à 00:57:36

Suite de l'histoire:

On s'est fréquentés pendant 2,5 mois, j'ai eu des sentiments, elle non et m'a brisé le coeur :ok: Ca fait presque 1 an et je pense toujours beaucoup à elle, meme s'il y en a eu d'autres depuis :hap:

Leçon: si vous sentez dès le début que la relation est trop déséquilibrée et la meuf s'en branle un peu de vous, ça peut valoir le coup d'insister un peu, mais protégez vous et n'ayez pas trop d'attentes. C'est jamais bon signe de s'emballer dès le premier date.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment