CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Meuf] Elle me GHOST après le 1er date ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2023 à 21:24:39

Le 20 mars 2023 à 21:21:40 :

Le 20 mars 2023 à 21:18:27 :
ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

:rire: :rire: merde c'est possible en plus

je déconnais qu'à moitié, c'est un repoussoir sous estimé qui compte énormément pour les meufs, et bcp de personnes n'ont pas conscience de puer de la gueule :(
l'odeur en général est ultra déterminante, c'est un souvenir important que tu laisses, comme une carte de visite. Une nana se souviendra de ton parfum par exemple et l'associera à toi. Idem pour l'haleine. Quand elle verra un chien crevé elle pensera à toi mon kheyou.

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:25:28

Le 20 mars 2023 à 21:19:31 :
Il m'est arrivé la même chose récemment, une meuf avec qui j'avais taffé pendant une semaine et avec qui le courant passait bien, on se taquinait tout le temps etc. On avait prévu de se date (l'idée venait limite plus d'elle que de moi) ce qu'on a fait un peu plus tard.

Bon feeling, aucun blanc et on s'est bien marré, j'ai aussi eu droit aux affirmations qui laissaient entendre qu'on allait se revoir bientôt (typiquement elle me quitte sur "à la prochaine fois du coup") et après ghost total, elle m'a juste dit merci ce à quoi j'ai répondu "on refait un petit truc bientôt" laissé à jamais dans le vent ahi

J'ai l'impression que c'est très fréquent ce genre de douche froide mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose sinon c'est un coup à devenir zinzin :ok:

Merci pour ton témoignage clef. Ca me rassure un peu de voir que ça n'arrive pas qu'à moi.

C'est dingue que les meufs masquent autant leur vrai ressenti pendant un date. Les mecs on fait beaucoup plus facilement comprendre aux meufs si ça nous a plu ou non, on est tellement moins hypocrites.

HotRichAndSad HotRichAndSad
MP
Niveau 3
20 mars 2023 à 21:27:01

ne rencontre pas des meufs de tinder c'est la première règle

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:27:29

Le 20 mars 2023 à 21:24:39 :

Le 20 mars 2023 à 21:21:40 :

Le 20 mars 2023 à 21:18:27 :
ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

:rire: :rire: merde c'est possible en plus

je déconnais qu'à moitié, c'est un repoussoir sous estimé qui compte énormément pour les meufs, et bcp de personnes n'ont pas conscience de puer de la gueule :(
l'odeur en général est ultra déterminante, c'est un souvenir important que tu laisses, comme une carte de visite. Une nana se souviendra de ton parfum par exemple et l'associera à toi. Idem pour l'haleine. Quand elle verra un chien crevé elle pensera à toi mon kheyou.

Haha mais je sais que c'est possible, même si on ne m'a jamais fait de remarque sur mon haleine, je m'étais préparé contre cette éventualité : parfum chanel, après-rasage, chewing gum. Mon haleine nauséabonde a peut-être percé toutes ces défenses :mort:

Message édité le 20 mars 2023 à 21:27:45 par JeanDepresso
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2023 à 21:30:05

Le 20 mars 2023 à 21:27:29 :

Le 20 mars 2023 à 21:24:39 :

Le 20 mars 2023 à 21:21:40 :

Le 20 mars 2023 à 21:18:27 :
ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

:rire: :rire: merde c'est possible en plus

je déconnais qu'à moitié, c'est un repoussoir sous estimé qui compte énormément pour les meufs, et bcp de personnes n'ont pas conscience de puer de la gueule :(
l'odeur en général est ultra déterminante, c'est un souvenir important que tu laisses, comme une carte de visite. Une nana se souviendra de ton parfum par exemple et l'associera à toi. Idem pour l'haleine. Quand elle verra un chien crevé elle pensera à toi mon kheyou.

Haha mais je sais que c'est possible, même si on ne m'a jamais fait de remarque sur mon haleine, je m'étais préparé contre cette éventualité : parfum chanel, après-rasage, chewing gum. Mon haleine nauséabonde a peut-être percé toutes ces défenses :mort:

aya nofake maintenant quand je navigue sur ce topax j'ai l'impression de humer le renfermé ainsi qu'une odeur aigre fermentée. Tu dégoutes. Je déguerpis de ce pas, bonne chance kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

qlikqfmodf qlikqfmodf
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 21:32:08

Le 20 mars 2023 à 21:25:28 :

Le 20 mars 2023 à 21:19:31 :
Il m'est arrivé la même chose récemment, une meuf avec qui j'avais taffé pendant une semaine et avec qui le courant passait bien, on se taquinait tout le temps etc. On avait prévu de se date (l'idée venait limite plus d'elle que de moi) ce qu'on a fait un peu plus tard.

Bon feeling, aucun blanc et on s'est bien marré, j'ai aussi eu droit aux affirmations qui laissaient entendre qu'on allait se revoir bientôt (typiquement elle me quitte sur "à la prochaine fois du coup") et après ghost total, elle m'a juste dit merci ce à quoi j'ai répondu "on refait un petit truc bientôt" laissé à jamais dans le vent ahi

J'ai l'impression que c'est très fréquent ce genre de douche froide mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose sinon c'est un coup à devenir zinzin :ok:

Merci pour ton témoignage clef. Ca me rassure un peu de voir que ça n'arrive pas qu'à moi.

C'est dingue que les meufs masquent autant leur vrai ressenti pendant un date. Les mecs on fait beaucoup plus facilement comprendre aux meufs si ça nous a plu ou non, on est tellement moins hypocrites.

Je pense que quand le date a l'air de bien se passer c'est que c'est vraiment le cas. Si c'est un malaise et que la meuf a l'air d'office pas emballée ça se ressent direct. En fait il est tout à fait possible qu'elle passe un bon moment avec toi, voir que tu lui plaises plutôt bien sur le coup, mais qu'une fois l'instant passé elle se dise que quand bien même t'es cool elle se projette pas avec toi et y'a généralement même pas d'explication rationnelle à ce genre de refroidissements

Les filles ont des harems de cabots à leur pied. Pour nous quand on a un date c'est une opportunité à ne surtout pas louper car ne se produit pas souvent. Pour elles c'est presque un entretien d'embauche, t'es certainement ni le premier ni le dernier que ces filles ont ghosté

patineuseuk patineuseuk
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:32:13

Pareil avec pleins de meuf elles sont incompréhensible khey.

Une meuf pour témoigner ?

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:32:40

Pour ceux qui sont encore sur le topic et qui ont lu mon récit du 2nd date. On est d'accord qu'il faut que je me prépare psychologiquement à me faire ghoster sans vergogne ou je sur-réagis après 2 jours?

patineuseuk patineuseuk
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:33:42

Le 20 mars 2023 à 21:32:40 :
Pour ceux qui sont encore sur le topic et qui ont lu mon récit du 2nd date. On est d'accord qu'il faut que je me prépare psychologiquement à me faire ghoster sans vergogne ou je sur-réagis après 2 jours?

Si elle est différente après le date ouais c’est mort elle essaye de te lâcher en douceur

Damsinhio2424 Damsinhio2424
MP
Niveau 29
20 mars 2023 à 21:34:31

Je compatis khey ça doit être frustrant
Je suis plutôt chanceux du coup je pense pck des date j en ai foire ( j ai pas plus ou elle m a pas plu ) mais je l ai senti directement
A contrario quand j ai " senti " le feeling il s est toujours passé un truc derrière.
Pour ton 2eme date l op ne desespere pas il peut se passer qqch les meufs sont chelous des fois

qlikqfmodf qlikqfmodf
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 21:35:32

Le 20 mars 2023 à 21:32:40 :
Pour ceux qui sont encore sur le topic et qui ont lu mon récit du 2nd date. On est d'accord qu'il faut que je me prépare psychologiquement à me faire ghoster sans vergogne ou je sur-réagis après 2 jours?

Surtout pas khey accepte le ghost, y a des choses plus graves dans la vie tu vas rapidement t'en remettre

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:36:01

Le 20 mars 2023 à 21:32:08 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:28 :

Le 20 mars 2023 à 21:19:31 :
Il m'est arrivé la même chose récemment, une meuf avec qui j'avais taffé pendant une semaine et avec qui le courant passait bien, on se taquinait tout le temps etc. On avait prévu de se date (l'idée venait limite plus d'elle que de moi) ce qu'on a fait un peu plus tard.

Bon feeling, aucun blanc et on s'est bien marré, j'ai aussi eu droit aux affirmations qui laissaient entendre qu'on allait se revoir bientôt (typiquement elle me quitte sur "à la prochaine fois du coup") et après ghost total, elle m'a juste dit merci ce à quoi j'ai répondu "on refait un petit truc bientôt" laissé à jamais dans le vent ahi

J'ai l'impression que c'est très fréquent ce genre de douche froide mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose sinon c'est un coup à devenir zinzin :ok:

Merci pour ton témoignage clef. Ca me rassure un peu de voir que ça n'arrive pas qu'à moi.

C'est dingue que les meufs masquent autant leur vrai ressenti pendant un date. Les mecs on fait beaucoup plus facilement comprendre aux meufs si ça nous a plu ou non, on est tellement moins hypocrites.

Je pense que quand le date a l'air de bien se passer c'est que c'est vraiment le cas. Si c'est un malaise et que la meuf a l'air d'office pas emballée ça se ressent direct. En fait il est tout à fait possible qu'elle passe un bon moment avec toi, voir que tu lui plaises plutôt bien sur le coup, mais qu'une fois l'instant passé elle se dise que quand bien même t'es cool elle se projette pas avec toi et y'a généralement même pas d'explication rationnelle à ce genre de refroidissements

Les filles ont des harems de cabots à leur pied. Pour nous quand on a un date c'est une opportunité à ne surtout pas louper car ne se produit pas souvent. Pour elles c'est presque un entretien d'embauche, t'es certainement ni le premier ni le dernier que ces filles ont ghosté

Intéressant, merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il n'y a pas toujours une explication si claire à ce genre de ghosting. Dans ma dernière expérience, j'ai vu plusieurs indices qui me laissent à penser que ça se passait bien (comme lors de mon premier ghosting cela dit) : meuf qui reste longtemps et veut recommander à boire, qui passe aux toilettes se mettre du rouge à lèvres, qui est tactile. Bref, ce n'en est que plus humiliant

Message édité le 20 mars 2023 à 21:37:32 par JeanDepresso
JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:38:56

Le 20 mars 2023 à 21:34:31 :
Je compatis khey ça doit être frustrant
Je suis plutôt chanceux du coup je pense pck des date j en ai foire ( j ai pas plus ou elle m a pas plu ) mais je l ai senti directement
A contrario quand j ai " senti " le feeling il s est toujours passé un truc derrière.
Pour ton 2eme date l op ne desespere pas il peut se passer qqch les meufs sont chelous des fois

Effectivement tu es plutôt chanceux. Merci pour ta réponse khey, je vais attendre de voir si elle me relance, effectivement les meufs sont parfois chelous.

qlikqfmodf qlikqfmodf
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 21:43:16

Le 20 mars 2023 à 21:36:01 :

Le 20 mars 2023 à 21:32:08 :

Le 20 mars 2023 à 21:25:28 :

Le 20 mars 2023 à 21:19:31 :
Il m'est arrivé la même chose récemment, une meuf avec qui j'avais taffé pendant une semaine et avec qui le courant passait bien, on se taquinait tout le temps etc. On avait prévu de se date (l'idée venait limite plus d'elle que de moi) ce qu'on a fait un peu plus tard.

Bon feeling, aucun blanc et on s'est bien marré, j'ai aussi eu droit aux affirmations qui laissaient entendre qu'on allait se revoir bientôt (typiquement elle me quitte sur "à la prochaine fois du coup") et après ghost total, elle m'a juste dit merci ce à quoi j'ai répondu "on refait un petit truc bientôt" laissé à jamais dans le vent ahi

J'ai l'impression que c'est très fréquent ce genre de douche froide mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose sinon c'est un coup à devenir zinzin :ok:

Merci pour ton témoignage clef. Ca me rassure un peu de voir que ça n'arrive pas qu'à moi.

C'est dingue que les meufs masquent autant leur vrai ressenti pendant un date. Les mecs on fait beaucoup plus facilement comprendre aux meufs si ça nous a plu ou non, on est tellement moins hypocrites.

Je pense que quand le date a l'air de bien se passer c'est que c'est vraiment le cas. Si c'est un malaise et que la meuf a l'air d'office pas emballée ça se ressent direct. En fait il est tout à fait possible qu'elle passe un bon moment avec toi, voir que tu lui plaises plutôt bien sur le coup, mais qu'une fois l'instant passé elle se dise que quand bien même t'es cool elle se projette pas avec toi et y'a généralement même pas d'explication rationnelle à ce genre de refroidissements

Les filles ont des harems de cabots à leur pied. Pour nous quand on a un date c'est une opportunité à ne surtout pas louper car ne se produit pas souvent. Pour elles c'est presque un entretien d'embauche, t'es certainement ni le premier ni le dernier que ces filles ont ghosté

Intéressant, merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il n'y a pas toujours une explication si claire à ce genre de ghosting. Dans mon dernier cas j'ai vu plus indices qui me laissent à penser que ça se passait bien (comme lors de mon premier ghosting) : meuf qui reste longtemps et veut recommander à boire, qui passe aux toilettes se mettre du rouge à lèvres, qui est un peu tactile. Bref, ce n'en est que plus humiliant

C'est ce que je te dis, tu lui plaisais très certainement sur le coup mais elle a du se dire une fois seule qu'elle ressentait pas le petit truc en plus, ou bien elle n'est tout simplement pas prête. Tu ne le sauras sûrement jamais mais dans le fond tu t'en fous. Comme ton topic en témoigne on est très nombreux à avoir vécu des situations quasi identiques, ça peut faire mal à l'égo mais y a des choses plus graves dans la vie :ok:

Perso il m'est déjà arrivé de ghoster une meuf de cette façon après un date. Sur le coup j'ai passé un très bon moment je l'ai même embrassée en partant et je lui ai parlé de la revoir le lendemain. Mais finalement je l'ai pas relancée parce que je me suis dit que j'étais pas plus attiré que ça en fin de compte et que j'étais bien seul ça m'a pas empêché de revenir vers elle quelques mois plus tard parce que misère affective tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tong2tintin tong2tintin
MP
Niveau 4
20 mars 2023 à 22:02:15

A quelques détails prêts, il m'est arrivé la même chose khey avec 3 meufs khey :(

Tout se passe pour le mieux pendant des heures et de façon étonnante cela n'aboutie à rien, on en devient gaga à vouloir le comment du pourquoi.

C'est soit quelque chose que tu as dis pendant le date qui aurait pu choquer (si c'était ça elle se serait barrée dans la minute), ton "profil" qui n'est pas raccord avec l'agenda de vie (très très court terme ou long terme) de la fille, la petite étincelle qui ne s'est pas produite chez elle, qu'elle s'est sentie attirée mais qu'elle ne se sent pas prête... Plein de choses dont tu n'es pas assez influent pour changer la direction des évenements kheyou :ok:

On est plusieurs à témoigner dans ce sens khey, on est impuissant face à ce qui peut arriver, à la concurrence et surtout vis-à-vis de l'irrationalité du désir que l'autre peut avoir pour toi.

Message édité le 20 mars 2023 à 22:04:00 par tong2tintin
bourgeoispgm bourgeoispgm
MP
Niveau 42
20 mars 2023 à 22:02:23

Je crois que y'a un truc que t'a pas compris dans le concept de tinder. C'est que les meufs qui sont dessus, ne cherchent pas l'amour.
Tu pense que ces dates se sont bien passés, mais tu les as juste fait attendre 5 heures pour un truc qu'elles n'ont même pas eu. Normal qu'elles ne veuillent pas te revoir.

Sir_Miaou Sir_Miaou
MP
Niveau 4
20 mars 2023 à 22:20:40

dit que c'est une grognasse elle répondent toujours a ça

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 16:39:45

Petite update pour dire que je n'ai pas osé renvoyer de message depuis 4j et qu'elle ne m'a rien envoyé de son côté :)

Naturel est le ghosting

etan17529 etan17529
MP
Niveau 23
23 mars 2023 à 16:43:42

Petite redpill : Ces meufs qui te ghostent font surement des dates comme ça toutes les semaines, si ce n'est plus souvent. Pour elles votre relation n'a aucune importance

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 16:56:03

Le 23 mars 2023 à 16:43:42 :
Petite redpill : Ces meufs qui te ghostent font surement des dates comme ça toutes les semaines, si ce n'est plus souvent. Pour elles votre relation n'a aucune importance

J'en ai bien conscience malheureusement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment