CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Meuf] Elle me GHOST après le 1er date ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:10:18

Situation 1:
Ca m'est arrivé une fois et ça m'avait rendu triste car c'était un peu inattendu pour moi. Meuf Tinder, on avait pas mal parlé par message. Jour J, le date avait duré 5h, on avait parlé de tout, la meuf me disait "faut trop qu'on aille à tel endroit ensemble" etc. Derrière elle m'avait totalement ghost (pas une réponse), ça avait détruit le peu de fierté que j'avais à l'époque. Elle m'avait finalement écrit 6 mois plus tard un long message pour s'excuser.

J'ai pas fait de date pendant 1 an et demi après ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718199-michaeljordanvisage.png

Situation 2:
Aujourd'hui, 1 an et demi plus tard, je crois qu'il est en train de se passer exactement la même chose avec une autre meuf. Mon premier date depuis cet épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170461-chad-1.png

Le scénario très similaire : meuf qui répond assez peu par message (ça ne me dérange pas car je suis pareil), mais entreprenante car c'est elle qui propose le date. On se voit dans un café sympa, le courant passe super bien directement. Sans trop en faire, j'ai un mini "coup de foudre" en la voyant, car j'ai senti instantanément que c'était totalement mon style de meuf. On est un peu tactiles dans le bar mais je la chope pas. On reste 5 heures, on parle de tout, boit plusieurs cocktails, elle me parle de trucs à faire ensemble les prochaines fois. En partant, je lui demande "what shoud we do next?" elle me propose plusieurs trucs à faire, me demande si dans 4j je suis dispo (en l'occurence non) et on se dit ok on verra la semaine d'après alors. Je l'embrasse en partant.

Le lendemain je lui envoie un message, elle répond plutôt froidement. Aujourd'hui (le sur-lendemain), rien. Je sais que je vais encore me faire ghoster, je le vois venir.

J'ai beau essayer de me rassurer en me disant qu'elle est occupée ou qu'elle est pas très message, si elle avait été emballée elle m'aurait écrit.

Encore une fois mon égo en prend un coup. Je sais que je fais mon AW, mais dans un monde où la confiance en soi est primordiale chez les mecs, c'est super dur de rester de marbre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Message édité le 20 mars 2023 à 21:12:54 par JeanDepresso
Blinkrieg40 Blinkrieg40
MP
Niveau 33
20 mars 2023 à 21:12:30

Tu t'attaches à des meufs que tu connais pas remets toi en question

dsfds45f dsfds45f
MP
Niveau 4
20 mars 2023 à 21:13:07

Le problème c'est que tu leurs accordes trop d'importance. Tu n'es pas à blâmer, c'est normal sur les premières rencontres Tinder, on espère trouver des femmes respectables. C'est une application qui pousse à la consommation, tu n'es qu'une rencontre parmi d'autres et elles également, c'est le "jeu" et il faut l'accepter sinon tu ne feras qu'en souffrir sur ces applications démoniaques khey.

Taakent Taakent
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 21:13:16

Naturelle

Full-_-Package Full-_-Package
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 21:13:49

Le 20 mars 2023 à 21:12:30 :
Tu t'attaches à des meufs que tu connais pas remets toi en question

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:15:10

Vous avez tristement raison, c'est le jeu. Je suis peut-être vraiment pas fait pour ça

Message édité le 20 mars 2023 à 21:15:28 par JeanDepresso
Knifos Knifos
MP
Niveau 62
20 mars 2023 à 21:15:23

Courage

dark-nope dark-nope
MP
Niveau 17
20 mars 2023 à 21:16:24

Reste tranquille avec ton deuxième date, j'ai foiré une relation déjà gagné avec une meuf parce que j'ai paniqué en pensant qu'elle prenait ses distances et ça l'a fait fuir

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:17:04

Le 20 mars 2023 à 21:13:07 :
Le problème c'est que tu leurs accordes trop d'importance. Tu n'es pas à blâmer, c'est normal sur les premières rencontres Tinder, on espère trouver des femmes respectables. C'est une application qui pousse à la consommation, tu n'es qu'une rencontre parmi d'autres et elles également, c'est le "jeu" et il faut l'accepter sinon tu ne feras qu'en souffrir sur ces applications démoniaques khey.

Malheureusement quand t'as rarement des expériences avec des meufs, c'est naturel d'y accorder un peu d'importance.

En l'occurence je pense que ce n'est pas que j'accorde de l'importance à la meuf en soi, mais au fait qu'elle me valide ou non.

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:17:43

Le 20 mars 2023 à 21:16:24 :
Reste tranquille avec ton deuxième date, j'ai foiré une relation déjà gagné avec une meuf parce que j'ai paniqué en pensant qu'elle prenait ses distances et ça l'a fait fuir

Comment ça déjà gagnée ? Qu'est-ce qui te faisait dire ça ?

LeGrandBide LeGrandBide
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 21:18:23

commence par arrêter de dire date golemin

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2023 à 21:18:27

ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

dsfds45f dsfds45f
MP
Niveau 4
20 mars 2023 à 21:19:26

Le 20 mars 2023 à 21:17:04 :

Le 20 mars 2023 à 21:13:07 :
Le problème c'est que tu leurs accordes trop d'importance. Tu n'es pas à blâmer, c'est normal sur les premières rencontres Tinder, on espère trouver des femmes respectables. C'est une application qui pousse à la consommation, tu n'es qu'une rencontre parmi d'autres et elles également, c'est le "jeu" et il faut l'accepter sinon tu ne feras qu'en souffrir sur ces applications démoniaques khey.

Malheureusement quand t'as rarement des expériences avec des meufs, c'est naturel d'y accorder un peu d'importance.

En l'occurence je pense que ce n'est pas que j'accorde de l'importance à la meuf en soi, mais au fait qu'elle me valide ou non.

Que tu n'accordes pas trop d'importance à la meuf directement et personnellement je le veux bien, alors tu accordes trop d'importance au principe de rencontre sur ces applis, on revient plus ou moins au même :hap:

qlikqfmodf qlikqfmodf
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 21:19:31

Il m'est arrivé la même chose récemment, une meuf avec qui j'avais taffé pendant une semaine et avec qui le courant passait bien, on se taquinait tout le temps etc. On avait prévu de se date (l'idée venait limite plus d'elle que de moi) ce qu'on a fait un peu plus tard.

Bon feeling, aucun blanc et on s'est bien marré, j'ai aussi eu droit aux affirmations qui laissaient entendre qu'on allait se revoir bientôt (typiquement elle me quitte sur "à la prochaine fois du coup") et après ghost total, elle m'a juste dit merci ce à quoi j'ai répondu "on refait un petit truc bientôt" laissé à jamais dans le vent ahi

J'ai l'impression que c'est très fréquent ce genre de douche froide mais mieux vaut ne pas chercher à comprendre et passer à autre chose sinon c'est un coup à devenir zinzin :ok:

petitoscelestin petitoscelestin
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:21:32

Donne lui 50 boules tu verras ça se passera mieux

JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:21:40

Le 20 mars 2023 à 21:18:27 :
ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

:rire: :rire: merde c'est possible en plus

petitoscelestin petitoscelestin
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:23:00

Le 20 mars 2023 à 21:21:40 :

Le 20 mars 2023 à 21:18:27 :
ton haleine doit être épouvantable, à en réveiller un mort.

:rire: :rire: merde c'est possible en plus

T'as pensé à aller te laver avant tes dates ?

ça se peut tu sens le phoque crevé au sperme

petitoscelestin petitoscelestin
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:23:32

Quand tu tournes la tête y'a une éjac qui part sans que tu fasses gaffe

Message édité le 20 mars 2023 à 21:23:44 par petitoscelestin
JeanDepresso JeanDepresso
MP
Niveau 15
20 mars 2023 à 21:23:39

Le 20 mars 2023 à 21:19:26 :

Le 20 mars 2023 à 21:17:04 :

Le 20 mars 2023 à 21:13:07 :
Le problème c'est que tu leurs accordes trop d'importance. Tu n'es pas à blâmer, c'est normal sur les premières rencontres Tinder, on espère trouver des femmes respectables. C'est une application qui pousse à la consommation, tu n'es qu'une rencontre parmi d'autres et elles également, c'est le "jeu" et il faut l'accepter sinon tu ne feras qu'en souffrir sur ces applications démoniaques khey.

Malheureusement quand t'as rarement des expériences avec des meufs, c'est naturel d'y accorder un peu d'importance.

En l'occurence je pense que ce n'est pas que j'accorde de l'importance à la meuf en soi, mais au fait qu'elle me valide ou non.

Que tu n'accordes pas trop d'importance à la meuf directement et personnellement je le veux bien, alors tu accordes trop d'importance au principe de rencontre sur ces applis, on revient plus ou moins au même :hap:

Je crois que mon erreur c'est qu'à partir du moment où on se rencontre en vrai, j'oublie que c'est une meuf qui vient d'une appli, je la considère plus du tout comme une "meuf de tinder/bumble/autre".

Je sais pas toi t'arrive à te détacher totalement des meufs que tu vois en date ? J'arrive pas à être aussi casual. Surtout quand tu passes 5h en tête à tête avec quelqu'un. C'est pas comme une balade de 1h.

petitoscelestin petitoscelestin
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:24:37

Du coup quand tu tournes plusieurs fois la tête elle se demande si c'est réel, toi tu crois qu'elle est impressionnée etc mais en fait elle est choquée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment