Il y aura peut-être une micro purge le 30-31
Micro purge mdr c’est 10 place max , galère oblige r de faire 3 ans d’études au lieu de 2 pr 2 master 2
Le 21 juillet 2024 à 14:01:11 :
Micro purge mdr c’est 10 place max , galère oblige r de faire 3 ans d’études au lieu de 2 pr 2 master 2
Imo, ça va bouger de 2-3 places max, la procédure est finie depuis le 20 juillet là où il y avait la menace avec l'inscription administrative
De toute façon ça bouge que de 1 ou 2 places par jour depuis le 1er juillet, je pense que ils ont mis des candidats devant nous de le phase complémentaire
50% des étudiants vont se retrouver sans master
Je dois m’estimai heureux d’avoir quand même un master près chez moi et d’avoir en plus un autre à distance
Je suis 2ème sur liste d'attente pour un master en droit social. J'ai gagné 3 places depuis le 15 juillet. J'espère que ça va passer dans la semaine.
Sérieux master marketing c’est bien ou pas?
Stev non car juge administratif sinon puis après il oblige les responsables de master 🫡
Mathieu à toi de voir si tu veux travailler dans la vente etc
Pour faire un recours gracieux, il faut envoyer un mail directement au prof ou bien passer par la plateforme de recours? Parce-que j'ai vu que pour certaines fac, il y avait une plateforme "assistance" où on peut envoyer des recours
Le 21 juillet 2024 à 15:31:40 :
50% des étudiants vont se retrouver sans master
Non y a le rectorat encore
Mais 50% dont moi vont devoir choisir entre 3 propositions sûrement pourries et le fait de rester sans master
Big muf tt est indiqué sur la plate-forme…
Salut les kheys, quelqu'un a des infos sur la liste d'attente du M1 Finance de dauphine ou pas svp ?
J'ai l'impression que ça ne bouge pas et on ne connaît pas nos rangs...
Fantic… Dauphine… laisses tomber jamais ils lâcheront cette fac
1er en liste d’attente, alors peut être …
Parce que je sais que des personnes avaient eu des rep en mi juillet l'année dernière c'est pour ça que je demandais...
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?
Bon c’est bon dossier valide et accepté, ils ont soumis des demandes dans les environs et plus loins… comment on fait si jamais au final y en a 3 qui nous sont proposés et toutes très loin? La raison pour laquelle on a refusé le vœux provisoire ?
Le 22 juillet 2024 à 15:22:11 :
D’ailleurs, quand le rectorat dit la saisine est valable que si on a que des refus, mais ils prennent en compte quoi? La phase complémentaire dans ce cas? C’est bien ça ?
Phase principale pour les conditions je crois et les refus il faut avoir que des refus quoi
Pour les listes d’attente ça devient des refus le 1er août pour pouvoir saisir le recteur