CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'AMOUR c'est vraiment pour les COURAGEUX !!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:22:47

Le 19 février 2023 à 23:15:47 :

Le 19 février 2023 à 23:13:37 :

Le 19 février 2023 à 23:09:06 :

Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

Le 19 février 2023 à 23:01:34 :

> Le 19 février 2023 à 23:00:08 :

>> Le 19 février 2023 à 22:56:45 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:54:37 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:52:21 :

> > > >Hypocrite :oui:

> > > >

> > > > + L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement :)

> > > >

> > > > Topic clos :ok:

> > >

> > > C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport

> > > tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues :oui:

> > >

> > > par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire :oui:

> >

> > Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas :oui: Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison :ok: Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants :ok:

>

> L'amour passionnel est un sentiment effectivement :ok:

> mais pas l'amour inconditionnel

L'amour inconditionnel c'est ta mère et personne d'autre, aussi follement amoureux de ta copine tu es

T'as mère peut t'aimer inconditionnellement mais cela reste un choix qu'elle fait :ok:

Ils ont raison, n'espère pas un amour inconditionnel d'une autre personne que ta mère ou tu risque de sombrer très bas un jour

Ou bien ne pas sombrer du tout et recevoir un amour inconditionnel de ma femme comme moi je l'aimerai inconditionnellement

Sauf que tu ne control pas les sentiments de ta femme envers toi sur la durée le génie

Sauf que ma femme ne se base pas sur ses sentiments non plus :ok:

Kheynumero541 Kheynumero541
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 23:22:50

Intéressant

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:24:58

Le 19 février 2023 à 23:19:38 :

Le 19 février 2023 à 23:10:05 :

Le 19 février 2023 à 23:03:26 :

Le 19 février 2023 à 22:57:32 :

Le 19 février 2023 à 22:53:55 :

> Le 19 février 2023 à 22:52:35 :

>> Le 19 février 2023 à 22:49:20 :

> >Et quel est l'intérêt de cet amour ?

> > Pourquoi choisir d'aimer à tout prix ?

> > Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...

>

> l’intérêt c'est de construire une relation solide

> j'ai parlé ici de couple mais tu peux aussi faire le même schéma pour un ami

> c'est l'amour inconditionnel c'est universel

L'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer

plusieurs personne peut te l'apporter :ok:
car cet amour est un choix :oui:

Ta position ne tient pas

Car justement que se passe-t-il le jour où tu ne veux plus faire ce choix ? Un jour peut-être tu te prendras de passion pour une autre femme et tu ne voudras pas faire le choix de la raison

Ou alors tout simplement la lassitude, et pareil tu auras changé d'avis

Ce qui compte c'est de choisir ce qui est le mieux pour toi comme pour ton entourage, et ça n'est pas quelque chose de figé
D'ailleurs si amour inconditionnel il y a, alors ça signifie laisser la possibilité à ta copine de partir à tout instant si elle estime que la situation ne lui convient plus

Si tu ne fais plus ce choix alors tu auras arrêté d'aimer

Effectivement le mieux c'est de choisir ce qui est mieux pour toi mais qui te diras ce qui est mieux pour toi ? Ton corps et tes ressentis ou toi même ?

La limite entre notre corps, nos ressentis et ce qui fait de nous ce que nous sommes n'a rien d'évident

Les deux premiers influent de façon évidente sur chacune de nos décisions, et il importe d'écouter son corps pour vivre une vie saine

Tu n'es pas juste un esprit désincarné fait de principes théoriques, ton rapport au monde est conditionné par le corps dans lequel tu vis

Oui c'est vrai mais c'est toi qui à le choix pas ton corps :ok:
Lui est la pour te donner des signal pour influencer tes choix mais c'est à toi de faire le bon choix :oui:

-Henriette4 -Henriette4
MP
Niveau 8
19 février 2023 à 23:25:03

Cc je suis la femme de lydens et je cherche de toute urgence une bbc , vite je suis tres goulue , ce con de lydens me pardonnera de toute facons

pacesman pacesman
MP
Niveau 64
19 février 2023 à 23:25:21

T'as raison khey, j'aime ta manière de penser et je me doute que tu dois être une bonne personne pour que des pensées comme celle-ci te traversent l'esprit :ok:

BTC_ETH BTC_ETH
MP
Niveau 12
19 février 2023 à 23:25:29

Le 19 février 2023 à 23:22:47 :

Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

> Le 19 février 2023 à 23:01:34 :

>> Le 19 février 2023 à 23:00:08 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:56:45 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:54:37 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:52:21 :

> > > > >Hypocrite :oui:

> > > > >

> > > > > + L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement :)

> > > > >

> > > > > Topic clos :ok:

> > > >

> > > > C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport

> > > > tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues :oui:

> > > >

> > > > par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire :oui:

> > >

> > > Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas :oui: Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison :ok: Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants :ok:

> >

> > L'amour passionnel est un sentiment effectivement :ok:

> > mais pas l'amour inconditionnel

>

> L'amour inconditionnel c'est ta mère et personne d'autre, aussi follement amoureux de ta copine tu es

T'as mère peut t'aimer inconditionnellement mais cela reste un choix qu'elle fait :ok:

Ils ont raison, n'espère pas un amour inconditionnel d'une autre personne que ta mère ou tu risque de sombrer très bas un jour

Ou bien ne pas sombrer du tout et recevoir un amour inconditionnel de ma femme comme moi je l'aimerai inconditionnellement

Sauf que tu ne control pas les sentiments de ta femme envers toi sur la durée le génie

C'est à dire ? Tu la séquestres c'est ça ? Ca expliquerait pas mal ton topic en effet :oui:

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:26:09

Le 19 février 2023 à 23:25:03 :
Cc je suis la femme de lydens et je cherche de toute urgence une bbc , vite je suis tres goulue , ce con de lydens me pardonnera de toute facons

C'est un topic serieux les keys sert à rien de troll ici
on trollera sur mes topics plus classqiue :rire:

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:26:29

Le 19 février 2023 à 23:25:21 :
T'as raison khey, j'aime ta manière de penser et je me doute que tu dois être une bonne personne pour que des pensées comme celle-ci te traversent l'esprit :ok:

Merci key ça fait plaisir à entendre :oui:

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:27:06

Le 19 février 2023 à 23:25:29 :

> Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

>> Le 19 février 2023 à 23:01:34 :

> >> Le 19 février 2023 à 23:00:08 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:56:45 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:54:37 :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:52:21 :

> > > > > >Hypocrite :oui:

> > > > > >

> > > > > > + L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement :)

> > > > > >

> > > > > > Topic clos :ok:

> > > > >

> > > > > C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport

> > > > > tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues :oui:

> > > > >

> > > > > par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire :oui:

> > > >

> > > > Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas :oui: Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison :ok: Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants :ok:

> > >

> > > L'amour passionnel est un sentiment effectivement :ok:

> > > mais pas l'amour inconditionnel

> >

> > L'amour inconditionnel c'est ta mère et personne d'autre, aussi follement amoureux de ta copine tu es

>

> T'as mère peut t'aimer inconditionnellement mais cela reste un choix qu'elle fait :ok:

C'est à dire ? Tu la séquestres c'est ça ? Ca expliquerait pas mal ton topic en effet :oui:

Non elle pense pareil que moi
On a les mêmes valeur key nous sommes tous les deux chrétiens

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:27:32

Le 19 février 2023 à 23:22:50 :
Intéressant

Effectivement et je t'invites à méditer la dessus :oui:

BTC_ETH BTC_ETH
MP
Niveau 12
19 février 2023 à 23:27:56

Le 19 février 2023 à 23:27:06 :

> Le 19 février 2023 à 23:09:06 :

>> Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

> >> Le 19 février 2023 à 23:01:34 :

> > >> Le 19 février 2023 à 23:00:08 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:56:45 :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:54:37 :

> > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:52:21 :

> > > > > > >Hypocrite :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > + L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement :)

> > > > > > >

> > > > > > > Topic clos :ok:

> > > > > >

> > > > > > C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport

> > > > > > tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues :oui:

> > > > > >

> > > > > > par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire :oui:

> > > > >

> > > > > Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas :oui: Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison :ok: Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants :ok:

> > > >

> > > > L'amour passionnel est un sentiment effectivement :ok:

> > > > mais pas l'amour inconditionnel

> > >

> > > L'amour inconditionnel c'est ta mère et personne d'autre, aussi follement amoureux de ta copine tu es

> >

> > T'as mère peut t'aimer inconditionnellement mais cela reste un choix qu'elle fait :ok:

>

> Ils ont raison, n'espère pas un amour inconditionnel d'une autre personne que ta mère ou tu risque de sombrer très bas un jour

Ah donc y'a pas d'amour réel mais vous rester ensemble pour la secte ?
Après tout pourquoi pas, je ne juge pas !

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:31:02

Le 19 février 2023 à 23:27:56 :

Le 19 février 2023 à 23:27:06 :

> Le 19 février 2023 à 23:13:37 :

>> Le 19 février 2023 à 23:09:06 :

> >> Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

> > >> Le 19 février 2023 à 23:01:34 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 23:00:08 :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:56:45 :

> > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:54:37 :

> > > > > > >> Le 19 février 2023 à 22:52:21 :

> > > > > > > >Hypocrite :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > + L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Topic clos :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport

> > > > > > > tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire :oui:

> > > > > >

> > > > > > Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas :oui: Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison :ok: Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants :ok:

> > > > >

> > > > > L'amour passionnel est un sentiment effectivement :ok:

> > > > > mais pas l'amour inconditionnel

> > > >

> > > > L'amour inconditionnel c'est ta mère et personne d'autre, aussi follement amoureux de ta copine tu es

> > >

> > > T'as mère peut t'aimer inconditionnellement mais cela reste un choix qu'elle fait :ok:

> >

> > Ils ont raison, n'espère pas un amour inconditionnel d'une autre personne que ta mère ou tu risque de sombrer très bas un jour

>

> Ou bien ne pas sombrer du tout et recevoir un amour inconditionnel de ma femme comme moi je l'aimerai inconditionnellement

Ah donc y'a pas d'amour réel mais vous rester ensemble pour la secte ?
Après tout pourquoi pas, je ne juge pas !

Pas compris
Il y a un amour réel entre nous keys
On s'en fiche de la ou on est et dans quel église on va

Message édité le 19 février 2023 à 23:31:15 par Lydens
anhedoniste anhedoniste
MP
Niveau 50
19 février 2023 à 23:32:26

Le 19 février 2023 à 23:24:58 :

Le 19 février 2023 à 22:57:32 :

> Le 19 février 2023 à 22:53:55 :

>> Le 19 février 2023 à 22:52:35 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:49:20 :

> > >Et quel est l'intérêt de cet amour ?

> > > Pourquoi choisir d'aimer à tout prix ?

> > > Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...

> >

> > l’intérêt c'est de construire une relation solide

> > j'ai parlé ici de couple mais tu peux aussi faire le même schéma pour un ami

> > c'est l'amour inconditionnel c'est universel

>

> L'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer

plusieurs personne peut te l'apporter :ok:
car cet amour est un choix :oui:

Ta position ne tient pas

Car justement que se passe-t-il le jour où tu ne veux plus faire ce choix ? Un jour peut-être tu te prendras de passion pour une autre femme et tu ne voudras pas faire le choix de la raison

Ce qui compte c'est de choisir ce qui est le mieux pour toi comme pour ton entourage, et ça n'est pas quelque chose de figé
D'ailleurs si amour inconditionnel il y a, alors ça signifie laisser la possibilité à ta copine de partir à tout instant si elle estime que la situation ne lui convient plus

Effectivement le mieux c'est de choisir ce qui est mieux pour toi mais qui te diras ce qui est mieux pour toi ? Ton corps et tes ressentis ou toi même ?

La limite entre notre corps, nos ressentis et ce qui fait de nous ce que nous sommes n'a rien d'évident

Les deux premiers influent de façon évidente sur chacune de nos décisions, et il importe d'écouter son corps pour vivre une vie saine

Tu n'es pas juste un esprit désincarné fait de principes théoriques, ton rapport au monde est conditionné par le corps dans lequel tu vis

Lui est la pour te donner des signal pour influencer tes choix mais c'est à toi de faire le bon choix :oui:

Prenons une situation théorique :
Un couple avec une différence de libido, au début ils s'aiment, tout va bien et après quelques années ils baisent de moins en moins, leurs sexualités ne sont plus alignées ils veulent autre chose chacun

Ils restent ensemble encore dix ans de plus car ils sont optimistes mais leur corps continuent à leur envoyer ces fameux signaux et aucune des solutions pansement qu'ils ont essayées n'a fonctionné

L'amour inconditionnel veut la séparation le plus tôt possible dans une situation comme celle-ci, pour éviter des années de misère à chacun des protagonistes

PerduDansLaNuit PerduDansLaNuit
MP
Niveau 30
19 février 2023 à 23:32:43

L'Op :d) je te réponds comme ça parce que ce site éclaté ne veut pas publier mon post si je te cite

Les blessures ne sont qu'un détail honnêtement.
Tu te blesses, tu te soignes, tu repars.
Ton objectif ne change pas, ta récompense reste la même. Il te faudra juste un peu plus de temps pour l'avoir.
Car c'est tout ce qui importe : ce que tu gagnes à faire ce que tu fais.
Si tu perds plus que tu gagnes à rester avec une nana, alors rien ne sert de rester avec elle.
Surtout pas pour une pseudo fierté d'avoir réussi à traverser des épreuves.
On est pas dans un jeu vidéo, tu ne débloques pas un succès parce que t'es resté avec la même nana toute ta vie malgré les galères qu'il y a pu y avoir.

Tout est une question de gain.
Si t'es en couple avec quelqu'un, c'est parce que ça t'apporte quelque chose.
C'est logique.
Si la relation ne t'apporte rien, ou trop peu par rapport aux efforts, à l'énergie qu'elle te demande pour la faire durer, c'est que t'es perdant.

KheyEnsae4 KheyEnsae4
MP
Niveau 30
19 février 2023 à 23:33:41

Je valide

MadaDream MadaDream
MP
Niveau 9
19 février 2023 à 23:34:54

J'aimerai pas être ta femme, ça pu la relation "prison" à plein nez tu m'étonnes que t'essaye de mettre les sentiments au second plan, t'as l'air malsain comme gars

[bretonsolide] [bretonsolide]
MP
Niveau 53
19 février 2023 à 23:36:38

Lydens , l'amour fusionnel du coup tu en penses quoi ?

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:37:35

Le 19 février 2023 à 23:32:26 :

Le 19 février 2023 à 23:24:58 :

> Le 19 février 2023 à 22:57:32 :

>> Le 19 février 2023 à 22:53:55 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:52:35 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:49:20 :

> > > >Et quel est l'intérêt de cet amour ?

> > > > Pourquoi choisir d'aimer à tout prix ?

> > > > Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...

> > >

> > > l’intérêt c'est de construire une relation solide

> > > j'ai parlé ici de couple mais tu peux aussi faire le même schéma pour un ami

> > > c'est l'amour inconditionnel c'est universel

> >

> > L'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer

>

> plusieurs personne peut te l'apporter :ok:

> car cet amour est un choix :oui:

Ta position ne tient pas

Prenons une situation théorique :
Un couple avec une différence de libido, au début ils s'aiment, tout va bien et après quelques années ils baisent de moins en moins, leurs sexualités ne sont plus alignées ils veulent autre chose chacun

Ils restent ensemble encore dix ans de plus car ils sont optimistes mais leur corps continuent à leur envoyer ces fameux signaux et aucune des solutions pansement qu'ils ont essayées n'a fonctionné

L'amour inconditionnel veut la séparation le plus tôt possible dans une situation comme celle-ci, pour éviter des années de misère à chacun des protagonistes

C'est pas cohérent ce que tu dis la
L'amour inconditionnel ne voudra jamais une séparation du couple car justement cet amour c'ests ans condition donc peut importe ce qu'il se passera on s'aimera
Donc ils s'aimeront encore et encore et chercheront des solutions :ok:

Fhhkzdv Fhhkzdv
MP
Niveau 7
19 février 2023 à 23:37:38

J'ai compris le message du topic, j'aurais du mal à le reformuler, mais je suis assez d'accord + je n'y avais jamais pensé à vrai dire, c'est pas mal encourageant je trouve :oui:

Lydens Lydens
MP
Niveau 73
19 février 2023 à 23:38:06

Le 19 février 2023 à 23:36:38 :
Lydens , l'amour fusionnel du coup tu en penses quoi ?

Que c'est un amour important et puissant mais il ne doit pas être la base du couple :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment