Le 19 février 2023 à 22:49:20 :
Et quel est l'intérêt de cet amour ?
Pourquoi choisir d'aimer à tout prix ?
Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...
l’intérêt c'est de construire une relation solide
j'ai parlé ici de couple mais tu peux aussi faire le même schéma pour un ami
c'est l'amour inconditionnel c'est universel
Le courage :
https://vocaroo.com/11h5yWcnmy2u
Le 19 février 2023 à 22:49:52 :
Le 19 février 2023 à 22:45:58 :
Le 19 février 2023 à 22:44:11 :
Le 19 février 2023 à 22:42:44 :
Le 19 février 2023 à 22:40:33 :
> Le 19 février 2023 à 22:39:23 :
>Lydens et ses délires schizophrènes du soir...
> M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
L' hôpital qui se fout de la charité. Quelqu'un d'épanoui dans son couple ne fait pas un topic par semaine pour parler de son couple.
Tu te mens à toi-même et t'es un gosse mentalement dans ta tête. Mais t'inquiète pas que le Bon Dieu sait remettre les choses à leur place quand il le faut, j'espère que tu seras bien accroché ce jour-là.Qu'il mente ou pas sur sa situation, il y a toujours la discussion et les mots, qui eux existent bel et bien
C'est quand même intéressant d'échanger, non?Intéressant d'échanger oui. Avec une AW qui devrait être ban depuis un moment vu son obsession narcissique, en revanche non.
Bon je comprends que tu aies pas envie de parler avec quelqu'un que tu aimes pas. J'ai pas bien connaissance de l'individu donc je le traite comme tout le monde avec respect c'est tout
Il fait constamment des topics sur sa prétendue nana ( pour peu qu'elle existe ), sur le fait qu'il va se marier, que son mariage va être incroyable, que c'est impossible pour lui de divorcer vu qu'y a un prétendu accord mutuel entre eux pour ne pas divorcer ( big lol mais bon) , que les autres membres du forum sont des moins que rien vu qu'ils ont pas la même nana que lui etc.
Il n'a jamais parlé d'autre chose que d'amour/ son couple/ lui même.
D'où le fait que ce soit un narcissique avéré.
> Le 19 février 2023 à 22:39:23 :
>Lydens et ses délires schizophrènes du soir...
> M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
L' hôpital qui se fout de la charité. Quelqu'un d'épanoui dans son couple ne fait pas un topic par semaine pour parler de son couple.
Tu te mens à toi-même et t'es un gosse mentalement dans ta tête. Mais t'inquiète pas que le Bon Dieu sait remettre les choses à leur place quand il le faut, j'espère que tu seras bien accroché ce jour-là.Qu'il mente ou pas sur sa situation, il y a toujours la discussion et les mots, qui eux existent bel et bien
C'est quand même intéressant d'échanger, non?Intéressant d'échanger oui. Avec une AW qui devrait être ban depuis un moment vu son obsession narcissique, en revanche non.
Bon je comprends que tu aies pas envie de parler avec quelqu'un que tu aimes pas. J'ai pas bien connaissance de l'individu donc je le traite comme tout le monde avec respect c'est tout
C'est un key qui pense que je mens sur ma relation car il est vrai que je parle souvent de mon couple sur le fofo
Le 19 février 2023 à 22:52:35 :
Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...l’intérêt c'est de construire une relation solide
c'est l'amour inconditionnel c'est universel
L'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer
Avant de vouloir faire une dissertation commence par définir l’amour
D'habitude tu m'insupportes mais force m'est de reconnaître que je trouve ton message intéressant
L'amour est-il une finalité pour toi ? Si oui, à quel point ?
Le 19 février 2023 à 22:52:21 :
Hypocrite+ L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement
Topic clos
C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport
tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatigues
par contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire
Le 19 février 2023 à 22:52:29 :
Le 19 février 2023 à 22:49:23 :
Le 19 février 2023 à 22:46:27 :
Le 19 février 2023 à 22:43:42 :
Le 19 février 2023 à 22:42:24 :
> Le 19 février 2023 à 22:40:00 :
>> Le 19 février 2023 à 22:38:20 :
> Tu n'as jamais essayé de changé un peu d'entourage j'ai plein d'idée pour le coup
C'est pas vraiment par choix pour le coup. Je suis isolé par mes centres d'intérêt restreints et niche
Même quand je travaillais c'était un peu le néant de toute façon.Tu n'as pas envie de découvrir d'autre chose ? sortir un peu de tes zones d’intérêt et niche ?
.... non
Je suis dans mon monde en fait. Surement un peu autiste aussi. Je me sentirais plutôt mal de me mettre à quelque chose qui ne m'intéresse pas juste pour du social.ça peut se comprendre et dans tes centres d'interet et niche il n'y a pas différente branche que tu n'as pas parcouru ?
En vrai il doit bien y avoir quelque chose que j'ai arrêté et que je pourrais reprendre. Mais si tu es du genre à prôner des entourages sains, je doute que ça satisfasse le critère
Les Forums RP c'est criblé de meufs, mais c'est surtout criblé de tarées.
En soit dans les forums tu rencontres de tout la preuve sur le 18 -25
Tu as des gens bien comme pas bien
Un peu comme partout en soit
Donc si ça te donne envie fonce
Le 19 février 2023 à 22:39:23 :
Lydens et ses délires schizophrènes du soir...
M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
Tu te mens à toi-même et t'es un gosse mentalement dans ta tête. Mais t'inquiète pas que le Bon Dieu sait remettre les choses à leur place quand il le faut, j'espère que tu seras bien accroché ce jour-là.
Le 19 février 2023 à 22:53:04 :
> Le 19 février 2023 à 22:40:33 :
>> Le 19 février 2023 à 22:39:23 :
> >Lydens et ses délires schizophrènes du soir...
> > M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
>
> C'est triste de troll sur des sujets sérieux pour le coup
Il fait constamment des topics sur sa prétendue nana ( pour peu qu'elle existe ), sur le fait qu'il va se marier, que son mariage va être incroyable, que c'est impossible pour lui de divorcer vu qu'y a un prétendu accord mutuel entre eux pour ne pas divorcer ( big lol mais bon) , que les autres membres du forum sont des moins que rien vu qu'ils ont pas la même nana que lui etc.
Le 19 février 2023 à 22:53:26 :
> > M'enfin si ça le rassure d'avoir une grognasse qui le quittera pour sa naïveté d'ici quelques années si elle est potable, au moins on sera épargné de ses topics à la con pour flooder.
>
C'est un key qui pense que je mens sur ma relation car il est vrai que je parle souvent de mon couple sur le fofo
Je.. vais rester neutre sur ce conflit, je voulais juste parler de relations fortes de toute façon
Et puis j'ai à faire, je vous laisse les kheyous
L'OP t'as joué à Spider Man ou pas depuis le temps ?
Le 19 février 2023 à 22:54:37 :
Le 19 février 2023 à 22:52:21 :
Hypocrite+ L'amour c'est pas un sentiment linéaire dans le temps le pulco, ça monte et ça descend, c'est normal. Et quand ça reste trop longtemps en bas, faut partir, tout simplement
Topic clos
C'est les sentiments qui monte et qui descende, ton ressenti si tu préfères comme le sport
tu es chaud au debut puis tu fatigue puis tu as un deuxieme poumon puis tu refatiguespar contre l'amour lui c'est ta capacité de choisir ce que tu vas faire
Ba oui, l'amour c'est un sentiment ça se contrôle pas Après tout dépend du couple que tu veux, si c'est un couple d'amour ou de raison Tu peux très bien passer ta vie avec quelqu'un que t'aime pas si ton seul objectif c'est la sécurité matériel et peut être élever des enfants
Le 19 février 2023 à 22:53:04 :
>
Key je suis déja marié
Et je parle d'autre chose aussi l'amour et mon couple c'est 70% de mes topics
Et non je ne prends pas les autres pour des moins que rien
Je dis juste qu'ils font les mauvais choix
Le 19 février 2023 à 22:55:42 :
Le 19 février 2023 à 22:52:29 :
Le 19 février 2023 à 22:49:23 :
Le 19 février 2023 à 22:46:27 :
Le 19 février 2023 à 22:43:42 :
> Le 19 février 2023 à 22:42:24 :
>> Le 19 février 2023 à 22:40:00 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:38:20 :
> > Tu n'as jamais essayé de changé un peu d'entourage j'ai plein d'idée pour le coup
>
> C'est pas vraiment par choix pour le coup. Je suis isolé par mes centres d'intérêt restreints et niche
> Même quand je travaillais c'était un peu le néant de toute façon.
Tu n'as pas envie de découvrir d'autre chose ? sortir un peu de tes zones d’intérêt et niche ?
.... non
Je suis dans mon monde en fait. Surement un peu autiste aussi. Je me sentirais plutôt mal de me mettre à quelque chose qui ne m'intéresse pas juste pour du social.ça peut se comprendre et dans tes centres d'interet et niche il n'y a pas différente branche que tu n'as pas parcouru ?
En vrai il doit bien y avoir quelque chose que j'ai arrêté et que je pourrais reprendre. Mais si tu es du genre à prôner des entourages sains, je doute que ça satisfasse le critère
Les Forums RP c'est criblé de meufs, mais c'est surtout criblé de tarées.En soit dans les forums tu rencontres de tout la preuve sur le 18 -25
Tu as des gens bien comme pas bien
Un peu comme partout en soit
Donc si ça te donne envie fonce
Je garde ça en tête mais pour le moment je suis focalisé sur autre chose
Le 19 février 2023 à 22:53:55 :
Tout ça pour être en couple ? Comme si c'était le but ultime de l'existence...l’intérêt c'est de construire une relation solide
c'est l'amour inconditionnel c'est universelL'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer
plusieurs personne peut te l'apporter
car cet amour est un choix
Le 19 février 2023 à 22:54:02 :
Avant de vouloir faire une dissertation commence par définir l’amour
key ça c'est très long à définir car il y a 3 types d'amour + les 5 langages d'amour
j'en ai deja fait des topics d'ailleurs
Le 19 février 2023 à 22:57:32 :
Le 19 février 2023 à 22:53:55 :
c'est l'amour inconditionnel c'est universelL'amour inconditionnel t'as qu'une seul personne qui peut potentiellement te l'apporter, personne d'autre ne peux le remplacer
plusieurs personne peut te l'apporter
car cet amour est un choix
Non mon petit clé, non La promesse de l'Aube
Le 19 février 2023 à 22:54:18 :
D'habitude tu m'insupportes mais force m'est de reconnaître que je trouve ton message intéressant
L'amour est-il une finalité pour toi ? Si oui, à quel point ?
Il y a des temps pour rigoler et troller d'autre temps pour parler sérieusement
Je dirais que le but c'est que l'amour soit le début et la fin dans toutes les relations
Persoent rupture des ligaments ma carrière s'arrête ici