mais comment ils font pour se développer aussi vite certains
Le 20 février 2023 à 04:45:48 :
Nan en vrai c'est un peu de la merde le jeu, littéralement mon voisin qui a 350.000 points alors que j'en ai 30.000 alors que j'ai autant de terrain que lui et dominé tous ceux autourAucune logique, absolument aucune
ça c'est parce que tu envoies trop de troupes quand tu attaques, il faut attaquer avec seulement 10% de tes troupes en règle générale
Bordel khey on s'est fait éliminé (Afrique du nord je crois)
Larrycuck je suis force j'ai rien pu faire pour d'aider
Falais qu'on attack en même temps
BOUM LE TRAP
[04:46:46] <SoupeDeCriquetz>
Le 20 février 2023 à 04:45:48 :
Nan en vrai c'est un peu de la merde le jeu, littéralement mon voisin qui a 350.000 points alors que j'en ai 30.000 alors que j'ai autant de terrain que lui et dominé tous ceux autourAucune logique, absolument aucune
ça c'est parce que tu envoies trop de troupes quand tu attaques, il faut attaquer avec seulement 10% de tes troupes en règle générale
J'ai pu stacker toute la map, j'ai tué full bots, j'attaquais avec 10% de mon armée
C'était cool à demain les kheys
aya merci benzemonstre de m'avoir protégé jusqu'au bout ils s'en prennaient tous à moi
dommage t'avais géré
putain si st louis machin avait attaqué l'autre on aurait peut etre pu gagner mais ce débile a préféré faire alliance avec lui pour etre 2eme et rien gagner au final
madrid cette enfant de chien
vasy sarah montre leur
mon dieu ce gangbang ayaaaaaaaa
C'est quoi ce jeu ça m'a l'air bien chaud
Désolée de vous avoir conquis
on est bloqué quand on est comme ça
PS les points augmente automatiquement quand on est bloqué grâce à quoi ?
Le 20 février 2023 à 05:07:39 :
Désolée de vous avoir conquis
Perso un chinois auquel ou j'avais fait une alliance ma conquis
Gg à toi issou (Je suis FoutreHumide), on a été les derniers rouges à tenir jusqu'au bout, si il y avait eu ne serait-ce qu'un ou deux kheys de plus avec nous et on avait gagné
Bonne nuit cependant, c'était la dernière pour moi
il rend zinzin ce jeu tu perds mais tu continues à y jouer
aya le foutre