Eh oh je refuse le bide hein
Au moins y'a toujours un co, c'est déjà ça
SINON : si il y'a des kheys qui veulent rejoindre, il faudra mettre " [CLAN] 18-25 ( et la vous mettez la ref que vous voulez )
Et je REFUSE le bide !
CIMER à CHOCORAT !
je up
Le 20 février 2023 à 11:37:34 :
CIMER à CHOCORAT !
Tu étais qui ? + La bannière qu'il faut c'est [18-25] Tonpseudo
le gameplay fonctionne comment concrètement ?
faut faire clique droit épée ? comment savoir si ta population est assez grande pour envahir ?
c'est quoi la barre -/+ en bas ?
comment augmenter sa pop ?
Le 20 février 2023 à 12:33:31 :
le gameplay fonctionne comment concrètement ?faut faire clique droit épée ? comment savoir si ta population est assez grande pour envahir ?
c'est quoi la barre -/+ en bas ?
comment augmenter sa pop ?
En gros l'épée sert à envoyer tes troupes, que ce soit en terrain neutre ou contre un ennemi, plus tu as de terrain, et plus tu génères naturellement des troupes. La jauge, c'est pour choisir quelle dose de soldats envoyer, plus tu en envoies, plus l'attaque est puissante, mais plus tu es vulnérable aussi. Il faut donc à chaque fois jauger quelle puissance envoyer
Plus tu attends, plus tu reçois de soldats aussi, la patience peut être une stratégie aussi, jusqu'à une certaine limite !
je up ce jeu addictif
Le 20 février 2023 à 12:53:08 :
je up ce jeu addictif
Rejoignez les parties Europe
C'est quoi ton pseudo ?
Je suis de retour ce matin l'élite
Je regarderai ce soir si le topic est toujours actif
Le 20 février 2023 à 12:56:00 LandsOfWar a écrit :
Le 20 février 2023 à 12:53:08 :je up ce jeu addictif
Rejoignez les parties Europe
C'est quoi ton pseudo ?
zidimonstre j'étais la dans la nuit
[1825] SpermePuant au rapport
comment ont joue?
Le 20 février 2023 à 12:59:22 :
comment ont joue?
mignon le gros pays bleu qui m'a laissé cohabiter à ses frontières alors qu'il aurait pu m'écraser à tout moment en un instant, un peu triste de l'avoir observé disparaitre mébon
Le 20 février 2023 à 12:59:22 Not-ready2023 a écrit :
comment ont joue?
Le 20 février 2023 à 13:00:03 [MrCartman] a écrit :
Le 20 février 2023 à 12:59:22 :
comment ont joue?
En gros, avec l'épée vous attaquer/prenez du territoire, faut pas le spam. En bas vous avez une jauge de soldat que vous envoyez à l'attaque, ne mettez jamais plus de la moitié. au début prenez du territoire libre
Rejoignez que les maps Europe avec l'icone couronne ou épée comme ça on est sûrs d'être dans la même partie
Oubliez pas la balise [1825] avant votre pseudo pour être dans la même team