vous etes sur quel pays ?
Le 20 février 2023 à 03:40:42 cordonsolution8 a écrit :
Le 20 février 2023 à 03:39:19 :
Le 20 février 2023 à 03:37:53 cordonsolution8 a écrit :
Le 20 février 2023 à 03:34:30 :
Le 20 février 2023 à 03:33:31 cordonsolution8 a écrit :
Je comprends pas des fois le bouton pour attaqué (l'épée) est rouge et des fois on arrive pas a ce défendre a une personne qui nous attaqueEst ce que plus un pays est grand + on a eu mal a ce défendre ?
Regarde en dessous du pseudo du pays si ton attaquant a plus de points (les soldats) que toi alors oui tu aura du mal à te défendre
Ah merci je viens de comprendre
Du coup je me suis fait prendre en gang bang apr des pays a 12k et 200k alors que j'y étais a 6k
Et ne mets pas ta barre a fond car ça va envoyer tout tes soldats donc après ça tu seras à 0 et un autre pays pour te conquérir
Donc si je met ma barre a 0 que et que je perd tout les soldats sont mort donc j'ai plus de défense ?
Après tes points soldats reviennent au fur a mesure , je te conseille de laisser ta barre a moitié (ou l'augmenter de très peu )
Le 20 février 2023 à 03:43:19 :
vous etes sur quel pays ?
Perso je prends toujours la France l'Espagne etc
En gros les pays qui vont l'Afrique au groeland etc
Les kheys si on vas tous sur France on est destinés à s'entre tuer et à perdre, faut se répandre partout dans la map !
vous jouez sur d'autres map que europe ffa (couronne et épée) ?
Le 20 février 2023 à 03:43:35 :
Le 20 février 2023 à 03:34:30 :
> Le 20 février 2023 à 03:33:31 cordonsolution8 a écrit :
>Je comprends pas des fois le bouton pour attaqué (l'épée) est rouge et des fois on arrive pas a ce défendre a une personne qui nous attaque
>
>
>
> Est ce que plus un pays est grand + on a eu mal a ce défendre ?
Regarde en dessous du pseudo du pays si ton attaquant a plus de points (les soldats) que toi alors oui tu aura du mal à te défendre
Du coup je me suis fait prendre en gang bang apr des pays a 12k et 200k alors que j'y étais a 6k
Et ne mets pas ta barre a fond car ça va envoyer tout tes soldats donc après ça tu seras à 0 et un autre pays pour te conquérir
Donc si je met ma barre a 0 que et que je perd tout les soldats sont mort donc j'ai plus de défense ?
Après tes points soldats reviennent au fur a mesure , je te conseille de laisser ta barre a moitié (ou l'augmenter de très peu )
Sauf si on est sur un pays qui n'a pas bcp de points que nous mais qui est quand même grand on peut le mettre a fond ?
Perso je prends le sud est
Sarah de merde
Bon, c'est naze
Ça vaut pas un bon vieux imperialism.
putain on était bien là
Le 20 février 2023 à 03:44:57 piloteenac a écrit :
Le 20 février 2023 à 03:43:35 :
> Le 20 février 2023 à 03:34:30 :
>> Le 20 février 2023 à 03:33:31 cordonsolution8 a écrit :
> >Je comprends pas des fois le bouton pour attaqué (l'épée) est rouge et des fois on arrive pas a ce défendre a une personne qui nous attaque
> >
> >
> >
> > Est ce que plus un pays est grand + on a eu mal a ce défendre ?
>
> Regarde en dessous du pseudo du pays si ton attaquant a plus de points (les soldats) que toi alors oui tu aura du mal à te défendre
Sauf si on est sur un pays qui n'a pas bcp de points que nous mais qui est quand même grand on peut le mettre a fond ?
Mettre à fond je trouve que c est la pire idée car il y a les pays d'a côté
Donc si vous réussissez à conquérir un pays mais après vous avez plus de soldat et le pays voisin vient après vous êtes foutu
Le 20 février 2023 à 03:45:16 :
Le 20 février 2023 à 03:43:12 :
C'est quoi l'onglet bonhomme bras tendu ?Difficile à dire, j'ai l'impression que c'est une façon de dire à tes alliés qu'il faut attaquer celui que tu as marqué avec l'onglet bonhomme bras tendu, comme pour la bagarre.
Cimer chef
par conte il faut se mettre d'accord sur le clan, on est plusieurs à mettre [1825] mais j'arrete pas de voir des [18 25] ou [18-25]
Les kheys je suis le dernier à tenir à chaque fois
Arrêter d'attaquer au début c'est inutile penser de la puissance avec les terres vides puis 0 soldat pour maximiser la puissance
Par contre va sincèrement falloir m'expliquer pourquoi des gens choppent un nombre gigantesque d'unités instantanément.
J'étais à 10000 le mec a 10000 il choppe 20000 points d'un coup sans rien faire et defonce tous le monde
aya c'est qui foutre humide
Risitas, moi et reconquête qui ont enfin la France ensemble
Édit: adieu risitas
comment on s'étend au début ? ça se fait tout seul ? je comprends rien
mais wtf les mec qui ont comme speudo "destroyer of words" et qui prenne toute la map
bordel à chaque fois on se fait avoir par un gros pays