Le 10 décembre 2022 à 05:43:33 :
Le 10 décembre 2022 à 05:36:27 :
Je veux bien qu'elles soient jeunes mais elles s'attendaient à jouer aux cartes en allant chez un mec qui leur faisait plein d'avances par messages ? Y'a un truc qui tourne pas rond làPp Bateman t'es donc un golem
On reproche à des mineures sous emprise d'être sous emprise
Donc tu veux condamner moralement la mise sous emprise de quelqu'un ?
Mais être sous l'emprise de quelqu'un, c'est la définition d'amour
Donc tu veux condamner la personne qui a fait tomber amoureux une meuf ? Ça n'a aucub sens
Il a juste réagit comme un des rares mecs quu a le choix, et les meufs lui tombent dessus car égo blessée (90% des mecs faciles accourent vers elles) et les mecs aussu car ils ragent intérieurement que le mec jette des meufs sur qui ils feraient le toutou
Le 10 décembre 2022 à 06:08:57 :
Le 10 décembre 2022 à 06:05:50 :
Le 10 décembre 2022 à 06:01:54 :
Oh la répartie de merde
"Miroir miroir c'est toi le golem"
Arrêtez de brandir le 15 ans et 3 mois comme un étendard pour justifier votre pédophilie, c'est la majorité sexuelle, dans la loi elle reste quand même une mineure et lui un adulte, donc bien qu'un rapport sexuelle soit "toléré" Ça invalide pas le chantage émotionnel et l'emprise
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedosca dépend , si la meuf veut juste des plans culs , ya pas de chantage émotionel ni emprise .
c'est pas de la pédophilie , si la meuf à ses règles et des seinsJ'ai signal gouv dans le doute le pédophile vu que tu cautionne le sexe à 12 ans
Quand t'es un adulte tu accepte pas les plans culs d'une adolescente qui est fan de toi et sur laquelle tu as une emprise, la propension que vous avez à défendre le sexe avec des adolescentes c'est fascinant
Le 10 décembre 2022 à 06:17:05 :
C'est quand même chaud le nombre de kheys qui ne voient aucun problème à ce qu'un trentenaire aille draguer de la lycéenne
Et pourquoi pas si les 2 se plaisent ?
Tu sais qu'une lycéenne est bien plus mature émotionnellement que les mecd qui ong 5 ans de plus qu'elle ?
Le 10 décembre 2022 à 06:21:04 :
C'est quand même chaud le nombre de kheys qui ne voient aucun problème à ce qu'un trentenaire aille draguer de la lycéenneEt pourquoi pas si les 2 se plaisent ?
Tu sais qu'une lycéenne est bien plus mature émotionnellement que les mecd qui ong 5 ans de plus qu'elle ?
"T'es vachement mature pour ton âge"
Ceux qui défendent les pointeurs on note vos pseudo
Le 10 décembre 2022 à 06:23:33 :
Le 10 décembre 2022 à 06:21:04 :
C'est quand même chaud le nombre de kheys qui ne voient aucun problème à ce qu'un trentenaire aille draguer de la lycéenneEt pourquoi pas si les 2 se plaisent ?
"T'es vachement mature pour ton âge"
c'est que le début de cette affaire, attendez vous à en découvrir plus dans les prochains mois.
je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'il faudrait faire en france pour que ça devienne interdit pour un homme de coucher avec une femme mineure peu importe si elle est consentante ou non ?
je ne comprends pas que ça soit autorisé de coucher avec une fille mineure quand t'es majeur déjà
Perso j'ai 26 ans et draguer une nana qui a moins de 20 ans me viendrait même pas à l'esprit. L'écart de maturité est juste trop grand. Vous avez déjà parler à des lycéens récemment ? Si ça vous saute pas aux yeux je sais pas quoi vous dire.
Le 10 décembre 2022 à 06:29:26 CactiCriant2 a écrit :
Perso j'ai 26 ans et draguer une nana qui a moins de 20 ans me viendrait même pas à l'esprit. L'écart de maturité est juste trop grand. Vous avez déjà parler à des lycéens récemment ? Si ça vous saute pas aux yeux je sais pas quoi vous dire.
J'ai 30 et je touche pas en dessous de 25
L'op ce pedo qui se cache même pas
Le 10 décembre 2022 à 06:32:27 _WWIII_ a écrit :
L'op ce pedo qui se cache même pas
des malades, ca fout les jetons
Ben c'est encore le compte Fake et on voit même pas sa tête au type ... Et c'est clairement pas Norman
Norman est pas carré du tt
+ Tu veux un liens de quoi ?
C'est sur youtube et il s'appelle le roi des rats celui qui les a fait la vidéo avec les interviews..
Le 10 décembre 2022 à 06:35:57 honorableClient a écrit :
Ben c'est encore le compte Fake et on voit même pas sa tête au type ... Et c'est clairement pas Norman
Norman est pas carré du tt+ Tu veux un liens de quoi ?
C'est sur youtube et il s'appelle le roi des rats celui qui les a fait la vidéo avec les interviews..
j'ai vu sa vidéo et jamais il dit que c'est un fake, tu racontes que des conneries. ce taré
Le 10 décembre 2022 à 06:11:07 :
Le 10 décembre 2022 à 06:08:57 :
Le 10 décembre 2022 à 06:05:50 :
Le 10 décembre 2022 à 06:01:54 :
Oh la répartie de merde
"Miroir miroir c'est toi le golem"
Arrêtez de brandir le 15 ans et 3 mois comme un étendard pour justifier votre pédophilie, c'est la majorité sexuelle, dans la loi elle reste quand même une mineure et lui un adulte, donc bien qu'un rapport sexuelle soit "toléré" Ça invalide pas le chantage émotionnel et l'emprise
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedosca dépend , si la meuf veut juste des plans culs , ya pas de chantage émotionel ni emprise .
c'est pas de la pédophilie , si la meuf à ses règles et des seinsJ'ai signal gouv dans le doute le pédophile vu que tu cautionne le sexe à 12 ans
Quand t'es un adulte tu accepte pas les plans culs d'une adolescente qui est fan de toi et sur laquelle tu as une emprise, la propension que vous avez à défendre le sexe avec des adolescentes c'est fascinant
signal ce que tu veux . tu parlais de la majorité sexuelle à 15 ans
Par ailleurs il est légal de milliter pour l'abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans . meme si je ce n'est pas mon cas . 15 ans c'est bien je trouve . Elle sont parfaites à cet age
Taré va
Le 10 décembre 2022 à 06:36:54 :
C'est sur youtube et il s'appelle le roi des rats celui qui les a fait la vidéo avec les interviews..j'ai vu sa vidéo et jamais il dit que c'est un fake, tu racontes que des conneries. ce taré
J'ai jamais dis qu'il racontait que c'était un Fake j'ai dit que les screenshots des conv avec Norman Thvd étaient des Fake conv puisque Fake compte ...et le screen de la vidéo que j'ai envoyé tu vois un screen d'une conv ou ya pas que le compte fake qui saute au yeux mais aussi le vieux photo montage de merde...
Le 10 décembre 2022 à 06:19:54 :
Le 10 décembre 2022 à 05:43:33 :
Le 10 décembre 2022 à 05:36:27 :
Je veux bien qu'elles soient jeunes mais elles s'attendaient à jouer aux cartes en allant chez un mec qui leur faisait plein d'avances par messages ? Y'a un truc qui tourne pas rond làPp Bateman t'es donc un golem
On reproche à des mineures sous emprise d'être sous empriseDonc tu veux condamner moralement la mise sous emprise de quelqu'un ?
Mais être sous l'emprise de quelqu'un, c'est la définition d'amour
Donc tu veux condamner la personne qui a fait tomber amoureux une meuf ? Ça n'a aucub sens
Il a juste réagit comme un des rares mecs quu a le choix, et les meufs lui tombent dessus car égo blessée (90% des mecs faciles accourent vers elles) et les mecs aussu car ils ragent intérieurement que le mec jette des meufs sur qui ils feraient le toutou
Une relation d'amour sous emprise c'est une relation toxique et c'est omniprésent par exemple chez les femmes battues depuis des années, c'est ni sain ni normal.
Comme tu peux invoquer l'amour alors qu'on parle d'une ado qui a un crush sur une personne 2x plus âgée qu'elle connaît que par le prisme d'Internet.
Je veux condamner un mec qui profite de son statut pour coucher avec une mineure et lui forcer la main pour avoir des actes sexuels
Le 10 décembre 2022 à 05:31:44 :
Sa meuf doit être archi dégoûtée elle s'imaginait sûrement que c'était pas aussi grave que ça.
Sa femme c'est une meuf comme celles qui l'accusent sauf qu'elle a réussi à se marier hein
Le 10 décembre 2022 à 06:29:26 :
Y a des lycéens très cool
Y en a un que je croise de temps en rentrant du boulot il est super sympa
En revanche je suis d'accord
Déjà que a 23 ans je me voyait pas sortir avec quelqu'un de moins de 18
Alors a 27 ans
Mais bon tout ça c'est subjectif, je suppose que selon la personne 16 ans c'est tolérable, tout dépend aussi des meurses de l'époque
Faut aussi dire que les gens hurlent à la pédophilie pour un oui ou pour un non, incapable de faire la différence entre un vrai pedo et un mec qui se tape des quasi majeure
Bon en soi j'ai ouie dire qu'une des meufs avait 14 ans, donc c'est déjà plus chaud, ce taper des collégiennes quoi
Le 10 décembre 2022 à 06:41:06 honorableClient a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 06:36:54 :
C'est sur youtube et il s'appelle le roi des rats celui qui les a fait la vidéo avec les interviews..j'ai vu sa vidéo et jamais il dit que c'est un fake, tu racontes que des conneries. ce taré
J'ai jamais dis qu'il racontait que c'était un Fake j'ai dit que les screenshots des conv avec Norman Thvd étaient des Fake conv puisque Fake compte ...et le screen de la vidéo que j'ai envoyé tu vois un screen d'une conv ou ya pas que le compte fake qui saute au yeux mais aussi le vieux photo montage de merde...
c'est évident que c'est norman dans les photos, t'es zéro. continues de te ridiculiser en défendant ton maître