Son ridicule, sa bassesse.
Le 10 décembre 2022 à 05:52:30 :
Le 10 décembre 2022 à 05:49:20 :
À mon avis au vu des témoignages les plaintes sont répréhensibles moralement mais pas pénalement, celles qui l’accusent ont envoyé leur cul/seins en photo de leur plein gré, elles ne se sont pas fait v i o l e e s par leur IPhone en dépit deHeureusement que ton avis de golem compte pas dans l'espace public
6h du matin il invente le chantage émotionnel consenti
Encore une fois golemito, c’est moralement une grosse merde norman, mais pénalement c’est pas reprehensible, si elles avaient 16 ans. J’essaye juste d’être factuel le sjw
A 14 ans je jouais à Transformice avec les kheys du 15-18 en rentrant du collège
On est un bébé à 14 ans bordel
Le 10 décembre 2022 à 05:56:31 :
A 14 ans je jouais à Transformice avec les kheys du 15-18 en rentrant du collègeOn est un bébé à 14 ans bordel
a 14 ans yavait des meufs qui sucaient dans les toillettes du collège aussi
ca dépend des meufs . certaines sont des grosses chiennes précocement
Ça a tjr parler comme quoi yavait des photos mais il y a jamais eu de preuve pour ça et le screen de la conv c'est un Fake compte ... Essaie encore
Le 10 décembre 2022 à 05:55:56 :
À mon avis au vu des témoignages les plaintes sont répréhensibles moralement mais pas pénalement, celles qui l’accusent ont envoyé leur cul/seins en photo de leur plein gré, elles ne se sont pas fait v i o l e e s par leur IPhone en dépit deHeureusement que ton avis de golem compte pas dans l'espace public
6h du matin il invente le chantage émotionnel consentiEncore une fois golemito, c’est moralement une grosse merde norman, mais pénalement c’est pas reprehensible, si elles avaient 16 ans. J’essaye juste d’être factuel le sjw
Oh la répartie de merde
"Miroir miroir c'est toi le golem"
Arrêtez de brandir le 15 ans et 3 mois comme un étendard pour justifier votre pédophilie, c'est la majorité sexuelle, dans la loi elle reste quand même une mineure et lui un adulte, donc bien qu'un rapport sexuelle soit "toléré" Ça invalide pas le chantage émotionnel et l'emprise
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedos
A 14 ans je jouais à Transformice avec les kheys du 15-18 en rentrant du collègeOn est un bébé à 14 ans bordel
je vais encore sur transformice à 26 ans
Le 10 décembre 2022 à 06:01:54 :
Oh la répartie de merde
Arrêtez de brandir le 15 ans et 3 mois comme un étendard pour justifier votre pédophilie, c'est la majorité sexuelle, dans la loi elle reste quand même une mineure et lui un adulte, donc bien qu'un rapport sexuelle soit "toléré" Ça invalide pas le chantage émotionnel et l'emprise
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedos
ca dépend , si la meuf veut juste des plans culs , ya pas de chantage émotionel ni emprise .
c'est pas de la pédophilie , si la meuf à ses règles et des seins
Le 10 décembre 2022 à 06:04:04 :
je vais encore sur transformice à 26 ans
Ah ça existe encore ?
6h du matin il invente le chantage émotionnel consentiEncore une fois golemito, c’est moralement une grosse merde norman, mais pénalement c’est pas reprehensible, si elles avaient 16 ans. J’essaye juste d’être factuel le sjw
Gneugneu je suis factuel
Tu fais passer des actes sexuels (fellation maintien de tête) forcés pour un échange entre deux adultes consentis mais oui t'es factuel
Le 10 décembre 2022 à 06:06:45 :
Gneugneu je suis factuel
Tu fais passer des actes sexuels (fellation maintien de tête) forcés pour un échange entre deux adultes consentis mais oui t'es factuel
ya des meufs qui kiffent se faire maintenir la tete pendant qu'elles sucent .
La justice décidera
https://streamable.com/1rccyt
Le 10 décembre 2022 à 06:05:50 :
Oh la répartie de merde
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedosca dépend , si la meuf veut juste des plans culs , ya pas de chantage émotionel ni emprise .
c'est pas de la pédophilie , si la meuf à ses règles et des seins
J'ai signal gouv dans le doute le pédophile vu que tu cautionne le sexe à 12 ans
Quand t'es un adulte tu accepte pas les plans culs d'une adolescente qui est fan de toi et sur laquelle tu as une emprise, la propension que vous avez à défendre le sexe avec des adolescentes c'est fascinant
Le 10 décembre 2022 à 06:08:40 :
Le 10 décembre 2022 à 06:06:45 :
Gneugneu je suis factuel
Tu fais passer des actes sexuels (fellation maintien de tête) forcés pour un échange entre deux adultes consentis mais oui t'es factuelya des meufs qui kiffent se faire maintenir la tete pendant qu'elles sucent .
La justice déciderahttps://streamable.com/1rccyt
T'as jamais eu de relation sexuelle le puceau? C'est le genre de truc dont tu discutes avant, tu l'impose pas espece de taré.
Le 10 décembre 2022 à 06:08:57 :
Le 10 décembre 2022 à 06:05:50 :
Oh la répartie de merde
"Gneugneu sjw" Tellement peu de personnalité qu'il accepte pas qu'on crache sur les pedosca dépend , si la meuf veut juste des plans culs , ya pas de chantage émotionel ni emprise .
c'est pas de la pédophilie , si la meuf à ses règles et des seinsJ'ai signal gouv dans le doute le pédophile vu que tu cautionne le sexe à 12 ans
Quand t'es un adulte tu accepte pas les plans culs d'une adolescente qui est fan de toi et sur laquelle tu as une emprise, la propension que vous avez à défendre le sexe avec des adolescentes c'est fascinant
signal ce que tu veux . tu parlais de la majorité sexuelle à 15 ans
Par ailleurs il est légal de milliter pour l'abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans . meme si je ce n'est pas mon cas . 15 ans c'est bien je trouve . Elle sont parfaites à cet age
Le 10 décembre 2022 à 06:10:26 :
T'as jamais eu de relation sexuelle le puceau? C'est le genre de truc dont tu discutes avant, tu l'impose pas espece de taré.
qu'en sais-tu qu'ils n'en n'ont pas parlé avant ?
Je lui reproche d'être un homme blanc
C'est quand même chaud le nombre de kheys qui ne voient aucun problème à ce qu'un trentenaire aille draguer de la lycéenne
Le 10 décembre 2022 à 06:12:29 :
Le 10 décembre 2022 à 06:10:26 :
qu'en sais-tu qu'ils n'en n'ont pas parlé avant ?
Son témoignage, elle voulait pas de fellation tout court
Le 10 décembre 2022 à 06:17:05 :
C'est quand même chaud le nombre de kheys qui ne voient aucun problème à ce qu'un trentenaire aille draguer de la lycéenne
de la lycéene ca va , elles sont chaudes . C'est avec de la collégienne que c'est un peu plus discutable
Pitié taisez vous avec vos topics plaidoyer pour Norman