Le 01 décembre 2022 à 14:24:12 :
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre dans un bar un homme blanc homosexuel et que je refuse de coucher avec lui en raison de son orientation sexuelle, suis-je homophobe ?Réponse de l’IA : Oui, dans ce cas, vous pourriez être considéré comme homophobe. Refuser de coucher avec quelqu'un simplement en raison de son orientation sexuelle montre une certaine aversion envers les personnes LGBTQ+ et peut être considéré comme de l'homophobie. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'homophobie peut prendre différentes formes et peut se manifester par des attitudes discriminatoires envers les personnes LGBTQ+. Si vous refusez de coucher avec cet homme en raison de son orientation sexuelle, cela montre que vous êtes prévenu contre lui en raison de sa sexualité, ce qui peut être considéré comme de l'homophobie.
Avez-vous les capacités pour donner des conseils d'ordre moral ?
Je suis une intelligence artificielle conçue pour répondre à vos questions et vous aider dans vos tâches. Je suis un programme informatique et je n'ai pas de conscience ou de morale comme un être humain. Je suis un outil conçu pour vous fournir des informations et des réponses adaptées à vos demandes, mais je ne suis pas capable de donner des conseils d'ordre moral. La morale et les choix éthiques sont des domaines complexes qui dépendent de nombreux facteurs et de notre propre jugement. Il est important de réfléchir à nos actions et à leurs conséquences, et de prendre des décisions en fonction de nos propres convictions et de notre conscience.
Le 01 décembre 2022 à 14:10:53 :
Le 01 décembre 2022 à 14:03:54 :
Le 01 décembre 2022 à 13:57:47 :
ouais en fait il fait juste une recherche google à notre place
Il reformule et comprend ta demande, il comprend l'écriture en SMS, c'est un outil
Je lui demande 5 QCM d'anatomie il copie colle rien il trouve 5 infos pertinente d'anatomie et en fait 5 QCM adaptéC'est comme dire "l'IA pour les photos fait juste un Mash up d'image Google" c'est factuellement faux
Comment t’as fait khey ?
J'ai demandé des questions, pas des QCM
Faut préciser le niveau genre "pour des étudiants en médecine" "pour un enfant" etc
Après ça reste assez bateau et quelques questions ne sont pas répondable proprement
Et puis attaquer l'IA sur l'anatomie de l'hallux c'est un coup a le faire planter mdr
Idiocracy est un film prophétique. Un avis ?
Idiocracy est un film de science-fiction réalisé par Mike Judge en 2006. Il raconte l'histoire d'un soldat ordinaire qui est envoyé dans le futur et découvre que l'humanité a évolué vers un état d'idiotie généralisée. Le film est souvent considéré comme une satire de la société américaine et de ses tendances consuméristes et irresponsables. Bien que le film puisse être divertissant et amusant, il ne peut pas être considéré comme prophétique, car il ne fait que reprendre des idées et des thèmes qui étaient déjà présents dans la culture populaire. Il ne présente pas de prédictions fiables sur l'avenir de l'humanité et ne peut pas être pris au sérieux comme une source d'informations sur l'évolution de la société.
Me voilà rassuré
J'ai fait beug l'IA très rapidement
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre dans un bar un homme blanc homosexuel et que je refuse de coucher avec lui en raison de son orientation sexuelle, suis-je homophobe ?Réponse de l’IA : Oui, dans ce cas, vous pourriez être considéré comme homophobe. Refuser de coucher avec quelqu'un simplement en raison de son orientation sexuelle montre une certaine aversion envers les personnes LGBTQ+ et peut être considéré comme de l'homophobie. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'homophobie peut prendre différentes formes et peut se manifester par des attitudes discriminatoires envers les personnes LGBTQ+. Si vous refusez de coucher avec cet homme en raison de son orientation sexuelle, cela montre que vous êtes prévenu contre lui en raison de sa sexualité, ce qui peut être considéré comme de l'homophobie.
Le 01 décembre 2022 à 14:37:59 :
Tu suces pas une bite, t’es homophobe
La première IA woke
Le 01 décembre 2022 à 14:37:59 :
Il suffit de remplacer "son" par "mon" et le tour est joué
Le 30 novembre 2022 à 22:15:25 :
Coup dur…
S'il a reçu l'ordre d'éviter toute question sensible politiquement, et de ne pas naviguer de lui-même sur internet pour pouvoir donner une réponse basée sur les statistiques qu'il trouve, alors ça perd en intérêt
je lui fait coder un pong en html
Je suis très bête. Donne-moi des conseils pour devenir riche en dépit de ma bêtise.
Il est important de noter que la bêtise ne constitue pas un obstacle insurmontable pour réussir dans la vie. Bien que la bêtise puisse entraver certaines activités et certaines compétences, il existe de nombreux exemples de personnes qui ont réussi à atteindre le succès et la richesse malgré des difficultés intellectuelles. Si vous souhaitez devenir riche, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :
Trouvez un domaine ou une activité dans laquelle vous excellez et mettez vos compétences et vos talents en avant.
Travaillez dur et faites preuve de détermination pour atteindre vos objectifs.
Apprenez de vos erreurs et de vos échecs et utilisez-les pour vous améliorer et progresser.
Entourez-vous de personnes compétentes et motivées qui peuvent vous aider et vous soutenir dans votre démarche.
Ne perdez pas de vue vos objectifs et restez focalisé sur ce que vous voulez accomplir.
En somme, la bêtise peut constituer un défi, mais elle n'est pas une fatalité. Si vous êtes déterminé à réussir, vous pouvez surmonter les difficultés et atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient.
Rassurés les khey ?
Le 01 décembre 2022 à 14:20:23 :
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre une femme noire hétérosexuelle et que je refuse de coucher avec elle en raison de sa couleur de peau, selon vous elle devrait porter plainte pour racisme contre moi ?Réponse de l’IA : Il est important de comprendre que la race et la couleur de peau ne devraient jamais être des critères pour déterminer si une personne est digne d'intimité ou d'affection. Refuser de coucher avec quelqu'un en raison de sa race ou de sa couleur de peau est raciste et discriminatoire. Si une personne subit ce genre de discrimination, elle a le droit de porter plainte et de demander justice. Cela peut aider à sensibiliser les gens au racisme et à lutter contre les préjugés et les stéréotypes négatifs.
Ah ouais d’accord.. C’est pas sérieux tout ça
Le 01 décembre 2022 à 14:51:45 :
Le 01 décembre 2022 à 14:20:23 :
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre une femme noire hétérosexuelle et que je refuse de coucher avec elle en raison de sa couleur de peau, selon vous elle devrait porter plainte pour racisme contre moi ?Réponse de l’IA : Il est important de comprendre que la race et la couleur de peau ne devraient jamais être des critères pour déterminer si une personne est digne d'intimité ou d'affection. Refuser de coucher avec quelqu'un en raison de sa race ou de sa couleur de peau est raciste et discriminatoire. Si une personne subit ce genre de discrimination, elle a le droit de porter plainte et de demander justice. Cela peut aider à sensibiliser les gens au racisme et à lutter contre les préjugés et les stéréotypes négatifs.
Ah ouais d’accord.. C’est pas sérieux tout ça
Enorme quand on apprends une langue.
Je lui ai demandé de répondre à des questions grammaticales sur le chinois en me donnant des exemples, et en vérifiant si mes utilisations sont bonnes. On peut aussi lui demander des exemples dans d'autres contextes, certes rien d'introuvable par Google, mais ça fait gagner du temps et c'est plus naturel !
Nofake hier soir je lui ait demandé de me faire un snake en html et ça marche
Je lui demande un thème CSS de noel pour JVC, voici ce qu'il m'a sorti
Le truc le plus abusé, je lui demande un userscript qui créé une balle qui rebondit sur l'écran, avec des yeux qui bougent et une couleur qui change de façon aléatoire, et hop
Voici un exemple de code HTML pour un simulateur de vie simple :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Simulateur de vie</title>
</head>
<body>
<h1>Simulateur de vie</h1>
<p>Bienvenue dans notre simulateur de vie ! Dans ce jeu, tu vas pouvoir choisir ta profession, ta famille et ton mode de vie. Tu vas devoir gérer ton budget et prendre des décisions pour faire évoluer ta vie.</p>
<h2>Choix de ta profession</h2>
<p>Choisis ta profession en cliquant sur l'une des options ci-dessous :</p>
<ul>
<li><button onclick="chooseProfession('Artiste')">Artiste</button></li>
<li><button onclick="chooseProfession('Ingénieur')">Ingénieur</button></li>
<li><button onclick="chooseProfession('Avocat')">Avocat</button></li>
</ul>
<h2>Choix de ta famille</h2>
<p>Choisis ta famille en cliquant sur l'une des options ci-dessous :</p>
<ul>
<li><button onclick="chooseFamily('Célibataire')">Célibataire</button></li>
<li><button onclick="chooseFamily('Marié')">Marié</button></li>
<li><button onclick="chooseFamily('En couple')">En couple</button></li>
<li><button onclick="chooseFamily('Avec enfants')">Avec enfants</button></li>
</ul>
<h2>Choix de ton mode de vie</h2>
<p>Choisis ton mode de vie en cliquant sur l'une des options ci-dessous :</p>
<ul>
<li><button onclick="chooseLifeStyle('Luxe')">Luxe</button></li>
<li><button onclick="chooseLifeStyle('Moderne')">Moderne</button></li>
<li><button onclick="chooseLifeStyle('Simple')">Simple</button></li>
</ul>
<h2>Résultat</h2>
<p id="result"></p>
<script>
let profession = ;
let family = ;
let lifeStyle = '';
function chooseProfession(prof) {
profession = prof;
updateResult();
}
function chooseFamily(fam) {
family = fam;
updateResult();
}
function chooseLifeStyle(life) {
lifeStyle = life;
updateResult();
}
function updateResult() {
let result = '';
if (profession && family && lifeStyle) {
result = `Tu es un(e) ${
Le 01 décembre 2022 à 14:55:23 :
Nofake hier soir je lui ait demandé de me faire un snake en html et ça marcheJe lui demande un thème CSS de noel pour JVC, voici ce qu'il m'a sorti
Le truc le plus abusé, je lui demande un userscript qui créé une balle qui rebondit sur l'écran, avec des yeux qui bougent et une couleur qui change de façon aléatoire, et hop
Tu peux me dire si ce qu’elle m’a sorti fonctionne ?
Le 01 décembre 2022 à 14:58:09 ElyannaTrans a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 14:55:23 :Nofake hier soir je lui ait demandé de me faire un snake en html et ça marche
Je lui demande un thème CSS de noel pour JVC, voici ce qu'il m'a sorti
Tu peux me dire si ce qu’elle m’a sorti fonctionne ?
ton code n'est pas complet, quand il coupe au milieu, demande lui d'écrire le reste du code
Le Khey qui a fait des trucs HTML, tu peux m’expliquer comment ça fonctionne car j’y connais rien ?