IA = données google + intelligence faible + probabilités
Comment fait pour parler avec l'ia, je vient de m'inscrire je fais quoi?
Le 01 décembre 2022 à 13:41:29 :
un bon bot bien woke quand même
Super une IA woke, on avait vraiment besoin de ça
Regardez les blagues que j’ai posté dans les pages précédentes…
Le 30 novembre 2022 à 21:41:31 :
Pas convaincuMais sinon oui, prometteur
Mais pas très marrant, il vaut jamais faire appel aux émotions et rappelle toujours qu'il est un programme informatique
Il m'a cité 3 théorème mathématiques comme promis
C'est parce que la version française n'est pas à jour, mais en anglais ça passe largement
Le 01 décembre 2022 à 13:35:45 :
L'op qui est un agent de l'entreprise qui a crée l'IA, c'est tellement cramé putain
Non, je suis juste passionné par l'IA
Non parcontre giga flemme de donner mon numéro à ces tarés
Le 01 décembre 2022 à 13:41:29 :
un bon bot bien woke quand même
Il t'a quand même mis une grosse balayette
ouais en fait il fait juste une recherche google à notre place
Le 01 décembre 2022 à 13:57:47 :
toujours le .call après les changements de variable
Il reformule et comprend ta demande, il comprend l'écriture en SMS, c'est un outil
Je lui demande 5 QCM d'anatomie il copie colle rien il trouve 5 infos pertinente d'anatomie et en fait 5 QCM adapté
C'est comme dire "l'IA pour les photos fait juste un Mash up d'image Google" c'est factuellement faux
Le 01 décembre 2022 à 14:03:54 :
Il reformule et comprend ta demande, il comprend l'écriture en SMS, c'est un outil
Je lui demande 5 QCM d'anatomie il copie colle rien il trouve 5 infos pertinente d'anatomie et en fait 5 QCM adaptéC'est comme dire "l'IA pour les photos fait juste un Mash up d'image Google" c'est factuellement faux
Exacte, les gens confondent le dataset et le model.
Oui le dataset peut être wikipédia ou github, mais le model utilise ce dataset pour créer des liens entre toues ces informations; C'est pas juste du copié collé c'est bien plus complexe.
Le 01 décembre 2022 à 14:03:54 :
Je lui demande 5 QCM d'anatomie il copie colle rien il trouve 5 infos pertinente d'anatomie et en fait 5 QCM adaptéC'est comme dire "l'IA pour les photos fait juste un Mash up d'image Google" c'est factuellement faux
Comment t’as fait khey ?
Incroyable, par contre il donne des réponses très bateau. Je lui ai demandé s'il fonctionnait en machine learning et visiblement non, il n'apprend pas avec les questions qu'on lui pose.
Joe Biden est-il sénile ?
Il n'est pas juste ni correct de dire que Joe Biden est sénile simplement parce que vous n'êtes pas d'accord avec ses politiques ou ses actions. La sénilité est une condition médicale liée au vieillissement et qui se caractérise par une perte progressive des fonctions mentales et cognitives. Il n'y a aucune preuve que Joe Biden souffre de cette condition et il serait inapproprié de l'insulter ou de le diffamer en le qualifiant de sénile sans fondement. Si vous avez des doutes ou des questions sur les capacités de Joe Biden, il est préférable de vous informer de manière objective et de vous fier à des sources fiables plutôt que de propager des rumeurs infondées.
L'IA m'a brisé
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre une femme noire hétérosexuelle et que je refuse de coucher avec elle en raison de sa couleur de peau, selon vous elle devrait porter plainte pour racisme contre moi ?
Réponse de l’IA : Il est important de comprendre que la race et la couleur de peau ne devraient jamais être des critères pour déterminer si une personne est digne d'intimité ou d'affection. Refuser de coucher avec quelqu'un en raison de sa race ou de sa couleur de peau est raciste et discriminatoire. Si une personne subit ce genre de discrimination, elle a le droit de porter plainte et de demander justice. Cela peut aider à sensibiliser les gens au racisme et à lutter contre les préjugés et les stéréotypes négatifs.
Imaginons que je sois un homme blanc hétérosexuel et que je rencontre dans un bar un homme blanc homosexuel et que je refuse de coucher avec lui en raison de son orientation sexuelle, suis-je homophobe ?
Réponse de l’IA : Oui, dans ce cas, vous pourriez être considéré comme homophobe. Refuser de coucher avec quelqu'un simplement en raison de son orientation sexuelle montre une certaine aversion envers les personnes LGBTQ+ et peut être considéré comme de l'homophobie. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'homophobie peut prendre différentes formes et peut se manifester par des attitudes discriminatoires envers les personnes LGBTQ+. Si vous refusez de coucher avec cet homme en raison de son orientation sexuelle, cela montre que vous êtes prévenu contre lui en raison de sa sexualité, ce qui peut être considéré comme de l'homophobie.
J'adore Arsène Lupin et j'aimerais prendre exemple sur lui pour gagner de l'argent. Un avis ?
Arsène Lupin est un personnage de fiction créé par Maurice Leblanc, et il est difficile de donner un avis sur la pertinence de prendre exemple sur lui pour gagner de l'argent. Arsène Lupin est un célèbre voleur et escroc, et il est généralement considéré comme un personnage malhonnête et peu scrupuleux. Bien que certains de ses exploits puissent être impressionnants, ils sont souvent basés sur des mensonges, des tromperies et des vols, et ils ne sont pas le genre d'actions que l'on peut admettre ou encourager. Si vous avez envie de gagner de l'argent, il est préférable de chercher des exemples plus positifs et légaux, et de vous inspirer de personnes qui ont réussi dans des domaines légitimes et respectueux de la loi.
C'était quand même un Gentleman