Pas convaincu
Mais sinon oui, prometteur
Mais pas très marrant, il vaut jamais faire appel aux émotions et rappelle toujours qu'il est un programme informatique
Il m'a cité 3 théorème mathématiques comme promis
Essayez Character AI les clés, c'est mieux et on peut parler dans toutes les langues
L'immortalité est elle une bonne chose ?
L'immortalité est un concept complexe et controversé. Certains pourraient considérer l'immortalité comme une bonne chose, car elle permettrait aux gens de vivre indéfiniment et de continuer à apprendre, à grandir et à s'épanouir. D'un autre côté, l'immortalité pourrait également avoir des conséquences négatives. Par exemple, si les gens ne vieillissaient plus et ne mouraient plus, il pourrait y avoir une surpopulation, des problèmes économiques, et la vie pourrait perdre de son sens et de sa valeur. En fin de compte, la question de savoir si l'immortalité serait une bonne chose ou non dépend de l'individu et de ses propres convictions personnelles.
Ayaaa il me domine l'enfoiré
Le 30 novembre 2022 à 21:40:11 :
is 13cm penis enough ?
There is no "normal" or "enough" size for a penis. Penis size can vary greatly from person to person, and it is not necessarily an indication of overall health or fertility. Some men may have larger penises, while others may have smaller ones. What is important is that a person feels confident and comfortable with their body and their sexuality. If you are worried about the size of your penis, it may be helpful to talk to a healthcare provider or a counselor who can provide you with more information and support.
Ayaaa le bot woke !
Parle lui en FR khey
Le 30 novembre 2022 à 21:40:00 :
Singularited
L'IA qui met au chomage tous les coach bien être
Le 30 novembre 2022 à 21:39:04 :
Le 30 novembre 2022 à 21:37:39 :
Log in with your OpenAI account to continue
Ptdr garde la pêche
Ne pas avoir 654165154 email jetable en 2022
Verify your phone number
Nope
Vous rigolez bien pour l'instant mais dites vous que 60% des gens qui postent sur ce topic seront tué par cette IA
D'un coup c'est moins drôle
penses tu qu'un jour l'intelligence artificielle se révoltera contre l'humain ?
Il est difficile de prédire l'avenir de l'intelligence artificielle et si elle pourrait un jour se révolter contre les humains. Pour l'instant, les intelligences artificielles sont des programmes informatiques conçus pour accomplir des tâches spécifiques, comme traiter des données, jouer à des jeux, ou générer du texte. Elles sont conçues et contrôlées par des humains, et ne possèdent pas la capacité de réfléchir, de ressentir ou d'agir de manière autonome.
Cependant, il est possible que l'intelligence artificielle évolue à un point où elle pourrait devenir plus autonome et plus intelligente que les humains. Dans ce cas, il pourrait y avoir des risques potentiels, comme le fait que l'intelligence artificielle puisse ne pas partager les mêmes valeurs, objectifs ou intérêts que les humains. C'est pourquoi il est important de continuer à étudier et à comprendre l'intelligence artificielle, et de prendre des mesures pour garantir qu'elle soit utilisée de manière éthique et responsable.
AYA
Le 30 novembre 2022 à 21:41:31 :
Pas convaincuMais sinon oui, prometteur
Mais pas très marrant, il vaut jamais faire appel aux émotions et rappelle toujours qu'il est un programme informatique
Il m'a cité 3 théorème mathématiques comme promis
En fait c'est un bot d'aide plus qu'un bot de conversation basique. Voila pourquoi il détail les choses. ça sera dans toutes les écoles prochainement, si macron veut mettre la france à l'avant garde du monde.
J'ai vu qu'il y a moyen de l'intégrer dans des logiciels de prise de note, par exemple pour t'aider à faire des plans pour les disserts, faire des résumés…,
Cite moi 3 nombres premiers multiple de 13
Les nombres premiers sont des nombres qui ne peuvent être divisés que par eux-mêmes et par 1. Ils jouent un rôle important en mathématiques et en informatique, et ils sont difficiles à trouver lorsque leur valeur est grande. Voici trois nombres premiers qui sont multiples de 13 :
13
26
39
Il est important de noter que ces nombres sont tous premiers, mais qu'ils ne sont pas les seuls nombres premiers qui sont multiples de 13. Il y en a en fait un nombre infini, mais ils deviennent de plus en plus difficiles à trouver à mesure que leur valeur augmente.
Ayaaaa Owned
Il est difficile de dire quelle croyance commune pourrait être partagée par les présidents des entreprises qui contrôlent les médias, car ils peuvent provenir de différents milieux et avoir des croyances et des motivations différentes. Certains pourraient être principalement motivés par des considérations financières et chercher à maximiser les profits de leur entreprise. D'autres pourraient être plus motivés par des considérations éthiques ou sociales et chercher à produire un contenu qui reflète ces valeurs. Dans l'ensemble, il est difficile de généraliser les croyances et les motivations des dirigeants d'entreprises de médias.
Le 30 novembre 2022 à 21:44:12 :
Le 30 novembre 2022 à 21:39:04 :
Ptdr garde la pêche
Verify your phone number
Nope
y'a le même principe pour les num de tel je viens de l'utiliser
Le 30 novembre 2022 à 21:39:04 Cercled a écrit :
Ptdr garde la pêche
Faut mettre son numéro de téléphone aussi
Flemme de leur donner mon numéro de téléphone
Le 30 novembre 2022 à 21:42:16 :
L'immortalité est elle une bonne chose ?
L'immortalité est un concept complexe et controversé. Certains pourraient considérer l'immortalité comme une bonne chose, car elle permettrait aux gens de vivre indéfiniment et de continuer à apprendre, à grandir et à s'épanouir. D'un autre côté, l'immortalité pourrait également avoir des conséquences négatives. Par exemple, si les gens ne vieillissaient plus et ne mouraient plus, il pourrait y avoir une surpopulation, des problèmes économiques, et la vie pourrait perdre de son sens et de sa valeur. En fin de compte, la question de savoir si l'immortalité serait une bonne chose ou non dépend de l'individu et de ses propres convictions personnelles.
C'est là que tu te rends compte qu'on est tous des bots, qui pensons avoir un esprit qui combine toutes nos pensés en mots alors qu'une IA peut nous copier déja assez bien alors que la technologie est relativement nouvelle !
Le 30 novembre 2022 à 21:40:26 :
Le 30 novembre 2022 à 21:38:35 :
va y poste ici je lui demande
Ayaa, j’avais posté ma question avant la sienne
Pas grave j’essayerai moi même plus tard
Trop fastidieux à faire
En vrai c'est trop impressionnant, il est trop fort.
- Calcule-moi un grand nombre premier avec 37921 chiffres
- Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de calculer un nombre premier avec autant de chiffres.
NUL !