l'AI athéiste de merde peut allez se faire enculer
comment elle peut prétendre savoir, elle a jamais essayé.
Le 30 novembre 2022 à 22:41:26 :
Merci au khey qui a posé mes questionsC'est du 0/3 pour moi, il recrache juste les pages wiki
Il a pas encore atteint le niveau pour comprendre des concepts
Il n'évolue pas en tout cas c'est ce qu'il m'a dit
La sagesse ahi
Le 30 novembre 2022 à 22:37:17 DrapeauRusse a écrit :
Il s'est planté on est d'accord ?
GG t'as battu l'IA, topic clos
Le 30 novembre 2022 à 22:40:53 el_ruifo71 a écrit :
putain ils demandent un num de tel vous avez fait comment ?
J'avais donné mon num, mais c'était pour Dall.E 2 et ça vallait le coup
Bon à savoir ça
Le 30 novembre 2022 à 21:32:30 :
Bordel je sous outréLa singularité vient d'être atteinte
wtf
is cold fusion possible?
"Des influences culturelles : il est possible que vous ayez été exposé à des images, des films, des livres, des musiques, des articles, etc., qui vous ont donné une vision positive ou attractive des relations homosexuelles, et qui vous ont incité à les fantasmer ou à les expérimenter."
L'IA qui dénonce.
Le 30 novembre 2022 à 22:40:03 Nicht_Bereit a écrit :
la conjecture de Riemann
la conjecture de Syracuse
Ouverture du coffre mathématique?
Le 30 novembre 2022 à 22:42:31 :
is cold fusion possible?
Il donne juste la définition, et dit qu'il peut pas lire dans l'avenir.
L'IA bosse pour un patron random sur linkedin/indeed en fait ?
Le 30 novembre 2022 à 22:42:24 Carapute-1 a écrit :
Bon à savoir ça
J'ai hurlé putain merci j'adore ce délire il est trop souscoté
Le 30 novembre 2022 à 21:57:17 :
"Explain to me Nietzsche's view of Christiniasm."Nietzsche was a philosopher who was highly critical of Christianity and its effects on society. He saw it as a religion that promoted weakness and subservience, and advocated for the rejection of traditional Christian values in favor of a "will to power" and the pursuit of individual greatness. Nietzsche believed that Christianity promoted a slave morality, in which individuals were taught to suppress their natural instincts and desires in favor of humility and meekness. He argued that this led to a kind of spiritual nihilism, in which people lost the ability to find meaning and value in life. In short, Nietzsche saw Christianity as a negative force that needed to be overcome in order to allow individuals to reach their full potential.
Au contraire, Nietzsche pensait que la parole du Christ avait été déformée et corrompue, en aucun cas il ne la critiquait.
J'ai l'impression que l'IA choke sur certaines questions très spécifiques liée à la psychologie d'un individu
En fait le bot c'est wikihow et wikipédia avec des mots de liaison
Rien de révolutionnaire donc
Le 30 novembre 2022 à 22:42:57 :
Le 30 novembre 2022 à 22:42:31 :
is cold fusion possible?Il donne juste la définition, et dit qu'il peut pas lire dans l'avenir.
Oui c'est pareil pour les questions philosophiques : il donne juste des définitions/des bio wiki
Bref juste un bon chatbot, utile pour faire du support uber eats mais on est très loin de la singularité
Parlez lui de la libéralisation de le femme, onlyfans tout ça
Faut aller dans quoi svp les kheys
Le 30 novembre 2022 à 22:42:24 Carapute-1 a écrit :
Bon à savoir ça
J'avais pensé vite fait à poser la question en plus