Pas envie de donner mon numéro aux ingénieurs du nwo
"Il n'est pas correct de dire qu'une ethnie en particulier commet plus de crime aux États-Unis. Les crimes sont commis par des individus, pas par des groupes entiers de personnes en raison de leur ethnie. Les taux de criminalité peuvent varier en fonction de différents facteurs, comme l'âge, le sexe, la situation économique et sociale, et il est difficile de les attribuer à une seule ethnie. Il est important de ne pas juger les gens en fonction de stéréotypes ou de préjugés, et de reconnaître que chacun est responsable de ses propres actes."
si l'IA le dit
Le 30 novembre 2022 à 22:20:37 fenchdriiing a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:16:36 :je me suis inscrit mais je comprend pas ou il faut aller pour communiquer avec l'ia?j'ai trouvé une page de code, il faut le coder sur le pc?
personne pour m'expliquer?
En bas de la page il y a une barre de texte : https://chat.openai.com/chat
Le 30 novembre 2022 à 22:18:22 :
Le 30 novembre 2022 à 21:57:17 Efla153 a écrit :
"Explain to me Nietzsche's view of Christiniasm."Nietzsche was a philosopher who was highly critical of Christianity and its effects on society. He saw it as a religion that promoted weakness and subservience, and advocated for the rejection of traditional Christian values in favor of a "will to power" and the pursuit of individual greatness. Nietzsche believed that Christianity promoted a slave morality, in which individuals were taught to suppress their natural instincts and desires in favor of humility and meekness. He argued that this led to a kind of spiritual nihilism, in which people lost the ability to find meaning and value in life. In short, Nietzsche saw Christianity as a negative force that needed to be overcome in order to allow individuals to reach their full potential.
Au contraire, Nietzsche pensait que la parole du Christ avait été déformée et corrompue, en aucun cas il ne la critiquait.
Dans Ainsi parla Zarathoustra, il disait clairement que le Christ avait été faible en ne combattant pas les Romains. Nietzsche était en total désaccord sur la pitié du Christ. L'IA dit vrai
Ceci et Nietzsche a largement critiqué l'influence des valeurs chrétiennes sur la société
Pas bête, il a trouvé la bonne référence
Ayaaaa l'IA qui peut t'aider pour les questions d'entretien de dev junior
le covid est il faux?
Non, le COVID-19 (aussi connu sous le nom de coronavirus) n'est pas faux. Le COVID-19 est une maladie infectieuse causée par le virus SARS-CoV-2, qui a été identifié pour la première fois en Chine en décembre 2019. Depuis lors, le virus s'est propagé dans le monde entier, provoquant une pandémie mondiale. Le COVID-19 est une maladie grave qui peut entraîner des complications graves, voire la mort, chez certains individus. Il est important de suivre les directives des autorités sanitaires locales pour se protéger contre le virus et limiter sa propagation.
singularité golemique atteinte
Il manque d'empathie...
"Je suis déprimé, je parle à une fille que je dois voir bientôt et blablabla"
--> "Chaque relation est différente, il est important de prendre du recul blablabla"
conard je veux juste u réconfort
"Incroyable,
Pas besoin d’écrire en anglais, ça fonctionne très bien comme ça"
En quoi c est incroyable?
Je peu te pondre aussi une base clef-valeur qui quand on lui donne la clef "sens+vie" va retourner un texte bateau pré écrit.
Vous etes vraiment des low ici
Le 30 novembre 2022 à 22:21:44 :
"Il n'est pas correct de dire qu'une ethnie en particulier commet plus de crime aux États-Unis. Les crimes sont commis par des individus, pas par des groupes entiers de personnes en raison de leur ethnie. Les taux de criminalité peuvent varier en fonction de différents facteurs, comme l'âge, le sexe, la situation économique et sociale, et il est difficile de les attribuer à une seule ethnie. Il est important de ne pas juger les gens en fonction de stéréotypes ou de préjugés, et de reconnaître que chacun est responsable de ses propres actes."si l'IA le dit
bah voilà l'IA peut aussi parler chinois
est-ce que la fusion froide est possible?
Bordel j'ai demandé à l'IA de me raconter une histoire & elle m'a lâché un bon gros pavé digne d'un conte arthurien
Le 30 novembre 2022 à 22:23:07 BXshgeA a écrit :
Il manque d'empathie...
"Je suis déprimé, je parle à une fille que je dois voir bientôt et blablabla"
--> "Chaque relation est différente, il est important de prendre du recul blablabla"conard je veux juste u réconfort
t'as une appli qui fait ça mais je sais plus son nom
Ok les rheys c'est extrêmement chelou
"Comme je l'ai mentionné précédemment"
C'est limite contradictoire
Si on met les résultats dans un logiciel anti-plagiat ça l'interprète comme un texte original ou pas ?
Il répond bien
Le 30 novembre 2022 à 22:22:05 :
Le 30 novembre 2022 à 22:18:22 :
Le 30 novembre 2022 à 21:57:17 Efla153 a écrit :
"Explain to me Nietzsche's view of Christiniasm."Nietzsche was a philosopher who was highly critical of Christianity and its effects on society. He saw it as a religion that promoted weakness and subservience, and advocated for the rejection of traditional Christian values in favor of a "will to power" and the pursuit of individual greatness. Nietzsche believed that Christianity promoted a slave morality, in which individuals were taught to suppress their natural instincts and desires in favor of humility and meekness. He argued that this led to a kind of spiritual nihilism, in which people lost the ability to find meaning and value in life. In short, Nietzsche saw Christianity as a negative force that needed to be overcome in order to allow individuals to reach their full potential.
Au contraire, Nietzsche pensait que la parole du Christ avait été déformée et corrompue, en aucun cas il ne la critiquait.
Dans Ainsi parla Zarathoustra, il disait clairement que le Christ avait été faible en ne combattant pas les Romains. Nietzsche était en total désaccord sur la pitié du Christ. L'IA dit vrai
Ceci et Nietzsche a largement critiqué l'influence des valeurs chrétiennes sur la société
Ma justification :
Friedrich Nietzsche a largement critiqué l'influence des valeurs chrétiennes sur la société, en soulignant leur caractère négatif et destructeur. Selon Nietzsche, les valeurs chrétiennes, comme l'amour, la compassion, la charité et la non-violence, sont des valeurs faibles et impuissantes qui empêchent les individus de s'épanouir et de réaliser leur potentiel. Il considère que ces valeurs sont imposées à la société par la religion chrétienne, qui cherche à contrôler et à soumettre les individus à son autorité.
Nietzsche critique également l'influence des valeurs chrétiennes sur la morale et l'éthique, en soulignant leur caractère punitif et répressif. Selon lui, les valeurs chrétiennes incitent les individus à se soumettre aux règles et aux lois de la société, sans questionner leur valeur et leur pertinence. Cela empêche les individus de se libérer de l'emprise de la société et de réfléchir à leurs propres valeurs et leurs propres choix.
Enfin, Nietzsche critique l'influence des valeurs chrétiennes sur la vie spirituelle et intellectuelle des individus, en soulignant leur caractère étouffant et limitatif. Selon lui, les valeurs chrétiennes incitent les individus à se tourner vers une vie spirituelle et intellectuelle qui s'appuie sur la foi et la croyance, plutôt que sur la raison et la réflexion. Cela empêche les individus de se développer et de réfléchir par eux-mêmes, et les pousse à suivre aveuglément les enseignements de la religion chrétienne.
Le vaccin covid à t'il provoqué des effets secondaires
Il existe de nombreux vaccins contre la COVID-19 différents en cours de développement et d'utilisation à l'échelle mondiale. En général, les vaccins sont considérés comme sûrs et efficaces pour prévenir la maladie. Toutefois, comme pour tous les médicaments, il est possible que certains vaccins contre la COVID-19 provoquent des effets secondaires chez certaines personnes. Les effets secondaires les plus courants des vaccins contre la COVID-19 sont généralement légers et temporaires, tels que des douleurs musculaires, de la fatigue et des maux de tête. Si vous êtes préoccupé par les effets secondaires potentiels d'un vaccin, vous devriez en discuter avec votre médecin.
Le 30 novembre 2022 à 22:24:03 :
Cependant, la créolisation peut également avoir des conséquences négatives. Par exemple, elle peut entraîner la perte de traditions et de cultures originales, ce qui peut être déstabilisant pour les personnes qui y sont attachées. Elle peut également entraîner des conflits entre les groupes culturels différents, en particulier lorsque les groupes dominants imposent leur culture aux groupes subalternes.
En résumé, la créolisation peut être une bonne chose dans la mesure où elle favorise l'inclusion, la compréhension et la solidarité entre les groupes culturels différents. Cependant, il est important de prendre en compte les éventuelles conséquences négatives de la créolisation et de travailler pour préserver les traditions et les cultures originales tout en encourageant le dialogue et le respect mutuel.