CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 226»
Page suivanteFin
danslefalzar danslefalzar
MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 14:33:24

Le 03 décembre 2022 à 14:30:50 :

Le 03 décembre 2022 à 14:29:35 :
Vous pensez qu'on peut faire de l'argent avec ? Par exemple écrire des histoires et les mettre sur Amazon

En sachant que Amazon imprime eux même les livres couverture etc

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre pour les images du livre on peut généré les images avec intelligence artificielle

Garionlebon2 Garionlebon2
MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 14:42:53

Le 03 décembre 2022 à 14:31:42 :

Vous pensez qu'on peut faire de l'argent avec ? Par exemple écrire des histoires et les mettre sur Amazon

Go du coup :hap:

Mais faut choisir le thème genre écrit une histoire pour les enfants etc

Car sinon ça part dans tout les sens

J'en suis à 188 pages sur une histoire d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dwnult dwnult
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 14:43:30

L'IA est pas du tout efficace pour la rhétorique j'ai l'impression, ces arguments sont plats

mais vous pouvez me convaincre du contraire

par exemple demandez lui de faire un discours pour convaincre les khey de donnez leur numéro de tel vous verrez a quel point c'est chaud elle ne partage pas nos valeurs :noel:

MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 14:49:06

Le 03 décembre 2022 à 14:43:30 :
L'IA est pas du tout efficace pour la rhétorique j'ai l'impression, ces arguments sont plats

par exemple demandez lui de faire un discours pour convaincre les khey de donnez leur numéro de tel vous verrez a quel point c'est chaud elle ne partage pas nos valeurs :noel:

Chers amis,

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de me donner votre numéro de téléphone. Je sais que cela peut sembler un peu étrange, mais je vous assure que j'ai une bonne raison pour vous demander cela.

Vous voyez, je suis quelqu'un qui aime rencontrer de nouvelles personnes et partager de bons moments avec elles. Et je suis convaincu que nous pourrions avoir des choses intéressantes à nous dire et à nous partager si nous avions l'opportunité de nous parler davantage.

Je suis sûr que vous êtes tous des personnes généreuses et ouvertes d'esprit, et je suis persuadé que vous me donnerez votre numéro de téléphone si je vous explique pourquoi cela peut être bénéfique pour nous deux.

Tout d'abord, nous pourrions échanger des idées, des opinions et des expériences intéressantes. Nous pourrions apprendre les uns des autres et nous enrichir mutuellement.

Deuxièmement, nous pourrions organiser des activités ensemble, comme aller au cinéma, au restaurant ou simplement se promener. Nous pourrions passer du temps agréable en compagnie de personnes avec lesquelles nous avons des affinités.

Enfin, nous pourrions nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Nous pourrions être là l'un pour l'autre, en tant qu'amis et en tant que personnes qui se respectent et se comprennent.

Je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi pour dire que toutes ces raisons sont valables et méritent d'être considérées. C'est pourquoi je vous demande à nouveau de me donner votre numéro de téléphone.

Je vous remercie de votre attention et de votre bienveillance, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,
[Votre nom]

dwnult dwnult
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 14:50:15

Le 03 décembre 2022 à 14:49:06 :

Chers amis,

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de me donner votre numéro de téléphone. Je sais que cela peut sembler un peu étrange, mais je vous assure que j'ai une bonne raison pour vous demander cela.

Vous voyez, je suis quelqu'un qui aime rencontrer de nouvelles personnes et partager de bons moments avec elles. Et je suis convaincu que nous pourrions avoir des choses intéressantes à nous dire et à nous partager si nous avions l'opportunité de nous parler davantage.

Je suis sûr que vous êtes tous des personnes généreuses et ouvertes d'esprit, et je suis persuadé que vous me donnerez votre numéro de téléphone si je vous explique pourquoi cela peut être bénéfique pour nous deux.

Tout d'abord, nous pourrions échanger des idées, des opinions et des expériences intéressantes. Nous pourrions apprendre les uns des autres et nous enrichir mutuellement.

Deuxièmement, nous pourrions organiser des activités ensemble, comme aller au cinéma, au restaurant ou simplement se promener. Nous pourrions passer du temps agréable en compagnie de personnes avec lesquelles nous avons des affinités.

Enfin, nous pourrions nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Nous pourrions être là l'un pour l'autre, en tant qu'amis et en tant que personnes qui se respectent et se comprennent.

Je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi pour dire que toutes ces raisons sont valables et méritent d'être considérées. C'est pourquoi je vous demande à nouveau de me donner votre numéro de téléphone.

Je vous remercie de votre attention et de votre bienveillance, et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,
[Votre nom]

j'ai pas précisé mais je parlais de donner le numéro de tel pour s'inscrire sur le site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 14:56:44

Le 03 décembre 2022 à 14:42:53 :

J'en suis à 188 pages sur une histoire d'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Go tout mettre dans un block note sur ton pc :hap:

Mais go faire un roman clé

MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 14:57:21

Le 03 décembre 2022 à 14:50:15 :

Le 03 décembre 2022 à 14:49:06 :

Chers amis,

Cordialement,
[Votre nom]

j'ai pas précisé mais je parlais de donner le numéro de tel pour s'inscrire sur le site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

J'ai recopié ta phrase à l'identique

MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 14:57:43

Le 03 décembre 2022 à 14:56:44 :

Le 03 décembre 2022 à 14:42:53 :

Go tout mettre dans un block note sur ton pc :hap:

Mais go faire un roman clé

C'est déjà le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 15:00:15

Tu t'ai inscrit sur Amazon business pour le vendre ?

MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 15:02:51

Le 03 décembre 2022 à 15:00:15 :

Oui, tout est presque prêt pour la publication

RungeKutta RungeKutta
MP
Niveau 67
03 décembre 2022 à 15:06:05

C'est moi où l'IA est devenue plus restrictive ?

Il y a 2 jours je lui avait fait écrire un poème de Trotski sur l'indépendance de l'Algérie, et maintenant non seulement ça ne marche plus mais elle refuse de faire des trucs beaucoup plus basiques comme un discours de Macron sur la téléréalité :(

Miteer_2 Miteer_2
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 15:06:40

fait une histoire qui se déroule au Moyen Âge et parle de fées et de chevaliers

Il était une fois, dans un royaume très, très lointain, une belle princesse nommée Rose. Elle était connue pour son bon cœur et son comportement juste, et tous les habitants du royaume l'aimaient tendrement. Un jour, un puissant sorcier a jeté un sort sur le royaume, provoquant le chaos et la destruction. Le roi et ses chevaliers étaient incapables d'arrêter le sorcier, et il semblait que tout était perdu. Mais Rose, qui avait toujours été fascinée par le monde de la magie et les créatures mystiques qui vivaient dans la forêt, savait qu'il y avait un espoir de sauver le royaume. Elle partit en voyage pour trouver les fées, dont on disait qu'elles possédaient de grands pouvoirs et pouvaient l'aider à vaincre le sorcier. Après plusieurs jours de voyage, Rose a finalement atteint la clairière des fées, un endroit caché et enchanté où vivaient les fées. Elle s'approcha de la reine des fées et la supplia de l'aider. La reine, émue par la bravoure et la détermination de Rose, accepta de lui prêter le pouvoir des fées. Elle a donné à Rose une amulette magique qui la protégerait des sorts du sorcier et une épée qui l'aiderait à le vaincre. Rose retourna au royaume, prête à affronter le sorcier. Elle et les chevaliers se sont battus courageusement, et avec l'aide de l'amulette et de l'épée de fée, ils ont pu vaincre le sorcier et rétablir la paix dans le royaume. Les gens se sont réjouis et Rose a été saluée comme une héroïne. Elle vécut heureuse pour toujours, et le royaume fut éternellement reconnaissant aux fées pour leur aide dans la défaite du sorcier maléfique.

Incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 15:07:29

Le 03 décembre 2022 à 15:02:51 :

Aya j'espère que tu va vendre

Une image pour la couverture nonobstant ? On peut la généré par intelligence artificielle

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 15:08:21

Le 03 décembre 2022 à 15:06:05 :
C'est moi où l'IA est devenue plus restrictive ?

Il y a 2 jours je lui avait fait écrire un poème de Trotski sur l'indépendance de l'Algérie, et maintenant non seulement ça ne marche plus mais elle refuse de faire des trucs beaucoup plus basiques comme un discours de Macron sur la téléréalité :(

Un mec m'a dit que si l'ia refuse faut m changer de sujet car sinon elle boucle sur ses réponses

RungeKutta RungeKutta
MP
Niveau 67
03 décembre 2022 à 15:08:36

Je crois je me suis fait blacklisté par les site
Plus rien ne marche

Miteer_2 Miteer_2
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 15:10:25

How would Socrates describe society today?

It's difficult to say exactly how Socrates would describe society today, as he lived over 2,000 years ago and had a very different understanding of the world than we do today. However, based on his beliefs and philosophy, it's likely that Socrates would have some criticisms of modern society.

Socrates believed in the importance of individual virtue and the pursuit of wisdom. He believed that people should strive to be good and just, and that the pursuit of wisdom was the key to achieving this. In modern society, where many people are focused on wealth, power, and fame, it's possible that Socrates would see a lack of emphasis on these values.

Socrates also believed in the importance of living a simple, virtuous life. He did not believe in accumulating wealth or possessions, and instead focused on living a life of contemplation and wisdom. In modern society, where consumerism and materialism are often celebrated, it's possible that Socrates would criticize the emphasis on acquiring wealth and possessions.

Additionally, Socrates believed in the importance of dialogue and the pursuit of truth through reason and evidence. In modern society, where there is often a lack of civil discourse and people are more likely to rely on emotions and ideology than reason and evidence, it's possible that Socrates would criticize the way that many people approach discussions and debates.

Overall, while it's impossible to say exactly how Socrates would describe society today, it's likely that he would have some criticisms based on his beliefs and philosophy.

Putain c'est génial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 15:12:30

Le 03 décembre 2022 à 15:07:29 :

Le 03 décembre 2022 à 15:02:51 :

Aya j'espère que tu va vendre

Une image pour la couverture nonobstant ? On peut la généré par intelligence artificielle

Pour l'instant je n'y ai pas réfléchi, je me contente de relire

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 15:14:25

Bien sûr, voici une histoire d'amour que j'ai écrite pour toi :

Il était une fois, dans une ville animée, un jeune homme nommé Max. Max était beau, intelligent et plein de vie, mais il avait un coeur solitaire. Depuis des années, il cherchait désespérément l'amour, mais il n'arrivait pas à trouver la bonne personne.

Un jour, alors qu'il se promenait dans les rues de la ville, il croisa un joli visage qui attira immédiatement son attention. C'était une jeune femme nommée Lily, et elle était absolument ravissante. Max fut immédiatement sous son charme, et il ne put s'empêcher de lui parler.

Lily était timide et réservée, mais elle était également fascinée par Max. Ils commencèrent à se voir régulièrement, et bientôt, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils passèrent des heures à se promener dans les rues de la ville, à parler de tout et de rien, et à découvrir les secrets les plus intimes de l'un et de l'autre.

Leur amour grandit de jour en jour, et bientôt, ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. Ils décidèrent de se marier, et organisèrent une belle cérémonie dans un jardin fleuri, entourés de leurs amis et de leur famille.

Leur amour était fort et indéfectible, et ils passèrent le reste de leur vie ensemble, heureux et épanouis. Ils étaient l'image même du bonheur parfait, et leur amour était la chose la plus précieuse au monde pour eux.
cordonsolution8
Est-ce que tu peux écrire une histoire d'amour roman

Bien sûr, voici une histoire d'amour romantique que j'ai écrite pour toi :

Il était une fois, dans une grande ville, une jeune femme nommée Amélie. Amélie était belle, intelligente et pleine de vie, mais elle avait du mal à trouver l'amour. Depuis des années, elle cherchait désespérément l'homme de sa vie, mais elle avait l'impression que les bons partenaires étaient rares.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans les rues de la ville, elle croisa un beau jeune homme nommé Alexandre. Alexandre était séduisant, charmant et plein d'esprit, et il attira immédiatement l'attention d'Amélie. Elle se sentit immédiatement attirée par lui, et elle ne put s'empêcher de lui parler.

Ils commencèrent à se fréquenter régulièrement, et bientôt, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils passèrent des heures à se promener dans les rues de la ville, à parler de tout et de rien, et à découvrir les secrets les plus intimes de l'un et de l'autre.

Leur amour grandit de jour en jour, et bientôt, ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. Alexandre demanda Amélie en mariage, et elle accepta avec joie. Ils organisèrent une belle cérémonie dans un château romantique, entourés de leurs amis et de leur famille.

Leur amour était fort et indéfectible, et ils passèrent le reste de leur vie ensemble, heureux et épanouis. Ils étaient l'image même du bonheur parfait, et leur amour était la chose la plus précieuse au monde pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 26
03 décembre 2022 à 15:15:07

« Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'avoir une imagination ni de créer des histoires. Mon but est de fournir des réponses précises et précises en utilisant les informations que je possède, mais je ne suis pas en mesure de créer de nouvelles histoires. Mon rôle est plutôt d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière claire et concise.« 

Il veut pas me faire d’histoire

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 15:15:52

Le 03 décembre 2022 à 15:15:07 :
« Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'avoir une imagination ni de créer des histoires. Mon but est de fournir des réponses précises et précises en utilisant les informations que je possède, mais je ne suis pas en mesure de créer de nouvelles histoires. Mon rôle est plutôt d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière claire et concise.« 

Il veut pas me faire d’histoire

En haut à gauche essaye de faire reset thread

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment