A
Le NNN aniquilé par ce topax
J'ai adoré Serge
L'histoire de Celestin un poil moins
Je vote A
B
Le 27 novembre 2022 à 23:26:49 :
J'ai adoré Serge
L'histoire de Celestin un poil moins
Je vote A
Il a moins de bouteille le petit
ça part sur un A !!
A) "Action"
- Euh... Action
- Hmm ok, tu ferme les yeux et tu dois deviner ce que tu touche
- D'accords
Célestin s'exécute et ferme les yeux, il entends des froissements et les deux filles qui pouffent de rire.
Une main lui saisi l'index pour le guider.
Le bout du doigt entre en contact avec une surface creuse et rugueuse. La main pousse l'index pour le faire rentrer dans un orifice chaud et serré. Il entend un gémissement discret.
Célestin ne peux s'empêcher d'ouvrir les yeux.
Léa est penchée de dos en face de lui, déculottée et le doigt de Célestin à moitié rentré dans sa rondelle entre ses deux fesses bien garnies.
Il a un mouvement de recul mais Léa le fusille du regard.
- T'avise pas de retirer ton doigt Célestin
- Hihi moi aussi j'en veux !
La concierge tire sur le pantalon de Célestin pour le défroquer, dévoilant ses parties intimes au garde à vous.
Une rumeur s'approche puis pénètre dans l'église, l'assemblé s'installe dans le lieu Saint pour la cérémonie funéraire de Serge.
Dans l'étroit confessionnal, les trois garnements ont suspendus leurs gestes en entendant la foule s'installer. La concierge murmure espiègle :
- ça m'excite encore plus hi hi
Elle se mets à galocher Léa toujours empalé au bout de l'index de Célestin qui pleure silencieusement à la fois de joie et de stress.
A l'extérieure la cérémonie a débutée.
- Serge était un homme aimé, respecté. Aimant envers sa famille est ses voisins ...
Dans l'étroite cabine, la concierge presse Léa vers Célestin tout en mélangeant leurs langues saliveuses. Léa trébuche et viens empaler son fion sur le braquemart de Célestin.
Un cris de douleur et de plaisir résonne sous les voutes de l'église. La voix du prêtre se tait.
Célestin n'est plus puceau, Amen.
A) Suite
B) Swat
SWEET ET SWAT BORDEL JE BANDE
Le 28 novembre 2022 à 00:15:39 :
Le 28 novembre 2022 à 00:18:56 :
Le 28 novembre 2022 à 00:15:39 :
VITENT BORDELENT'S
B
Houla y'a débat
faut trancher les kheyoux
C'est la dure loi des FIC
Arrête de spam les up bordelent
Swat
AB) Suite et SWAT
Surprise mais prise d'une soudaine extase, Léa agrippe les cuisses de Célestin et commence à le pilonner de son puissant popotin.
La concierge dévoile sa poitrine généreuse pour y plonger le visage de sa camarade en pleine transe lubrique.
Le bruit du fessier qui claque sur Célestin résonne célestialement.
La concierge plonge la main dans son leggings tout en frottant ses affriolants atouts sur le visage de sa besta.
Célestin ne peux réprimer ses glapissements de bonheur.
- Je l'ai fait papi !! C'est pour toi !! Aaarghhhh!
A travers l'ouverture grillagé du confessionnal, Célestin aperçois le visage gras de son oncle Thierry qui les observe.
- Appeler la police ! Célestin se fait violer !!
Des cris de panique envahissent l'église, le prêtre et la maman de Célestin se précipitent vers le confessionnal.
- J'arrive mon choupi, tient bon !!
- Non maman ! Va t'en je t'en supplie !
La mère sort de l'église en pleures, le prêtre s'approche du grillage.
- La police est en route mon fils
Célestin se mets à pleurer tout en tenant les hanches de Léa qui continue de le marteler de ses gracieuses brioches.
Vivant à la fois le meilleur et le pire jour de sa vie.
Au loin les sirènes de la maréchaussée approchent.
Et ensuite ?
Générique :
Serge : François Bérleand
La concierge : Julia Gameuse
Célestin : Max Boublil
Maman de Célestin : Josiane Balasko
Tonton Fred : Bigard
Léa : Chilla
Le prêtre : Alain Chabat
Jésus : Jamel Debbouze
Oncle Thierry : Didier Bourdon
Réalisation - Donkey-Chiotte