C
C
Le C l'emporte en dépit du bon sens
C) Continuer la torride session
Serge ne veux pas gâcher un pareil moment. Il lèche alors le talon brun au bon gout de beurre salé. Cette partie est plus râpeuse mais l'odeur qui s'en dégage remémore à l'ancêtre ses fastes années d'étudiant et les partouzes de mai 68.
La concierge se tortille de plaisir les yeux fermées. Elle soulève son pull rose, dévoilant un soutien-gorge blanc sous lequel se devine les tétons pointant.
- Ooh monsieur, vite je me sens fiévreuse
Les mains du vieux tremblent de plus en plus.
A) Courir prendre les pilules
B) Retirer le leggings
C) Profiter de Parkinson pour astiquer le manche à balai
Le 23 novembre 2022 à 23:09:38 :
C) Continuer la torride session
Serge ne veux pas gâcher un pareil moment. Il lèche alors le talon brun au bon gout de beurre salé. Cette partie est plus râpeuse mais l'odeur qui s'en dégage remémore à l'ancêtre ses fastes années d'étudiant et les partouzes de mai 68.La concierge se tortille de plaisir les yeux fermées. Elle soulève son pull rose, dévoilant un soutien-gorge blanc sous lequel se devine les tétons pointant.
- Ooh monsieur, vite je me sens fiévreuse
Les mains du vieux tremblent de plus en plus.
A) Courir prendre les pilules
B) Retirer le leggings
a
B
Les kheys doivent savoir
C
Un dernier vote pour départager
C BORDELENT'S JAI HURLÉ
Le C l'emporte
Le 23 novembre 2022 à 23:42:36 :
Le C l'emporte
Vite mon avc pendant la fap session
Tout en continuant de sucer l'orteil goût fromage épicé, Serge saisi son vaillant braquemard.
Sa main tremblante décuple la vitesse d'exécution à en faire trembler le canapé tout entier.
La concierge écarquille les yeux devant une telle prouesse. Ses mamelles oscillent en rythme, jusqu'à être partiellement éjectées du soutien-gorge.
N'en pouvant plus, elle se redresse et vient se positionner à quatre pattes sur le canapé, tendant sa croupe bombé à Serge.
- Par la sainte trinité, jamais je n'avais contemplé un tel fessier
- Prenez le moi monsieur ! je vous en prie !
Serge tente de déloger le saint popotin du leggings bien trop serré. En vain.
A) Aller chercher des ciseaux
B) Tirer de toute la puissance de ses bras de coq anorexique
C) Crier comme un fou
Bordel C par pitié
Le 23 novembre 2022 à 23:58:42 :
Bordel C par pitié
c
B