A
Vite et vu ce que tu écrit, cest toi le TA-RÉ-ENT
Le 27 novembre 2022 à 18:14:23 :
A
Vite et vu ce que tu écrit, cest toi le TA-RÉ-ENT
Je vois pas pourquoi tu dis ça khey
A
C
Le 27 novembre 2022 à 19:05:46 :
C
A ou puce de lit
A) Obéir
Célestin obéit sans broncher, il se mets à genoux sur le carrelage des toilettes.
Léa lui saisi la tête et vient l'enfoncer entre ses cuisses voluptueuses. Le nez de Célestin frotte le pubis soyeux et humide, l'odeur acre pénètre dans ses narines. Léa remue la tête de Célestin pour bien lustrer son minou imbibé avec la moustache de prépubère.
Celui-ci est aux anges, ses joues compressées entre les cuisses chaudes, sa bouche faisant l'essuie-glace frôlant les lèvres charnues de l'impérieuse dictatrice.
- Tu te laisse faire hein ma petite lingette à lunettes ?
Célestin sidéré, la bouille dans le gigot, ne peux répondre. Léa presse encore plus fort le visage de Célestin entre ses jambes en levant les yeux au ciel de bonheur.
- Léa t'es là ?
La douce voix de la concierge se fait entendre à l'autre bout des cabinets.
- Ouai j'arrive !
Léa décolle vivement le visage de Célestin et renfile sa culotte et son jean. Les deux tourtereaux sortent de la cabine, Célestin avec les lunettes de traviole et son pagne de PQ délabré.
- Qu'est ce que vous faisiez les chenapans ? Tu veux me rendre jalouse Célestin ? hi hi
La concierge lui tends son pantalon d'un regards polisson. Les deux copines sortent des toilettes. Avant de refermer la porte, la concierge s'adresse à Célestin avec un clin d'œil.
- On t'attends derrière l'église Célestin hihi
A) Dénoncer les deux chipies à sa mère
B) Se rendre au RDV derrière l'église
C) Aller pleurer dans un coin sombre
Bah B logique, bordel écrit + si c'est pour faire des choix comme ça
Vous êtes plutôt Léa ou concierge les zinzins ?
Le 27 novembre 2022 à 20:47:10 :
Vous êtes plutôt Léa ou concierge les zinzins ?
Perso la concierge dépravée
Le 27 novembre 2022 à 20:46:53 :
Bah B logique, bordel écrit + si c'est pour faire des choix comme ça
Tu a voté pour que Célestin chie dans son froc je te rappel
Le 27 novembre 2022 à 21:09:19 :
Le 27 novembre 2022 à 20:46:53 :
Bah B logique, bordel écrit + si c'est pour faire des choix comme çaTu a voté pour que Célestin chie dans son froc je te rappel
Justement
Je veut des choux zinzolax
B) Se rendre au RDV derrière l'église
Célestin se nettoie péniblement et renfile son pantalon. Il sort discrètement du funérarium par la sortie de secours et se dirige vers l'église.
Il retrouve la concierge qui l'attends, elle le prends par la main et l'entraine avec elle à l'intérieur du lieu sacré.
- Hi hi viens Célestin
Elle le pousse à l'intérieur du confessionnal étroit. A l'intérieur, Léa posée nonchalamment sur le banc, fume un gros bédo qui embaume toute la petite cabine.
Célestin importuné par l'épaisse fumée tousse comme une victime.
- Pourquoi t'as ramené le triso ?
- On va s'amuser un peu hi hi, t'en dis quoi Célestin ?
- Euh ... oui haha
Célestin s'assoie sur le banc en face des filles. La concierge retire doucement le pétard de la bouche de Léa.
- Tu m'en donne un peu ?
Léa saisi le visage de la concierge et lui souffle doucement la fumée dans la bouche, puis ses lèvres viennent se poser sur celles de la concierge. Les deux copines s'embrassent sensuellement. Léa remonte le pull fuchsia de son amie pour lui caresser la poitrine à travers son soutien-gorge blanc. Elle pétrit les deux meules de la concierge qui gémit doucement.
Célestin est bouche bée.
La concierge tire une bouffé du joint et se tourne vers Célestin, elle pose ses lèvres sur les siennes et commence à souffler. Le jouvenceau avale la fumée chaude, avant de manquer de s'asphyxier, les larmes aux yeux.
- Keuh ! Keuh! ... waa c'est trop bien
La concierge repasse le calumet à Léa puis dirige sa main gracile sur le paquet de Célestin. Elle caresse lentement la bosse.
- Oh je sais ! on va faire un jeu, action ou vérité Célestin ?
A) "Action"
B) "Vérité"
C) "Je préfère baiser"
VOUS VOULEZ DU CUL ????
On dirait les films de charmes/érotiques où ça coupe toujours avant l'action
Le 27 novembre 2022 à 22:45:02 :
On dirait les films de charmes/érotiques où ça coupe toujours avant l'action
VOUS VOULEZ DE L'ACTION ????
Célestin si proche du but
C
Perso Léa et son coté autoritaire me rends encore plus zinzolax