CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : en vrai ... Elden ring c'est Le jeu de la décennie

Sondage
Elden Ring = jeu de la décennie
Oui.
Non.
734 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
PET-DE-FI0N PET-DE-FI0N
MP
Niveau 6
18 novembre 2022 à 11:43:14

Le 18 novembre 2022 à 11:31:08 :

Non mais khey toi tu racontes n'imp tu peux disposer :rire:

Wii Sport jeu de la décennie 2000-2010 si on suit ta logique ?

c'est pas ce que j'ai dis. tu m'a dis 28 millions c'est bcp (en parlant de botw)
je t'ai répondu que non. la preuve cette daube de Wii fit c'est presque 2 x plus vendu. :o))
au moins elden ne se fait pas battre pas une merde pareille en terme de vente :rire:

Zelda = jeu de niche = Pas jeu de la décennie

28 millions c est beaucoup, tu ne peux pas dire que le jeu s est mal vendu, autant de ventes ça n en fait pas un jeu de niche, tu racontes des conneries.

ça n est pas parcequ un "jeu" casual au possible s est deux fois plus vendu que botw a eu de mauvais chiffres de ventes et que ça en fait un jeu de niche, tu nages en pleine absurdité

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:43:27

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

si c'est indéniable , pourquoi wii fit c'est mieux vendu ? :o)) :rire:

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:44:02 par holdmysake
Pasdecercle Pasdecercle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:43:41

Mgs v ? https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573605133-padawam-dg-kojima-fumier.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:44:45

Death Stranding : https://www.youtube.com/watch?v=aJ1HQg9NmLQ

La solitude ressentie, la dépression, l'exploration, des phases de gameplay variées, l'écriture...

Et dire que bcp lui crache dessus,. On est à des années lumière de ER.

Après avoir terminé DS, j'ai ressenti un vide pendant des mois... impossible à combler avec d'autres jeux.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
18 novembre 2022 à 11:45:01

Le 18 novembre 2022 à 11:38:23 :

Le 18 novembre 2022 à 11:36:35 :

Le 18 novembre 2022 à 11:34:24 :

Le 18 novembre 2022 à 11:30:30 :

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

:d) Meilleur commentaire du Topic depuis le début ...

Mais bon pour cela, il faut avoir assez de recul et de perspicacité pour le savoir, on fait partie de cette caste la :ok:

Un jeu comme Outer Wilds et bien plus révolutionnaire qu'un ER, idem pour It Takes Two qui a marqué l'histoire du jeu vidéo en devenant le jeu le plus diversifié de l'histoire et le meilleur jeu multi local de l'histoire ! c'est lui le meilleur jeu de la décennie actuellement

Oui mais j'irai même plus loin en chocant les kheys qui ont pas fait bcp de jeux dans leur vie :

Death Stranding et Beyond Two Souls ont plus révolutionné le jeu que ER.

Death Stranding qu'on aime ou pas a plus apporté à L'industrie du JV que ER c'est sûr :oui:

Pour être le "Meilleur jeu de la décennie" il faut avoir su à sa manière révolutionner le monde du jeu vidéo ... Elden Ring aussi bon soit-il pour certains, n'a rien apporté de ce qu'on connaissait déjà donc en soit il est pas éligible au jeu de la décennie.

This. Elden Ring coche toutes les cases du cahier des charges. Il loupe rien, tout y est parfait MAIS il est générique.

Bah si en plus il en loupe des trucs, franchement passé 50h de jeu t'as vu tout ce que l'open world pouvait t'offrir en terme de possibilités et tu passe les autres 50h à faire la même chose.

Les premières 50 heures sont mythiques, tu découvres en permanence les points d'intérêt différents, quelques quêtes secondaires, la structure du monde et comment les zones sont connectées, qu'il existe des mondes sous-terrains etc.

Et puis après les 50 dernières heures, bon, pour quelques zones nouvelles parce qu'il faut bien aller au bout du jeu, c'est des boss copiés-collés, tu te rends compte qu'à la 4ème mine, les 3èmes catacombes, ça devient un peu chiant mais qu'il t'en reste encore 6 ou 7 à faire...

Rien ne t'oblige à les faire mais du coup tu loupe plein d'objets et de possibilités d'exploration qui sont un peu la promesse d'elden ring à la base.

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:45:13 par Whiisky-003
Xpadlle Xpadlle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:45:15

quand jle regarde sur le youtube game sa se laisse regarder sa oui
mais bordel a jouer , je pige pas le but, donc t'est la a erre sans indication de ou aller, tu va la au pif sans savoir si c'est bien la que tu dois te rendre, donc ta pas d'ordre....

a partir de la , on peut pas appeler sa le jeu de la decenie mais un vilain bac a sable ouais

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
18 novembre 2022 à 11:45:31

Clairement pas et je suis un fan de la première heure.

Nous recycler 5 fois chaque type de bosse, pour justifier chacun des demi-donjon cloné c'est non.

L'OW est vide, sérieusement c'est vide du cul. On nous avais promis moult évènement aléatoire dedans mais au final ça se résume à des zones de patrouille répété et répétitive ou des camps de merde statique ( figé dans le temps, sans évolution ) digne d'un farcry 2.
Le reste de la map se résume à trouver des spots de farm de ressources.

Balade simulator, comme 90% des open world sur le marché. 40% de la carte ne se justifie pas d'être exploré hormis pour trouver du micro loot de merde dont tu pourrais te passer allègrement, ou, des donjons cloné avec une sucette dedans pour récompense.
OU encore ( ce qui est le pire à mes yeux ) trouver des PNJ capitaux pour des quêtes secondaire et ça ça me tue :) , car au final ça te force à explorer la carte immensément vide pour trouver quelques aiguille dans cette botte de foin insipide :)

Le seul truc réussis c'est l'aspect "dark souls" du jeu ( le gameplay, les mécaniques de combat et tout le reste de la sauce qui fait que ça a le gout des souls ). Sinon c'est un OW comme le reste ou tu t'extasie les 20 première heures sur le décor pour constater les 80h d'ensuite et plus, à quel point c'est vide.

J'en suis à 140H, SL 80, et mon dernier feu découvert c'est le donjon des héros d'Auriza ( je me bride sinon je vais rouler sur le jeu ), toujours sur ma première run. Je ponce car je suis un perfectionniste et putain je me fais chier. J'ai fait une pause tellement la boucle de gameplay est rincé sur son aspect OW. Sur ces 140h je considère qu'il y'en au moins la moitié qui se résume à perdre mon temps sur la carte pour essayer de trouver des trucs digne d'intérêt.
L'histoire principale elle, bien qu'excellente comme la majorité des souls, je me ronge le frein pour pas la plier en 2 seconde.

Cette OW gâche le gout du jeu tout simplement.

P.S : Et j'ai pas parlé en détails des GROS défauts de caméra sur les bosses gigantesque, les bosses en duo/trio et certains bosses qui ont des capacité à sauter/bondir; ça mériterait son petit paragraphe aussi :)

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:49:25 par daxter46
holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:46:59

28 millions c est beaucoup, tu ne peux pas dire que le jeu s est mal vendu, autant de ventes ça n en fait pas un jeu de niche, tu racontes des conneries.

c'est même pas le jeu le + vendu de la switch . c'est derrière animal crossing bordel :rire: reveille toi le délu zelda.
évidement que zelda c'est un jeu de niche. ça l'a TOUJOURS été.

tu sais au moins ce que c'est un jeu non niche ?

  • fortnite
  • mario kart
  • pokemon
  • Counter strike
  • wow
Message édité le 18 novembre 2022 à 11:48:04 par holdmysake
PET-DE-FI0N PET-DE-FI0N
MP
Niveau 6
18 novembre 2022 à 11:47:02

Le 18 novembre 2022 à 11:43:27 :

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

si c'est indéniable , pourquoi wii fit c'est mieux vendu ? :o)) :rire:

donc wiifit est un meilleur jeu que god of war1, mgs, n importe quel résident evil ou DMC, merci d éclairer nos lanternes monsieur sophisme

Pasdecercle Pasdecercle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:47:24

Le 18 novembre 2022 à 11:44:45 :
Death Stranding : https://www.youtube.com/watch?v=aJ1HQg9NmLQ

La solitude ressentie, la dépression, l'exploration, des phases de gameplay variées, l'écriture...

Et dire que bcp lui crache dessus,. On est à des années lumière de ER.

Après avoir terminé DS, j'ai ressenti un vide pendant des mois... impossible à combler avec d'autres jeux.

Death stranding est un nivelé par le bas de metal gear solid v .
https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572610388-kojima-bebe-chieze-jr.png

Xpadlle Xpadlle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:47:37

de plus quand t'est dehors t'a toujour la meme boucle de musique, le seul moment ou c'est diferent c'est contre les boss speciaux, cinématique mais a part....
l'histoire, sa vole pas haut non plus hein, t'est un sans vie qui dois buter un a un les aciens roi de l'elden ring pour prendre leur place...pourquoi ? pourquoi des l'entrer de jeu tout le monde veut tu tuer ?

jle dis a regarder sa va...;a jouer, je sais pas si je pourais

Juninier666 Juninier666
MP
Niveau 39
18 novembre 2022 à 11:48:22

Kenshi le défonce.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 43
18 novembre 2022 à 11:48:56

Zelda BOTW en fait parti n'en déplaise aux rageux.

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:49:10

Quand tu as l'habitude de jouer à des RPG avec des histoires bien ficelés et intéressantes, et que tu tombés sur Elden ring 0 dialogues,histoires trop éparpillées...

Xpadlle Xpadlle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:49:25

l'histoire intéresante, bordel parrrrdon....
en quoi....tu dois limite la deviner a partir de bout de phrase mis au pif....

Vestra Vestra
MP
Niveau 50
18 novembre 2022 à 11:50:01

"death stranding a apporté à l'industrie" aaahi
il a apporté quoi ? à part aider à décomplexer les éditeurs à sortir des jeux vides, il a rien apporté

fromsoftware avec elden ring n'invente rien mais propose au moins un jeu ambitieux en terme d'envergure et de contenu, de pluralité d'environnements, d'exploration

c'est pas tous les jours qu'un jeu de ce format sorte des carcans habituels (au point d'en faire rager certains game designers de studios concurrents)
on peut au moins lui attribuer ça (même si en un sens ca s'applique un peu death stranding aussi tu me diras)

chaussette8 chaussette8
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 11:50:14

Le 18 novembre 2022 à 11:48:56 :
Zelda BOTW en fait parti n'en déplaise aux rageux.

regarde les fanboys nintendo y'a un pédo qui vous défend, comme c'est mignon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:50:21

Le 18 novembre 2022 à 11:43:27 :

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

si c'est indéniable , pourquoi wii fit c'est mieux vendu ? :o)) :rire:

Parce que les gens qui achètent Nintendo depuis la Wii sont principalement des casu.

Si BOTW était sorti sur PS4, il se serait bien plus vendu.

Mais bon si tu veux parles de ventes pour définir le meilleur jeu :

- BOTW = 24,9M
- Animal Crossing = 39M
- Pokemon = 24.5M
- Mario Odyssey = 24M
- ER = 17,5M

Selon ta logique implacable, ER est un jeux moyen donc :rire:

Malgachequiban Malgachequiban
MP
Niveau 33
18 novembre 2022 à 11:50:53

C'est la décennie des Dishonored et des Total War Warhammer, donc tu te doutes bien que non.

Xpadlle Xpadlle
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 11:51:14

ouais c'est sa le truc
un jeu c'est un tout pour tout public et clairement elden ring n'en fais pas partie, c'est trop de niche comme jeu..
trop dur pour certain, incomprehension de lhistoire, gameplay trop complexe pour rien, open world tres grand, ost trop en retrait sauf contre les boss

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment