CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : en vrai ... Elden ring c'est Le jeu de la décennie

Sondage
Elden Ring = jeu de la décennie
Oui.
Non.
734 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Kajdou Kajdou
MP
Niveau 8
18 novembre 2022 à 11:25:29

il manque a Elden ring un mode de difficulté réglable.
Alors oui je vous vois venir les souls blablbla.

Mais sur elden ring quand t'es un noob comme moi, tu fini par :
-Trouver un spot de farm
-Prendre un builde Katana saignement (nerfé rip)
Pour pouvoir rouler sur le jeux. D'ailleurs c'est son point fort c'est qu'il te permet d'aquérir un build presque end game des le debut de part sa liberté.
Et une fois le build en poche la difficulté n'est clairement pas la meme.
La seule condition était de faire entre 50 et 100 h de farm.

Mais je ne comprends pas pourquoi ca vous choquerez de faire un mode EZ. genre vous etes pas obligé VOUS de lancer en EZ

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:26:07 par Kajdou
holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:25:51

Jeux identiques :
Zelda BotW
Tous les From Software

non mais faut arreter hein. j'ai fait Zelda BOTW et ça a RIEN a voir avec elden , faut être un TARé totalement délu, pour oser dire ça. Les 2 n'ont JUSTE RIEN A VOIR :fou: Comme OOT n'a RIEN a voir avec Dark souls 1 en fait.

arreter de fumer des joints, les fans de zelda, ça devient sérieux là.
STOP :fou:

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:26:48 par holdmysake
Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:26:03

Jeux surcotax comme tous les Fromsofware, 0 narration 0 mise en scène

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
18 novembre 2022 à 11:27:04

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

Après y'a pas besoin de se réinventer en permanence pour être un très bon jeu.
Peaufiner une formule à l’extrême c'est bien aussi, j'ai plein d'exemple : DMC 5, La série Persona, Bloodborne etc.

En contre exemple t'as Outer Wilds (qui est génial) mais qu'on suce allègrement juste pour son originalité, on en oublie plein de choses qui sont un peu chiantes dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:27:29

Le 18 novembre 2022 à 11:16:47 :

Le 18 novembre 2022 à 11:13:48 :
:rire:
Le seul gros jeu qui en vaille vraiment la peine depuis le début de la décennie 2020 c'est the last of us Part II, pour ses graphismes, son ambiance, son scénar, son gameplay... Et aussi Resident Evil Village, très bon aussi
Elden Ring, AC Valhalla, Cyberpunk 2077, H zero dawn = Jeux pour les 2000 n'ayant pas connus l'âge d'or du gaming, de la SNES à la PS2.

  • j'ai fait horizon est le jeu a un meilleur scenar que tt les jeux que t'a cité (mais un gameplay de merde)
  • village j'ai surkiffé mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus genre le 2 est meilleur que village.
  • AC c'est surcotax
  • cb 2077= mauvais jeu mais bonne histoire
  • The last of us = exclue PS à la con, controversé et surement surcôtée (c'est the walking dead avec des faces swap en gros ...)

Last of Us part 1 et 2 sont vraiment excellents. Le 1 remplit le cahier des charges sans sortir des sentiers battus par contre le 2 est exceptionnel et le scénario est vraiment, vraiment excellent.

Un des meilleurs scénarios parmi les jeux auxquels j'ai joués, c'est quasi le sans faute : personnages charismatiques et bien écrits, dialogues géniaux, storyboard parfait, 0 temps mort et plusieurs rebondissements vraiment excellents.

Kajdou Kajdou
MP
Niveau 8
18 novembre 2022 à 11:27:58

Le 18 novembre 2022 à 11:26:03 :
Jeux surcotax comme tous les Fromsofware, 0 narration 0 mise en scène

https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668767257-image.jpg c'est pas le boss de fin ya une vrai histoire

Nylonfeet Nylonfeet
MP
Niveau 34
18 novembre 2022 à 11:28:25

Les desco qui parle de Zelda qui date de 2017

decennie actuelle= 2020-2029
Zelda= 2017

Vestra Vestra
MP
Niveau 49
18 novembre 2022 à 11:28:27

@patapon

je te rassure, le level design s'est perdu juste après dark souls 1 ahi

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 47
18 novembre 2022 à 11:28:36

Clairement oui pour moi. Aucun jeu ne m'a enchaîné autant de baffes. Des qu'on pense avoir fait le tour, y a une nouvelle zone qui s'ouvre. C'est incroyable

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:30:30

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

:d) Meilleur commentaire du Topic depuis le début ...

Mais bon pour cela, il faut avoir assez de recul et de perspicacité pour le savoir, on fait partie de cette caste la :ok:

Un jeu comme Outer Wilds et bien plus révolutionnaire qu'un ER, idem pour It Takes Two qui a marqué l'histoire du jeu vidéo en devenant le jeu le plus diversifié de l'histoire et le meilleur jeu multi local de l'histoire ! c'est lui le meilleur jeu de la décennie actuellement

ModoSlashAdmin ModoSlashAdmin
MP
Niveau 57
18 novembre 2022 à 11:30:56

C'est un grand jeu mais le côté open world reste superficiel avec trop de catacombes et mines quasi copier-coller.

Malgré des répétitivités aussi, Breath of the Wild reste le King, aucun open world ne présente un environnement aussi organique qui impacte le gameplay.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:31:08

Non mais khey toi tu racontes n'imp tu peux disposer :rire:

Wii Sport jeu de la décennie 2000-2010 si on suit ta logique ?

c'est pas ce que j'ai dis. tu m'a dis 28 millions c'est bcp (en parlant de botw)
je t'ai répondu que non. la preuve cette daube de Wii fit c'est presque 2 x plus vendu. :o))
au moins elden ne se fait pas battre pas une merde pareille en terme de vente :rire:

Zelda = jeu de niche = Pas jeu de la décennie

Naawer Naawer
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:31:34

Elden Ring est le jeu de l'année en tout cas, et de très loin :hap:

Il défonce tout les autres Souls de part son exploration, seuls les pucelards qui se la jouent ancien vont dire que les autres sont mieux :hap:

Et jeu de la décennie pour moi oui, RDR2 est à chier il faut être honnête au bout d'un moment, tout le monde s'en plaint de ce jeu, Elden Ring tout le monde lui suce la bite, il faut juste ouvrir les yeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:31:45

Le 18 novembre 2022 à 11:25:51 :

Jeux identiques :
Zelda BotW
Tous les From Software

non mais faut arreter hein. j'ai fait Zelda BOTW et ça a RIEN a voir avec elden , faut être un TARé totalement délu, pour oser dire ça. Les 2 n'ont JUSTE RIEN A VOIR :fou: Comme OOT n'a RIEN a voir avec Dark souls 1 en fait.

arreter de fumer des joints, les fans de zelda, ça devient sérieux là.
STOP :fou:

Tout est pareil... Comme pour WW ou Shadow of the Colossus. Le jeu s'appuie sur 3 aspects :

- exploration
- combats
- "donjons"

En quoi c'est différent ? Chacun a forcément ses particularités mais globalement c'est le même genre de jeu.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:32:13

Breath of the Wild reste le King, aucun open world ne présente un environnement aussi organique qui impacte le gameplay.

bien ton donjon ultra chiant pour récup une arme nulle qui va casser apres 2 fight ? :o))
BOTW = pire open world ever made.

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:33:25 par holdmysake
[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 30
18 novembre 2022 à 11:32:42

Un jeu FS ne pourra jamais prétendre à ce genre de titre. Le gameplay est trop restrictif, et chaque jeu n'est qu'une copie du précédent, avec juste des boss différents. :rire:

Exception avec Sekiro, qui d'ailleurs pour moi est de très loin le meilleur. ER = DS mais en monde ouvert

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:32:52

"Take tow le meilleur jeux de l'histoire "

:rire:

McRacheley McRacheley
MP
Niveau 41
18 novembre 2022 à 11:33:33

Le 18 novembre 2022 à 10:43:40 :
RDR2 rigole au fond de la salle :rire2:

c'est quoi le rapport avec star wars ? :(

DemainJeBaise DemainJeBaise
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:33:47

BOTW rigole

ManufactureGien ManufactureGien
MP
Niveau 69
18 novembre 2022 à 11:34:00

On retrouve une vingtaine de boss en double ou triple exemplaire mais oui tranquille c'est le jeu de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657148646-paininbouffable.png
Les mines, catacombes, grottes quasiment toutes C/C https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657148646-paininbouffable.png
Quelle RICHESSE de contenu, quelle générosité franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657148646-paininbouffable.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment