CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : en vrai ... Elden ring c'est Le jeu de la décennie

Sondage
Elden Ring = jeu de la décennie
Oui.
Non.
734 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:34:24

Le 18 novembre 2022 à 11:30:30 :

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

:d) Meilleur commentaire du Topic depuis le début ...

Mais bon pour cela, il faut avoir assez de recul et de perspicacité pour le savoir, on fait partie de cette caste la :ok:

Un jeu comme Outer Wilds et bien plus révolutionnaire qu'un ER, idem pour It Takes Two qui a marqué l'histoire du jeu vidéo en devenant le jeu le plus diversifié de l'histoire et le meilleur jeu multi local de l'histoire ! c'est lui le meilleur jeu de la décennie actuellement

Oui mais j'irai même plus loin en chocant les kheys qui ont pas fait bcp de jeux dans leur vie :

Death Stranding et Beyond Two Souls ont plus révolutionné le jeu que ER.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
18 novembre 2022 à 11:34:25

Le 18 novembre 2022 à 11:25:29 :
il manque a Elden ring un mode de difficulté réglable.
Alors oui je vous vois venir les souls blablbla.

Mais sur elden ring quand t'es un noob comme moi, tu fini par :
-Trouver un spot de farm
-Prendre un builde Katana saignement (nerfé rip)
Pour pouvoir rouler sur le jeux. D'ailleurs c'est son point fort c'est qu'il te permet d'aquérir un build presque end game des le debut de part sa liberté.
Et une fois le build en poche la difficulté n'est clairement pas la meme.
La seule condition était de faire entre 50 et 100 h de farm.

Mais je ne comprends pas pourquoi ca vous choquerez de faire un mode EZ. genre vous etes pas obligé VOUS de lancer en EZ

Après khey les Souls ont vraiment un intérêt à être joué en "mode difficile", si c'est trop facile y'a plein de boss qui perdent tout leur intérêt : Si tu joues magie, à quoi ça sert d'avoir crée un boss qui a 10 attaques différentes et des animations hyper lisibles, pour que tu puisse apprendre à les esquiver, si au final tu reste au fond à balancer des sorts et ne pas calculer ce qu'il fait ?

A quoi ça sert d'avoir un système de combat qui est fait pour le 1v1 si tu passes en permanence ton temps à invoquer un double et faire du 2v1 sur un boss se sert de ton invoc comme punching ball ?

Le build katana sanglant je suis désolé mais c'est honteux ce truc, pourquoi tu joues à ER si ton délire c'est de défoncer les boss facilement ? Y'a plein d'autres jeux qui permettent ça et qui sont fait pour te donner le plaisir de bourriner

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:34:59 par Whiisky-003
holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
18 novembre 2022 à 11:34:41

Le 18 novembre 2022 à 11:28:25 :
Les desco qui parle de Zelda qui date de 2017

decennie actuelle= 2020-2029
Zelda= 2017

mais oui mais les fans de zelda sont tarés de toutes façon.
suffit de regarder leur TOP 10 BGE , ils foutent 8 jeux zelda dedans ahi :rire: :fou:

+ délu non objectif qu'un fan zelda, tu peux pas faire :nonnon:

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:35:01 par holdmysake
DemainJeBaise DemainJeBaise
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:36:13

Le 18 novembre 2022 à 11:34:41 :

Le 18 novembre 2022 à 11:28:25 :
Les desco qui parle de Zelda qui date de 2017

decennie actuelle= 2020-2029
Zelda= 2017

mais oui mais les fans de zelda sont tarés de toutes façon.
suffit de regarder leur TOP 10 BGE , ils foutent 8 jeux zelda dedans ahi :rire: :fou:

+ délu non objectif qu'un fan zelda, tu peux pas faire :nonnon:

Ah ok les génies donc vous décidez du jeu de la décennie après 3 ans... :)

Einstein.

Quand on parle du jeu de la décennie sans être en fin de décennie, ça implique les 10 dernières années bande de mongolitos.

PierreMarcel PierreMarcel
MP
Niveau 51
18 novembre 2022 à 11:36:25

Première run super sympa, quoique un peu longue sur la fin (le passage des égouts nul à chier). Par contre la seconde run, impossible de finir. Trop chiant.

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:36:35

Le 18 novembre 2022 à 11:34:24 :

Le 18 novembre 2022 à 11:30:30 :

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

:d) Meilleur commentaire du Topic depuis le début ...

Mais bon pour cela, il faut avoir assez de recul et de perspicacité pour le savoir, on fait partie de cette caste la :ok:

Un jeu comme Outer Wilds et bien plus révolutionnaire qu'un ER, idem pour It Takes Two qui a marqué l'histoire du jeu vidéo en devenant le jeu le plus diversifié de l'histoire et le meilleur jeu multi local de l'histoire ! c'est lui le meilleur jeu de la décennie actuellement

Oui mais j'irai même plus loin en chocant les kheys qui ont pas fait bcp de jeux dans leur vie :

Death Stranding et Beyond Two Souls ont plus révolutionné le jeu que ER.

Death Stranding qu'on aime ou pas a plus apporté à L'industrie du JV que ER c'est sûr :oui:

Pour être le "Meilleur jeu de la décennie" il faut avoir su à sa manière révolutionner le monde du jeu vidéo ... Elden Ring aussi bon soit-il pour certains, n'a rien apporté de ce qu'on connaissait déjà donc en soit il est pas éligible au jeu de la décennie.

Message édité le 18 novembre 2022 à 11:36:57 par AamirKhan
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:37:17

Le 18 novembre 2022 à 11:34:41 :

Le 18 novembre 2022 à 11:28:25 :
Les desco qui parle de Zelda qui date de 2017

decennie actuelle= 2020-2029
Zelda= 2017

mais oui mais les fans de zelda sont tarés de toutes façon.
suffit de regarder leur TOP 10 BGE , ils foutent 8 jeux zelda dedans ahi :rire: :fou:

+ délu non objectif qu'un fan zelda, tu peux pas faire :nonnon:

Tu as terminé combien de jeux dans ta vie ? :)

J'en suis à presque 150, uniquement des RPG, Survival Horror et Aventure (et un peu plateforme).

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
18 novembre 2022 à 11:37:35

Le 18 novembre 2022 à 11:31:34 :
Elden Ring est le jeu de l'année en tout cas, et de très loin :hap:

Il défonce tout les autres Souls de part son exploration, seuls les pucelards qui se la jouent ancien vont dire que les autres sont mieux :hap:

Et jeu de la décennie pour moi oui, RDR2 est à chier il faut être honnête au bout d'un moment, tout le monde s'en plaint de ce jeu, Elden Ring tout le monde lui suce la bite, il faut juste ouvrir les yeux :hap:

J'aurais plein d'argument à te donner mais bon apparemment son exploration est sans défauts et si tu dis le contraire t'es un pucelard.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:38:23

Le 18 novembre 2022 à 11:36:35 :

Le 18 novembre 2022 à 11:34:24 :

Le 18 novembre 2022 à 11:30:30 :

Le 18 novembre 2022 à 11:23:58 :
Va falloir arrêter un moment donné avec elden ring, oui le jeux est bien. :oui:

Mais il a rien inventé, c'est comme les autres jeux du moment. Les lemgo encense a outrance God of War alors que lui non plus n'a rien inventé, même si le jeux reste bon. :hap:

:d) Meilleur commentaire du Topic depuis le début ...

Mais bon pour cela, il faut avoir assez de recul et de perspicacité pour le savoir, on fait partie de cette caste la :ok:

Un jeu comme Outer Wilds et bien plus révolutionnaire qu'un ER, idem pour It Takes Two qui a marqué l'histoire du jeu vidéo en devenant le jeu le plus diversifié de l'histoire et le meilleur jeu multi local de l'histoire ! c'est lui le meilleur jeu de la décennie actuellement

Oui mais j'irai même plus loin en chocant les kheys qui ont pas fait bcp de jeux dans leur vie :

Death Stranding et Beyond Two Souls ont plus révolutionné le jeu que ER.

Death Stranding qu'on aime ou pas a plus apporté à L'industrie du JV que ER c'est sûr :oui:

Pour être le "Meilleur jeu de la décennie" il faut avoir su à sa manière révolutionner le monde du jeu vidéo ... Elden Ring aussi bon soit-il pour certains, n'a rien apporté de ce qu'on connaissait déjà donc en soit il est pas éligible au jeu de la décennie.

This. Elden Ring coche toutes les cases du cahier des charges. Il loupe rien, tout y est parfait MAIS il est générique.

LordWilmore LordWilmore
MP
Niveau 59
18 novembre 2022 à 11:38:42

Le 18 novembre 2022 à 10:46:53 :
Eclatax, c'était mon premier soul like, j'ai aimé jusqu'à Caléide et puis j'ai compris que c'était un jeu de merde pas du tout à la hauteur d'un red dead 2 qui lui mérite le statut de jeu du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Minecraft, LoL, GTA, WoW... rigolent au fond de la salle.

UnNamed47 UnNamed47
MP
Niveau 8
18 novembre 2022 à 11:38:43

Jeu de la décennie car y a rien qui sort aussi, on doit compter sur les doigts d'une main le nombres de jeux "intéressant", si on enlève toutes les suite qui sont juste des C/C y a plus rien :hap:

chaussette8 chaussette8
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 11:38:59

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

autant WW je comprends, la nostalgie tout ça

par contre botw faut avoir un compas dans l'oeil pour pas se rendre compte du foutage de gueule qu'est ce jeu

xVv xVv
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 11:39:13

Le 18 novembre 2022 à 10:46:53 :
Eclatax, c'était mon premier soul like, j'ai aimé jusqu'à Caléide et puis j'ai compris que c'était un jeu de merde pas du tout à la hauteur d'un red dead 2 qui lui mérite le statut de jeu du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ah ouais t'as arrêté au début du jeu quoi, t'es un bon toi.

ModoSlashAdmin ModoSlashAdmin
MP
Niveau 57
18 novembre 2022 à 11:39:41

Le 18 novembre 2022 à 11:32:13 :

Breath of the Wild reste le King, aucun open world ne présente un environnement aussi organique qui impacte le gameplay.

bien ton donjon ultra chiant pour récup une arme nulle qui va casser apres 2 fight ? :o))
BOTW = pire open world ever made.

Y a certes un problème avec les armes qui cassent trop vite sans forgeron pour les réparer, et j'espère que la suite introduira cela, mais les petits donjons casse-tête de BoW restent beaucoup plus agréable que les énième mines et catacombes d'Elden toutes foutues pareil avec les mêmes ennemis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:40:15

Le 18 novembre 2022 à 11:38:59 :

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

autant WW je comprends, la nostalgie tout ça

par contre botw faut avoir un compas dans l'oeil pour pas se rendre compte du foutage de gueule qu'est ce jeu

Il fait quasiment la même chose que ER :rire:

Colportation Colportation
MP
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:40:15

MW2 le goat

DC_25 DC_25
MP
Niveau 5
18 novembre 2022 à 11:41:46

Le 18 novembre 2022 à 11:39:13 :

Le 18 novembre 2022 à 10:46:53 :
Eclatax, c'était mon premier soul like, j'ai aimé jusqu'à Caléide et puis j'ai compris que c'était un jeu de merde pas du tout à la hauteur d'un red dead 2 qui lui mérite le statut de jeu du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Ah ouais t'as arrêté au début du jeu quoi, t'es un bon toi.

C'est quoi l’interet de continuer un jeu qui te fait chier ?

WhiskyRB24S WhiskyRB24S
MP
Niveau 27
18 novembre 2022 à 11:41:55

[11:28:25] <NylonFeet>
Les desco qui parle de Zelda qui date de 2017

decennie actuelle= 2020-2029
Zelda= 2017

De toute façon ce n'est clairement pas le jeu de la décennie mais bon c'est les Nsex quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 11:42:13

Le 18 novembre 2022 à 11:32:13 :

Breath of the Wild reste le King, aucun open world ne présente un environnement aussi organique qui impacte le gameplay.

bien ton donjon ultra chiant pour récup une arme nulle qui va casser apres 2 fight ? :o))
BOTW = pire open world ever made.

Sauf que l'intérêt de BOTW n'est pas d'avoir le meilleur stuff, tout l'intérêt est sur l'exploration.

Que dirais tu d'un Shadow of the Colossus où tu as tjs le même matos du début à la fin ? Et pourtant le jeu est magnifique.

chaussette8 chaussette8
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 11:43:06

Le 18 novembre 2022 à 11:40:15 :

Le 18 novembre 2022 à 11:38:59 :

WindWaker + BotW font parti des meilleurs jeux de l'histoire du JV, c'est indéniable.

autant WW je comprends, la nostalgie tout ça

par contre botw faut avoir un compas dans l'oeil pour pas se rendre compte du foutage de gueule qu'est ce jeu

Il fait quasiment la même chose que ER :rire:

ER fait tout en mieux, en même temps c'est difficile de comparer les deux, d'un coté t'as fromsoftware qui est un gros studio avec des moyens et de l'autre nintendo qui arrive pas à sortir un jeu potable même pour ses exclus intemporelles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment