CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : en vrai ... Elden ring c'est Le jeu de la décennie

Sondage
Elden Ring = jeu de la décennie
Oui.
Non.
734 votes
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 17:17:37

Le 21 novembre 2022 à 17:10:11 :

Le 15 novembre 2022 à 15:22:13 :
D'autres gens qui y jouent encore ? j'ai l'impression que ca s'est pas mal vidé par contre :(

j'ai repris récement après avoir finis le jeu en 150h
il y a des tonnes d'objet / d'item/ de skins et de zones que j'ai pas du TOUT fait :rire: (alors que j'ai fait suivi un guide tout le long :fou: )
un plaisir absolu de changer de build et de me balader en découvrant TOUT ce que j'avais loupé :coeur:

je vais taper facil les 300h avant de new game + je pense
juste en me balandant , tellement il y a des zones à revisiter pour ce que j'ai loupé

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 17:20:16

Le 21 novembre 2022 à 17:13:27 :
Je comprends toujours pas le délire avec ce jeu, c'est devenu dur de différencier les véritables fanboys des trolls... :(

chaque pas que tu fais dans le jeu sans mourir est une victoire contre le destin.
c'est un jeu qui veut ta mort

qui plus c'est un jeu ou tout est logique. Armure trop lourde ? tes roulades seront lentes. Pas assez d'intelligence ? tu ne pourras pas faire de sort magique.
Les pattern des boss ? des symphonies à apprendre par coeur, si tu veux survivre. Avec le côté grisant ultra stylé quand tu arrives à éviter tous leurs coup de mémoire, sans te prendre 1 seul hit. :coeur:

le gameplay le + varié et versatile que j'ai vu dans un jeu à ce jour. Impossible que tu ne trouve pas une arme ou un build qui te plais. Il y a tellement de gameplay different que tout le monde peut y trouver son compte (projo/ magie distance/ samurai/ chevalier / incantation foi / poison / vol de vie / pyromancie / invocation d'esprit , saignement, magie de glace, Putrefaction ecarlate, cac, epée colossale, epéé magique, armes de kratos, lances , empalements)

le nombre de gameplay different est collossal.

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 17
21 novembre 2022 à 17:22:31

Le 21 novembre 2022 à 17:17:22 :

Le 21 novembre 2022 à 17:13:27 :
Je comprends toujours pas le délire avec ce jeu, c'est devenu dur de différencier les véritables fanboys des trolls... :(

chaque pas que tu fais dans le jeu sans mourir est une victoire contre le destin.
c'est un jeu qui veut ta mort

qui plus c'est un jeu ou tout est logique. Armure trop lourde ? tes roulades seront lentes. Pas assez d'intelligence ? tu ne pourras pas faire de sort magique.
Les pattern des boss ? des symphonies à apprendre par coeur, si tu veux survivre. Avec le côté grisant ultra stylé quand tu arrives à éviter tous leurs coup de mémoire, sans te prendre 1 seul hit. :coeur:

le gameplay le + varié et versatile que j'ai vu dans un jeu à ce jour. Impossible que tu ne trouve pas une arme ou un build qui te plais. Il y a tellement de gameplay different que tout le monde peut y trouver son compte (projo/ magie distance/ samurai/ chevalier / incantation foi / poison / vol de vie / pyromancie / invocation d'esprit )

le nombre de gameplay different est collossal.

Merci bien mais je connais le jeu.
J'ai déjà fini DS3 + DLC il y a quelques années, j'ai acheté Elden Ring quasiment à la sorti, peut être 2 semaines après.
J'ai passé pas mal de temps dessus mais je me suis arrêté après Morgott.
Je me disais que j'allais reprendre mais au final j'ai jamais repris, flemme de rejouer au jeu tellement je ne prenais pas de plaisir dessus.
Y'a littéralement rien de différent pas rapport à DS3, From Software vous sort le même concept à chaque fois et vous dites merci, si ça vous plaît, tant mieux, mais évitez de dire que c'est le meilleur jeu de l'année quand ça pourrait être le meilleur jeu de l'année 2009.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 18:09:35

up

SoCullum SoCullum
MP
Niveau 13
21 novembre 2022 à 18:14:40

Perso jhai vote pour God Of War en depit de ce forum qui ne jure que par les Souls.
Je sui sen train de faire Elden ring, cest un super jeu mais putain l'histoire dans les souls est ECLATAX et impossible a suivre et incoherente et nulle
Cest le truc le plus important pour moi donc rip.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 18:22:44

uppp

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2022 à 18:23:14

GOTY oui

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 18:25:48

Le 21 novembre 2022 à 18:14:40 :
Perso jhai vote pour God Of War en depit de ce forum qui ne jure que par les Souls.
Je sui sen train de faire Elden ring, cest un super jeu mais putain l'histoire dans les souls est ECLATAX et impossible a suivre et incoherente et nulle
Cest le truc le plus important pour moi donc rip.

j'ai pas fait god of war ragnarok
mais j'ai fait celui d'avant (le god of war goty) et franchement grossierement résumé c'est :

oh ta mère est morte. on doit aller déposer ses cendres sur une montages hyper loin bourré de monstres et risque notre vie pour le faire.
(déjà là ca a aucun sens, si encore la montagne ramenait la mère à la vie , OK, mais non c'est juste une histoire de croyance débile ... )

... vraiment en terme d'histoire elden est peut être cryptique et incompréhensible, mais au moins il y a des truc + recherchés
et bordel le gamin de kratos est insupportable. Un parfait , kevin / dylan , salle gosse ultra chiant

Message édité le 21 novembre 2022 à 18:26:58 par holdmysake
holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 18:34:16

up

LeFenouilAzur LeFenouilAzur
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 18:37:46

Le 21 novembre 2022 à 17:20:16 :

Le 21 novembre 2022 à 17:13:27 :
Je comprends toujours pas le délire avec ce jeu, c'est devenu dur de différencier les véritables fanboys des trolls... :(

chaque pas que tu fais dans le jeu sans mourir est une victoire contre le destin.
c'est un jeu qui veut ta mort

qui plus c'est un jeu ou tout est logique. Armure trop lourde ? tes roulades seront lentes. Pas assez d'intelligence ? tu ne pourras pas faire de sort magique.
Les pattern des boss ? des symphonies à apprendre par coeur, si tu veux survivre. Avec le côté grisant ultra stylé quand tu arrives à éviter tous leurs coup de mémoire, sans te prendre 1 seul hit. :coeur:

le gameplay le + varié et versatile que j'ai vu dans un jeu à ce jour. Impossible que tu ne trouve pas une arme ou un build qui te plais. Il y a tellement de gameplay different que tout le monde peut y trouver son compte (projo/ magie distance/ samurai/ chevalier / incantation foi / poison / vol de vie / pyromancie / invocation d'esprit , saignement, magie de glace, Putrefaction ecarlate, cac, epée colossale, epéé magique, armes de kratos, lances , empalements)

le nombre de gameplay different est collossal.

This :oui:
Après jeu de la décennie, je ne sais pas :hap:
Perso j'avoue que je trouve que DS3 est encore meilleurs.
Mais clairement oui Elden Ring est putain de phénoménal, une pure tuerie à presque tout les niveau :bave:
La musique :bave:
La variété des armes, des sorts, des builds, des mobs des boss etc. :bave:
Le lore toujours 100% cohérent, chaque mob est là pour une raison qui a un sens dans l'univers et même leur design et donne des informations sur l'histoire
Les combats épiques de fou :bave:
Tout est magnifique ce jeu m'éclate la rétine putain j'en peux plus :bave:
Bref, extraordinaire ce jeu.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 18:46:26

https://preview.redd.it/d7x0oz1yi4o81.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=14e0668bd7873886264b470b56361c506889fcae

plus mémorable que le poudlard de nos années 2000, liés à 8 films et à tout un univers cinématographique ? lol.

oui. après avoir bouffé du poudlard en boucle pendant 20 ans
crois moi que à choisir je préfère l'academie de magie de elden ring

  • je sais à quoi ressemble poudlard
  • je sais à quoi ressemble les sorts de harry potter
  • je sais qu'il y a un basilisc et un chambre des secrets
  • je sais que les maisons sont cachés derrière des tableaux

breff 0 surprise.

Alors que l'academie de magie de elden ring c'est comme un poudlard d'un univers parrallel, similaire mais Rien a voir en même temps.
des deux tu veux le plat rechaufé ou le nouveau délice sucrée savoureux ?

t'es debilix + délu si tu choisi le plat rechauffé khey

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
24 novembre 2022 à 18:16:32

uppp

PseudoJetabIe10 PseudoJetabIe10
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 18:21:46

Beaucoup trop tôt de dire ça.

C'est la postérité qui nous le dira.

Comme les gens qui criait doom 2016 jeu de la décennie, aussitôt oublié dès qu'une suite un peu meilleur est sortie, pareil pour GoW 2018 nonobstant.

Par opposition à des jeux comme San Andreas qu'on peut dire qu'il a eu un réel impacte car encore remémoré en dépit que des suites de plus grandes envergures soient sorties.

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
25 novembre 2022 à 21:51:15

Il y a vraiment des mecs qui trouvent ça amusant de mourir en boucle 150 fois contre un boss jusqu'à connaître par coeur tout les mouvements pour pouvoir le battre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2022 à 22:47:59

Ce que je reproche au jeu c'est d'être un pseudo monde-ouvert, tous les problèmes viennent de là, si c'est juste pour répéter des boss en boucle dans des donjons vides et ininspirés, ils auraient pu utiliser le nouvel espace pour fournir un peu le monde mais ils ont décidé d'en faire un Dark Souls plus grand et plus vide sans rien changer, sans faction, sans jnteraction non scriptée entre les mobs, sans lieu, sans interaction avec les pnj, toujours tout au même hub comme à lige-feu, l'étalement des mobs minable qui fait que t'as vu 90% du bestiaire en arrivant au Mont soit seulement 60% du jeu te laissant boucler des ennemis déjà connus pour les 40% restant, etc...

Et leur système de jeu est trop archaïque, ils pourraient ajouter des mobs avec spawn aléatoire sur zone, à différentes heures, des patrouilles, plutôt que toujours les mêmes spawns au même endroit ce qui fait qu'il n'y a plus aucune surprise une fois la zone visitée une fois et te laisse contourner sans rencontre par lassitude var rien n'a changé

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2022 à 22:50:40

Le 24 novembre 2022 à 18:21:46 :
Beaucoup trop tôt de dire ça.

C'est la postérité qui nous le dira.

Comme les gens qui criait doom 2016 jeu de la décennie, aussitôt oublié dès qu'une suite un peu meilleur est sortie, pareil pour GoW 2018 nonobstant.

Par opposition à des jeux comme San Andreas qu'on peut dire qu'il a eu un réel impacte car encore remémoré en dépit que des suites de plus grandes envergures soient sorties.

Au moins les jeux que tu cites ont innové un peu sur leurs précédents opus, Elden Ring n'a rien de nouveau jusque dans toutes ses animations repompées d'un jeu de 2016

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
26 novembre 2022 à 00:36:06

Le 25 novembre 2022 à 22:50:40 :

Le 24 novembre 2022 à 18:21:46 :
Beaucoup trop tôt de dire ça.

C'est la postérité qui nous le dira.

Comme les gens qui criait doom 2016 jeu de la décennie, aussitôt oublié dès qu'une suite un peu meilleur est sortie, pareil pour GoW 2018 nonobstant.

Par opposition à des jeux comme San Andreas qu'on peut dire qu'il a eu un réel impacte car encore remémoré en dépit que des suites de plus grandes envergures soient sorties.

Au moins les jeux que tu cites ont innové un peu sur leurs précédents opus, Elden Ring n'a rien de nouveau jusque dans toutes ses animations repompées d'un jeu de 2016

heuuuu god of war a innové en quoi exactement ? :(
ce jeu c'est litterallement le maxi best of de tt ce qui se faisait DEJA
c pour ça que le jeu a marché en fait.

il a rien inventé ...

Valamy Valamy
MP
Niveau 10
27 novembre 2022 à 23:53:59

Le second plus mauvais jeu de From Software.

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
28 novembre 2022 à 02:06:52

Le 27 novembre 2022 à 23:53:59 :
Le second plus mauvais jeu de From Software.

:ouch2:

holdmysake holdmysake
MP
Niveau 28
03 décembre 2022 à 23:55:46

uppppppppppppppp

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment