Je trouve ca jolie mais ca n’amènes aucune émotion, alors que les œuvres peintes ou dessinées par une vraie personne en amène et je pense que c’est ca qui fait qu’une œuvre est une œuvre
Le 10 septembre 2022 à 19:09:54 Le13emeSimplet a écrit :
les ia ne peuvent pas faire de chef d'oeuvres car il n'y a pas de creation et de pensée derrierepar contre, pour tout ce qui est illustration, elles commencent à sacrement faire le taff, les graphistes sans reel talent risque de se faire remplacer
perso si j'avais une pochette d'album ou un article à illustrer, j'irai tester les dernieres ia plutot que de payer un graphiste maintenant
mais oui, leurs creations ne seront clairement pas exposés dans des musées
Vosu etes quand meme conscient que pour qu'une ia doit répondre a une problématique graphique, faut qu'un humain la programme et la paramètre ?
c'est faussement artistique
Le 10 septembre 2022 à 19:07:26 Bjeul a écrit :
On peut ne pas aimer le genre un peu fantasy mais faut quand même avouer que les œuvres sont magnifiques (pour la plupart). Notamment les premières
Non, c'est du bullshit sans aucun sens
Ca n'exprime rien
Un enfant qui aurait pris l'outil brush dans photoshop aurait fait pareil
Le 10 septembre 2022 à 19:09:47 :
Le 10 septembre 2022 à 19:08:54 petit-gros2 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 19:03:03 :
C'est peut-être naze, mais ça suffit déjà à remplacer les graphistes et concept artistes malheureusement.Ça remplace rien du tout, du moins à l'heure actuelle
Le graphisme ou le concept art, ce n'est juste faire des belles images pour faire des belles images, ça doit répondre à un cahier des charges précis, avec des éléments graphiques précis, des choix de couleurs précis, une disposition des éléments précis, avec des détails précis
Bref, la vraie révolution, ce serait une puce cérébrale qui redessine exactement ce que tu imagines
L'ia, c'est trop aléatoire
J'achete day one
ça serait terrifiant là par contre
Magnifique
Il y en a une personne qui a gagné un prix grâce à ia
Le 10 septembre 2022 à 19:00:31 :
C'est du Beksinski eco+
Mais bon c'est que le début, dans quelques années les IA auront une touche personnelle qui dépassera les vrais peintres
Ca reste déjà très beau.
Le 10 septembre 2022 à 19:11:13 PaixPainLiberte a écrit :
c'est faussement artistique
cecix
j'aurai pas dit mieux
on tombe dans le piège si on regarde que 2-3 seconde, mais on se rend compte de la supercherie quand on y reste plus longtemps
Moi, c'est nul à chier
Le 10 septembre 2022 à 18:55:05 oss-118 a écrit :
Bien tenté le graphiste mais tu t'es fait remplaced
Il manque quand même la touche de l'artiste, j'en parlais justement hier, mais qu'est ce que l'art sans artiste derrière ?
L'IA ne pourra jamais faire autre chose qu'imiter l'art des humains, ceci étant dit, l'IA permet d'avoir des illustrations de malade sans payer l'artiste, et ça c'est une révolution.
lien du bot qui a fait ça ?
Le 10 septembre 2022 à 19:12:08 KevinCarter a écrit :
Il y en a une personne qui a gagné un prix grâce à ia
Imaginez tout ces artistes qui se sont ramassés et qui peuvent maintenant vendre leur croûte en prétendant que c'est de l'IA ?
Il n'y a pas de sens ? pas grave ! C'est de l'IA !
L'IA ne remplacera pas les artistes qui cherchent le progrès des techniques artistiques.
Mais l'IA tuera la plupart des graphistes, notamment ceux qui arrondissent leur fin de mois en faisant des logos, des pubs, etc.
Et c'est tant mieux.
Ben c'est pas moche en soit mais ça fait hyper pochette d'album de chouffin actuel
Incroyable
Le 10 septembre 2022 à 19:12:49 :
Le 10 septembre 2022 à 19:11:13 PaixPainLiberte a écrit :
c'est faussement artistiquececix
j'aurai pas dit mieux
on tombe dans le piège si on regarde que 2-3 seconde, mais on se rend compte de la supercherie quand on y reste plus longtemps
l'oeil de la dernière "œuvre"
Le 10 septembre 2022 à 19:14:11 Bernarddu23 a écrit :
Il manque quand même la touche de l'artiste, j'en parlais justement hier, mais qu'est ce que l'art sans artiste derrière ?
L'IA ne pourra jamais faire autre chose qu'imiter l'art des humains, ceci étant dit, l'IA permet d'avoir des illustrations de malade sans payer l'artiste, et ça c'est une révolution.
Des illustrations de malades... pas sur qu'une banque aime le style dark-fantaisy
Le 10 septembre 2022 à 19:14:15 :
lien du bot qui a fait ça ?
midjourney, tu vas sur leurs discord et tu as droit à 25 essais gratuits