CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je SUIS le SEUL qui TROUVE que les "CHEFS d'OEUVRES" peint par des IA sont à VOMIR ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
SPlisken6 SPlisken6
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 20:58:16

Le 10 septembre 2022 à 20:48:57 :
Perso je suis un glandu de l'art et aller dans des musées ça me fait chier (d'ailleurs j'y vais pas si j'y suis pas traîné par un proche) mais franchement je vois ça dedans je me dis que c'est ouf et que je comprends pas comment un humain peut faire ça.

Concrètement entre une expo des images postées et une expo sur Picasso je chie sur le deuxième et je choisis la première.

Après oui je connais rien et je comprends pas, mais la plupart de la population est comme moi donc bon...

Et c'est clair que si je dois commissionner quelqu'un pour me faire un logo/image/peinture je choisirai probablement dans le futur une IA qui me coutera très probablement bien moins chère que le graphiste/artiste humain moyen.

Les gens verront un paysage dark fantasy sur ton projet, ils se diront aussitôt que c'est probablement fait par une IA débile eco+.

Message édité le 10 septembre 2022 à 21:02:14 par SPlisken6
-Von-Rekt- -Von-Rekt-
MP
Niveau 55
10 septembre 2022 à 20:58:20

De jolis fonds d'écran nonobstant

Chauveabattu Chauveabattu
MP
Niveau 5
10 septembre 2022 à 21:01:48

Impressionnant, ca fait flipper

Abusay1001 Abusay1001
MP
Niveau 46
10 septembre 2022 à 21:45:51

Le 10 septembre 2022 à 20:58:16 :

Le 10 septembre 2022 à 20:48:57 :
Perso je suis un glandu de l'art et aller dans des musées ça me fait chier (d'ailleurs j'y vais pas si j'y suis pas traîné par un proche) mais franchement je vois ça dedans je me dis que c'est ouf et que je comprends pas comment un humain peut faire ça.

Concrètement entre une expo des images postées et une expo sur Picasso je chie sur le deuxième et je choisis la première.

Après oui je connais rien et je comprends pas, mais la plupart de la population est comme moi donc bon...

Et c'est clair que si je dois commissionner quelqu'un pour me faire un logo/image/peinture je choisirai probablement dans le futur une IA qui me coutera très probablement bien moins chère que le graphiste/artiste humain moyen.

Les gens verront un paysage dark fantasy sur ton projet, ils se diront aussitôt que c'est probablement fait par une IA débile eco+.

Oui il y aura quelques personnes pour dire ça. Le reste s'en battra les couilles et se dira que c'est joli.

SPlisken6 SPlisken6
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 21:54:44

Le 10 septembre 2022 à 21:45:51 :

Le 10 septembre 2022 à 20:58:16 :

Le 10 septembre 2022 à 20:48:57 :
Perso je suis un glandu de l'art et aller dans des musées ça me fait chier (d'ailleurs j'y vais pas si j'y suis pas traîné par un proche) mais franchement je vois ça dedans je me dis que c'est ouf et que je comprends pas comment un humain peut faire ça.

Concrètement entre une expo des images postées et une expo sur Picasso je chie sur le deuxième et je choisis la première.

Après oui je connais rien et je comprends pas, mais la plupart de la population est comme moi donc bon...

Et c'est clair que si je dois commissionner quelqu'un pour me faire un logo/image/peinture je choisirai probablement dans le futur une IA qui me coutera très probablement bien moins chère que le graphiste/artiste humain moyen.

Les gens verront un paysage dark fantasy sur ton projet, ils se diront aussitôt que c'est probablement fait par une IA débile eco+.

Oui il y aura quelques personnes pour dire ça. Le reste s'en battra les couilles et se dira que c'est joli.

J'espère que vous êtes quand même doués en photo montage ou en dessin pour retoucher les mains.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

SPlisken6 SPlisken6
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 22:00:02

Et pourquoi un tel engouement économique alors que vous connaissez parfaitement la chronologie de ce qu'il va se passer. L'IA éco+ va éjecter les graphistes du marché, puis les prix exploseront, et vous n'aurez plus d'alternative. En plus vous serez écologiquement surtaxés à cause des serveurs qui tourneront pour faire votre bouillie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 10 septembre 2022 à 22:01:37 par SPlisken6
Abusay1001 Abusay1001
MP
Niveau 46
11 septembre 2022 à 02:48:02

Pourquoi tu insistes sur le eco+ alors que la très grande majorité des gens ne font aucune différence et vont même trouver plus jolies les créations des IA (cf celle qui a gagné un concours) ?

Si même une IA eco+ fait ça alors j'imagine pas les IA premium. Et du coup les IA eco+ seront toujours bien moins chère, c'est juste du copium de graphiste ton discours.

DariusBeyblade DariusBeyblade
MP
Niveau 59
11 septembre 2022 à 22:31:56

Le 10 septembre 2022 à 22:00:02 :
Et pourquoi un tel engouement économique alors que vous connaissez parfaitement la chronologie de ce qu'il va se passer. L'IA éco+ va éjecter les graphistes du marché, puis les prix exploseront, et vous n'aurez plus d'alternative. En plus vous serez écologiquement surtaxés à cause des serveurs qui tourneront pour faire votre bouillie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Exa exa l'IA a déja remplacé les artistes l'op pleure déja https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment