CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acouphène pulsatile : je suis censé patienter jusqu'à sombrer dans la folie ou bien...?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LUNAfloortoMOON LUNAfloortoMOON
MP
Niveau 5
19 septembre 2022 à 23:20:11

Accouphène quand je bouge les servicales. Sensibilité auditive monstre. Ça vient d'où ?

LUNAfloortoMOON LUNAfloortoMOON
MP
Niveau 5
19 septembre 2022 à 23:21:55

Répondez moi :snif2:

LUNAfloortoMOON LUNAfloortoMOON
MP
Niveau 5
19 septembre 2022 à 23:22:54

Vos orl vous ont-il dit c'est pas bien. Y a rien. C'est dans la tête. Je peux pas vous appareiller. Faite vous soigner, c'est psychique.

Message édité le 19 septembre 2022 à 23:23:41 par LUNAfloortoMOON
Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 00:33:14

Le 19 septembre 2022 à 23:12:55 :
Tu t’es niqué le tympan avec ces boules quies là ? https://pharmaboutique.net/6828-thickbox_default/boules-quies-en-silicone-3-paires.jpg

Je les utilises, je savais pas que c’était possible :hap:

Bah je sais pas khey...
Genre quand je les ai mit, au bout de 10 minutes j'ai commencé à avoir des acouphènes...
Ducoup j'ai direct enlevé, je les entendais plus. Mais j'arrive pas à me souvenir combien de temps après j'ai commencé a avoir mes acouphènes sans les boules quies. En tout cas, peu de temps après...
Faites attention à vos oreilles mes kheys, c'est vraiment chiant.
Ne vous exposez pas à des bruits forts, attention aux casques et écouteurs, faites attention à vos cervicales, au stress et à la fatigue etc.

Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 00:34:33

Le 19 septembre 2022 à 23:21:55 :
Répondez moi :snif2:

Bah t'as ta réponse, problèmes de cervicales

SPlisken6 SPlisken6
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 00:36:00

Y'a une technique qui marche parfois. Bouche tes oreilles avec les paumes de tes mains, les doigts vers l'arrière. Et avec les majeurs tu tapotes doucement l'arrière de ton crâne plusieurs fois. Tu dois entendre un bruit de ressort, et si t'as de la chance, ça recalibre ton oreille interne et t'es tranquille pendant un petit moment.

Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 00:37:32

Le 20 septembre 2022 à 00:36:00 :
Y'a une technique qui marche parfois. Bouche tes oreilles avec les paumes de tes mains, les doigts vers l'arrière. Et avec les majeurs tu tapotes doucement l'arrière de ton crâne plusieurs fois. Tu dois entendre un bruit de ressort, et si t'as de la chance, ça recalibre ton oreille interne et t'es tranquille pendant un petit moment.

Imagines ça fait l'effet inverse :mort:

Blasphemelegal3 Blasphemelegal3
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 10:31:57

Intéressant

NOVAX_DjoCovid NOVAX_DjoCovid
MP
Niveau 56
21 septembre 2022 à 10:33:52

Combo acouphène + hyperaccousie ici (qui dieu merci est partie c'était le pire)

J'arrive à dormir en mettant un ventilo bruyant à côté de moi

On s'y fait Tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

AssaneCF AssaneCF
MP
Niveau 36
21 septembre 2022 à 10:37:32

Idem que toi l'auteur.

Ceux en première page qui disent "boules quies" vous êtes malades? ça ne fait que renforcer les acouphènes, vu que ça camoufle tous les bruits SAUF l'acouphène.

Bon la technique pour dormir, c'est le bruit blanc (type pluie) qui passe au dessus de l'acouphène.

T'as des applis gratuites pour diffuser des sons comme ça sur ton tél, sinon tu peux acheter des espèces de hauts parleurs conçus pour la relaxation qui ne diffusent que ça.

Perso j'ai investi là-dedans :
https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/noise_masking_sleepbuds/noise-masking-sleepbuds-ii.html

Alors oui, le prix c'est une enculade, mais depuis je dors comme un bébé : l'autonomie dure largement toute la nuit, c'est hyper confortable, et tu ne déranges pas les gens qui peuvent dormir avec toi.

Alternativement, tél + écouteurs filaires ça marche (je faisais ça au début) mais beaucoup moins confortable et si tu ne dors pas sur le dos ça "t'écrase" l'oreille.

AssaneCF AssaneCF
MP
Niveau 36
21 septembre 2022 à 10:39:56

PS : alternativement aux boses, t'as les Amazfit Zenbuds, qui sont un peu moins biens apparemment mais beaucoup moins chers.

6mon6 6mon6
MP
Niveau 29
21 septembre 2022 à 10:39:56

Ca fait 11 ans que j'ai un acouphène nerveux, les premiers mois ont été chiant, mais patience on finit par vivre avec si la médecine ne peut rien faire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment