désolé je pause mon caca à 20h, c'est ma routine, je pourrais pas voir l’empereur parler mais je regarderai la rediffusion
Il kiff trop parler et surtout pour absolument rien dire.
Le mec aime la lumière, il aimerait devenir un Freddy mercury ou un Mick Jagger
" tout les hommes de 18 à 60 ans sont envoyé dans les tranchées ukrainienne"
Le 22 juin 2022 à 18:36:58 landers_XI a écrit :
Il kiff trop parler et surtout pour absolument rien dire.Le mec aime la lumière, il aimerait devenir un Freddy mercury ou un Mick Jagger
Il partage probablement plus que le goût pour la lumière avec Freddie Mercury
Le 22 juin 2022 à 14:11:42 :
Pour résumer :Borne reste premier ministre car comme il l'avait dit il ne vire que ceux qui ont perdu l'élection
Il tire "toutes les conséquences du scrutin" (mais il ne le fera pas)
Il invite toute l'opposition à ne pas "bloquer les institutions" (=voter pour mes lois sinon c'est dissolution)
Il a tout dit yorarien
Je pensais que c'était encore un Fake. Je peux pas regarder Tpmp en paix
Il va nous annoncer le RSA a 1000 euros par mois
Une baise de la taxe a 5,5 pour tout
Des chèques de 200 euros par mois pour la bouffe et 150 euros pour l'électricité
Les moyens de transports gratuit
La fin de la guerre
Et enfin sa démission pour laisser le post au RN
Le 22 juin 2022 à 18:38:37 Saint-Chancla4 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 14:11:42 :
Pour résumer :Borne reste premier ministre car comme il l'avait dit il ne vire que ceux qui ont perdu l'élection
Il tire "toutes les conséquences du scrutin" (mais il ne le fera pas)
Il invite toute l'opposition à ne pas "bloquer les institutions" (=voter pour mes lois sinon c'est dissolution)
Il a tout dit yorarien
il se passe jamais rien dans ce pays
https://biblia.com/bible/lsg/matthew/1/23?culture=fr&ssi=0
+ https://biblia.com/bible/lsg/matthew/1/23?culture=fr&ssi=0
Il va annoncer que TRUMP 2024
N'empêche, un gouvernement d'union nationale de l'extrême gauche à l'extrême droite, c'est ce qui pourrait se faire de mieux, avec en prime l'instauration d'un RIC. Mais bon, je rêve.
Le 22 juin 2022 à 18:34:31 :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va dissoudre a 100% et se manger un retour de baton comme il en a jamais vu.
Il va annoncer ça démission
Ouais il va brasser du vent, comme d'hab
Le 22 juin 2022 à 18:40:39 :
Le 22 juin 2022 à 18:34:31 :
Bordel comment certains se font des films ici.Entre "Marine Première Ministre" "Dissolution de l'AN", vous avez oublié que c'est Macron notre ROI !
Il a refusé la démission de BORNE, la seule chose qu'il va faire, c'est BLABLA comme d'habitude.
Il va dissoudre a 100% et se manger un retour de baton comme il en a jamais vu.
Pas s'il joue sur la peur et qu'il nous refait son sketch COVID en manipulant et menaçant le peuple qui se fera avoir, une fois de plus.
Franchement un gouvernement d'union nationale ça peut être bien
Des gens de droite pour l'éducation, la sécu et le budget...
Des gens de gauche pour les transports, la santé ....
"Sur avis du conseil médical de l'Etat au regard de la hausse des contaminations à la covid-19, j'ai décidé de la mise en place d'une nouvelle période de confinement"
Il va rien annoncer !
Le 22 juin 2022 à 18:42:01 :
Franchement un gouvernement d'union nationale ça peut être bien
Des gens de droite pour l'éducation, la sécu et le budget...
Des gens de gauche pour les transports, la santé ....
Avec des députés gauchos qui bloquent systématiquement toutes les propal de durcissement de la Justice, conditions d'immigration etc super en effet ...
Le 22 juin 2022 à 18:40:08 :
Il va annoncer que TRUMP 2024
Dans 40 min