Osef complet
Avez vous un truc pour regarder la diffusion en ligne en étant dans un autre pays ?
Le 22 juin 2022 à 16:02:40 :
Il va promouvoir le Lickage de Feet c'est ça?
Macron qui annonce la formation d'un ethno-etat kj mignon au sein de la France
- petit "je prends acte du choix des français"
- petit " c'est pas bien de se tourner vers les extreme"
- petite union national avec copé, roussel, bérou
- petit "je vais bien vous E*** pendant 5 ans "
Mis à part que Charles de Gaulle avait obtenu 37% au premier tour pendant qu'Emmanuel Macron peinait à obtenir 20%, en plus d'être l'élu ayant le pire score au deuxième tour depuis 1969 et ce, malgré la diabolisation de l'adversaire.
Emmanuel Macron doit retourner sur Terre, le peuple français ne l'aime pas.
90k de cas covid detectés aujourd'hui
alors que plus personne ne se fait tester
occasion parfaite pour big mac de prendre sa revanche sur ce peuple qui vote si mal
Le 22 juin 2022 à 16:03:52 :
Le 22 juin 2022 à 16:02:40 :
Il va promouvoir le Lickage de Feet c'est ça?Macron qui annonce la formation d'un ethno-etat kj mignon au sein de la France
Il aura ma voix, hâte d'avoir ma future citoyenneté
Le 22 juin 2022 à 16:04:46 Tolion a écrit :
Mis à part que Charles de Gaulle avait obtenu 37% au premier tour pendant qu'Emmanuel Macron peinait à obtenir 20%, en plus d'être l'élu ayant le pire score au deuxième tour depuis 1969 et ce, malgré la diabolisation de l'adversaire.
Emmanuel Macron doit retourner sur Terre, le peuple français ne l'aime pas.
c'est pas une question de l'aimer ou pas, c'est un traitre qui vend notre pays aux riches
5 ans plus tard , vous parlez pas le macron ? Il va faire 20 minute de phrase bateau sans dire quoique ce soit .
Exemple:
Il faut qu’on puisse moderniser l’espace publique en continuant nos investissements et notre politique de développement . Et il faut aller plus vite et plus fort . C’est pourquoi je souhaite que toute les parties puissent s’engager à réaliser notre projet
C’est un choix courageux que l’on fait mais réalisable grace à la mise en œuvre de toute les forces de travail du gouvernement et je souhaiterai les en remercier
Et puis ensuite on aura en deuxième temps , les membres du gouvernement qui défileront :
Je crois que le président a été clair . Il a tracé les lignes et fait apparaître nettement une vision de la France
Le 22 juin 2022 à 16:09:52 Beardead_Man3 a écrit :
Je serai prêt à mettre ma bite dans un nid de frelons pour que Gal Gadot me chie sur le torse, mais personne ne relèvera ce message.
ça me tente aussi, je ne vais pas le cacher
Macron à 19h58 juste avant de prendre la parole : https://www.youtube.com/watch?v=6LiNIfrA3Gc
- J'ai décidé de dissoudre le peuple français
"Mes chers compatriotes,
Je m'exprime devant vous pour faire part de mon inquiétude
Inquiétude concernant votre avenir
Le résultat des élections législatives a clairement montré une défaillance
Une défaillance qui vous est propre
Depuis le début, je n'ai cessé d'affronter votre mépris et vos caprices de citoyens pourris gâtés.
A partir de ce soir, fini le RSA et autres aides à la con. Les 18 centimes à la pompe ? Dans votre cul. J'en ai plus rien à cirer !
Vous m'avez gonflé et je vais vous enculer à coup de 49.3
Vive la République et vive la France"
Il va annoncer que Sacha de Bourg-Palette va successivement battre Pierre Rochard, Cynthia et Tarak aux Masters Series et enfin devenir le meilleur dresseur de l'univers
Il va brasser de l'air, au moins 20 minutes, pour ne rien dire
Ça a comme thème les législatives, dissolution ?
Le 22 juin 2022 à 15:38:15 TheMizterFreeze a écrit :
Françaises français,
Nous sommes en guerre
War, war never changes...
Le 22 juin 2022 à 16:14:22 AvaMin a écrit :
Il va annoncer que Sacha de Bourg-Palette va successivement battre Pierre Rochard, Cynthia et Tarak aux Masters Series et enfin devenir le meilleur dresseur de l'univers
D'accord mais est ce que je peux me marier avec Cynthia c'est ça la question surtout
Le 22 juin 2022 à 16:10:58 :
5 ans plus tard , vous parlez pas le macron ? Il va faire 20 minute de phrase bateau sans dire quoique ce soit .
Exemple:Il faut qu’on puisse moderniser l’espace publique en continuant nos investissements et notre politique de développement . Et il faut aller plus vite et plus fort . C’est pourquoi je souhaite que toute les parties puissent s’engager à réaliser notre projet
C’est un choix courageux que l’on fait mais réalisable grace à la mise en œuvre de toute les forces de travail du gouvernement et je souhaiterai les en remercier
Et puis ensuite on aura en deuxième temps , les membres du gouvernement qui défileront :
Je crois que le président a été clair . Il a tracé les lignes et fait apparaître nettement une vision de la France
Exactement, soit il annoncera le tout dès le début, soit il dira rien.
combien de points pour manu ?