Le 22 juin 2022 à 17:11:11 AgadLaTvision a écrit :
Il va nous dire que comme il ne dispose pas des pleins pouvoirs législatifs il va donc user de son pouvoir exécutif et qu'il déclare la guerre à la Russie.
Comme ça il fait gagner 5 ans au plan des mondialistes dans leur agenda.
Il a eu son gourou klauss schwab au téléphone qui lui a dit puisque tu vas pas pouvoir détruire ton peuple par les lois fait le par la guerre.
Et wallah.
Aie malaise par contre
Il faudrait annoncer avoir pris acte de la méfiance de la majorité des électeurs à son égard, l'obligent au compromis avec le parlement.
Pour sortir de cette crise institutionnelle, il convoquera le parlement en session extraordinaire pour examiner une proposition de loi constitutionnelle.
Le parlement sera ainsi charger pendant quelques semaines d'amender la constitution pour résoudre la crise de régime.
Il faut par exemple de la proportionnelle, un référendum d'initiative partagé déclenché à 1 million de citoyens et qui passe obligatoirement au référendum contraignant sans examen du parlement.
Bien sûr je préfère un RIC constituant où une assemblée constituante mais c'est trop improbable.
quel heure ?
Melanchon Premier Ministre ?
Le 22 juin 2022 à 17:29:04 :
Je vais être clair , je dissoudrai l’assemblé autant de fois que vous voterez mal
Et à chaque vote, une dose
M’en va sucer le trogneux bande de fion
M'en va sucer le trogneux..
Il va juste parler des législatives et dire ouin ouin vaccinez vous, arrêtez de fantasmer ahi
Retour du pass sanitaire
4ème dose obligatoire
Philippe Poutou 1er ministre
Dissolution de l’Olympique de Marseille
Le 22 juin 2022 à 17:33:55 Miettepain a écrit :
Il va juste parler des législatives et dire ouin ouin vaccinez vous, arrêtez de fantasmer ahi
C'est confirmé du coup ?
il va virer borne et nommer zemmour premier ministre ça va swinguer
Il va juste dire qu'il faudra revoté dimanche prochain car les élections étaient truqués
... Asselineau premier ministre, personne n'est prêt.
Le 22 juin 2022 à 17:09:46 :
Mes chers compatriotes
Je m'adresse à vous aujourd'hui car la situation dans laquelle nous sommes n'est pas viable sur le long terme
En effet, Damien Abad baise plus que 90% du forum
On m'a pourtant moult fois expliqué ici que les femmes ne veulent que des 8/10 go muscu undercut
Je me dois de constater que cette règle n'est pas vérifiée
Comment voulez-vous que l'on perdure la nation Française dans ces conditions ?
Je vous exhorte, mes chers kheys, d'aller lever de la donzelle et de cesser vos jérémiades
Vive la république, vive la France
Il va annoncer Galtier au PSG
Le 22 juin 2022 à 17:09:46 :
Mes chers compatriotes
Je m'adresse à vous aujourd'hui car la situation dans laquelle nous sommes n'est pas viable sur le long terme
En effet, Damien Abad baise plus que 90% du forum
On m'a pourtant moult fois expliqué ici que les femmes ne veulent que des 8/10 go muscu undercut
Je me dois de constater que cette règle n'est pas vérifiée
Comment voulez-vous que l'on perdure la nation Française dans ces conditions ?
Je vous exhorte, mes chers kheys, d'aller lever de la donzelle et de cesser vos jérémiades
Vive la république, vive la France
PUTAIN DE MERDE
Le 22 juin 2022 à 16:54:44 :
Il va me nommer premier ministre, not ready
Et encore un pseudo de perdu
AVANT PREMIÈRE D’AVATAR 2 AVEC VOTRE PRÉSIDENT
Bordel ca parle beaucoup de Bayrou
Sinscèrement, je me demande si cette intervention ne sera pas comme un nouveau grand coup d'explosifs. Au final, qu'est-ce qu'il a fait de bien ce type depuis les cars Macron ?