CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Made In Abyss, on en parle de cet anime NAUSEABOND ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
OdolamX23 OdolamX23
MP
Niveau 5
09 mai 2022 à 10:06:39

Le 09 mai 2022 à 10:04:59 :

Le 09 mai 2022 à 09:59:57 :
Est ce que l'auteur est un pedo ? Oui

Est ce que l'animé est pedo ? Non

Est ce que l'animé est cheloue avec les gosses ? Oui, mais perso sans connaître l'histoire de l'auteur j'ai mis ça sur le dos du Japon pas des fantasmes de l'auteur dégénéré.

Est ce que l'animé est génial ? Oui

Mais ayaaaa vous êtes sérieux ? Je sais bien qu'il faut séparer l'œuvre de l'artiste mais dire que si un auteur est pédophile mais que l'anime ne l'est pas (alors qu'il contient bien nombre de références plus que douteuses décrites par l'auteur) alors on peut regarder tranquille c'est complètement stupide :honte:

Il faudrait attendre que l'anime montre une scène explicitement pédophile pour que vous arrêtiez de regarder ? Et encore je suis sûr que vous justifiez ça :malade:

À les entendre une scène ou un adulte fout sa main dans le slip d'un gosse pour toucher son zgeg c'est pas encore péd0

Xorcen14 Xorcen14
MP
Niveau 30
09 mai 2022 à 10:06:59

Bordel autant j'avais trouvé l'anime nul a chier + très surcoté
Mais là c'est la goutte de trop :malade:

tuathaadeohnnn tuathaadeohnnn
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 10:06:59

Ahi, moi aussi j'avais trouvé ça ultra bizarre malgré la qualité de l'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

SirMasterAuron SirMasterAuron
MP
Niveau 61
09 mai 2022 à 10:08:01

Le 09 mai 2022 à 10:01:25 :

Le 09 mai 2022 à 09:54:22 :
J'en avais entendu parler en 2017 comme quoi c'était un manga horrifique, je pensais que c'était un truc dans le délire Junji ito, on me dit que c'est un manga déviant des gosses en plus :)

Ça m'a bien refroidit et les posts de l'auteur me conforte dans le choix d'avoir eu raison de ne pas regarder l'anime ni de lire une seule page du manga :)

Je te conseille de passer outre les passages pédophiles de l'œuvre et d'aller voir ou lire Made in Abyss. Le scénario est excellent, certains personnages sont des masterclass Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.

T'as cru que j'avais du temps à consacrer à un auteur qui utilise un médium pour y mettre ses déviances (illégales je rappelle :) ) ?

Surtout le pire c'est que vous avouez vous-même que l'auteur est un détraqué et vous ne voyez toujours pas le problème ? :)

NanachiBANNI NanachiBANNI
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 10:08:43

L'op qui voit des fantasmes là où il n'y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png

BathynomeDeter BathynomeDeter
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 10:09:06

Avec tout les trucs ABOMINABLE dans cette animé les scènes tendancieuse je les calcule même pas :rire:

Putain la gamine transformer en valise :malade:

soumisDENIAL soumisDENIAL
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 10:09:13

Mais bordel, pourquoi est-ce que la majorité des gens ferme les yeux sur la déviance de l'auteur

Tu l'as dit Parceque

l'anime est magnifique, l'OST exceptionnelle et le concept en soi extraordinaire.

+parceque c'est le taf du studio qui mérite qu'on le sépare des déviance de l'auteur qui, que tu le veuille ou non

ont malgré certains abus la fonction de créer un contraste entre le danger et l'immensité abyssale du lieu qu'ils explore

c'est vrai l'auteur est pédo, les illustration derrière les couverture des manga qui sont littéralement érotique voir sexuelle le prouve bien

malgré tout avec sa matière initiale des gens qui eux ne sont pas des pédo ont crée un anime unique avec un level design inédit

KeksimusCovidus KeksimusCovidus
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 10:09:13

Perso ça ne m'a pas choqué ni sauté aux yeux tout ça. C'était souvent tourné de manière drôle ou "mignonne" entre les gamins. Ça m'a plus choqué la boite qui contient les organes, dans le film, avec les orifices qui déglutinent du sang vers la fin... L'auteur du topax en fait trop ou fait lui même une fixette sur le sujet.

Guestent Guestent
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 10:09:37

En même temps c’est pas le pays où des adultes salary man achètent des culottes usagées de lycéennes ? :hap:

RandomUser06 RandomUser06
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 10:09:55

Le 09 mai 2022 à 10:04:15 :

Le 09 mai 2022 à 09:59:57 :
Est ce que l'auteur est un pedo ? Oui

Est ce que l'animé est pedo ? Non

Est ce que l'animé est cheloue avec les gosses ? Oui, mais perso sans connaître l'histoire de l'auteur j'ai mis ça sur le dos du Japon pas des fantasmes de l'auteur dégénéré.

Est ce que l'animé est génial ? Oui

Ça ne veut rien dire qu'un anime soit "péd0".

L'anime banalise du contenu à l'intention des péd0s, il le diffuse et sert de carburant aux fantasmes de milliers de déviants au travers du monde.

Oui, c'est quelque chose de plus accepté au Japon qu'ici. Non, ça n'enlève rien aux conséquences d'une pareille diffusion.

Que l'anime par d'autres aspects soit génial, on s'en bat les reins. Perso j'ai même pas pu regarder en entier à cause de ça. Simplement, ça décrédibilise un peu l'argumentaire de certains qui disent, dans les cas de violences sexuelles, qu'il suffit d'accuser quelqu'un pour détruire sa vie et sa carrière.

Si les délires pédos de l'anime ont suffit à t'empêcher de visionner la suite peut-être que c'est toi qui a un problème ?

soumisDENIAL soumisDENIAL
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 10:10:21

Le 09 mai 2022 à 10:08:01 :

Le 09 mai 2022 à 10:01:25 :

Le 09 mai 2022 à 09:54:22 :
J'en avais entendu parler en 2017 comme quoi c'était un manga horrifique, je pensais que c'était un truc dans le délire Junji ito, on me dit que c'est un manga déviant des gosses en plus :)

Ça m'a bien refroidit et les posts de l'auteur me conforte dans le choix d'avoir eu raison de ne pas regarder l'anime ni de lire une seule page du manga :)

Je te conseille de passer outre les passages pédophiles de l'œuvre et d'aller voir ou lire Made in Abyss. Le scénario est excellent, certains personnages sont des masterclass Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.

T'as cru que j'avais du temps à consacrer à un auteur qui utilise un médium pour y mettre ses déviances (illégales je rappelle :) ) ?

Surtout le pire c'est que vous avouez vous-même que l'auteur est un détraqué et vous ne voyez toujours pas le problème ? :)

nop ces déviance sous formes animé et dessiné ne sont pas illégale au japon
et au niveau ou elles sont représenté pas non plus illégale ici

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 66
09 mai 2022 à 10:10:37

[10:09:13] <soumisDENIAL>

Mais bordel, pourquoi est-ce que la majorité des gens ferme les yeux sur la déviance de l'auteur

Tu l'as dit Parceque

l'anime est magnifique, l'OST exceptionnelle et le concept en soi extraordinaire.

+parceque c'est le taf du studio qui mérite qu'on le sépare des déviance de l'auteur qui, que tu le veuille ou non

ont malgré certains abus la fonction de créer un contraste entre le danger et l'immensité abyssale du lieu qu'ils explore

c'est vrai l'auteur est pédo, les illustration derrière les couverture des manga qui sont littéralement érotique voir sexuelle le prouve bien

malgré tout avec sa matière initiale des gens qui eux ne sont pas des pédo ont crée un anime unique avec un level design inédit

Le fait que le studio a accepté d'animer ces scènes est limite pire, du coup.

DeIta DeIta
MP
Niveau 51
09 mai 2022 à 10:10:59

Je comprends pas comment on peut laisser passer ça par chez nous

on s'en fout complétement c'est pas comme si c'était un hentai, la plupart des mangakas ont des fétiches déviants on va pas trier des trucs comme Made in abyss pour quelques omakes

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 66
09 mai 2022 à 10:11:04

[10:09:37] <Guestent>
En même temps c’est pas le pays où des adultes salary man achètent des culottes usagées de lycéennes ? :hap:

Pas que, pas que, il y a bien pire.

RandomUser06 RandomUser06
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 10:12:22

Non mais putain j'en reviens pas des posts qui défilent... Ok l'anime a des passages limites, mais putain y'a pas que ça, en fait vous passez à côté de 80% de l'œuvre pour vous attarder sur les 20% qui restent, et bah vous savez pas ce que vous ratez...

DeIta DeIta
MP
Niveau 51
09 mai 2022 à 10:12:30

Le 09 mai 2022 à 10:08:43 :
L'op qui voit des fantasmes là où il n'y en a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png

l'op ce waifuless https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470336-nanachi-16.png

Guestent Guestent
MP
Niveau 8
09 mai 2022 à 10:13:02

Le 09 mai 2022 à 10:11:04 :

[10:09:37] <Guestent>
En même temps c’est pas le pays où des adultes salary man achètent des culottes usagées de lycéennes ? :hap:

Pas que, pas que, il y a bien pire.

Comme quoi ? :(

soumisDENIAL soumisDENIAL
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 10:13:36

Le 09 mai 2022 à 10:10:37 :

[10:09:13] <soumisDENIAL>

Mais bordel, pourquoi est-ce que la majorité des gens ferme les yeux sur la déviance de l'auteur

Tu l'as dit Parceque

l'anime est magnifique, l'OST exceptionnelle et le concept en soi extraordinaire.

+parceque c'est le taf du studio qui mérite qu'on le sépare des déviance de l'auteur qui, que tu le veuille ou non

ont malgré certains abus la fonction de créer un contraste entre le danger et l'immensité abyssale du lieu qu'ils explore

c'est vrai l'auteur est pédo, les illustration derrière les couverture des manga qui sont littéralement érotique voir sexuelle le prouve bien

malgré tout avec sa matière initiale des gens qui eux ne sont pas des pédo ont crée un anime unique avec un level design inédit

Le fait que le studio a accepté d'animer ces scènes est limite pire, du coup.

non je ne le regrette pas ils ont produit un des plus beau anime du 21ième siècle

et comme je l'ait expliqué ca n'est pas l'âge des prota qui gène mais ce qui leur arrive de pire

donc un peut de montage pour censurer et l'anime ne pose plus de problème

FionDeEfira FionDeEfira
MP
Niveau 33
09 mai 2022 à 10:13:58

Le 09 mai 2022 à 10:09:55 :

Le 09 mai 2022 à 10:04:15 :

Le 09 mai 2022 à 09:59:57 :
Est ce que l'auteur est un pedo ? Oui

Est ce que l'animé est pedo ? Non

Est ce que l'animé est cheloue avec les gosses ? Oui, mais perso sans connaître l'histoire de l'auteur j'ai mis ça sur le dos du Japon pas des fantasmes de l'auteur dégénéré.

Est ce que l'animé est génial ? Oui

Ça ne veut rien dire qu'un anime soit "péd0".

L'anime banalise du contenu à l'intention des péd0s, il le diffuse et sert de carburant aux fantasmes de milliers de déviants au travers du monde.

Oui, c'est quelque chose de plus accepté au Japon qu'ici. Non, ça n'enlève rien aux conséquences d'une pareille diffusion.

Que l'anime par d'autres aspects soit génial, on s'en bat les reins. Perso j'ai même pas pu regarder en entier à cause de ça. Simplement, ça décrédibilise un peu l'argumentaire de certains qui disent, dans les cas de violences sexuelles, qu'il suffit d'accuser quelqu'un pour détruire sa vie et sa carrière.

Si les délires pédos de l'anime ont suffit à t'empêcher de visionner la suite peut-être que c'est toi qui a un problème ?

Sauf qu'il est pas tout seul, on est énormément à penser la même chose que l'OP. Que vous soyez passé à côté de l'aspect extrêmement problématique de l'oeuvre c'est une chose mais en être conscient et justifier ces éléments uniquement parce que "le reste de l'anime est quand même vachement joli et y'a une bonne OST" c'est extrêmement grave, c'est comme si tu jugeais une exécution de cartel mexicain pour ses qualités cinématographiques et sa composition du plan, c'est complètement absurde

SirMasterAuron SirMasterAuron
MP
Niveau 61
09 mai 2022 à 10:14:20

Le 09 mai 2022 à 10:10:21 :

Le 09 mai 2022 à 10:08:01 :

Le 09 mai 2022 à 10:01:25 :

Le 09 mai 2022 à 09:54:22 :
J'en avais entendu parler en 2017 comme quoi c'était un manga horrifique, je pensais que c'était un truc dans le délire Junji ito, on me dit que c'est un manga déviant des gosses en plus :)

Ça m'a bien refroidit et les posts de l'auteur me conforte dans le choix d'avoir eu raison de ne pas regarder l'anime ni de lire une seule page du manga :)

Je te conseille de passer outre les passages pédophiles de l'œuvre et d'aller voir ou lire Made in Abyss. Le scénario est excellent, certains personnages sont des masterclass Bondold est un antagoniste d'anthologie , l'ost de l'anime est à couper le souffle et les dessins du manga sont de toute beauté.

T'as cru que j'avais du temps à consacrer à un auteur qui utilise un médium pour y mettre ses déviances (illégales je rappelle :) ) ?

Surtout le pire c'est que vous avouez vous-même que l'auteur est un détraqué et vous ne voyez toujours pas le problème ? :)

nop ces déviance sous formes animé et dessiné ne sont pas illégale au japon
et au niveau ou elles sont représenté pas non plus illégale ici

Ça confirme ce que je disais et ce que dit l'op dit en page 1 :)

vous savez que l'anime est très problématique et que l'auteur utilise son œuvre pour y mettre ces déviances mais vous préférez fermer les yeux parce que je vous cite "il y a des belles OST" mais vous avez quel âge sérieusement ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment