CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
03 juin 2022 à 22:35:53

Le 03 juin 2022 à 22:33:29 :

Le 03 juin 2022 à 21:37:03 :

Le 03 juin 2022 à 21:23:03 :
Au fait l'auteur, as tu pensé à copier tes paragraphes explicatifs dans un document au cas où il faudrait les reposter à la suite d'un quatre cent dix :(
On sait jamais ici quand ça peut sauter :non2:

Tu as raison, je vais enregistrer mes posts sur un word.
:merci:

Même si par prudence je sais au fond de moi que ce topic ne sera pas supprimé :-)))

De même frérot. :ok:

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 26
04 juin 2022 à 17:54:22

Le 24 mai 2022 à 23:11:46 :

Le 24 mai 2022 à 22:47:46 :
Ta loi est stupide, dans un combat de boxe ou quoi les deux s'imaginent gagnant pourtant un seul gagne

Ca fait partie des commentaires complets que je ferai dans les pages suivantes :ok: Je veux déjà installer les bases avant de parler d'autres concepts plus complexes. Si je commençais par la fin je perdrais tout le monde et personne n'y comprendrais plus rien. Mais c'est une excellente question, et pas d'inquiétude, je le redis, j'y répondrai.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Up l'op plus de contenu stp <3

Killlcam Killlcam
MP
Niveau 4
05 juin 2022 à 03:35:09

J'ai créé un compte juste pour raconter mon anecdote à la con qui m'a fait marrer en repensant à ce topic lu il y a quelques jours.

Donc je vois ce topic qui m'intéresse car ayant dans ma vie déjà eu des coïncidences de malades, souvent on tente d'y voir un sens alors qu'il n'y en a pas et au fond ça me fascine un peu.

Bref, le lendemain je vais chez l'ophtalmo, on est 2 à attendre. Moi et une dame. Quelqu'un nous demande nos noms et la dame avec moi répond "Goddard". Là je me marre intérieurement en pensant à l'ironie de la chose.

Mais ça continue à me travailler, du coup n'ayant pas très confiance en moi, je me dit "autant utiliser ça comme un moyen de gagner en confiance et dépassé un peu ma timidité. La loi de l'attraction tout ça."

2 jours plus tard avant de me coucher, je me mate dans le miroir et décide de tailler ma barbe. Mais ayant marre de ma tête je me dit "fuck it" et je rase tout. Chose que j'avais pas fait depuis des années et que je regrette instantanément quand je me vois ensuite tellement je ressemble plus à rien.

Le lendemain, au boulot une collègue me dit que ça me va trop bien, on fini l'après midi seuls au bureau, on se marre vraiment bien, elle me dit que sont mec est jaloux de moi ( car on se marre souvent sur messenger même après le boulot) et me dit que son couple bat de l'aile. Depuis elle arrête pas de me parler sur messenger.

A ce moment là je fais pas le lien avec le topic mais du soir mon ex me voit, me dit aussi que sans la barbe je suis beau et que bien qu'elle avait voulu qu'on se quitte, aujourd'hui elle le regrette et veux qu'on se remette ensemble.

Et c'est sans parler d'une autre collègue que j'ai raccompagné en voiture après qu'on ai eu une réunion ensemble pour le boulot qui me demande si je voulais qu'on se capte pour boire un verre ensemble.

Du coup, là, ce soir je repense à ce topic et à mon "travail mental de positive attitude" et je me dis que même si c'est du bullshit, au final si ça permet de faire un travail sur soit inconsciemment tant mieux non ?

En tout cas ça aura eu le mérite de me faire marrer car c'est absolument pas le genre de choses qui m'arrivent souvent et il a fallu que ça tombe les jours suivant la lecture du topic. :rire:

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 13:04:26

Le 05 juin 2022 à 03:35:09 :
J'ai créé un compte juste pour raconter mon anecdote à la con qui m'a fait marrer en repensant à ce topic lu il y a quelques jours.

Donc je vois ce topic qui m'intéresse car ayant dans ma vie déjà eu des coïncidences de malades, souvent on tente d'y voir un sens alors qu'il n'y en a pas et au fond ça me fascine un peu.

Bref, le lendemain je vais chez l'ophtalmo, on est 2 à attendre. Moi et une dame. Quelqu'un nous demande nos noms et la dame avec moi répond "Goddard". Là je me marre intérieurement en pensant à l'ironie de la chose.

Mais ça continue à me travailler, du coup n'ayant pas très confiance en moi, je me dit "autant utiliser ça comme un moyen de gagner en confiance et dépassé un peu ma timidité. La loi de l'attraction tout ça."

2 jours plus tard avant de me coucher, je me mate dans le miroir et décide de tailler ma barbe. Mais ayant marre de ma tête je me dit "fuck it" et je rase tout. Chose que j'avais pas fait depuis des années et que je regrette instantanément quand je me vois ensuite tellement je ressemble plus à rien.

Le lendemain, au boulot une collègue me dit que ça me va trop bien, on fini l'après midi seuls au bureau, on se marre vraiment bien, elle me dit que sont mec est jaloux de moi ( car on se marre souvent sur messenger même après le boulot) et me dit que son couple bat de l'aile. Depuis elle arrête pas de me parler sur messenger.

A ce moment là je fais pas le lien avec le topic mais du soir mon ex me voit, me dit aussi que sans la barbe je suis beau et que bien qu'elle avait voulu qu'on se quitte, aujourd'hui elle le regrette et veux qu'on se remette ensemble.

Et c'est sans parler d'une autre collègue que j'ai raccompagné en voiture après qu'on ai eu une réunion ensemble pour le boulot qui me demande si je voulais qu'on se capte pour boire un verre ensemble.

Du coup, là, ce soir je repense à ce topic et à mon "travail mental de positive attitude" et je me dis que même si c'est du bullshit, au final si ça permet de faire un travail sur soit inconsciemment tant mieux non ?

En tout cas ça aura eu le mérite de me faire marrer car c'est absolument pas le genre de choses qui m'arrivent souvent et il a fallu que ça tombe les jours suivant la lecture du topic. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
Bah franchement bien joué !!

Eh oui dans tous les cas les effets sont positifs. Essaies de voir si tu ne vis pas un nombre de coincidences invraisemblables. Le côté Mystique de la Loi repose sur le fait que les choses se mettent en place de manière un peu "magique". C'est cet aspect qui peut déterminer s'il s'agit uniquement d'un outil de débugage inconscient, ou s'il s'agit d'un outil mystique (Personnellement, après avoir vu des TONNES de témoignages ahurissants, je crois à la partie mystique). D'où l'existence du test de l'échelle : Le but de la Loi est de faire intervenir des événements qu'on a pas "provoqué soit même". Et d'ailleurs vu le nombre de choses qui te sont arrivées hier, j'y vois quelque chose de pas anodin, vu que t'avais décidé de changer ton état d'esprit exactement au même moment. Tu peux tout à fait répéter l'expérience sur différents aspects de ta vie pour voir de toi-même ce qu'il en est.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

BretonTorturey BretonTorturey
MP
Niveau 3
05 juin 2022 à 13:36:41

Il faudrait une liste accessible de tes post, comme un word par exemple

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 13:52:45

Rendez-vous HIER chez ma CRUSH (PARTIE 1)

Pour vous re-contextualiser, j'ai 27 ans, full puceau, je suis au chômage, je suis dans une période où je ne sors pas de chez moi.

Le lendemain de la création de ce topic, ma voisine d'un certain age vient directement toquer à ma porte, et me parle d'un barbecue organisé prochainement dans le jardin de la copropriété.
Je lui dis que je viendrais.

Viens le jour du barbecue : je rencontre une femme charmante, la trentaine, je passe plus d'une heure à ne parler quasiment qu'à elle, il y a du eye-contact de longue durée, je fais des blagues qui la font rire et qui font rire les gens autour. Elle me touche l'épaule, me parle parfois dans le creux de l'oreille. Elle me donne vraiment envie de la revoir. Je prends son numéro.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Je laisse passer une semaine sans lui envoyer de message.
Pendant ce temps, je travaille sur mon self-concept : "Je suis un mec mignon, je plais à cette femme, elle est folle de moi". Je fais du scripting, c'est une technique consistant à s'écrire des messages à soi même, comme s'ils provenaient de la personne.
J'écris des messages du type « je pense à toi tout le temps », « tu peux venir chez moi avec plaisir» . J'ai aussi écrit des messages qui représentent ce qu'elle pense au fond d'elle, qu'elle n'oserait pas dire, et donc des choses assez crues. L'idée c'est d'Assumer qu'elle est folle de moi.
Après une semaine de silence, je reçois un message d'elle. Elle m'envoie une photo d'un parc où elle se balade. On a une conversation et elle finit par me proposer d'aller se balader dans ce parc le samedi d'après, j'accepte.
La semaine passe, et finalement la météo s'annonce pluvieuse, elle me propose qu'on aille chez elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488224496-loutre-6.png

Le samedi, donc, je vais chez elle vers 15h. Je ne partirai qu'à 22h. On aura passé 7 heures ensemble dans son appartement... et elle n'aura pas regardé son portable une seule fois.

Je ne vous cache rien : je fais de l'anxiété sociale. Quand je me retrouve dans un endroit nouveau, j'ai tendance à être anxieux. J'ai été en mode angoisse pendant la première demi-heure, je pense qu'elle a remarqué ma nervosité, je lui ai dit que je faisais de l'anxiété sociale, elle m'a dit qu'elle aussi avait vécu ça. Elle m'a raconté une période d'angoisses qu'elle avait eu dans les transports en commun.
Après une heure j'étais totalement débloqué, à l'aise.
On a discuté, on a rigolé (elle a bien rigolé à certaines de mes blagues xD) au départ elle était sur son fauteuil, et après deux heures elle était sur le canapé avec moi. Finalement on s'est retrouvés allongés dans le canap, j'avais la tête sur son ventre c'était une bonne sensation haha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488224496-loutre-6.png

Plus tard dans la soirée elle m'a parlé de sa vie et m'a évoqué 'une relation longue qu'elle avait eu. Je me suis rendu compte qu'elle avait sûrement très envie de retrouver une relation longue avec un homme pour faire sa vie avec, fonder une famille etc...

Passé 22h elle m'a proposé de manger avec elle, honnêtement j'étais lessivé, j'ai pas l'habitude de passer autant de temps avec quelqu'un. J'avais peur que la conversation baisse en qualité, alors j'ai préféré rentrer. C'est aussi une manière de me faire désirer.

Elle m'a prêté un livre avant que je parte. Je crois que c'est une manière de s'assurer que je reviendrai.

On s'est fait un câlin (Un vrai câlin. Tellement rare de vivre ça pour quelqu'un comme moi).
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis rentré chez moi, je souriais, j'étais content, comme vous pouvez l'imaginer. Mais j'avais aussi des questionnements. Je vous en parlerai dans un prochain commentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518246484-obiwan.png

Message édité le 05 juin 2022 à 13:53:52 par kheyleparquet
Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juin 2022 à 14:05:37

Ahi allez je suis convaincu, allons dominer le monde :banzai:

PadawanChad PadawanChad
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 18:16:54

Le 05 juin 2022 à 14:05:37 :
Ahi allez je suis convaincu, allons dominer le monde :banzai:

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487601258-issou-man.jpg

PadawanChad PadawanChad
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 18:21:58

Parmis mes théories sur cette Loi, en voici une :

Se pourrait il que la force/puissance de la Loi de l'Assomption puisse varier selon la détermination et /ou la volonté des individus ?

Maîtriser la Loi de l'Assomption serait quasi équivalent à posséder le fluide royal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Message édité le 05 juin 2022 à 18:22:22 par PadawanChad
kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 19:11:02

Le 05 juin 2022 à 18:21:58 :
Parmis mes théories sur cette Loi, en voici une :

Se pourrait il que la force/puissance de la Loi de l'Assomption puisse varier selon la détermination et /ou la volonté des individus ?

Maîtriser la Loi de l'Assomption serait quasi équivalent à posséder le fluide royal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

La question de la place de la volonté est importante. Je vais faire un commentaire complet sur le rêve lucide car c'est ce qui traduit le mieux les conditions à remplir pour réaliser des choses "impossibles". Je crois que la volonté et la détermination sont des éléments importants sur le fait de changer son état d'esprit. Mais mon expérience en rêve lucide me prouve que ce n'est pas la volonté elle-même qui génère des résultats.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 19:14:10

:d) LE RÊVE LUCIDE ET VOTRE POUVOIR DE MANIFESTATION :g)
Le rêve lucide est un rêve dans lequel vous vous rendez compte que vous êtes en train de rêver.
Dans cet état de conscience vous pouvez créer des objets, vous envoler, etc.. puisqu'il n'y a pas de loi physique dans le rêve.

Sauf que la raison pour laquelle je n'arrive pas toujours à créer des objets ou à m'envoler ne tient pas à ma volonté. Il m'est arrivé d'avoir la volonté, d'avoir la rage de faire apparaitre quelque chose, mais d'en être incapable, parce que je ne m'en sentais pas capable.
Quand j'étais enfant, je faisais déjà des rêves lucides, et c'était beaucoup plus facile. Je faisais apparaître des voitures à la chaîne d'un claquement de doigt. Je n'avais pas de grande volonté, mais je ne me mettais aucune barrière mentale. Il était normal pour moi d'avoir ce pouvoir. Je SAVAIS que je pouvais le faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530647105-risivoiture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552829407-risi-drift.png

Récemment j'étais dans un rêve lucide, et j'étais ultra confiant en mon pouvoir créateur. J'ai mis ma main sur la poignée d'une porte, et j'ai dit "derrière cette porte, il y a une nana". J'ai ouvert la porte, et il y avait une nana qui m'attendait dans une jolie chambre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/4/1565895769-u88cplvymwt21.jpg

Pour moi le rêve lucide est un excellent atelier pour comprendre l'importance des croyances. En ésotérisme quand on parle du monde du rêve, on parle de "matière subtile". Tout comme la matière physique on peut la toucher, la voir, entendre, mais c'est de la matière qui existe sur un autre plan, plus instable, c'est pour ça que c'est plus immédiat. C'est comme quand on compare la glace et la vapeur. C'est de l'eau, mais pas dans le même état de "solidité" ou de "densité" Les principes qui en découlent concernant vos manifestations sont les même. Si vous êtes certain de la réalité de quelque chose, alors c'est ce qui va être généré dans la 3D.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506190044-simple.png

En conclusion, je pense que ce qui va conditionner votre réussite lors de votre essai, c'est simplement si vous êtes dans un état d'esprit dans lequel VOUS SAVEZ que ce que vous voulez est déjà là. Si vous avez confiance en vous, en votre pouvoir, et que vous ne vous posez pas de question quand vous l'utilisez, ça va fonctionner. Entraînez vous pour prendre confiance en vous. Si vous avez du mal à croire en votre pouvoir, il vous faudra persévérer dans vos efforts. Une fois que vous serez à l'aise avec la Loi, vous aurez simplement besoin de garder confiance en vous pour des manifestations de plus en plus conséquentes. Plus elles seront conséquentes, et plus elles prendront du temps, donc il vous faudra apprendre la PERSISTANCE. Je ferai un commentaire dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 05 juin 2022 à 19:18:39 par kheyleparquet
LegoToniix LegoToniix
MP
Niveau 22
05 juin 2022 à 19:17:56

excellent théorie j'était pas au courant

je me imaginais déja etre riche au final je le suis devenu

j'ai souvent remarqué que les pauvres imageais qui resteront pauvres

_Le-Gourmet _Le-Gourmet
MP
Niveau 51
05 juin 2022 à 19:21:12

De la merde.
Si j'imagine qu'un but en tête est déjà accompli, je perdrais toute motivation à l'accomplir.
C'est plutôt l'incertitude de savoir si on est capable d'atteindre ce but ou non qui motive, non le fait d'imaginer être certain de l'avoir accompli.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 19:22:07

Le 05 juin 2022 à 19:21:12 :
De la merde.
Si j'imagine qu'un but en tête est déjà accompli, je perdrais toute motivation à l'accomplir.
C'est plutôt l'incertitude de savoir si on est capable d'atteindre ce but ou non qui motive, non le fait d'imaginer être certain de l'avoir accompli.

Comme je l'ai dit tout au début de ce sujet, ce topic n'est pas fait pour tout le monde.

PadawanChad PadawanChad
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 19:24:49

De mon côté, voilà trois jours que j'ai entamé la mise en pratique de la loi.

Les journées n'ont pour l'instant pas changé, en revanche je me souviens plus facilement des rêves que j'ai pu faire chaque nuit depuis que j'ai commencé l'exercice de pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

Alors que auparavant je faisais autour de un à deux rêves grand maximum mémorisés par semaine

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 19:30:06

Le 05 juin 2022 à 19:24:49 :
De mon côté, voilà trois jours que j'ai entamé la mise en pratique de la loi.

Les journées n'ont pour l'instant pas changé, en revanche je me souviens plus facilement des rêves que j'ai pu faire chaque nuit depuis que j'ai commencé l'exercice de pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

Alors que auparavant je faisais autour de un à deux rêves grand maximum mémorisés par semaine

Si tu veux te fixer des objets moyens termes tu peux faire une petite liste.
Certaines personnes font des listes d'une dizaine de souhaits et font le bilan un an après le début de l'exercice,
(j'avais vu une américaine sur youtube qui avait quasiment eu tout ce qu'elle voulait, et c'était parfois des gros trucs).

valstel44 valstel44
MP
Niveau 64
05 juin 2022 à 19:38:01

on peut gagner à la loterie?

_Le-Gourmet _Le-Gourmet
MP
Niveau 51
05 juin 2022 à 19:40:29

Le 05 juin 2022 à 19:22:07 :

Le 05 juin 2022 à 19:21:12 :
De la merde.
Si j'imagine qu'un but en tête est déjà accompli, je perdrais toute motivation à l'accomplir.
C'est plutôt l'incertitude de savoir si on est capable d'atteindre ce but ou non qui motive, non le fait d'imaginer être certain de l'avoir accompli.

Comme je l'ai dit tout au début de ce sujet, ce topic n'est pas fait pour tout le monde.

C'est bien ça le problème
Faut que tu t'identifies le profil ou le type de personne exact pour qui ça marche.
Parce que si tu ne fais pas ça on va croire que tu conseilles tout le monde et les autres profils font décrédibiliser ta théorie.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
05 juin 2022 à 19:55:05

Le 05 juin 2022 à 19:38:01 :
on peut gagner à la loterie?

On m'a justement filé cette vidéo en début d'aprèm :
https://www.youtube.com/watch?v=mLYORJ0LEu4&list=LL&index=3

La nana qui a gagné dit "Je savais que j'allais gagner". Elle avait fait les exercices de visualisation et d'affirmation.
Elle a empoché 112 millions de dollars.

Message édité le 05 juin 2022 à 19:58:19 par kheyleparquet
BretonTorturey BretonTorturey
MP
Niveau 3
06 juin 2022 à 18:31:45

"Pendant ce temps, je travaille sur mon self-concept : "Je suis un mec mignon, je plais à cette femme, elle est folle de moi"."

C'est pas mieux de parler à la première personne plutôt ? Ou peu importe ? :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment