CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Comptain9 Comptain9
MP
Niveau 6
06 juin 2022 à 20:34:53

Le 06 juin 2022 à 18:31:45 :
"Pendant ce temps, je travaille sur mon self-concept : "Je suis un mec mignon, je plais à cette femme, elle est folle de moi"."

C'est pas mieux de parler à la première personne plutôt ? Ou peu importe ? :(

c'est mieux de lui parler quand t'es un bg 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
06 juin 2022 à 21:02:15

Le 06 juin 2022 à 18:31:45 :
"Pendant ce temps, je travaille sur mon self-concept : "Je suis un mec mignon, je plais à cette femme, elle est folle de moi"."

C'est pas mieux de parler à la première personne plutôt ? Ou peu importe ? :(

Le self concept englobe aussi ce que les gens pensent de toi, donc dans l'absolu tu dis les choses à la première personne, mais ton assomption de ce que les gens pensent de toi peut se faire à la 3ème personne. Peu importe le moyen, l'essentiel c'est que tu crois en ce que tu penses. Si tu préfères dire "J'attire énormément cette femme" plutôt que "Cette femme est énormément attirée par moi", dans ce cas utilise cette formulation.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
10 juin 2022 à 02:53:00

:d) MISE A JOUR : MISSION ACCOMPLIE. :g)

Nous sommes maintenant le 10 Juin 2022, soit 1 mois et 3 jours après le début de ce topic.
Je suis officiellement en couple depuis quelques heures.

Je vous parle ici d'une manière un peu plus solennelle que d'habitude,
il s'agit pour moi d'un véritable tournant et je veux rendre justice à ce changement,
ce n'est pas juste un changement superficiel,
c'est un changement qui a eu lieu à l'intérieur de moi, qui a éclot ensuite à l'extérieur de moi.

Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais ça l'a été. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518045942-obi-wan-regarde.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png
MES REMERCIEMENTS :

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi au cours de ce mois écoulé,
tous les camarades ici présents qui m'ont encouragé,
je remercie aussi tous ceux qui n'ont rien dit, mais qui ont décidé de se donner une chance avec la Loi d'Assomption.

J'ai une pensée pour tous ceux pour qui « avoir une copine » semble totalement abstrait. J'étais comme vous avant d'entamer un changement en moi. J'ai 27 ans et je découvre aujourd'hui ce que ça fait que d'être désiré, d'être aimé physiquement et pour mes qualités intérieures.

En vous écrivant je sens encore les lèvres de cette femme qui m'accorde son attention, ses sentiments, sa confiance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652815250-c-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Je ne veux pas faire un post trop long, je détaillerai plus tard tout ce qui s'est passé de A à Z, même si les posts précédents vous permettent de vous faire une idée de ma rencontre avec cette femme et de mon cheminement par rapport aux enseignements de la Loi.

Merci à vous tous les kheys, mon conseil ultime, c'est de vous attacher à votre self-concept. L'image que vous avez de vous-même est capitale. L'histoire que vous définissez de vous-même définit comment votre vie va se produire.

Vous n'êtes pas des losers, vous êtes dignes d'être aimés, et il est temps que quelqu'un s'en rende compte,
mais d'abord il est temps que vous vous en rendiez compte.

Elezia_ Elezia_
MP
Niveau 38
10 juin 2022 à 02:55:53

Pensée magique.

BretonTorturey BretonTorturey
MP
Niveau 3
10 juin 2022 à 15:15:14

Le 10 juin 2022 à 02:53:00 :
:d) MISE A JOUR : MISSION ACCOMPLIE. :g)

Nous sommes maintenant le 10 Juin 2022, soit 1 mois et 3 jours après le début de ce topic.
Je suis officiellement en couple depuis quelques heures.

Je vous parle ici d'une manière un peu plus solennelle que d'habitude,
il s'agit pour moi d'un véritable tournant et je veux rendre justice à ce changement,
ce n'est pas juste un changement superficiel,
c'est un changement qui a eu lieu à l'intérieur de moi, qui a éclot ensuite à l'extérieur de moi.

Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais ça l'a été. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518045942-obi-wan-regarde.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png
MES REMERCIEMENTS :

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi au cours de ce mois écoulé,
tous les camarades ici présents qui m'ont encouragé,
je remercie aussi tous ceux qui n'ont rien dit, mais qui ont décidé de se donner une chance avec la Loi d'Assomption.

J'ai une pensée pour tous ceux pour qui « avoir une copine » semble totalement abstrait. J'étais comme vous avant d'entamer un changement en moi. J'ai 27 ans et je découvre aujourd'hui ce que ça fait que d'être désiré, d'être aimé physiquement et pour mes qualités intérieures.

En vous écrivant je sens encore les lèvres de cette femme qui m'accorde son attention, ses sentiments, sa confiance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652815250-c-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Je ne veux pas faire un post trop long, je détaillerai plus tard tout ce qui s'est passé de A à Z, même si les posts précédents vous permettent de vous faire une idée de ma rencontre avec cette femme et de mon cheminement par rapport aux enseignements de la Loi.

Merci à vous tous les kheys, mon conseil ultime, c'est de vous attacher à votre self-concept. L'image que vous avez de vous-même est capitale. L'histoire que vous définissez de vous-même définit comment votre vie va se produire.

Vous n'êtes pas des losers, vous êtes dignes d'être aimés, et il est temps que quelqu'un s'en rende compte,
mais d'abord il est temps que vous vous en rendiez compte.

Félicitation khey, perso j'ai du mal à pratiquer, est ce que tu pourrais faire un word ou un pdf qui regroupe tes anciens et futur post stp ? :-)))

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
10 juin 2022 à 15:59:27

Le 10 juin 2022 à 15:15:14 :

Le 10 juin 2022 à 02:53:00 :
:d) MISE A JOUR : MISSION ACCOMPLIE. :g)

Nous sommes maintenant le 10 Juin 2022, soit 1 mois et 3 jours après le début de ce topic.
Je suis officiellement en couple depuis quelques heures.

Je vous parle ici d'une manière un peu plus solennelle que d'habitude,
il s'agit pour moi d'un véritable tournant et je veux rendre justice à ce changement,
ce n'est pas juste un changement superficiel,
c'est un changement qui a eu lieu à l'intérieur de moi, qui a éclot ensuite à l'extérieur de moi.

Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, mais ça l'a été. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518045942-obi-wan-regarde.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653665412-image-removebg-preview-11.png
MES REMERCIEMENTS :

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi au cours de ce mois écoulé,
tous les camarades ici présents qui m'ont encouragé,
je remercie aussi tous ceux qui n'ont rien dit, mais qui ont décidé de se donner une chance avec la Loi d'Assomption.

J'ai une pensée pour tous ceux pour qui « avoir une copine » semble totalement abstrait. J'étais comme vous avant d'entamer un changement en moi. J'ai 27 ans et je découvre aujourd'hui ce que ça fait que d'être désiré, d'être aimé physiquement et pour mes qualités intérieures.

En vous écrivant je sens encore les lèvres de cette femme qui m'accorde son attention, ses sentiments, sa confiance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652815250-c-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Je ne veux pas faire un post trop long, je détaillerai plus tard tout ce qui s'est passé de A à Z, même si les posts précédents vous permettent de vous faire une idée de ma rencontre avec cette femme et de mon cheminement par rapport aux enseignements de la Loi.

Merci à vous tous les kheys, mon conseil ultime, c'est de vous attacher à votre self-concept. L'image que vous avez de vous-même est capitale. L'histoire que vous définissez de vous-même définit comment votre vie va se produire.

Vous n'êtes pas des losers, vous êtes dignes d'être aimés, et il est temps que quelqu'un s'en rende compte,
mais d'abord il est temps que vous vous en rendiez compte.

Félicitation khey, perso j'ai du mal à pratiquer, est ce que tu pourrais faire un word ou un pdf qui regroupe tes anciens et futur post stp ? :-)))

Yep ça marche, voici le lien pour le document google drive compilant mes posts :
https://docs.google.com/document/d/1_7vFp1rZomGuON1a3KUHcrbhk7gRfB2r/edit?usp=sharing&ouid=109480980781986407732&rtpof=true&sd=true

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2022 à 16:02:25

Spoiler Alert si tu es moche et que tu te t'autopersuades que tu es beau tu prendras quand même toujours des rateaux :)
Cette théorie est complétement débile :ok:

Oct4ne Oct4ne
MP
Niveau 49
10 juin 2022 à 16:06:15

Oui on a déjà découvert ça l'OP ça s'appelle le placebo et la confiance en soi

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
10 juin 2022 à 17:41:31

Le 10 juin 2022 à 16:02:25 :
Spoiler Alert si tu es moche et que tu te t'autopersuades que tu es beau tu prendras quand même toujours des rateaux :)
Cette théorie est complétement débile :ok:

Parce que tu crois que je suis beau ? mdrrrrr
je suis puceau à 27 ans mec, réfléchis un peu. Je suis comme toi, un moche qui pensait finir sa vie en ayant jamais eu de meuf.

Ce que tu comprends avec la maturité c'est que pour avoir une meuf il ne s'agit pas d'être beau ou moche. Croire que ça s'arrête à ça c'est se foutre dans le mur. Etre moche diminue tes chances et tes opportunités, mais ça ne les réduit pas à ZERO. Jamais.
Tu n'auras peut-être pas la vie d'un mannequin, à enfiler une meuf après l'autre, mais ce qui compte c'est d'en avoir une pour commencer !

Je ne suis pas beau, mais j'ai trouvé une nana qui ME TROUVE beau. Elle me fait des compliments sur des détails physiques sur lesquels je COMPLEXE, par exemple, mes lèvres, que je trouve trop grosses.
Si tu veux absolument être négatif et ne te donner aucune chance, c'est un choix.
Moi j'ai fait le choix de tester quelque chose de nouveau. J'ai changé mon état d'esprit et 1 mois après j'ai eu ce que je voulais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu peux continuer à te plaindre, mais si tu es intelligent, ALORS TU TEST ce qui a marché pour les autres,
tu te donne UNE CHANCE. Je l'ai dit au premier post : JE N'AI RIEN A PERDRE.
Ce n'est pas parce que l'outil que je propose te semble contre-intuitif qu'il n'est pas EFFICACE.
Les connaissances les plus PUISSANTES sont TOUJOURS contre-intuitives.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562943274-maddspolarcig.png

Ca fait 132 mois (depuis 11 ans maintenant) que je veux une copine, et c'est le mois où je décide d'opérer un changement intérieur que je l'obtiens. Quelles étaient les chances ? Les chances étaient inférieures à 1%.

Message édité le 10 juin 2022 à 17:46:26 par kheyleparquet
OliviaMerilahti OliviaMerilahti
MP
Niveau 57
12 juin 2022 à 11:34:58

Premier post sur ce topic que je suis attentivement depuis un moment.
Mais avant tout, félicitation d'avoir atteint ton but, que ce soit grâce à ta technique ou simplement grâce à ton état d'esprit.

Bref venons en à l'objet de mon post, j'ai quelques petites anecdotes et questions.
Depuis que je suis gamin j'ai toujours été persuadé d'avoir une bonne étoile, comme si quelque chose ou quelqu'un la haut était la pour moi dans les moments critiques.
A chaque fois que j'ai été au plus bas, que j'ai encaissé tout un tas de mauvaises nouvelles et bien j'ai eu le droit à une série d'événements hyper positifs me permettant de remonter la pente.
A chaque fois que j'ai du faire face à une épreuve ou examen difficile, que je sois préparé ou non, je savais que j'allais y arriver parceque justement ma bonne étoile est là pour moi dans les moments critiques.
Je parle de scolarité, de vie professionnelle, de vie sociale de vie sentimentale...
Inconsciemment, je saisi TOUTES les opportunités qui se présentent à moi, parceque c'est ma bonne étoile qui les a mises sur ma route, c'est une indication, sur la voie que je dois emprunter.

Vers mes 18 ans, j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et j'ai lu tous les livres de Laurent gounelle qui traitent particulièrement des pensées limitantes et de l'auto-persuasion (on me dira certainement que c'est de la lecture médiocre mais peu importe !)
Je trouve que ces concepts rejoignent les tiens mais sans le côté mystique, c'est simplement de la mécanisme d'esprit. En croyant fermement quelque chose, on va construire le monde qui nous entoure selon cette idée, notamment grâce à ce qu'on renvoie au gens autour de nous.

Bref, du coup sans surprise ton topic m'a beaucoup intéressé et je l'ai suivi avec beaucoup d'attention.
En vieillissant, j'ai l'impression de croire de moins en moins a ma bonne étoile et que ma vie devient plus "rationnelle" je ne me laisse plus guider par le hasard et je n'ai plus forcément la même sérénité face à un évènement critique et c'est pourquoi j'ai décidé de réexperimenter à nouveau.
Mon objectif serait d'avoir de l'argent, beaucoup plus d'argent, genre doubler mes revenus. J'essaye depuis quelques jours d'assumer d'avoir de l'argent d'imaginer recevoir des versements bien plus conséquent sur mon compte mais le problème c'est que la réalité me rattrape, si je commence à flamber comme si j'étais riche, et bien je vais être dans la merde, quand je revois mes factures, c'est un rappel à la réalité... Bref c'est vraiment dur de s'imprégner de ces idées, tu aurais des conseils plus spécifique pour ce cas de figure ?
Je me rends compte aussi que j'ai beaucoup d'autre désir sur lesquels j'aimerais travailler, mais c'est plus "circonstanciel", genre je vais me retrouver en présence de plein de personne et j'aimerai être à l'aise socialement avec eux, avoir de la discussion, etc. Est-ce que je peux tenter de faire une rapide technique de self concept avant de me lancer ?
Est-ce-que je peux faire plusieurs exercices de self concept le soir en m'endormant ou le fait de "diversifier" mes projections pourra m'empêcher d'assumer suffisamment l'un ou l'autre ?

Merci d'avance ' :ok:

désolé pour les fautes et les mots manquants je galère un peu sur mobile

Message édité le 12 juin 2022 à 11:38:05 par OliviaMerilahti
PoufPouetPouf PoufPouetPouf
MP
Niveau 67
12 juin 2022 à 11:37:17

Je uppe car le pseudo de l'auteur m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
12 juin 2022 à 15:36:33

Le 12 juin 2022 à 11:34:58 :
Premier post sur ce topic que je suis attentivement depuis un moment.
Mais avant tout, félicitation d'avoir atteint ton but, que ce soit grâce à ta technique ou simplement grâce à ton état d'esprit.

Bref venons en à l'objet de mon post, j'ai quelques petites anecdotes et questions.
Depuis que je suis gamin j'ai toujours été persuadé d'avoir une bonne étoile, comme si quelque chose ou quelqu'un la haut était la pour moi dans les moments critiques.
A chaque fois que j'ai été au plus bas, que j'ai encaissé tout un tas de mauvaises nouvelles et bien j'ai eu le droit à une série d'événements hyper positifs me permettant de remonter la pente.
A chaque fois que j'ai du faire face à une épreuve ou examen difficile, que je sois préparé ou non, je savais que j'allais y arriver parceque justement ma bonne étoile est là pour moi dans les moments critiques.
Je parle de scolarité, de vie professionnelle, de vie sociale de vie sentimentale...
Inconsciemment, je saisi TOUTES les opportunités qui se présentent à moi, parceque c'est ma bonne étoile qui les a mises sur ma route, c'est une indication, sur la voie que je dois emprunter.

Vers mes 18 ans, j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et j'ai lu tous les livres de Laurent gounelle qui traitent particulièrement des pensées limitantes et de l'auto-persuasion (on me dira certainement que c'est de la lecture médiocre mais peu importe !)
Je trouve que ces concepts rejoignent les tiens mais sans le côté mystique, c'est simplement de la mécanisme d'esprit. En croyant fermement quelque chose, on va construire le monde qui nous entoure selon cette idée, notamment grâce à ce qu'on renvoie au gens autour de nous.

Bref, du coup sans surprise ton topic m'a beaucoup intéressé et je l'ai suivi avec beaucoup d'attention.
En vieillissant, j'ai l'impression de croire de moins en moins a ma bonne étoile et que ma vie devient plus "rationnelle" je ne me laisse plus guider par le hasard et je n'ai plus forcément la même sérénité face à un évènement critique et c'est pourquoi j'ai décidé de réexperimenter à nouveau.
Mon objectif serait d'avoir de l'argent, beaucoup plus d'argent, genre doubler mes revenus. J'essaye depuis quelques jours d'assumer d'avoir de l'argent d'imaginer recevoir des versements bien plus conséquent sur mon compte mais le problème c'est que la réalité me rattrape, si je commence à flamber comme si j'étais riche, et bien je vais être dans la merde, quand je revois mes factures, c'est un rappel à la réalité... Bref c'est vraiment dur de s'imprégner de ces idées, tu aurais des conseils plus spécifique pour ce cas de figure ?
Je me rends compte aussi que j'ai beaucoup d'autre désir sur lesquels j'aimerais travailler, mais c'est plus "circonstanciel", genre je vais me retrouver en présence de plein de personne et j'aimerai être à l'aise socialement avec eux, avoir de la discussion, etc. Est-ce que je peux tenter de faire une rapide technique de self concept avant de me lancer ?
Est-ce-que je peux faire plusieurs exercices de self concept le soir en m'endormant ou le fait de "diversifier" mes projections pourra m'empêcher d'assumer suffisamment l'un ou l'autre ?

Merci d'avance ' :ok:

désolé pour les fautes et les mots manquants je galère un peu sur mobile

Merci beaucoup pour ton commentaire complet et pertinent ! J'ai beaucoup de smilitudes avec toi côté "bonne étoile". Cette sensation que la branche casse et soudain on trouve une nouvelle branche à laquelle s'accrocher.

Je vais te faire une réponse la plus complète possible, je suis aussi en train de plancher sur le problème de l'argent donc ça tombe bien. Comme toi j'ai envie de faire évoluer ma situation, donc on va en parler et voir ensemble ce qu'on peut établir comme stratégies. On va aussi parler de la problématique de l'aisance sociale. Ca aidera les autres par la même occasion.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
12 juin 2022 à 15:50:34

Le 12 juin 2022 à 11:37:17 :
Je uppe car le pseudo de l'auteur m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: Oui à la base j'étais dans le trading (je pratique toujours) et je voulais un pseudo qui reflète mon côté "mort de faim". Je suis quelqu'un de tenace, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Donc l'expression "avoir les dents qui rayent le parquet" m'a donné l'idée du pseudo. :ok:

Message édité le 12 juin 2022 à 15:53:53 par kheyleparquet
kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
13 juin 2022 à 02:35:01

Une question légitime : Réelle Puissance Mystique ou Simple Phénomène Psychologique

Tout d'abord, la Loi de l'Assomption a forcément une incidence psychologique, car le fait de cultiver des pensées positives permet d'agir avec plus de confiance et donc de rayonner beaucoup plus.
MAIS ATTENTION : la Loi n'est pas EN ELLE-MÊME un outil psychologique, elle n'a pas été conçue pour ça. Car sinon cela se résumerai à un phénomène connu : L'Effet Placebo.
Et si on devait tenter d'expliquer toutes les réussites des testeurs de la Loi par l'effet placebo,
il y en aurait un bon 3 quarts qu'on ne pourrait tout simplement pas expliquer, car une majorité de ces témoignages n'implique pas une action directe de la personne durant le processus.

Ce que témoignent les gens qui ont testé, ce sont des coups de téléphones reçus leur offrant des opportunités, ce sont des rencontres spécifiques, ce sont des changements de comportements chez leur personne spécifique, ce sont des gains inattendus sur des jeux de chance, ce sont des suites de petits "coups du destin" qui ont rendu leur rêve possible, et souvent sans qu'ils n'aient rien eu à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957101-alain-xavier-men.png

La Loi d'Assomption est que l'univers à l'extérieur répond en permanence en reflet à nos croyances. Et donc les événements eux mêmes vont s'aligner conformément à ce que notre inconscient estime être VRAI.

Pourquoi la Loi est considérée comme « mystique » :
Le mot « mystique » n'est utilisé que parce que nous n'avons pas encore les réponses exactes sur le « pourquoi ça fonctionne ». Nous avons des théories, mais pas de réponse définitive.
C'est comme en physique quantique : les scientifique voient bien que l'observation ou la tentative de mesurer un phénomène a un impact sur l'expérience, mais comment l'expliquer ?

Comment analyser scientifiquement la relation entre l'inconscient et la réalité visible,
alors que la science physique et ses instruments n'ont pas de prise sur le domaine de l'immatériel ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476645799-picsart-10-16-09-22-30.jpg

C'est pour cela que dans notre cas ce n'est pas très important que nous n'ayons pas tous les détails techniques du fonctionnement de la loi.
L'idée est qu'on ne prouve pas que quelque chose fonctionne en théorisant dessus.
On prouve que quelque chose fonctionne simplement en en faisant l'EXPERIENCE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png
" Un jour un mec a pris de la peinture rouge et il l'a mélangé à de la bleu et il a découvert que ça faisait du violet, tu crois que le gars avait fait de grosses théories avant ? Bah noon gros bêtaaaa ! Il a juste testééééé ! "

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi »
- Albert Einstein -
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590946088-img-20200531-192719.jpg

Comment Neville Goddard a expérimenté la Puissance Mystique de la Loi :

https://www.youtube.com/watch?v=wczjuBkv7FQ

Je vous partage c'est courte vidéo réalisée par Elmer O. Locker Jr, fils d'un ancien étudiant de Neville Goddard. Ouvrez un onglet avec ce lien et vous y reviendrez plus tard, finissez cette lecture d'abord.

C'est un extrait d'un livre de compilation d'interventions/conférences de Neville Goddard, et dans cet extrait, Neville raconte ici qu'il avait le désir de quitter New York, et de retourner à la Barbade, pendant la période de la Grande Dépression. Problème, il n'avait pas d'argent. Zéro. Son Mentor, Abdullah, lui explique alors qu'il « est déjà » à la Barbade. Neville comprend donc qu'il doit être dans l'Assomption pour réaliser son désir. Rapidement, les événements aléatoires s'enchaînent de telle sorte que Neville se retrouve à faire le voyage retour à la Barbade, sans qu'il n'ait eu à prendre la moindre action.
Il avait simplement assumé son désir accompli. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544184457-cervoda.jpg

Les enchaînements étranges et les coups de chances sont la signature de la Loi. Une fois que vous avez assumé votre désir comme étant déjà réalisé, la réalité s'y conforme et les dominos se mettent en place pour que vous obteniez ce que vous avez assumé comme étant vrai. Le seul moyen de vérifier la véracité de l'aspect mystique de la Loi, c'est d'en faire l'expérience par vous-même, et donc, de tester.

Dans mon cas, la signature de la Loi se trouve dans le fait que le lendemain même de la création de ce topic et du début de mon exercice d'assomption, une voisine toque à ma porte pour me dire qu'il y a un barbecue organisé dans le voisinage. C'est à ce barbecue que j'ai fait la rencontre de ma copine actuelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652902635-1652880643-ftczpj-wiaanypg-cropped-removebg-preview.png

Des témoignages comme cela vous en trouverez des centaines sur reddit et youtube.

Là où les gens confondent la Loi d'Assomption avec l'Effet Placebo, c'est lorsqu'on travaille le Self-Concept, c'est à dire votre perception de votre personne.
Lorsque vous affirmez « Je suis intelligent » ou « je suis confiant », ça aura un impact psychologique, mais ce n'est pas l'impact psychologique que nous recherchons ici, c'est la manifestation dans la réalité de ce que vous assumez être vrai. L'impact psychologique fait partie du package de la manifestation, mais n'en est pas l'objet principal. Votre pouvoir est de modifier votre Réalité, c'est aussi simple que ça. Dans cette assomption la réalité transformée implique donc que votre psychologie sera modifiée. Mais cela impliquera aussi des événements qui vont survenir "comme par magie" qui vont vous mettre en confiance.

Je vais faire très vite un commentaire complet sur comment obtenir confiance en soi grâce à la Loi, comment obtenir de l'argent etc... on va explorer des exemples et des techniques ensemble. J'ai moi aussi un travail à faire dessus et je suis sûr que ça va aider du monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218110-87932d00-8ed2-484b-8c32-5c0258b9a2b9.jpeg

Message édité le 13 juin 2022 à 02:38:44 par kheyleparquet
DaronEnCavale DaronEnCavale
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 16:42:19

:bave:

PenisDeGolem PenisDeGolem
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 17:29:21

GG OP je uppe ton topic, je découvre ces lois étant dans une spirale de heu... amélioration de moi-même à la suite d'une rupture.
Je compte utiliser ces techniques pour réparer cet événement qui n'aurait pas du avoir lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
13 juin 2022 à 18:05:54

Le 13 juin 2022 à 17:29:21 :
GG OP je uppe ton topic, je découvre ces lois étant dans une spirale de heu... amélioration de moi-même à la suite d'une rupture.
Je compte utiliser ces techniques pour réparer cet événement qui n'aurait pas du avoir lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est un plaisir de savoir que ce topic va pouvoir t'aider :ok:
Je pense qu'on sous estime gravement l'impact de la spirale mentale négative,
donc c'est très bien que tu réagisses au bon moment et que tu inverses le processus !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486236296-baby-fuck-yeah.png

Je vais faire un commentaire complet sur le processus de Révision, qui consistes à ré-écrire les événements passés. En faisant l'assomption que certaines choses se sont passées différemment, le présent s'y conforme. Ca pourra t'aider.

Message édité le 13 juin 2022 à 18:08:22 par kheyleparquet
Ronaldo_22 Ronaldo_22
MP
Niveau 6
13 juin 2022 à 18:09:04

https://johnkironde.com/inspiration/proof-that-neville-goddard-was-legit/
si vous voulez des preuves je vous invite à lire ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
13 juin 2022 à 18:28:46

Super intéressant, le gars a vraiment fait sa petite enquête pour retrouver la trace du pari spectaculaire de "TK" !
Merci beaucoup pour ce partage Ronaldo. :ok:

PenisDeGolem PenisDeGolem
MP
Niveau 10
13 juin 2022 à 18:30:55

Merci pour ta réponse khey. Je suis assez désespéré et déprimé et je sais que c'est un très mauvais état d'esprit. Il faut que j'arrive à me raccrocher au sentiment de motivation et de changement. Ce soir je commencerai le scripting. Je lirai ce que j'ai écrit au coucher, et je visualiserai. Et je ferai de même au réveil.

Je vais essayer de me pencher un peu plus sur les liens du topic, jusqu'ici j'ai écouté quelques youtubeurs, la fameuse nana qui s'est grossis les eins, une autre et un gars qui fait de ça mais pas que
Jusqu'ici j'avais tenté de manifester des trucs après les avoir écrit sur des petits bouts de papier, j'ai aussi tenté de manifester un message/coup de fil sans succès. Maintenant je vais m'y mettre sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment