Je vois une larme, je répète, je vois une larme
Le 04 mai 2022 à 22:31:54 :
Et c'est reparti, allez tu peux la faire sortir ta larme
Je suis gêné pour elle sérieux tellement c'est malaisant
Johnny qui arrive plus à se retenir de rire
Elle donne tout ayaaaaaaaaaaaaaa
c'est une sociopath pas doué
Mais pourquoi elle regarde sur sa droite alors que tout les autres c'etait a gauche bordel
Bordel, même Jhonny est sur le point de rire
Ayya le Depp qui a rigolé
"Je vous l'avais dit quel savait pas jouer"
QUELLE ACTRICE
Johnny qui est mort de rire comme nous
Le 04 mai 2022 à 22:32:12 :
Par contre les gars, le fait qu'elle ait pas pleurer, ça veut strictement rien dire avec le respect.Si elle avait pleurer, vous auriez dit "Ah ouais maitre course là, elle a pleuré, c'est que c'est vrai" ? Biensur que non. Donc l'inverse se vérifie aussi.
Y'a juste des gens qui pleurent plus facilement que d'autres, ça signifie pas automatiquement qu'ils sont plus sincères que ceux qui ne pleurent pas.
Le truc c'est qu'elle fait des expressions de visage comme si elle allait se mettre à pleurer / s'effondrer, sauf que y'a aucune larme qui sort
c'est une actrice, pas une meuf lambda
Le 04 mai 2022 à 22:32:59 :
On est proche de la larme, vazi amber, on y est presque
la COKE dans ma CHATTE
a force de se crispé pour essayer de pleurer elle va nous pondre un colombin
Pourquoi elle halete putain stop
Le 04 mai 2022 à 22:34:44 BanIstheWay3 a écrit :
a force de se crispé pour essayer de pleurer elle va nous pondre un colombin
Le 04 mai 2022 à 22:34:02 LugeGlissante a écrit :
Johnny qui est mort de rire comme nous
Johnny qui poste " [ PHOTO ] Ma psychologue /20 "
Le 04 mai 2022 à 22:31:51 :
Le 04 mai 2022 à 22:30:17 FiakEmbarassant a écrit :
Non mais par contre c'est l'accusation la plus lunaire que j'ai jamais entendu là hein "il a cherché sa coke dans ma teuch bouhouhou" mais paaaaaardon ? Le mec peut s'en procurer QUAND IL VEUT et d'ailleurs selon elle il en avait des des caisses, mais il va aller faire de la spéléo dans Amber pour trouver 3 grammes que déjà on sait même pas ce que ça foutrait là ?Elle va nous dire qu'il la forcé a joué les mules pour aller en Australie
Bahahaha oui prochaine accusation = Johnny Depp est en fait un Zetas, il utilise Amber pour faire passer de la C vers la région de Michoacana, dans son temps libre il fait des fusillades avec les hommes d'El Mencho
irssey
Le 04 mai 2022 à 22:34:53 :
Pourquoi elle halete putain stop
Ah ça par contre, c'est un truc d'acteur pour se mettre en condition, ça s'appelle "l'hyper ventilation"
Le 04 mai 2022 à 22:33:40 :
Mais pourquoi elle regarde sur sa droite alors que tout les autres c'etait a gauche bordel
[][o][][][]
qqqqqq
le "o" est Amber