Le 04 mai 2022 à 22:58:54 Lamasticotahi a écrit :
Le 04 mai 2022 à 22:54:50 :
Pourquoi il rigole ?Parce qu'elle raconte d'énormes mensonges il doit être sur le cul
Puis aussi parce que ce qu'elle a dit (a propos de ses gosses) peut être facilement démontés
" cry : 27
tears : 0 "
Le 04 mai 2022 à 23:00:41 :
" cry : 27
tears : 0 "
Elle même arrive pas à chialer proprement
Le 04 mai 2022 à 22:58:54 :
Je regarde en ce moment meme son temoignage ... et elle est vraiment tres mauvaise (pourtant c'est une actrice) elle est agitée , confuse , nerveuse quand je la regarde j'ai aucun mal a l'imaginer etre dominante avec Johnny Deep .... d'ailleurs quand elle essaye d'apitoyer le jury en pleurant aucune larme ne sors de ses yeux .... son temoignagne fait tout sauf sincere je la trouve pas naturelle du tout et surtout tres confuse (dans ses mensonges? ) .... je pense que le jury va donner raison a Johnny Deep mais condammenra Amber a lui verser 5 millions au lieu des 50 millions demandé
D'un côté j'ai tendance à penser comme toi, de l'autre j'ai vu plein de décisions de tribunaux aux USA finir sur des amendes ÉNORMES, 5 millions me paraît bien peu, ça représente même pas 1 an de taff pour Johnny alors qu'il a perdu des dizaines de million à cause d'elle
Et si le Jury ne donnait gain de cause à aucune des parties ?
C'est tellement con quand même, pourquoi elle a pas juste rompu ? Pourquoi elle a fait un article pour pourrir la réputation d'un des acteurs les plus connus au monde ? Elle s'est vraiment foutue dans la mouise
Le 04 mai 2022 à 23:02:59 Ethylisme a écrit :
Et si le Jury ne donnait gain de cause à aucune des parties ?
ils vont donner l'ensemble des sommes demandés des parties à la psy
150 millions pour Dr Curry
Le 04 mai 2022 à 23:04:50 :
Et si le Jury ne donnait gain de cause à aucune des parties ?ils vont donner l'ensemble des sommes demandés des parties à la psy
Elle a quand même le pire nom de famille possible, elle a marié un indien c'est pas possible
Le 04 mai 2022 à 23:06:09 :
Et si le Jury ne donnait gain de cause à aucune des parties ?ils vont donner l'ensemble des sommes demandés des parties à la psy
Elle a quand même le pire nom de famille possible, elle a marié un indien c'est pas possible
C'est pas pire que entendu
Mais Lily ne va pas démonter le témoignage d'ambre ?
Ça me paraît trop gros, des avocats payés des millions doivent savoir ça. Donc il y a forcément un truc en dessous.
Ou alors je deviens avocat pour millionaire aux USA
Le 04 mai 2022 à 23:06:09 Pseudoban1107 a écrit :
Elle est peut-être de la famille de Tim Curry
Soit elle dit la vérité soit elle est complètement zinzin et devrait être enfermée en asile
Le 04 mai 2022 à 23:10:07 belliqueux a écrit :
Mais Lily ne va pas démonter le témoignage d'ambre ?Ça me paraît trop gros, des avocats payés des millions doivent savoir ça. Donc il y a forcément un truc en dessous.
Non, je crois pas. On est clairement dans la partie du procès où c'est les défenseur qui dirige. Donc les propos de Heard au sujet de la fille de Depp ne pourront pas être démontré par la fille elle-même.
Le 04 mai 2022 à 23:16:09 :
Mais Lily ne va pas démonter le témoignage d'ambre ?Ça me paraît trop gros, des avocats payés des millions doivent savoir ça. Donc il y a forcément un truc en dessous.
Non, je crois pas. On est clairement dans la partie du procès où c'est les défenseur qui dirige. Donc les propos de Heard au sujet de la fille de Depp ne pourront pas être démontré par la fille elle-même.
Elle a dit quoi sur Lily ?
C'est vraiment une
J'espère que les avocats de JD arriveront à soutirer des trucs d'AH et qu'il n'y aura pas une sorte de non lieu comme en France sous prétexte qu'elle soit trauma
Le 04 mai 2022 à 23:17:22 FionDeKanyeWest a écrit :
Grosso-modo, et si je me trompe un khey corrigera, que Depp était méchant avec elle et ses gosses, qu'elle voulait absolument les protéger de lui, mais que lui faisait tout pour pas qu'elle est d'influence sur eux.
Ce qui est en contradiction avec un post instagram de la fille de Depp :"My dad is the sweetest most loving person I know. He's been nothing but a wonderful father to my little brother and I, and everyone who knows him would say the same."
AYAAAA BFMTV https://www.bfmtv.com/people/en-direct-il-m-a-gifle-amber-heard-retient-ses-larmes-lors-de-son-temoignage-contre-johnny-depp_LN-202205040643.html
Le 04 mai 2022 à 23:25:30 :
Le 04 mai 2022 à 23:17:22 FionDeKanyeWest a écrit :
Grosso-modo, et si je me trompe un khey corrigera, que Depp était méchant avec elle et ses gosses, qu'elle voulait absolument les protéger de lui, mais que lui faisait tout pour pas qu'elle est d'influence sur eux.
Ce qui est en contradiction avec un post instagram de la fille de Depp :"My dad is the sweetest most loving person I know. He's been nothing but a wonderful father to my little brother and I, and everyone who knows him would say the same."
Ahi
Le 04 mai 2022 à 22:51:32 :
ELLE ESSAYAIT DE PROTEGER JOHNNY AAAAYAAAAAAA
La meuf lui coupe un doigt pour sa protection
Une bouteille a malencontreusement glissé sur la table du bar, brisant la bouteille en morceaux pile sur son majeur
Correct
Le 04 mai 2022 à 22:58:50 :
Elle fait carrément flipper cette meuf, faut l'enfermer à l'asile
Allez voir sa déposition de 2016, elle vaut le détour