Une citerne de larmes a la fin du procès
'my dog stepped on a bee ' hein ?
Le 04 mai 2022 à 22:28:33 :
Mais les membres du jury ils sont payés au moins ? Pendant 6 semaines tu dois mettre ta vie entre parenthèse et assister à ce procès d'attardés entre 2 déchets d'Hollywood, j'espère que y a compensation au moins
En principe il y a indemnisation oui
Le 04 mai 2022 à 22:29:10 :
Il y en a qui sont du côté d'amber ?
Moi je suis impartial
elle aurait pas du virer son équipe de communication la Amber, c'est pire que prévu
Mais les membres du jury ils sont payés au moins ? Pendant 6 semaines tu dois mettre ta vie entre parenthèse et assister à ce procès d'attardés entre 2 déchets d'Hollywood, j'espère que y a compensation au moins
C'est pas un déchet johnny Depp il a l'air sympa comme mec
Tout les témoins qui ont témoignés en sa faveur genre ses amis et tout semblaient vraiment l'apprécier et vouloir l'aider
Non mais par contre c'est l'accusation la plus lunaire que j'ai jamais entendu là hein "il a cherché sa coke dans ma teuch bouhouhou" mais paaaaaardon ? Le mec peut s'en procurer QUAND IL VEUT et d'ailleurs selon elle il en avait des caisses, mais il va aller faire de la spéléo dans Amber pour trouver 3 grammes que déjà on sait même pas ce que ça foutrait là ?
Le 04 mai 2022 à 22:29:01 :
Elle a pas laché une seul larme de tout le procès
Personne pour presser des oignons comme dans ses films
Soit c'est une femme alpha (possible vu qu'elle vient du sud) soit c'est une énorme mytho
Elle a pleurée depuis le début ?
Le 04 mai 2022 à 22:30:17 :
Non mais par contre c'est l'accusation la plus lunaire que j'ai jamais entendu là hein "il a cherché sa coke dans ma teuch bouhouhou" mais paaaaaardon ? Le mec peut s'en procurer QUAND IL VEUT et d'ailleurs selon elle il en avait des des caisses, mais il va aller faire de la spéléo dans Amber pour trouver 3 grammes que déjà on sait même pas ce que ça foutrait là ?
Ce remake de The Descent
Le 04 mai 2022 à 22:30:17 FiakEmbarassant a écrit :
Non mais par contre c'est l'accusation la plus lunaire que j'ai jamais entendu là hein "il a cherché sa coke dans ma teuch bouhouhou" mais paaaaaardon ? Le mec peut s'en procurer QUAND IL VEUT et d'ailleurs selon elle il en avait des des caisses, mais il va aller faire de la spéléo dans Amber pour trouver 3 grammes que déjà on sait même pas ce que ça foutrait là ?
elle essaye de le faire passer pour un pervers/violeur
Par contre j'ai vue une différence entre Amber et tous les autres
C'est que tous le monde regarde directement son interlocuteur alors que Amber regarde toute la salle comme si c'etait une pièce de théâtre
Le 04 mai 2022 à 22:30:17 FiakEmbarassant a écrit :
Aucune cohérence dans ses propos et ses accusations se contredisent les unes contre les autres
Le 04 mai 2022 à 22:30:13 :
Mais les membres du jury ils sont payés au moins ? Pendant 6 semaines tu dois mettre ta vie entre parenthèse et assister à ce procès d'attardés entre 2 déchets d'Hollywood, j'espère que y a compensation au moinsC'est pas un déchet johnny Depp il a l'air sympa comme mec
Tout les témoins qui ont témoignés en sa faveur genre ses amis et tout semblaient vraiment l'apprécier et vouloir l'aider
Alcoolique, drogué, pas très pro, possessif
Le 04 mai 2022 à 22:25:47 :
Le 04 mai 2022 à 22:23:57 :
Le 04 mai 2022 à 22:22:33 :
Le 04 mai 2022 à 22:21:03 :
Johnny qui agresse tout le monde maintenantC'est fort possible qu'il soit du genre possessif, mais là ça me parait un peu abusé
Comme si c'était un énorme taré qui agresse / gueule sur tout le monde
Franchement oué je suis tenté de croire le côté possessif, qui ne voulait pas qu'elle travaille par peur qu'elle prenne son indépendance économique et qu'elle tombe amoureuse d'un autre acteur sur un tournage etc (très courant)
En admettant que ce soit vrai, la marge entre ça et porter des coups sur ta femme, elle est quand même trés large.
C'est ça que j'aime pas dans les avocats d'Amber Heard, ça se voit à quinze milles qu'ils sont dans une logique de surinterpreter des trucs qui, quand on les passe par notre propre regard sans passer par le leur, ne vaut pas grand chose.
Il n'a jamais été comme ça avec son ex-compagne (officiellement) Vanessa P. ni avec sa fille qui a bien entamé sa carrière et qui a défendu son père contre elle
Les avocats d'AH ne se sont pas gênés pour faire des objections quand JD voulait parler d'un "détail" avec ses enfants
Ils font bien de la laisser parler sans la couper pour l'instant
Le 04 mai 2022 à 22:29:01 :
Elle a pas laché une seul larme de tout le procès
C'est tellement malaisant quand elle essaye de chialer pour amadouer le jury mais n'arrive pas à sortir une seule larme
C'est impossible que le jury croit ces conneries je refuse d'y croire
Lors du procès d'O.J Simpson, les jury ont du resté dans un hôtel et être coupé du monde pendant un an
Elle t'elle réussir a pleurer ?
Bordel elle me met mal à l'aise
Malaise elle arrive pas à pleurer