Le 04 mai 2022 à 22:08:37 :
Vous avez décidé que c'était elle la coupable, donc peu importe ses expressions, son élocution, son témoignage et ceux de ses témoins, les preuves qu'elle apportera... vous la trouverez fausse et pointerez les failles que vous penserez avoir trouvées.
Vous êtes complètement biaisés. L'histoire est bien plus complexe que ce que vous imaginez.
Quel dommage que tu n'ais pas émis ce commentaire envers la presse en général qui avait directement pris le parti d'enfoncer Johnny Depp au nom du soutien à la cause des femmes battues ?
Si l'opinion s'est retourné, c'est uniquement par les éléments qui ont été apportés par la défense de Depp... Et aussi par la façon dont se tiennent les équipes d'Amber Heard qui, franchement, de ce que j'en ais vu se tiennent vraiment mal, font des suppositions grotesques (au point de déclencher des fous rire dans l'assemblée) et force à mort leur théorie.
les avocats de Depp vont pas la laisser raconter de la merde
objecssion irsé !
Le 04 mai 2022 à 22:08:37 :
Vous avez décidé que c'était elle la coupable, donc peu importe ses expressions, son élocution, son témoignage et ceux de ses témoins, les preuves qu'elle apportera... vous la trouverez fausse et pointerez les failles que vous penserez avoir trouvées.
Vous êtes complètement biaisés. L'histoire est bien plus complexe que ce que vous imaginez.
1) Les deux sont des cas sociaux
2) Pour l'instant, aucune preuve / témoin qui montre que Johnny était violent
3) Rompre, oui. Co-écrire tout un article dans un journal connu pour raconter que c'est une ordure et pourrir sa carrière, non.
Le 04 mai 2022 à 22:07:00 :
Le 04 mai 2022 à 22:05:56 :
Le 04 mai 2022 à 21:58:58 :
Le 04 mai 2022 à 21:56:05 :
Le 04 mai 2022 à 21:53:30 :
> Le 04 mai 2022 à 21:51:12 Ethylisme a écrit :
> > Le 04 mai 2022 à 21:49:36 :
> > > Le 04 mai 2022 à 21:48:51 Ethylisme a écrit :
> > > > Le 04 mai 2022 à 21:46:00 :
> > > > > Le 04 mai 2022 à 21:44:22 :
> > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:41:34 :
> > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:38:24 :
> > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:36:11 :
> > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:32:39 :
> > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:29:49 :
> > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:28:12 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:26:37 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:25:09 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:24:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:22:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:20:27 Tinderblacklist a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:18:46 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:15:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le pire c'est que j'ai envie de la croire Amber elle est tellement belle mais j'y arrive pas son jeu d'acteur est trop éclatax
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Elle n'est pas "belle" là, limite on dirait qu'elle est maquillée pour avoir l'air fatiguée, elle a l'air à moitié morte, son blush creuse ses joues pour lui donner une apparence morbide et ses yeux laissent apparaître des cernes.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Son maquillage c'est littéralement de l'acting.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Elle a des implants aux joues c'est moche on dirait un alien et je vois que ces 2 bosses horribles
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > corentin découvre les pommettes
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Et non regarde sur Google les photos avant et après
> > > > > > > > > > > > > > On dirait Lady gaga dans Born this way
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Y a un travail sur la dentition et le nez mais les pommettes, j'ai un doute
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sisi tu met cheeks implants sur Google c'est courant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Personne n'est naturel à Hollywood célestin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je le sais bien Bryan, mais je doute qu'il y ait retouche sur les pommettes de Madame Heard. L'évolution me semble cohérente.
> > > > > > > > > > > Il s'agit plutôt de maquillage.
> > > > > > > > > > > Les retouches sont ailleurs
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh si t'es aveugle et en admiration devant elle tant mieux mais elle a bien deux bouts de plastique en dessous dew yeux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu peux check sur YouTube lorry hill amber heard. Elle montre les bonnes photos et donne les bonnes explications
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne suis pas en admiration devant elle, je n'aime pas cette femme. Je dis simplement que ses pommettes sont juste arrangées avec du maquillage. La chirurgie se situe au niveau du nez et de la dentition. Ton lien, je m'en tamponne la couille gauche
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://youtu.be/jlFbrDJflII?t=365
> > > > > > >
> > > > > > > Je réitère, maquillage et fluctuation du poids.
> > > > > >
> > > > > > C'est ça et les bosses restent comme des os, le même argument pour dire que le nez est plus fin à cause d'une soi-disante perte de poids
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu forces, on sera jamais d'accord.
> > > >
> > > > C'est normal tu veux pas voir les preuves
> > > >
> > > > T'arrives à voir qu'elle a refait son et sa bouche mais pas ses pommettes ?
> > >
> > > Une mâchoire, pommettes ça se travaille naturellement et ça évolue avec le temps et la fluctuation du poids. Pour ça par exemple que Depp des fois a la gueule bouffi et des fois des pommettes saillantes... Mais bon, inutile d'insister, restons dans notre zone de confort et ne nous embrouillons pas pour une pétasse
> >
> > les pommettes ça se travaille bordel
>
> Oui, y a des exercices faciaux pour ça. Renseigne toi
khey les pommettes c'est un os, l'os zygomatique, tu veux le muscler ? le seul truc qui peut influer c'est le gras du visage
Tu soulève le haut en mode canard selfie et avec le bas de la bouche tu fais des étirements vers le bas répétés (je sais pas si c'est clair mais je suis bien entamé là), ça travaille les muscles du visage et rehausse le bordel. Tu verras, ça chauffe rapidement.
Source : crois-moi frère
Ok t'es juste con
Non le yoga du visage existe
Ils sont pas prêts pour la redpill
Faut juste être régulier sinon ça se relâche vite, bah, comme la muscu hein
C’est vraiment ça en plus, tout le monde était contre Depp, et quand les gens ont eu les éléments et les faits établis, l’opinion s’est retournée.
Mais objectivement comment vous expliquez les photos qui datent de 2013 où elle a des bleus Amber Heard les kheys ? J'ai du mal à croire qu'elle préparait son coup depuis 3 ans à l'avance
Quand je vois le cirque que c'est cette affaire, je suis content que les procès ne soient pas diffusés en France
Le 04 mai 2022 à 22:13:05 :
C’est vraiment ça en plus, tout le monde était contre Depp, et quand les gens ont eu les éléments et les faits établis, l’opinion s’est retournée.
Les gens sont des veaux, dans une semaine tout le monde sera mitigé / pour Amber, hormis si elle s'emmêle les pinceaux
Franchement c'est possible que less 2 se frappaient dessus hein
Le 04 mai 2022 à 22:13:43 PaysanMaisBG a écrit :
Mais objectivement comment vous expliquez les photos qui datent de 2013 où elle a des bleus Amber Heard les kheys ? J'ai du mal à croire qu'elle préparait son coup depuis 3 ans à l'avance
elle prépare son coup depuis qu'elle a croisé Depp en 2011
Le 04 mai 2022 à 22:12:50 410_exe a écrit :
> Le 04 mai 2022 à 21:53:30 :
> > Le 04 mai 2022 à 21:51:12 Ethylisme a écrit :
> > > Le 04 mai 2022 à 21:49:36 :
> > > > Le 04 mai 2022 à 21:48:51 Ethylisme a écrit :
> > > > > Le 04 mai 2022 à 21:46:00 :
> > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:44:22 :
> > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:41:34 :
> > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:38:24 :
> > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:36:11 :
> > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:32:39 :
> > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:29:49 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:28:12 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:26:37 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:25:09 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:24:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:22:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:20:27 Tinderblacklist a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:18:46 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:15:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le pire c'est que j'ai envie de la croire Amber elle est tellement belle mais j'y arrive pas son jeu d'acteur est trop éclatax
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Elle n'est pas "belle" là, limite on dirait qu'elle est maquillée pour avoir l'air fatiguée, elle a l'air à moitié morte, son blush creuse ses joues pour lui donner une apparence morbide et ses yeux laissent apparaître des cernes.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Son maquillage c'est littéralement de l'acting.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Elle a des implants aux joues c'est moche on dirait un alien et je vois que ces 2 bosses horribles
> > > > > > > > > > > > > > > > corentin découvre les pommettes
> > > > > > > > > > > > > > > Et non regarde sur Google les photos avant et après
> > > > > > > > > > > > > > > On dirait Lady gaga dans Born this way
> > > > > > > > > > > > > > Y a un travail sur la dentition et le nez mais les pommettes, j'ai un doute
> > > > > > > > > > > > > Sisi tu met cheeks implants sur Google c'est courant
> > > > > > > > > > > > > Personne n'est naturel à Hollywood célestin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je le sais bien Bryan, mais je doute qu'il y ait retouche sur les pommettes de Madame Heard. L'évolution me semble cohérente.
> > > > > > > > > > > > Il s'agit plutôt de maquillage.
> > > > > > > > > > > > Les retouches sont ailleurs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oh si t'es aveugle et en admiration devant elle tant mieux mais elle a bien deux bouts de plastique en dessous dew yeux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu peux check sur YouTube lorry hill amber heard. Elle montre les bonnes photos et donne les bonnes explications
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne suis pas en admiration devant elle, je n'aime pas cette femme. Je dis simplement que ses pommettes sont juste arrangées avec du maquillage. La chirurgie se situe au niveau du nez et de la dentition. Ton lien, je m'en tamponne la couille gauche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://youtu.be/jlFbrDJflII?t=365
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je réitère, maquillage et fluctuation du poids.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ça et les bosses restent comme des os, le même argument pour dire que le nez est plus fin à cause d'une soi-disante perte de poids
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu forces, on sera jamais d'accord.
> > > > >
> > > > > C'est normal tu veux pas voir les preuves
> > > > >
> > > > > T'arrives à voir qu'elle a refait son et sa bouche mais pas ses pommettes ?
> > > >
> > > > Une mâchoire, pommettes ça se travaille naturellement et ça évolue avec le temps et la fluctuation du poids. Pour ça par exemple que Depp des fois a la gueule bouffi et des fois des pommettes saillantes... Mais bon, inutile d'insister, restons dans notre zone de confort et ne nous embrouillons pas pour une pétasse
> > >
> > > les pommettes ça se travaille bordel
> >
> > Oui, y a des exercices faciaux pour ça. Renseigne toi
>
> khey les pommettes c'est un os, l'os zygomatique, tu veux le muscler ? le seul truc qui peut influer c'est le gras du visage
Tu soulève le haut en mode canard selfie et avec le bas de la bouche tu fais des étirements vers le bas répétés (je sais pas si c'est clair mais je suis bien entamé là), ça travaille les muscles du visage et rehausse le bordel. Tu verras, ça chauffe rapidement.
Ok t'es juste con
This bordel regarder ce résultat, elle a go mewing pendant 3 mois
From femme de 42 ans to jeune femme de 20 ans
LIBEREZ JOHNNY !!!
Le 04 mai 2022 à 22:12:29 :
objecssion irsé !
Objet fion, y réessaie !
Le 04 mai 2022 à 22:12:50 :
> Le 04 mai 2022 à 21:53:30 :
>> Le 04 mai 2022 à 21:51:12 Ethylisme a écrit :
> > > Le 04 mai 2022 à 21:49:36 :
> > > > Le 04 mai 2022 à 21:48:51 Ethylisme a écrit :
> > > > > Le 04 mai 2022 à 21:46:00 :
> > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:44:22 :
> > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:41:34 :
> > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:38:24 :
> > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:36:11 :
> > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:32:39 :
> > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:29:49 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:28:12 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:26:37 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:25:09 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:24:04 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:22:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:20:27 Tinderblacklist a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:18:46 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 mai 2022 à 21:15:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le pire c'est que j'ai envie de la croire Amber elle est tellement belle mais j'y arrive pas son jeu d'acteur est trop éclatax
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Elle n'est pas "belle" là, limite on dirait qu'elle est maquillée pour avoir l'air fatiguée, elle a l'air à moitié morte, son blush creuse ses joues pour lui donner une apparence morbide et ses yeux laissent apparaître des cernes.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Son maquillage c'est littéralement de l'acting.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Elle a des implants aux joues c'est moche on dirait un alien et je vois que ces 2 bosses horribles
> > > > > > > > > > > > > > > > corentin découvre les pommettes
> > > > > > > > > > > > > > > Et non regarde sur Google les photos avant et après
> > > > > > > > > > > > > > > On dirait Lady gaga dans Born this way
> > > > > > > > > > > > > > Y a un travail sur la dentition et le nez mais les pommettes, j'ai un doute
> > > > > > > > > > > > > Sisi tu met cheeks implants sur Google c'est courant
> > > > > > > > > > > > > Personne n'est naturel à Hollywood célestin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je le sais bien Bryan, mais je doute qu'il y ait retouche sur les pommettes de Madame Heard. L'évolution me semble cohérente.
> > > > > > > > > > > > Il s'agit plutôt de maquillage.
> > > > > > > > > > > > Les retouches sont ailleurs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oh si t'es aveugle et en admiration devant elle tant mieux mais elle a bien deux bouts de plastique en dessous dew yeux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu peux check sur YouTube lorry hill amber heard. Elle montre les bonnes photos et donne les bonnes explications
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne suis pas en admiration devant elle, je n'aime pas cette femme. Je dis simplement que ses pommettes sont juste arrangées avec du maquillage. La chirurgie se situe au niveau du nez et de la dentition. Ton lien, je m'en tamponne la couille gauche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://youtu.be/jlFbrDJflII?t=365
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je réitère, maquillage et fluctuation du poids.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ça et les bosses restent comme des os, le même argument pour dire que le nez est plus fin à cause d'une soi-disante perte de poids
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi tu forces, on sera jamais d'accord.
> > > > >
> > > > > C'est normal tu veux pas voir les preuves
> > > > >
> > > > > T'arrives à voir qu'elle a refait son et sa bouche mais pas ses pommettes ?
> > > >
> > > > Une mâchoire, pommettes ça se travaille naturellement et ça évolue avec le temps et la fluctuation du poids. Pour ça par exemple que Depp des fois a la gueule bouffi et des fois des pommettes saillantes... Mais bon, inutile d'insister, restons dans notre zone de confort et ne nous embrouillons pas pour une pétasse
> > >
> > > les pommettes ça se travaille bordel
> >
> > Oui, y a des exercices faciaux pour ça. Renseigne toi
>
> khey les pommettes c'est un os, l'os zygomatique, tu veux le muscler ? le seul truc qui peut influer c'est le gras du visage
Ok t'es juste con
Je confirme, les gains sont longs à obtenir mais la perte ultra rapide si tu stoppes. Mais les gens seraient vraiment SUPRIS de ce qu'on peut accomplir sans l'utilisation obligatoire du bistouri pour restructurer une partie de son corps.
L'affaire remonte bien avant ce procès mais oui les 2 ne sont pas 100% innocents
Le 04 mai 2022 à 22:14:20 :
Franchement c'est possible que less 2 se frappaient dessus hein
Possible, mais même si c'est le cas, elle a quand même porté 100% de la faute sur lui et a pourri sa carrière
Le 04 mai 2022 à 22:14:21 :
Mais objectivement comment vous expliquez les photos qui datent de 2013 où elle a des bleus Amber Heard les kheys ? J'ai du mal à croire qu'elle préparait son coup depuis 3 ans à l'avanceelle prépare son coup depuis qu'elle a croisé Depp en 2011
C'est peu crédible
Autant sur l'incident en Australie en 2016 y a 3 flics qui ont témoigné qu'ils ont pas vu de blessure sur Amber Heard le soir même mais 6 jours plus tard elle s'est présentée à la police avec des blessures au visage donc je pense qu'elle a mytho là dessus mais sur les photos de 2013 pourquoi elle aurait fake alors qu'elle l'avait pas accusé à l'époque ?
Le 04 mai 2022 à 22:15:34 FiakEmbarassant a écrit :
Le 04 mai 2022 à 22:12:29 :
objecssion irsé !Objet fion, y réessaie !
Object Sion RSA !
Le 04 mai 2022 à 22:15:48 Pseudoban1107 a écrit :
Le 04 mai 2022 à 22:14:20 :
Franchement c'est possible que less 2 se frappaient dessus heinPossible, mais même si c'est le cas, elle a quand même porté 100% de la faute sur lui et a pourri sa carrière
Bah c'est même certains ..
Y'a ni gentils ni méchants dans ce procès