Le 10 mars 2022 à 21:21:20 :
Circuit, vous êtes le premier à passer votre coup de fil…
- Allo ?
- Circuit à l'appareil.
- ??
- J'ai une interrogation.
- Mot de passe ?
- Deux, Dix-Huit.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Dites-moi tout.
- De quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Si je dois venger N, oui ou non.
- N, le vainqueur de la v2 ?
- N le numéro 16.
- Qu'est-ce qu'il fout encore à s'inscrire dans des rp ce branque ?!! Il est arrivé 16ème ?? Bah c'est très bien comme ça ! Allez c'est bon t'as eu ta réponse, fin de l'appel.
- J'ai une autre interrogation.
- Quoi encore ?!!
- Qui j'exécute en premier : le Rock ? Ou les Jµ*f ?
- En 1 --> les j. En 2 --> les femmes. En 3 --> les allogènes
- Compris & intégré.bip bip bip
Pour les 3 ans de la boucle N ... c'est ... c'est trop beau
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Le David originel, dit le haine, a effectué une meilleure utilisation de la catin Lorena que sa version rouge Wish. Neilerman qui continue de survoler la compétition, malgré sa précoce élimination
Neilerman humilié par Marsais en performance individuelle, collective, séductive et verbale on en SPEECH ?
Et bien franchement pourquoi pas ! Je pense qu'il pourrait être très intéressant de "speecher" du cas David(s), car a bien des égards ils n'ont rien en commun... A part un simple prénom
Neilerman humilié par Marsais en performance individuelles
Par performance individuelle j'imagine que tu souhaites évoquer les différentes épreuves individuelles ?
Au vu du départ précipité de Neilerman, il est impossible de savoir lesquelles des deux David auraient été le meilleur sur des épreuves post réunification.
Néanmoins, pour être totalement transparent, durant la création de David Neilerman j'ai honteusement recyclé les stats de Monsieur N et Brad Putt (6 victoires individuelle, ). Neilerman aurait très certainement brillé sur des épreuves demandant juste de l'explosivité et de l'agilité.
Je ne prétends pas qu'il aurait gagné autant d'épreuves que le N originel, tout dépend de la sélection d'épreuve de Denis. Mais je pense que Neilerman était bien partit pour faire une moyenne honorable de 2, 3 épreuves remportées en partant aussi du principe qu'il puisse réussir une percée jusqu'au carré final.
Pour le cas Marsais, contrairement à son homologue jaune, je ne le vois pas gagner sur des épreuves de force brute. Je pense que le personnage a été façonné pour des épreuves de réflexion, ou de cohésion de groupe. Avec les épreuves des destins liées par exemple.
L'avenir nous dira combien d'épreuves David Marsais gagnera au total ... Si jamais il réussit à en gagner. Mais je mise sur une ou deux épreuves de gagner pour le père Marsais
Bon j'ai clairement par que sa a foutre de continuer a écrire ce genre pavé un vendredi soir
Néanmoins, affaire a suivre dans le prochain numéro :
Neilerman<u> humilié par Marsais en performance collective</u>
Le 11 mars 2022 à 19:19:48 :
Le 10 mars 2022 à 18:42:10 :
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Enorme malaise Reguman, tu dégoûtes
Je t'imagine bien RP ça avec la main dans le slip à 01H du mat
C'est toi le malaise qui joue Frédéric au féminin en tryhardant avec des répliques fades, insipides et prémâchées pour absolument gagner au bout de ta 3ème participation face à une moitié de newfags forcément désavantagés
Et je soutiens fermement les propos de l'homme régu
Perso, je soutiens fermement que l'absence de suite aujourd'hui est absolument honteux
Le 11 mars 2022 à 20:51:05 :
Perso, je soutiens fermement que l'absence de suite aujourd'hui est absolument honteux
Tom hoche la tête
Le 11 mars 2022 à 20:37:46 :
L'avenir nous dira combien d'épreuves David Marsais gagnera au total ...
Tout est déjà écrit
Jour 21
L’épreuve nocturne dont retourne la tribu blanche est venue saper rudement leur temps de sommeil, si précieux. Et la bataille n’a valu le coup que pour le puissant Rock, détenteur du totem qui sera intouchable ce soir. De retour sur le campement au milieu de la nuit, les naufragés tombent comme une masse. Mais comme si ça ne suffisait pas, une courte pluie s’abat quelques heures après, trempant les os qui s’articulent sous les corps décharnés.
Seul le soleil se lève ce matin. Les candidats sont blottis parterre, les yeux pourtant ouverts mais vitreux, repoussant le moment où ils devront se lever et où tous leurs muscles leur paraîtront avoir fondu sous l’assaut africain. La motivation naît quand le feu périt. Talibin est bien obligé d’aller chercher du bois. Lorena et Jacky nettoient l’âtre.
Le ventre aussi réclame, Jean-Claude met fortuitement la main sur 4 crabes ! Circuit aimerait bien rapporter des oursins à son équipe néanmoins il ne pense pas à s’armer d’un pieu pour en attraper. Dans une optique sur le long-terme, Tom continue sa nasse. Il en termine la fixation.
Finalement ce qui se fait se lever le plus de monde est l’intrigue stratégique, ce soir il y a conseil. Les ex-jaunes sont amassés pas très discrètement en lisière forêt :
- On reste sur David ce soir ?
- Je resterai sur David pour ma part. Tout en continuant de chauffer les ex-marines sur Zemmy. Zemmy se sentira sauvé par les jaunes et nous en devra une bonne, il sera neutralisé.
- Excellente idée, mais ils vont se rendre compte du problème. Si on est tous d’accord sur le Z et qu'on sort David ils vont comprendre qu’on les a couillé.
- La couille proviendra de David s’il ne veut pas voter le Z. En tout cas il semblerait que cela se joue entre Z et David, donc aucun de nous n'est visé.
- Et Rock ne devrait pas leur donner son immunité à priori.
- Il nous suffit de rester tranquille et rester vigilant et aller dans le sens de nos différents interlocuteurs.
- Quand nous serions majoritaires donc tous les 5 et les rouges plus que 3, je vous propose de remettre tous ensemble nos foulards jaunes pour exprimer notre Domination totale sur leur propre camp.
- Avec plaisir, mais il faut qu'on soit soudés et qu'on suive tous le vote !
- Oui rendons nos mouvements synchrones. David alors ? Et s'il est immunisé par le Rock ?
- Dans ce cas c'est Zemmy qui sortira, d'après les échos que j'ai eu, mais on a plutôt intérêt à ce que David sorte après un vote serré, afin que Zemmy nous rejoigne.
- Je ne vois pas Rock donner son immunité à David de toute façon, ni à Zemmy. Il donnera probablement à Tom ou JCVD.
- Impeccable.
Aucune défaillance visible de l’unité des jeunes qui réaffirment leur volonté d’ostraciser le vidéaste. L’intéressé est toujours couché sous la cabane, avec Zemmy ils susurrent :
- Bon comment ça se passe sur le camp ?
- C'est un peu chelou la réunification genre... Je pensais qu'on déconnerait grave t'as vu mais tous mes potos d'avant ils viennent plus trop me parler... Ouais on s'emmerde grave tu trouves pas ?
- Un peu oui les amitiés se brisent. J'ai essayé d'obtenir l'immunité pour toi à la réunion des ambassadeurs.
- Ouais je sais c'était grave cool ta part poto, l'autre fromage il est relou va-y pourquoi il a refusé ?
- Il était assez borné je dois dire. Il ne voulait que JCDV ou Rock et je lui ai bien dit que ça ne servait à rien car les deux ne seront pas éliminés ou en tout cas ne courent aucun risque.
- Bah oui la preuve Rock a gagné l'épreuve... C'est un bouffon là Tom, moi je te le dis de toi à moi Zemmy j'ai envie de voter contre lui ce soir. Il joue solo, il déconne jamais... Vas-y trop relou les mecs comme lui !
- C'est vrai... En revanche étant donné que nous sommes maintenant tous en compétition il serait peut-être plus judicieux de voter contre des forts.
- D'ailleurs le Zemmy je vais pas y aller par 4 matins... Est-ce que t'as genre le collier d'immunité ou une protection ?
- Aucune, pas cette année si j’ai bien compris.
- Okay... Alors ouais t'as vu... Attends. Euh... Ouais du coup t'as vu avant que tu partes pour faire la réunification là je sais pas quoi... Euh... En gros je voulais te dire que les autres potos ils voulaient te virer au prochain conseil.
- Je suis au courant. Ce sont des traîtres.
- Ah ouais !? Vas-y j'étais le seul à te défendre t'as vu… Genre j'ai proposé qu'on vote tous contre nous même pour faire 6 égalités genre... Comme ça personne sort t'as vu… Et ils ont refusé.
- J'en doute pas...
- Le JC là c'était censé être notre poto t'as vu ! Genre on avait une bonne team et il a retourné sa veste comme une girouette... Ouais on dirait Guy de la saison 2... Une girouette le JC... Vas-y c'était un exemple pour moi mais là c'est un bouffon !
- Je le sentais pas de tout façon. Je compte faire une annonce publique. Avant le vote. Mais je n'ai qu'une parole David. Comme je l'avais dit à JC je te veux à mes côtés pour la finale.
- Ouais mais JC c'est une girouette.
- Il ne veut que gagner c'est plutôt lui qui devrait partir.
- Vas-y il est relou à chaque fois que je drague la miss Diane il fait tout foirer, et du coup tu votes pour qui toi le Zemmy ce soir ?
- Très sincèrement aucune idée.
- Vas-y faut que je négocie pour te sauver et genre si j'arrive à leur faire voter quelqu'un d'autre je reviens te voir le Zemmy... En tout cas t'auras été un vrai poto t'as vu !
- Pareillement mon ami.
Les deux plus menacés du jours se « checkent », il est probable que l’un d’eux ce soir, ne remette plus les pieds sur cette île, mais David n’a de craintes que pour son ami. Décidé à le sauver, il prend son courage à deux mains et se lève sur ses deux pieds, puis marche en vers Jean-Claude occupé à fixer bêtement ses crabes attrapés :
- Hey JC la forme ?
- Tranquille mon guy, content de retrouver les jaunes surtout mon pote Tom.
- Ouais ‘fin le fromage là il a pas voulu me donner l'immunité… Eh du coup mon poto JC c'est vrai que tu votes contre notre poto Zemmy ce soir ?
- Hmm, je ne sais pas encore mon guy, je pense que je vais voter Lorena car elle a terminé dernière mais je vais pas te mentir que cela me paraît compliqué de sortir Zemmy de cette impasse...
- Ah ça me rassure poto... Je pensais que toi aussi tu ferais la girouette comme les autres t'as vu... Mais genre ça fait chier de sortir le Zemmy c'est notre poto, ça fait longtemps qu'on forme une team on est coool. Genre tu veux pas essayer de sauver le soldat Zemmy là vite fait en despi ? C'est notre poto...
- C'est dommage pour lui oui, je ne sais pas pourquoi mais tout le monde voulait l'éliminer ce soir, il a dû faire quelque chose que l'on ne sait pas je think mon guy. J'ai rien pour le sauver mon guy, pas trouver un seul collier, rien du tout.
- Bah ouais mais c'est relou genre... T'as vu on s'était dit qu'on irait tous les 3 sur les poteaux au début... En plus le Zemmy il est relaaax t'as vu il fait chier personne et ça veut le sortir… Genre tu peux pas faire marcher tes réseaux avec ton charisme naturel comme ça on se monte une petite équipe pour sauver le Zemmy genre ?
Jean-Claude se laisse aller aux sanglots. David lui tapote dans le dos :
- T'inquiètes JC… T'inquiètes.
- Je sais putain, ça me fait chier aussi mais on ne plus le sauver mon guy, on est les deux seul à ne pas voter contre lui mon guy...
- La tom et le Rock votent contre lui ? Parce que sinon je peux essayer de négocier avec la miss' Lorena.
- Même. Ils l'ont dit quand on en a parlé entre nous... Je suis désolé pour lui, je vais me recueillir pour qu'il accepte mon pardon...
Jean-Claude est acteur mais ces larmes-là ne sont pas de crocodiles, pourrait-il se laisser emporter par les sentiments et ne pas voter Zemmy en dépit de ce qu’il laissait entendre avec les marines ?
L’astre est déjà haut dans le ciel, et oui, les blancs ont longuement siesté ce matin. Il ne reste qu’une après-midi d’affinage tactique et à cet instant, rien n’est certain.
Rock regagne le camp avec un crabe à la main, Jacky veut lui parler et s’extirpe de sa léthargie dans ce but :
- Je viens aux nouvelles. Comment te portes tu ?
- Je suis en pleine forme en ce moment, j'ai un gros regain de moral grâce aux derniers évènements. Et toi amigo ?
- Je vois ça. La forme de mon côté aussi. Je viens te voir pour ce soir. En guise de ma bonne foi. Je vais te révéler des infos qui peuvent faire pencher la balance. Les ex-jaunes vont faire croire à David et aux ex-marines que nous allons sortir Zemmy mais en réalité nous allons le virer lui.
- Hmm je vois... C'est une information très intéressante que tu me dis là, ça change pas mal de choses.... Qui est à l'origine de ce regroupement des ex-jaunes ?
- Circuit. Pourquoi ?
- Encore lui... Merci pour ces infos amigo, de notre côté nous avons également un groupe et nous comptons sortir Zemmy principalement.
- Quel est le problème ? On pensait à éliminer le Z en priorité. Mais David est venu interférer.
- Je le sens pas ce Circuit, j'ai l'impression qu'il essaye de jouer sur plusieurs tableaux, pour moi il va falloir le surveiller de près pour les prochains conseils... Et j'aime pas trop sa façon de diviser le groupe, je pense qu'il mijote quelque chose, faut se méfier de ce type...
- Il est spécial oui. Il semble être beaucoup trop présent. Il fait partie de ma liste. Lui, Vlad, le Z et Tom sont mes priorités.
- Tom et Vlad sont réglo à mon avis, mais bon si Vlad reste trop proche de Circuit, ça risque de poser problème à long terme...
- D’après Talibin, Vlad cache bien son jeu.
- Ah ouais ? Merde, on peut faire confiance à personne c'est dingue...
- C'est ce qu'il m'a dit. J’ai pas eu l’occasion de vérifier mais apparemment le roumain est un meilleur stratège qu'il ne le montre.
- Bon du coup pour résumer, lors de ce conseil on aura David ou Zemmy qui va sauter.
- Exact. Je peux voir pour qu’on assure la sortie de Zemmy. Y a un risque de faire égalité si mon équipe reste sur David.
- Pour le moment David et Zemmy font office de fusibles, mais il faudrait voir à plus long terme... Le groupe doit conserver sa cohésion le plus longtemps possible, pour moi Circuit est une menace bien plus importante que ces 2-là, ce serait bien d'expliquer notre point of view aux autres, à son propos.
- Oui je suis d’accord. Après ce soir, je vais voir pour choper quelques jaunes et les rallier à la cause.
- Content de voir qu'on pense les mêmes choses, ça fait plaisir de pouvoir parler sans filtre amigo.
- Ouais moi aussi je suis content de trouver quelqu'un qui partage mes idées. On va pouvoir bien bosser comme ça.
Ah ! Jacky livre sans détours les intentions de son alliance des ex-jaunes à Rock et gagne sa confiance par la même. Cette nouvelle aparté jette un peu plus le flou sur les évènements à venir si Jacky ne se conforme plus aux directives des Heutsu.
Un autre groupe hétérogène se forme caché entre quelques arbres près du bivouac. Vlad en est l’initiateur :
- Je vous léunil aujould'hui poul officialiser gouvelnement de Sainte-Wallachia.
- Hum ji vois. Salam à tous.
- Bonjour.
- Je vous intloduile. Jicévé êtle Éludit. Cilcuit êtle Chancelier. Latchet êtle maîtle espion. Lock êtle Chevalier et Maléchal de Sainte Wallachia. Tom êtle Inquisiteul contle hélétiques et ennemis de nation. Et Talibin êtle invité cal ami de Sainte Wallachia.
- Ji souis dija ministre chi moi mais ji peu tout à fait coumouler un pouste d'ambassadeur. Ci ni pas interdit par la charia. On tout cas, ji soui honoré.
- Alors on veut former un gouvernement les guys ? Et l'objet final de ce gouvernement c'est quoi les guys, je vous comprends pas trop mais ça m'a l'air cool les guys.
- Iliminer les joµ*ifs ji suppouse.
- Hmm, c’est ce que j'avais compris mon guy oui.
- Couper li jarret di Denis li israélite !
- Je pas savoil si Denis êtle touchable. La séance d'aujould'hui, nous allons paller de la pelsonne qui sela expulsée de Sainte-Wallachia. Ploposer nom et alguments.
- Ji crois qui Zemmy it on donger. Ci un nom qui revient souvent i ji ponse qu'on prondra pas trop di risque à iliminer li joµ*if.
- Same les guys, du peu que j'ai entendu il est le plus en danger je crois les guys...
- J'approuve l'idée d'éliminer le jµ*if.
- Zemmy êtle possible futul loi de Flance. J'avais idée de l'intégler pour êtle ambassadeul Flançais. Et nous aider à conquélil Wallachia.
- Pas envie di prondre li risque. Tout li monde ou prisque voutera contre loui. Il i dija fini.
- Dans ce cas, j'êtle d'accold.
- Zemmy arronge tout li monde. La bagarre viendra apris.
- Accord trouvé.
- Zemmy fait partie des 4 que je sens pas trop, du coup si vous votez contre lui, je vous suis.
- On est d'accord mon guy, c'est qui les 3 autres que tu ne sens pas mon guy ?
- Pour conserver la cohésion, je préfère garder sous silence cette liste pour le moment et la ressortir pour les prochaines Conseils. Là on a trouvé contre qui voter, pas besoin d'enfoncer le clou en listant les autres pour le moment.
- Ouais normal mon guy, ma nature curieuse qui me faisait demander ça... Et sinon mon Rocky, tu penses donner ton immunité à qui mon guy ?
- J'ai déjà fait mon choix, je vous en ferai part au Conseil, histoire de dérouter au dernier moment les personnes qui auraient la mauvaise idée de vouloir voter contre mon ou ma protégé(e).
Ce « conseil » de Sainte-Wallachia ne fait qu’adopter une tendance déjà prépondérante qui est l’élimination du doyen. Mais il est clair que ses membres ne sont pas réjouis d’avoir à coopérer entre eux, du moins sur le long terme. Rien de résolu ne ressortira de ce dialogue, rien que du flou à nouveau.
Suite à ça, Tom ’acharne sur sa nasse. Désormais il s’occupe de l’armature en cône de la bouche, c’est par là que les poissons rentreront.
Zemmy décide d’aller lui prêter main forte, Tom ne peut pas vraiment lui donner de quoi faire alors il le regarde faire intéressé. En parlant de poissons, Talibin se revêtit des palmes, du masque et du tuba et s’immerge dans l’océan indien armé de l’arbalète qui fera 2 victimes. Les trouvailles du jour sont maigrement grossies par un oursin qu’attrapent chacun Diane et David. Si les fonds marins en présentent bien plus, ils ne sont pas bien équipés pour en attraper plus. David ne souffle pas, il va ensuite prêcher pour la paroisse du judaïque auprès d’un Jacky aujourd’hui fatigué :
- Eh Jackouille ! Ça farte ?
- Yo salut gros.
- Alors comme ça je t'ai vu traîner avec les miss' Lorena et Diane t'as vu... C'est tes potos ?... En vrai elles sont cools ! Surtout Lorena, si tu vois ce que je veux dire...
- Ouais elles sont cools ouais. Je peux t’aider ?
- Bah ouais poto genre je suis un peu paumé pour le conseil de ce soir t'as vu… Je sais pas quoi faire là.
- Je vois... T’as parlé à qui ?
- Bah tu sais moi les stratégies nanani, les alliances nanana c'est pas mon truc donc pas à grand monde... Genre j'attendais qu'on me dise quoi faire t'as vu, comme ça après je vois si ça me convient, mais genre là y a personne qui est venu et le conseil approche.
- Hum… La situation est pas top. Personne t’as rien dit ? Sûr ?
- Ouais non y'a juste la miss' Lorena qui veut que je la protège parce qu'elle va me pépon si elle passe le conseil mais toute façon au-delà de ça elle est cool tu vois.
- J’ai capté ouais. Avec les marines on avait décidé Zemmy donc... À voir.
- Ouais... Après ça m'emmerde un peu poto, genre Zemmy c'est quand même notre poto de base t'as vu. Genre il était dans notre équipe.
- Je sais. Mais il faut se rendre à l’évidence. Il est plus à notre niveau.
- Ouais mais genre on peut toujours l'utiliser pour faire le nombre t'as vu, genre c'est pas un ennemi... Donc c'est pas un danger, genre il finit tout le temps dernier sur les épreuves, c'est cool Raoult comme ça nous on est devant lui !
- Je reste sceptique. Il connaît les plans de Tom.
- Bah pourquoi on élimine pas la tom ?
- Ça ne serait pas stratégique. Il a beau être dans son coin les gens se confient à lui et il est bon en épreuve. Zemmy récupère les miettes de Tom ça devient un poids.
- Mais moi perso le zemmy je le trouve complètement solo hein poto, genre il parle pas à grand monde, il a l'air d'être assez dans son monde. Il est relax un peu t'as vu, genre sans prise de tête.
- Vois ça comme un investissement à long terme.
- Okay... Si c'est ce que la team a décidé...
- Je savais que tu comprendrais ! C'est cool tu gères.
David se débat de manière honorable pour son ami mais il ne fera rien changer. Ce qu’il ne sait pas non plus, c’est qu’en militant pour Zemmy, il milite contre lui-même car le scrutin se jouera entre eux deux, c’est une hypothèse qui est de plus en plus vérifiée, hein faut l’savoir.
Le ciel s’assombrit, bientôt le premier conseil de la réunification se tiendra. Tous les aventuriers l’attendent au calme. Seul Tom termine son entreprise. La bouche est finie et fixée au reste de la structure de la nasse ; et Rock, qui repart en forêt, toujours avide de crabes, mais il en trouve 0 cette fois. Talibin se lève, il veut l’intercepter sur le chemin de son retour pour discuter à l’abris des regards :
- Salam Rocky, tou votes pour qui ci soir ?
- Pour tout te dire, je ne voulais pas vraiment éliminer qui que ce soit. Mais bon, les règles de ce jeu sont hélas assez dures et ce qui se passe juste avant chaque conseil est souvent décisif sur leurs issues...
- Oui ji comprend. Li jeu i fait ainsi malhourousement. I on va tous divoir riflichir à qui iliminer ou prouchain conseil. Oune chose est sûr en tout cas, ci qui ti i proutégé.
- Tu as une idée de contre qui voter ?
- Ji si pas, ji riflichi encore mime si ji dija quelques idées en tite. I toi ?
- En général je ne vote que pour ceux qui nuisent au groupe. Mais j'ai du mal à voter contre les ex-rouges, je ne sais pas trop pourquoi...
- Solidarité ontre « vieux » ji suppose ! Pour itre hounnete avec toi, j'hésite entre Lourena i Zemmy.
- J'ai cru comprendre que Zemmy était plutôt isolé ces derniers temps, alors que Lorena passait du temps avec le groupe. Si je devais choisir entre les 2, je voterais contre Zemmy. Je dis surtout ça parce que Lorena a ma confiance pour le moment. Je n'ai pas beaucoup parlé avec Zemmy, mais en général les « cavaliers seuls » ne font pas bon ménage dans un groupe...
- Oui i poui Zemmy i un sale joµ*if sourtout. Apri Lourena a un côté fouine du disert qui ji envie d'igorger perso.
- Lorena sait se montrer utile pour le groupe, elle a toute mon approbation tant qu'elle reste à sa place. Mais Zemmy, c'est autre chose...
- On i d'accourd, il y a un trouc louche.
- Moi c'est entre lui et Circuit que j'hésite.
- Ah oui ti n'aimes pas Circuit ?
- Ce dernier ne laisse paraître aucune émotion et j'aime pas trop les types comme ça… En plus il essaye parfois de voler la vedette à Vlad pour l'organisation et ça embrouille plus qu'autre chose je trouve.
- Hum ji vois. Vous avez l'air soudé avic Vlady et Tommy. Ça fait plaisir di voir qui li rouges ont tenu en tout cas.
- Je privilégie la qualité des liens à leur quantité, on ne peut pas être partout, il faut juste éviter d'être nulle part, comme Zemmy.
- Ji souis toutalement d'accourd avec toi. Bon ji vi pas t'embêter plous longtemps. Content d'avoir discouté avic toi i encoure filicitation pour ta victoire. Proufite bien !
- Merci amigo, content d'avoir discuté avec toi, je viens de découvrir un bon camarade de plus !
Le stratège Talibin paraît se faire un nouveau copain, avec qui la colloque est franche. Pour la première fois, deux nouveaux individus sont évoqués, Circuit et Lorena, respectivement par Rock et Talibin. Quand on s’attend à un vote très serré, ces informations pourraient ne pas être aussi dérisoires qu’elles le paraissent. D’autant qu’encore une fois, on a la preuve que les choix des aventuriers ne sont pas encore totalement fixés, en dépit de ce qu’ils aient pu dire à un tel ou un tel.
L’afghan s’entretient ensuite rapidement avec Diane, juste derrière la cabane, en chuchotant :
- On vote Zemmy du coup ?
- Ji si pas. Moi ji serai prêt à le faire. D'outant que ça serait sourement un vote de sûreté. Li conseil risque d'itre indécis. Ji souis d'avis au moins pour li moment di ni pas en parler à David.
- Je pense que les anciens jaunes veulent voter Zemmy aussi. Du coup ça nous arrange. Surtout si Circuit les chauffe. Je vais essayer de faire l'espionne.
- Oui i poui li moument venu on pourra jouer sour lis inimitiés entre ouranges. Ji sais qui Vlady n'aime pas bocoup Lorina i oussi donc qu'il y a inimitié ontre Circouit i Rock. Oune autre chose i sûre : li noyau doure chi li ourange ci Vlady-Rocky-Tom. Lourina a l'air ploutot isolé i Ratchet i complètement invisible. La deuxième chose quasiment soure : Rock dounnera collier maléfique à Tom.
- Complètement d’accord avec ton analyse.
- Vlady a formé oune allionce avec loui à sa tête. Il m'a invité didans. Coumme ji l'avais prévu il i très dangereux. N'en parle à persounne. Ji t'en dirai plous, apris li conseil.
- Ça marche merci pour l'info. Il y a qui dans l'alliance ?
- Rock, Tom, Ratchet, Circouit, JiCi i moi. Mais si toi veux mon avis, citte allionce ni tiendra pas longtemps. Il y a trop d'inimitié. Dija ividemment JiCi i moi contre Vlad mais oussi Circouit contre Rock. Li moument venu on pourra flinguer citte allionce di l'intérieur.
- Et Vlad appelle à voter contre qui ?
- Zemmy.
- Ah, je n'aurais pas cru.
- Ou dipart il voulait la tite di Lourena mi coumme tout li monde semble vouloir vouter Zemmy, il a décidé di voter Zemmy. Par contre ou prouchain conseil ji dounne pas cher di la peau di Lourena.
Talibin synthétise sa récolte d’information de la journée à Diane.
L’isla*miste va faire ses ablutions en mer puis revient au camp faire sa prière en direction de La Me*cque en prononçant : « as-sal*am alay- kum wa-raḥ*matu-l-lah. »
Au même moment, Diane et David font du yoga. Et Zemmy et Lorena cuisinent 5 crabes, 2 poissons et un demi-coquillage de riz par personne, tout ça pour 12 personnes…
Vlad a une idée saugrenue a partagé à l’ensemble de la tribu ainsi réunie :
- J'avoil annonce impoltant ! Je bientôt passer voil chacun d'entle vous, cal je vouloil olganiser jeu poul se détendle. Qui vouloil palticiper ?
- Quel type de jeu ?
- C'êtle un jeu à boile. Ça lessembler à jeu lusse, mais velsion de Wallachia. Vous tout savoil quand tout êtle plêt.
- Eh bonne idée le vampire vas-y je roule moi !
- Je suis tout le temps prêt.
- Je suis chaud me mon guy, divertis-nous.
- L'alcool ci har*am, pas pour moi disolé.
- Pas êtle alcool.
- Si pas alcoul ji participe alours.
- Je suis chaud pour ton jeu mon pote !
- Euh ouais je suis d'accord mais on boit quoi ?
- Avec Vlad on peut s'attendre à du sang.
- Vu à la vitesse qu'il le boit ma p’tite pas sûr qu'il choisisse cela... Bon vous voulez pas que l'on parler stratégie pour le prochain conseil less guys ?
- Ji pense vouter la bougie qui m'a fait perdre nikoumouk.
- Je penser voter contle Mantah.
- Allez les guys, on est une famille, on se cache rien.
- Je vote Béarnin.
- Je vote le Rock.
- Alors nous sommes ennemis.
- Vous avez une double immunité.
- Ou j'hésite avec Denis le Trollard, non mais pour qu'il se prend à nous réveiller en pleine nuit pour une épreuve.
- Ji vai te souivre. En plous ci i un israélite.
- Bon pour vous chauffer les guys, je vous dis pour qui je vote, au mérite donc sûrement l'un des trois derniers à l'épreuve... C'est gentil de ne pas me laisser seul les guys mais dites vraiment, on se cache rien entre nous. À moins que je sois le seul homme honnête dans sur ce camp.
- Ji vouterai ci qui li prouphete (sws) oura décidé.
- D'ailleuls, Lock, toi avoil léfléchi sul qui donner ton immunité ?
- J'y ai réfléchis en effet.
- Sûrement le second à l'épreuve ce que ferait tout bon sportif accompli...
- Je suis pas sûr que se fier aux épreuves soit le plus intéressant pour la santé du camp cher camarade.
- Et je comprends mais je préfère cela plutôt que de voir le camp s'entre déchirer de stratégie dans tous les sens... À moins que vous préféreriez parlez stratégie ici sur le camp devant tout le monde.
- Je n'ai rien à cacher amigo.
- Alors on est deux mon guy.
- Je n'aime pas cette règle qui nous force à éliminer les candidats un à un, mais c'est le jeu, par conséquent, je m'adapte en choisissant de voter contre les personnes qui nuisent le plus à la santé du groupe. C'est mon principal critère. Pour moi peu importe le résultat des épreuves, l'important c'est que chacun donne son maximum en toute circonstance.
- Vous avez votre ordonnancement Rock. Mais vous faites erreur. Il n'y a que Neilerman qui pouvait dire ce qui était sanitairement bon ou mauvais.
- Pour quel motif ce dernier a-t-il été éliminé ?
- Parce que 8 + 8 = 16.
- Et sinon, Zemmy, Latchet et Jacky vous parlticipez à jeu de Wallachia ?
- Oui.
- Pourquoi pas.
- Ça peut me tenter.
- Tout le monde jouer ! Da ! Ça êtle excellent.
Le repas fini, Vlad entreprend de recueillir auprès de tout le monde de l’urine dans une même gourde. Bien entendu ils se mettent à l’écart pour. Néanmoins Talibin refuse en comprenant le jeu qui les attends.
Alors que le conseil est imminent, Tom interpelle étrangement Circuit à l’écart du groupe, cela n'est pas dans ses habitudes.
- Oui ?
- Euh… As-tu une alliance pour la suite de l'aventure ?
- Oui je suis équipé.
- Est-ce-celle composée de Ratchet et Vlad ?
- Devinez par vous-même Tom.
Tom reste de marbre. Il pensait s'en faire un collègue. Tom s'en va
- Oui Tom, de Ratchet et Vlad…
- Je sais que les ex-jaune se sont réunis grâce à mon enquête. Je connais votre déception liée à la sortie de N. Je souhaite vous proposer une alliance fiable et au mérite.
- Aucun problème Tom, je suis prêt à fonctionner avec vous. Toutefois n'ayez crainte, vous n'êtes pas ciblé.
- Je te propose comme alliance : Ratchet, Vlad, JCVD, Rock, toi et moi.
- Validation. Cela me correspond amplement Tom. Hormis le Rock. Mais nous l'exécuterons après les autres Chttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636850654-circuitbarbee.pngi
- Il est méritant et fort sur les épreuves. Je m'en porte garant. Quel est votre gêne avec lui ?
- Elle est d'ordre biologique.
- Partons sur nous 6 avec une entente cordiale. Lorsque nous serons plus que 6 chacun votera en son âme et conscience. Cela vous convient-il ?
- Amplement Tom. Reçu cinq sur cinq.
- Je m'en vais informer les autres aventuriers.
L’ermite s’est subitement métamorphosé en stratège maladroit. Que veut dire ce soudain changement ? Tom est le dernier à ne pas avoir uriné dans la gourde, Vlad vient le voir.
- Bien, nous commencer plépalatifs. J'avoil déjà uliné dedans, à ton toul.
Tom urine dedans en rigolant comme un jeune écolier. Vlad récupère la gourde et la secoue.
- J'avais une grosse envie.
- Da, pas êtle glâve, je vider si pleine avant.
- Je te propose une alliance à 6 : Ratchet, Circuit, Rock, JCVD, toi et moi.
Soudainement, Tom vomit. Visiblement le vin de la veille ne lui a pas réussi. Sous l’effet de l’alcool, il était redevenu le flic de ses débuts : enquêteur, tacticien, à l’affût. Il reprend peu à peu ses esprits et redevient Tom, l'homme sauvage vivant en autarcie et enquêtant pour de rares occasions. Son verbiage n’aura pas duré.
- Oublie cette discussion ce n'était pas moi...
- D'accold.
Le jeu de Vlad se déroulera demain. Les 12 naufragés empoignent leur sac, et progressent vers le conseil.
Conseil :
Premier conseil depuis la réunification et ce qu’on peut dire c’est qu’il n’y a pas eu de temps d’observation. Les naufragés se sont empêtrés dans d’innombrables manigances avec tout un tas d’alliances et duos sans logique d’ex-équipe pour la plupart. De ce gloubi-boulga stratégique, deux noms ressortent franchement : celui du doyen Zemmy, trop effacé ; et de son ami David, jugé « instable » et avant tout lourdingue. Mais attention car les propos tenus par les candidats ont divergé sans arrêt selon les interlocuteurs, ce qui nous amène à penser que les alliances sont loin d’être arrêtées et les intentions de chacun itou. En somme, il est délicat de deviner qui a été franc avec qui. Il n’y a qu’un aventurier certain de poursuivre Koh-Lanta ce soir, c’est Rock qui superbement remporté l’immunité la nuit dernière.
- Bonsoir tout le monde. Premier conseil pour la tribu blanche, vous êtes 12 ce soir et dans quelques minutes, vous repartirez à 11 sur votre bivouac.
Rock vous êtes intouchable ce soir suite à votre victoire lors de l'épreuve d'immunité. Vous aviez aussi bénéficié de l'immunité conférée par les ambassadeurs, alors je vous pose immédiatement la question : qui souhaitez-vous immuniser ? Vous pouvez décider de n'immuniser personne...
- Après avoir discuté avec bon nombre de mes camarades, j'ai cru comprendre que le résultat du vote de ce soir ne sera pas trop surprenant. Par conséquent je décide de donner l'immunité à la seule personne qui me l'a donnée, Tom.
- Ci vrimont surprinant dis donc.
- Il me semble que c'est un choix qui s'est fait à 2, puisque Zemmy a également donné votre nom…
- De mémoire, il ne me semble pas avoir discuté avec Zemmy, j'ai donc pensé que cette décision venait de Tom.
Tom pose la main sur l'épaule de son ami Rock, il est soulagé et trop ému pour parler.
- En parlant des ambassadeurs, est-ce que cette réunion vous a quelque peu changé Tom ? Est-ce que cette responsabilité vous a emmené à vous ouvrir un peu plus aux autres après ?
(Tom fait non de la tête.) - Seul le vin et la chaleur m'ont fait tourner la tête et a fait resurgir le Tom d'il y a 20 ans. J'ai vomi et je suis redevenu moi-même.
- Et sinon comment se sont passés les retrouvailles lors de cette réunification ?
- Ne plus être compartimenté nous aide à observer certain de plus près.
- Ouais bah écoute le Denis, assez tranquille hein... Après en vrai je pensais qu'on déconnerait plus t'as vu mais bon c'est comme ça.
- Vous pensiez que l'atmosphère serait moins aux messes-basses et concertations fourbes en tout genre peut-être ?
-Bah je pensais genre qu'on déconnerait plus... En mode y aurait plus d'ambiance et tout t'as vu... On est beaucoup maintenant et normalement plus on est de fous plus on prie mais bon vas-y ça se passe pas trop comme ça... Eh ouais par contre pour les messes-basses y'a juste celle du poto Tal' avant de dormir le soir sinon ça va.
- Oui, des retrouvailles plutôt décevantes je dois dire... J'ai l'impression d'avoir perdu des amis.
- Vous parlez des anciens marines ? Des anciens rouges ?
- Des anciens marines évidemment ! Je pense avoir été un bon chef d'équipe pourtant et malgré tout aucune reconnaissance de la part de certain !
- Ah ! Talibin, vous estimez que Zemmy est digne d'une quelconque reconnaissance de par son statut d'ex-chef des marines ?
- Dija il i joµ*if alours ça va itre difficile.
- Quatre mots : La sh*******h fut mérit*x.
- Et comment se manifeste cette non reconnaissance ?
- Même pas un bonjour, disons que j'ai pour habitude d'avoir un minimum de politesse avant de me faire enculer...
- Oui les préliminaires sont importants ! Sinon il faut mettre du lubrifiant.
- Je vais être honnête avec lui Denis, notre séjour dans le camp marine nous a bien changé, malgré tous ce qu'il a pu faire pour nous en tant que chef, certaine chose nous ont déçu...
- En quoi je t'ai déçu ?
- Tout d'abord sur les épreuves, je vais être honnête tu ne nous a pas facilité la tâche et aussi pour ta présence sur le camp qui était comment dire mon guy, faible je dirais malgré ton statut de chef...
- Ma présence était faible ? Un chef se doit d'écouter et d'intervenir quand cela est propice. C'est pour ça que je ne prenais pas de décision seul mais je demandais au groupe jusque allez au sondage ! J'ai été un bon chef à l'écoute !
- Mais cela ne change pas le fait que tu sois un super pote d'aventure mon guy et que tu es sûrement plus méritant que beaucoup d'entre nous...
- Il dit tout et son contraire celui-là.
- Je sais de par mes analyses que je suis sur la sellette ! Sache que tu étais une de mes possibilités pour l'immunité ! Ainsi qu'un autre ! Parce que moi je tiens mes paroles mon bon JC. J'ai essayé de te défendre mon JC.
- Euh oui mais... Je ne sais pas avec qui je suis Zemmy, je suis perdu avec autant de gens autour de moi...
- Je sais que tu es intelligent et que tu peux faire les bons choix.
- Bordel cette bataille de boomer. Prions la canicule.
- Moi je tiens à dire que le Zemmy c'est mon poto ! Alors oui c'est peut-être pas le plus sexy de l'aventure t'as vu... Surtout quand tu le compares à Diane ou Lorenaaaa…
- …
- …Mais c'est un poto loyal et toujours de bons conseils !
- Merci mon ami !
- En dépit on peut imaginer que de par leurs longs nez les j***fs sont des gobelins métamorphes envoyés d'Agartha pour nous infiltrer.
- Cette dissension entre ex-marines, certains doivent s'en frotter les mains, comme les oranges je suppose...
- Pas vlaiment. J'avoil beaucoup affinité avec la majolité des malines… Je letlouver beaucoup de monde que j'applécier. J'avoil léuni tout ça sous le Conseil Suplême de Sainte-Wallachia.
- Peut-être qu'aussi, les premières couleurs sont revenues en force ?
- Beaucoup d'identités non reconnues, difformes avec des membres flasques et des têtes informes. Dans cette perte de repères, j'ai eu en effet besoin de retrouver mes anciens camarades.
- Compliqué à dire Denis, le remaniement des équipes a fait oublier les premières couleurs à première vue.
- Da, j'êtle d'accold. Au dépalt, nous, ex louges, avoil subis plession à cause du fait que nous êtle tlois contle quatle. Puis Tom êtle allivé et finalement, Hastloudeballe êtle palti. Et quand nous louges êtle majoritaires, au lieu de continuer suplématie, nous avoil dégagé Mantah le traîtle pédélaste.
- Rouge, jaune, orange, marine c’est que des noms. Seuls les liens comptent.
- Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'équipe que nous devons cessez d'être amis entre ex marines.
- Semble-t-il que les stratégies prennent le pas sur les amitiés si ce que vous nous dîtes est vérifiable, hein faut l'savoir.
- En tout cas sachez que je suis fort contrarié j'attendez de tous les marines une fraternité qui nous hisseraient tous le plus loin possible !
- Nous allons pas pinailler ici pendant des lustres. Je vous propose d'aller voter, vote en votre âme et conscience. Je rappelle que Rock et ainsi Tom sont intouchables ce soir.
- Jean-Claude il est encore temps mon ami.
- Ci moche oune bête qui agounise.
- Moi j'aimer bien. Sultout quand glissement lalentil sul pal. On poullait plesque sentil les olganes êtle poussés pal le bout allondi du bois. Aplès avoil pelçé lectum.
- Diane vous êtes la première à aller voter.
[…]
- Circuit à vous…
(En chuchotant.) - Il fait penser à un robot Circuit vous trouver pas les guys ?
Tom hoche la tête.
- J'avoue y a un truc...
- J'avoil lemalqué Jean-Claude. Mais Cilcuit pas êtle machine... Cilcuit êtle Ange de Dieu.
[…]
- David ensuite…
David se met à marcher comme un fier paon en passant devant Diane et Lorena pour les impressionner... Mais il se vautre comme un ahuri, il se relève honteusement et part voter…
[…]
- Et pour finir Talibin.
- Hamdoulilah, à tout de souite li kouffars.
[…]
- Bon je vais chercher l'urne.
[…]
- Jackouille.
- Zemmy.
- Vlad.
- David.
- 4 bulletins dépouillés, 1 vote pour Jacky, David, Zemmy et Vlad.
- Lorena.
- Ratchet.
- Ratchet.
- Zemmy.
Les aventuriers se regardent, totalement abasourdis par le dépouillement de ces 8 bulletins. Ils ne s’attendaient pas à un tel capharnaüm.
- 8 bulletins dépouillés, 2 voix contre Zemmy et Ratchet, 1 contre Lorena, David Vlad et Jacky.
- Lorena.
- Égalité entre Lorena Zemmy et Ratchet. Il reste 3 bulletins.
- Zemmy.
- Dommage Zemmy, j'avoil espélé faile alliance avec Flance.
- Cet avant-dernier bulletin peut être décisif Zemmy.
- David.
- 3 bulletins contre Zemmy, 2 contre David, Ratchet et Lorena. Voici le dernier bulletin. Et encore une fois il peut être décisif.
- David !
.
.
.
.
.
- C’est une égalité entre David et Zemmy.
- Ahahahah énoooooooooooorme poto !
- Vous allez devoir revoter, soit contre Zemmy, soit contre David, pas un autre.
- Give me five le Zemmy, sans rancune poto que le meilleur gagne.
- Jusqu'au bout mon frère !
- Diane allez-y.
[…]
- Je vais chercher l’urne à nouveau.
[…]
- David.
- David.
- Zemmy.
- David.
- 4 bulletins dépouillés, 3 voix contre David, 1 contre Zemmy.
- Zemmy.
- Zemmy.
- David.
- Zemmy.
- 8 bulletins dépouillés, 4 voix contre Zemmy et David. Il reste 4 bulletins.
- David.
- Zemmy.
- Il reste encore 2 bulletins et toujours égalité.
- Zemmy.
- Zemmy, 6 voix contre vous, 5 contre David. Ce dernier bulletin peut à nouveau être décisif.
- David !
.
.
.
.
.
- Zemmy, David, vous n'avez pas pu être départagé au revote. Par conséquent, l'issue de ce conseil se fera à la boule noire. Veuillez vous lever et venir à mes côtés s’il vous plaît.
[…]
- Dans ce sac il y a une boule blanche et une boule noire. Celui qui tire la boule noire est éliminé de ce Koh-Lanta au Kenya. Zemmy… David…
- Bonne chance poto…
- Bonne chance mon ami !...
- Je vais vous demander de tendre votre bras, de retourner votre main… Et d’ouvrir !
.
.
.
.
.
- David, vous avez tiré la boule noire !
- Vas-y là !
De rage, David balance la boule noire par terre.
- Mais c'est quoi ce conseil !?
- David, tes blagues malaisantes me manquelont.
- David putain... Pas toi…
- Fronchement mérité, ji t'avais dit David qui ci tu ni voutais pas coumme ji ti disais tu allais itre en donger.
- Vous irez au tout étoile David.
- Pourquoi toi mon guy ?
- Vas-y la girouette bouge là.
- Je t'ai toujours protégé David, c'est triste de se quitter comme cela mon guy.
- David le hasard précipite votre chute. Votre flamme s'éteint ce soir.
- Euh ouais vas-y... Euh ouais... En tout cas je voulais dire qu'au moins Lorena m'a sucé dans la forêt et c'était cool t'as vu... Ah ouais et allez voir mon film au ciné... Allez tchô les nazes et bonne chance mon poto Zemmy !
- Merci mon ami que Dieu te garde !
- Au revoir David.
Quel coup de théâtre au Kenya ! David est éliminé au tirage au sort face à son compère Zemmy ! Mais si nous en sommes arrivés là, c’est à cause du fatras dans les votes dû à l’inexistence d’alliances franches et donc d’engagement tenus. L’humoriste n’a pas eu de chance mais il a provoqué son destin en se montrant aussi pénible sur le camp.
------
Détail des votes :
1er tour :
- David, je vote contre toi ce soir car je n'en peux plus de ton harcèlement sexuel permanent. Va bien te faire foutre ! Hashtag balance ton Koh-Lanta.
- Je vote pour le Z conformément au plan du Conseil suprême de Sainte-Wallachia.
- Zemmy. J'ai 4 personnes dans le viseur, mais après moultes concertations avec mes coéquipiers, j'ai finalement décidé de voter contre Zemmy, parce qu'il s'est trop isolé entre autres, mais aussi pour une autre raison que je me garde de révéler...
- Je voter : Jackouille. Palce que lui êtle désagléable, même quand je faile effolt.
- Lorena car dernière à l'épreuve... Je suis désolé Zemmy, je ne pouvais plus rien faire pour toi.
- Je vote Zemmy, il est trop faible, plus fiable.
- Je vote David, pour l'alliance ex jaunes, et puis si il sort alors que je lui ai promis une fellation en l'échange qu'il fasse en sorte qu'on ne vote pas contre moi, ça fera un bon coup de p*te !
- Ratchet... Toi et Zemmy êtes les moins actifs sur le camp. Cependant aux ambassadeurs je lui ai donné ma parole que je ne voterai pas contre lui. En espérant que ce vote te motivera à enfin devenir actif sur le camp.
- Vlad. Je n'ai qu'une parole et je ne voterai pas contre un marine. C'est une équipe que j'ai façonné de mes propres choix alors aucune personne n'y est à éliminer.
- Je vote David, il est j**f et j'accomplis le souhait du David numéro 1 qui était de l'éliminer.
- Ratchet, je peux pas voter contre mon poto Zemmy... Ouais du coup je vote contre le puceau là... Ouais on s'est jamais parlé et il est transparent c'est pas un déconneur t'as vu.
- Ji vote Lourena, histoire di faire stresser citte sale ca*tin i ji laisse lis sales micr*iants vouter l'isr*aél*ite ALL*AH AKH*B*AR !
2ème tour :
- David, je revote contre toi, ta place est en prison espèce de malade !
- Zemmy.
- Zemmy.
- Plouf plouf. Ce sela toi que je dégager. Je voter David alols.
- Zemmy alors…
- Zemmy.
- Je vote David je bouge pas.
- David. Je tiens ma parole auprès de Zemmy. Puis tes blagues sont gênantes...
- Malheureusement David. Et c'est à contre cœur que je fais ça. Vraiment à contre cœur...
- Je vote à nouveau David, il est temps de rendre l'antenne.
(En pleurant.) - Zemmy, à contre-cœur... Ensemble jusqu'au bout mon poto... Putain !
- Ji voute Zemmy ci sale joµ*if starfoullah.
Meilleur conseil de la saison
Résumé épisode 7 :
Le confort que tous attendaient est la récompense de l’épreuve du 19ème jour : l’appel au proche. Les oranges ressortent une nouvelle fois vainqueurs de cette course-poursuite avec une corde lestée. La défaite marine est amputée à leur capitaine Zemmy qui, il est vrai, est chétif. Tous les marines excepté lui-même donc, se coalisent ; en cas de prochain conseil, le doyen est en grand danger, même si son ami David le soutient.
Mais le prochain conseil sera celui de la tribu blanche, au petit matin du 20ème jour, Zemmy et Tom se rencontrent dans le cadre des ambassadeurs. Comme la règle de cette saison l’exige, il n’y aura pas d’éliminé. Mais autour d’un bon repas, les deux hommes conviennent d’immuniser Rock pour son apport à la survie du camp, et choisissent de s’établir sur l’île des ex-rouges et oranges.
Les marines font donc leurs affaires et débarquent à la rencontre de ce qui fut leur équipe adverse pour former la tribu réunifiée. Dès lors, les discussions stratégiques pleuvent à foison. David obtient un avant-goût d’une fellation de Lorena en échange de sa protection. Mais son caractère libidineux commence vraiment à déranger ses camarades si bien que son nom est mis sur la table durant une réunion des 5 ex-jaunes. Et l’isolé Zemmy attire toujours la méfiance de la part de la tribu qu’il avait composé. Alors que la tribu réunifiée essayait de dormir suite à une étrange discussion pendant le maigre dîner, Denis les surprend dans leur sommeil pour disputer la première épreuve d’immunité individuelle au cœur de la nuit. Il s’agit de tenir à bout de bras une bougie. Le colosse Rock tient le plus longtemps, battant Talibin comme dernier adversaire. Déjà immunisé par les ambassadeurs, il pourra léguer son immunité à l’aventurier qu’il souhaite.
Suite à l’épreuve nocturne et malgré la fatigue et la faim, les naufragés se sont empêtrés dans d’innombrables manigances avec tout un tas d’alliances et duos sans logique d’ex-équipe pour la plupart. De ce gloubi-boulga stratégique, deux noms ressortent franchement : celui du doyen Zemmy, trop effacé ; et de son ami David, jugé « instable » et avant tout lourdingue. Les propos tenus par les candidats ont divergé sans arrêt selon les interlocuteurs, indiquant que les alliances sont loin d’être arrêtées et les intentions de chacun itou. Et c’est bien ce qui en est ressorti au conseil. Les votes sont très éparpillés, si bien que l’on se retrouve avec notamment 2 voix contre Lorena et Ratchet, et 3 contre David et Zemmy qui sont donc à égalité. La tribu blanche doit revoter et là encore, impossible de les départager puisqu’ils accusent chacun 6 voix. L’impitoyable boule noire fait finalement le choix : David quitte l’aventure.
Lucien ✔Hasdrubal ✔Mantah ✔David Marsais ✔
Ils n'étaient pas prêt
Reposte jour 20 partie 3 :
Lorena retrouve celui avec qui elle s’était tant querellée alors qu’elle s’apprêtait à aller pêcher :
- Eh bien Talibin nous voilà tous les deux à la réunification, enterrons la hache de guerre entre nous elle n'as plus lieu d'être maintenant que nous sommes dans le même camp.
- Facile à dire apri m'avoir tant insoulté mi ji soui indoulgent coumme li prescrit ma riligion.
- Je te rappelle que c'était toi le plus insultant, mais c'était de bonne guerre, il faut apprendre à haïr son ennemi pour gagner des guerres n'est-il pas ?
- Mouais. Brif ji veux bien passer l'iponche pour citte fois. Par contre la prouchaine fois que tu ti denoudes divant moi, ji creuse un trou, ji t'enterre et je jette pierres sur ta guoule.
- Je suis une femme libre, je me dénude là ou bon me semble, ne me regarde pas tout simplement ! Résister à ses pulsions est synonyme d’homme fort après tout. Ça ne devrait pas poser de problème surtout avec une aide divine.
- Ji ti priviens, ci tout. Tu peux te denouder mais pas divant moi.
- Très bien, ravie que l’on ait pu trouver un terrain d’entente.
- Super. Bon si on parlait d'outre chose. Ça s'est bien passé sour votre camp à vous ?
- Oui ça c’est bien passé, nous étions bien organisés et trouvions pas mal de crabes et oursins pour nous nourrir. Il y a juste eu la tension entre Mantah et Vlad sur la fin mais sinon ça va. Et vous ?
- Di crabes hallal j'ispire ! Roh ci bon ji dicounne. Di tensions entre Vlady i Mantah. Itounnant dis donc. J'imagine qui Mantah a mérité son sort Hamdoulillah. Chiz nous citi tranquille. Avec li arbalètes on a piché pleins de poissons, sourtout moi d'ailleurs. I poui sinon Yusuke i parti à l'ounanimité. Il était assez discret malhourousement.
- Ah oui, c'est cool le matériel de pêche, moi aussi j'avais péché du poisson avec quand j'étais chez les jaunes.
- Ji pensais mi ci quond mime bizarre citte histoire d'ambassadeurs. Ji bien peur vu la perfidie dou joµ*if et le silence di Tom qu'ils ne nous ont pas tout dit. Tou gardes ça pour toi, ci juste une idée en l'air.
- Oui je vois j'y ai pensé aussi, ils ont peut-être choppé un collier d'immunité ou autres avantages, t'inquiètes je suis une tombe.
- Oui pitetre. Tom iti en donger chez vous ?
- Non pas vraiment, son nom a été cité qu'une seule fois, c'est un mec qui ne pose pas de problème, il fait sa vie dans son coin, ce qui lui aurait été fatale si le jeu en équipe se poursuivait car question cohésion c’était pas ça du coup. Et Zemmy chez vous ?
- Pas outant que Diane. En fait ji vois vraimont pas pourquoi ils ont iti choisi. Enfin pour Zemmy si, il a été li chef di noutre iquipe.
- Ok je vois. Oui le choix est bizarre enfin on n’a pas eu notre mot à dire. Mais Tom n'a rien d'un leader de notre ancienne équipe, je vais essayer de me renseigner, Rock c'était rapproché de Tom, je vais lui dire de se renseigner.
- D'accourd, on si riverra alours. À la prouchaine ! It qui Allah te guide.
De part et d’autre, Lorena et Talibin ont su mettre de l’eau dans leur vin, plus qu’un simple cessez-le-feu, ils envisagent une coopération, de façade seulement pour Talibin.
Au même moment, Jean-Claude se pose à côté de Tom s’acharnant sur sa nasse en face de l’Océan :
- Ah, ça fait plaisir de te revoir sur le même camp mon guy, tu m'as manqué, tu m'apaisais sur le camp rouge...
Tom hoche la tête.
- Hmm, que c'était fatiguant le camp marine, j'avais l'impression de tout faire, sur le camp mais aussi les épreuves, il était bien moins costaud que moi cela dit... Et toi mon guy, sur le camp orange c'était comment ?
- Plutôt bonne. Hormis le duel entre Mantah et Vlad.
- Oh, un duel, un combat tu veux dire ?
- De la rivalité qui s'est conclue par l'éviction de Mantah.
- Oh, c'est vraiment dommage pour lui, partir aussi tôt alors qu'il avait un beau chemin devant lui. Et sinon les stratégies chez les oranges c'était comment, j'imagine que Lorena devait diriger le camp non ? Nous chez les marines mon guy, c'était simple, les ex-rouges contre le reste.
- J'étais plus souvent sur mon camp personnel... Vlad dirigeait le camp. Mais Zemmy ne m'a pas donné la même version sur vos alliances.
- Oh, c'est vrai, il t'a dit quoi de plus, ça m'intéresse...
- … Il m'a dit que s'il y avait eu un conseil, lui ou la fille sortait. Que les marines votaient au mérite, qu'il n'y avait plus de rivalité ex-rouges et ex-jaunes.
- Hmm, je pense que cela se jouait entre eux deux oui, Jacky est vraiment devenu proche de Talibin sur le camp marine mon guy...
- Désormais que comptes-tu faire ?
- Hmm, je pense que je vais pas trop me casser la tête mon guy, je vais sûrement voter au mérite ou alors suivre le groupe si il y a vraiment quelqu'un qui se démarque...
- Je continuerais à voter au mérite comme je l'ai toujours fait.
- On est d'accord sur ce point mon guy, alors... Ah, que ça fait du bien de te revoir, je suis plus détendu maintenant avec you mon guy...
La romance entre les deux hommes mâtures n’a pas été ébranlée par les 10 jours de séparation.
Après de nombreuses heures à s’atteler dessus, Tom vient enfin à bout du tressage de sa nasse : Elle est encore loin de pouvoir être mise à l’eau. À plusieurs mètres devant lui, Lorena émerge de la bonace avec 3 poissons, elle donne l’arbalète à Talibin qui prend le relai. Revenue sur le camp pour déposer ses prises, elle croise Jacky se reposant au pied d’un tronc :
- Salut Jacky. Alors comment ça s'est passé avec les ex-rouges depuis la refonte des équipes ?
- C'est tendu comme situation. Zemmy va pas tarder à sauter. Bien que j’ai confiance en mon groupe je ne peux pas m’empêcher de penser que l’un d’entre eux va tenter de me doubler Et toi ? Il s’est passé quoi ?
- Ah oui Zemmy est un peu à l'écart ? Il y a des tensions entre lui et quelqu'un ? Tu as des liens solides avec qui du coup ?
- Zemmy est éloigné du groupe on pensait le sortir mais son rôle d’ambassadeur l’a sauvé. David est instable. Il hésitait à nous suivre. Maintenant encore plus depuis qu'il sait que Zemmy voulait le sauver. Pour l'instant j’ai le soutien de JC, Diane et Talibin. Je surveille David et Zemmy. Faut que je contacte Ratchet et je vais commencer un partenariat avec Rock. Talibin est un allié fiable pour le moment. Il se méfie de Vlad autant que moi.
- Justement David me semblait être un des points faibles du noyau dur des rouges, il est clairement en manque de sexe et cela en fait un homme faible et influençable, il s'est déjà rapproché de moi... Zemmy éloigné c'est une bonne nouvelle, il faudra le cibler lors du prochain conseil, enfin à réajuster d'ici là. Je me suis rapproché de Talibin pour enterrer la hache de guerre d'ailleurs, c'est cool comme info que Talibin se méfie de Vlad, je pensais qu'il était très potes ces deux-là, intéressant tout ça.
- Oui David est un bon gars mais il est pas fait pour ça. Zemmy je m’en méfie toujours plus. David devient dangereux il est imprévisible. Et ouais ça m'arrange qu’on soit plusieurs à vouloir sortir Vlad.
Les messes-basses résonnent dans tout l’archipel et petit à petit un nom ressort du lot : celui de Zemmy. Pourtant inoffensif, son rôle d’ambassadeur amplifie les méfiances à son égard.
En début d’après-midi, les aventuriers se rendent compte qu’ils ne peuvent pas se contenter de palabrer toute la journée. Ils sont désormais 12 sur l’île, les ressources se consomment plus rapidement. Circuit, Jean-Claude et Rock vont chercher avec le chariot de la bâfre pour feu. Diane quête de la petite victuaille protéinés en forêt. Mais le sol est rudement sec, faute de pluie depuis longtemps. Diane met la main seulement sur quelques termites.
Vlad rôde sur la plage, se figurant qu’un crabe ou tout autre crustacé viendra de lui-même au vampire… Heureusement Talibin est toujours adroit à l’arbalète et il embroche un gros poisson. Puisque le roumain est sur son chemin sur la plage, c’est une occasion de lui parler :
- Ji souis content di ti rivoir mon super ami micr*iant de Valachie ! Coumment ça s'est passé sur voutre île ? Ji cru comprendre qu'avec Mantah ça s'est mal passé...
- Da. Mantah avoil essayé tlahil. Mais j'êtle conquélant. Je savoil lepéler tlâitles. Mantah êtle palti la queue entle les jambes. Il avoil fait aussi choses sales. Comme avoil éjaculé dans affailes à Lolena. Avoil déféqué dans mon sac et sac à Lock. Et avoil attenté à ma vie en dissimulant pieux dans ma couche.
- Ah oui ji vois. Droule d'histoire. Il a vouté contre toi ?
- Da. Lui et Lolena. Je penser. Mais maintenant, Lolena seule. Escl*ave sexuelle de Latchet, aspilant vampile et maîtle espion de Wallachia. Lui m'avoil soutenu.
- Lorina la salo*upe. Elle mi fait peur citte fimelle. Ji soui bien content qu'elle n'ait pas réussi à attonter à ta vie en tout cas.
- J'offlil Lolena escl*ave sexu*elle à Latchet. Je lui demander s'il peut le plêter.
- Ji touche pas, elle i har*am.
- D'accold.
Vlad ne discerne pas l’égayement douteusement exacerbé de Talibin au moment de leurs retrouvailles. Il ne sait pas qu’il n’est pas bien moins en danger que Zemmy et que Talibin pourrait le poignarder dans le dos à tout moment. Ici il n’a que Ratchet voire Tom à qui il peut faire confiance.
Maintenant, une grande partie de la tribu blanche est repartie se prélasser. Tom part en forêt chercher de quoi remplacer le lierre ainsi que d’autres branches pour sa nasse. David et Rock suivent derrière pour récolter du bois.
Sommaire :
Présentation : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175510653
Épisode 1 :
Jour 1 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175517077 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175517437 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175519869 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175518373 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175518813 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175519045
Jour 2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175520829 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175521373 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175522133 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175522661 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175523357
Jour 3 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175616109 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175616525 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175616973 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175623901 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175623997
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175624053
Épisode 2 :
Jour 4 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175703157 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175703549 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175703981 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175731029
Jour 5 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175849181 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175849301 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175849429
Jour 6 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175988661 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175989701 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176111477 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176016901
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176111565
Épisode 3 :
Jour 7 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176113765 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176114293 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176114789 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176115357
Jour 8 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176273677 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176274653
Jour 9 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176414213 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176417789 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176440629
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176497861
Épisode 4 :
Jour 10 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176615957 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176616501 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176616717 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176616829
Jour 11 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176764085 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176764885 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176765173
Jour 12 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176911261 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176912397 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176914141 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176940717 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176916445 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176944397
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177054637
Épisode 5 :
Jour 13 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177056357 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177057733 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177199269
Jour 14 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177200005 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177200045
Jour 15 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177379413 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177633117 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177379549
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177633565
Épisode 6 :
Jour 16 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177634533 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177634949 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177635237
Jour 17 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177737293 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177737853 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177738749
Jour 18 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177923933 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177924045 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1177924269 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178002333
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178008733
Épisode 7 :
Jour 19 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178074845 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178076021 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178076613 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178077325
Jour 20 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178193269 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178193917 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178486349 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1178195421https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1178195709
Jour 21 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412389 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412517 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412629 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412653 conseil : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412677 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178412701
Résumé : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178485973
- David le hasard précipite votre chute. Votre flamme s'éteint ce soir.
Mais noooooooooon !!!!!
Je voulais rédiger plusieurs pavaxent pour confronter les deux David(s) ... Tu fais chier Denis
Au final personnage super décevant pour de la qualité homme regu. On est bien loin d'un Séraphin ou d'un Pignon.
On sent la saison de trop pour l'homme qui se régule.
- Je vote David, il est j**f et j'accomplis le souhait du David numéro 1 qui était de l'éliminer.
Mais donner lui les poteaux putain ! La racaille rouge n'est clairement pas prête !
Le 12 mars 2022 à 18:43:22 :
- David le hasard précipite votre chute. Votre flamme s'éteint ce soir.
Mais noooooooooon !!!!!
Je voulais rédiger plusieurs pavaxent pour confronter les deux David(s) ... Tu fais chier Denis
Au final personnage super décevant pour de la qualité homme regu. On est bien loin d'un Séraphin ou d'un Pignon.
On sent la saison de trop pour l'homme qui se régule.
- Je vote David, il est j**f et j'accomplis le souhait du David numéro 1 qui était de l'éliminer.
Mais donner lui les poteaux putain ! La racaille rouge n'est clairement pas prête !
not ready
Personne réponds. La question dérange (dp)