- Encoure la foute di ci sale joµ*if nardi*nam*ouk…
- Ouais. Zemmy commence à nous ralentir, il va falloir le faire partir.
- Hmm, le choix le plus logique oui, il nous ralentit vraiment...
- Le Zemmy je l'aime bien, genre c'est un poto depuis le début…
- Il faut se rendre à l'évidence. Il n’est plus au top.
- I pouis il i joµ*if. I pouis ci un pote di Vlady.
- Ouais c'est pas faux en même temps c'est un papy le Zemmy... Sérieux pourquoi on m'a mis dans une équipe de viocs je pète la forme là !
- T’aimes pas Vlad Tal ?
- Trop stratégique. I pouis il i roumain. Ji diteste ci putains di roumains.
- Je l’aime pas non plus ce type, c’est juste lui que je veux dégager.
- Ouais moi franchement je préfère largement virer le Vlad' là... Ouais nanani nanana je suis vampire mais j'arrive pas à boire du sang je sais pas quoi... Plutôt que mon poto Zemmy !
- Oui mais Vlady pas dans iquipe. S'il y a conseil va falloir si résigner à vouter Zemmy.
- Et genre j'ai une idée de génie les potos, genre vous voyez on est 6 là dans la team, imaginez on vote tous pour nous même genre. Bah y a personne qui sort, genre on est tous à égalité avec 1 voix ! C'est du génie non !?
- Du génie de micr*eant.
- Ça fait genre on hack le jeu, genre comme dans les films t'as vu.
- Foudra bien qui quelqu'un sorte et si ça se fait pas par vote ça si fera ou tirage ou sort…
- Vous en thinkez quoi les guys du départ de Mantah ?
- Dommage, je ne le connais pas personnellement mais on aurait pu faire du bon boulot avec lui.
- Ji ponse qui Vlady a difinitivement rallié Lourina.
- Je think aussi, cela me semble le plus cohérent.
- Tom a su rallier les autres ? Ou ils ont trahi Mantah pour utiliser Tom ?
- Tom est un gars solitaire, je pense qu'il ne le voyait pas comme un danger pour le futur...
- Tom it un électron libre, il peut itre dongeroux.
- Va falloir le surveiller.
- Hmm, je pense que l'on pourrait le rallier à nous, il m'apprécie bien le p’tit Tom. Hmm, d'ailleur les guys vous ne pensez pas qu'il serait intelligent de ramener la p’tiote avec nous ?
- Diane ? Ouais elle peut être utile. Surtout qu'elle a des liens avec Lorena.
- Elle pourrait bien nous aider la p’tiote, faut juste que je lui speak un peu avant.
- Alors fonce JCVD. Tu as la tchatche nécessaire pour.
- Okay guy.
L’alliance a encore du mal à se donner des objectifs précis. Hier ils voulaient encore absolument voir Lorena ostracisée, aujourd’hui ils crachent leur fiel sur Vlad et Zemmy. Mais cette alliance va évoluer puisque Jean-Claude va chercher illico-presto Diane pour l’intégrer au groupe.
- Coucou ma p’tiote, ça boume ? J'aurais une p’tite question à te poser... Tu as bien dû sentir que la réunification arrive ma ptiote, tu te places comment à ce niveau-là ?
- Je pense pouvoir vous être utile pour contrer les oranges. J'étais très proche de Lorena, que j'ai, je pense, très bien su cerner. Idem pour Ratchet et Circuit que je connais. Si je peux être sûr de votre soutien inconditionnel à toi et aux garçons, je sais que vous êtes proches avec David, Jacky et Talibin ; alors je pourrai être une très bonne agente lors de la réunif pour nous emmener le plus loin possible. Je le pense sincèrement. Du reste je resterai proches de ceux avec qui je m'entends le mieux et j'ai toujours dis que je préférais cette équipe aux jaunes. Lorena est sympa mais trop stratège et manipulatrice. Les autres, je m'en fiche. Donc les jaunes pour moi c'est fini, je compte sur cette équipe désormais.
- Euh, cool... Et bien tu as une bonne vision du jeu ma p’tiote, tu nous as vite cerner tous les 4 et on pense que tu pourrais nous être bien utile pour la suite du jeu au vu de ce que tu viens de m'apprendre...
- Banco alors. Mais ça voudrait dire qu'en cas de prochain conseil, vous voteriez tous Zemmy ?
- Euh, blanco oui, je suis blanc… Et oui c’était déjà prévu ma p’tiote…
- Tu peux m'intégrer à ton groupe ? Je me concentre beaucoup sur la collecte de ressource et le Yoga, je parle beaucoup moins individuellement aux uns et aux autres mais j'ai pas envie d'être trop isolée.
- Mais bien sur ma p’tiote, je comprends totalement ton point de vue... En espérant qu'il ne soit pas trop lourd avec toi ma ptiote, tu sais les garçons avec les filles... Allez c’est parti.
Jean-Claude soulève Diane comme un sac à patate et l’amène auprès de ses comparses, à l’ombre de la lisière sylvicole. Zemmy est seul à se reposer sous la cabane, heureusement qu’il est assoupi pour ne pas se rendre compte que tous les coéquipiers qui composent l’équipe qu’il a lui-même constituée, complote dans son dos. Décidément, les capitaines n’ont pas la côte.
Diane s’assied ainsi avec les autres :
- Bon alors j'espère que t'es endurante parce qu'on t'a préparé une petite tournante là miss... Ahahah je déconne t'inquiètes !
- Ahah.
- Calmos mon guy, on va pas se disputer dès son arrivée...
- C’était une vanne relaaaaax JC ! Je t'ai connu plus déconneur poto !
- On ne rigole pas de cela avec ma future belle fille.
- Di coup on disait que Zemmy en plous d'itre un sale joµ*if i vraiment noul sour lis iprouves et qu'il mirite châtiment divant im*am Denis. Et on réfléchissait oussi à la riinification. I ji disais qu'il fallait envisager noutre ambassadeur grâce à comédie.
- E h ouais calmos quand même le Tal’... Le Zemmy c'est notre poto t'as vu respecte le genre.
- En plous d'itre micr*eant ti es bon go*y docile. Zemmy te manipoules banane.
La discussion se poursuit encore longuement. Le groupe évoque essentiellement le choix des ambassadeurs qui seraient selon eux désignés par l’équipe adverse. Ils veulent jouer la comédie afin que les oranges choisissent Diane. Mais toutes ces suggestions n’ont aucun intérêt puisque cette saison, les ambassadeurs ne seront pas choisis par les aventuriers.
Les 5 candidats finissent par se disperser et effectuer quelques tâches. Diane et Jacky vont chercher du bois et Talibin l’eau. David revient vers le campement et extirpe Zemmy de son demi-sommeil :
- Hey le Zemmy ça boume ?
- Super… Comme toujours j'ai envie de dire… Bon. Comment tu te sens en ce moment sur le camp ?
- Énoooorme alors ! Bah en vrai ça va tranquille t'as vu, même si genre je trouve on déconne moins qu'avant... Après c'est peut-être la fatigue t'as vu... Mais c'est relou ouais.
- Oui je pense que la fatigue y est pour beaucoup. On approche de la fin de l'aventure et le mental est mis à rude épreuve. Mais bon il faut tenir le coup ! Tu le sens comment les prochaines épreuves ?
- Ah ouais déjà !? Énooooorme je vais faire partie des finalistes... Coooool !
- Bah disons que les équipes commencent à beaucoup se rétrécir. Bon parlons vrai ! Qu'est-ce que tu penses de l'équipe actuellement ?
- Bah en vrai la team est cool, genre on gagne souvent et tout mais au niveau de l'ambiance c'est pas terrible t'as vu... Y a mon poto Jackouille qui est cool t'as vu mais genre je trouve que JC depuis quelque temps il est un peu coincé genre... Ouais il rigole plus trop et tout c'est plus le déconneur du début... Genre des fois je drague Diane genre normal t'as vu et il me met des coups de pression ! C'est abusé putain... Après ouais y a la miss Diane là... Elle est bonne hein... Mais qu'est-ce qu'elle est conne bordel... Je lui fais des appels de phares depuis le début t'as vu et elle capte rien... Pourtant ça se voit elle est intéressée t'as vu mais chaipa elle est giga conne je crois ! ‘Fin bref t'en penses quoi toi le Zemmy ?
- Je suis plutôt d'accord avec toi mon ami. C'est le mental des troupes ça ! Après il faut se serrer les coudes tu le sais bien c'est pour ça que je me tourne vers toi. Je sais que tu es quelqu'un de confiance et en ce moment je besoin d'un ami sur qui je peux compter. Ça va être très dur prochainement, des coups dans le dos sont à prévoir et tu fais partis de ceux que j'ai pas envie de voir partir. Tu mérites d'aller loin !
- Ah ouais c'est cool de t'entendre dire ça le Zemmy ! T'as vu moi aussi je t'aime bien genre on galère depuis le début là…
- C'est pour ça une alliance jusqu’à la fin du jeu te dirait ? C'est pas contre toi que je voterais ça c'est sûr. Mais je veux aussi te protéger et pour ça il nous faudrait quelqu'un d'autre de notre côté !
- Ouais carrément ! Mais genre t'as vu on avait déjà une alliance normalement... Et ouais... Genre... Oh putain c'est relou là ! Euh... Ouais vas-y Zemmy je dois y aller t'as vu !... Euh ouais à plus tard !
- Qu'est-ce qu’il se passe David parle-moi !
Sans demander son reste, David s’éloigne en conflit contre lui-même. Il se voit proposer une seconde alliance, l’humoriste ne sait plus où donner de la tête… Pour se changer les idées, il aide Jean-Claude à préparer le « dîner », 1 coquillage de riz par personne.
Les aventuriers mangent. Talibin fait ses ablutions en mer puis il revient au camp faire sa prière en direction de La Me*cque en prononçant : « as-sal*am alay- kum wa-raḥmatu-l-lah. »
Enfin la tribu se couche, si ce n’est Jean-Claude qui surveille le feu.
Je lui fais des appels de phares depuis le début t'as vu et elle capte rien... Pourtant ça se voit elle est intéressée t'as vu mais chaipa elle est giga conne je crois
C'est pour ça une alliance jusqu’à la fin du jeu te dirait ? C'est pas contre toi que je voterais ça c'est sûr. Mais je veux aussi te protéger et pour ça il nous faudrait quelqu'un d'autre de notre côté !
Si seulement il savait ...
Si ratchet et Rock avait accepté de tricher comme convenu ça aurait été différent
Lorena la fameuse tireuse de ficelle incapable de sauver son allié Mantah
Pas pret
Le 09 mars 2022 à 22:16:34 :
Lorena la fameuse tireuse de ficelle incapable de sauver son allié Mantah
Pas pret
Je me suis jamais revendiqué en tant que tél le suceur de N
Le 09 mars 2022 à 23:17:47 :
Le 09 mars 2022 à 22:16:34 :
Lorena la fameuse tireuse de ficelle incapable de sauver son allié Mantah
Pas pretJe me suis jamais revendiqué en tant que tél le suceur de N
Je penser que lui faile ilonie avec Talibin le palano. Qui me donne aussi le lôle de stlatège dangereux. Talibin avoil soleil du déselt qui lui a tlop tapé sul la tête.
Ça y est c'est à partir de maintenant que mon perso est lancé et devient intéressant
La bromance avec Zemmy
Très drôle les conversations au téléphone comme quasiment à chaque saison, mention pour les belles références de Circuit au BR et Rock à la fic de la soirée étudiante, de bons souvenirs jvciens.
Dégoûté de jamais avoir gagné le confort des téléphones en 4 saisons néanmoins.
VITE MA SWEET.
VIIIIITE
Jour 20
Camp des Koutsu :
Les naufragés approchent du milieu de l’aventure, nous sommes au 20ème jour. La fin paraît infiniment loin tant la faim éprouve les corps et les éprouvera encore 20 jours.
Ce matin les marines ne se dépensent pas, ils comptent bien remporter une 3ème immunité d’affilée, qui les mettrait par conséquent en surnombre face à la tribu adverse. Diane cuisine du riz pour ses troupes. Mais aucune bouteille ne fait son apparition, Les aventuriers se posent des questions, ils attendent tous sur la plage, surpris. À la place, un canot se dirige vers l’îlot, un noir à bord.
- Ci quoi ci bordel ?
Sans que les autres ne comprennent vraiment, il invite Zemmy à monter dans l’embarcation. Zemmy prend ses affaires, puis rejoint le Kenyan soucieux… Le bateau disparaît à l’horizon…
- Il a triché comme le grand Teheiura le Zemmy ?
- Un joµ*if vouleur, vraiment tris itonnant dis donc…
- Trop chelou…
- Pitetre oune alternative oux ambassadeurs.
- Mais pourquoi lui ? C'est le doyen j'imagine.
- Il était li chef di notre iquipe i il était oussi sur l'outre île en dibout d'aventure. Tout ça est très bizarre.
- Hmm, je pense que l'heure de la réunification à sonner les guys.
- Ça y ressemble.
- Ji l'avais dit.
- On reste ensemble. L’idée est de dégager les oranges. Faut rester soudés le plus longtemps possible.
- D'abourd Lourena.
Les Koutsu voient juste, la réunification est imminente et Zemmy est bel et bien ambassadeur. Sur l’île de l’Exil, il y retrouve Tom puis Denis qui les invite devant une table ombragée disposée sur le sable, sous un acacia.
- Bonjour Zemmy, bonjour Tom. Tom vous savez pourquoi vous êtes ici. Quant à vous Zemmy vous êtes là parce que vous étiez capitaine des marines. Et ça tombe bien vous étiez deux éléments assez isolés dans vos tribus. Je parle au passé car vous êtes les deux ambassadeurs et à l'issue de cette réunion, vous apporterez aux autres la bannière blanche pour symboliser la réunification de cette aventure.
Si vous avez de la mémoire, vous devriez vous souvenir qu'au début de cette 5ème saison, j'ai notamment annoncé que les éliminations ne se feront qu'à l'issue d'un conseil éliminatoire, excepté pour la finale bien sûr. Vous aurez donc compris que ce matin vous n'allez éliminer personne. Votre responsabilité en tant qu'ambassadeurs sera par conséquent moins décisive cette année.
Mais ce statut n'est pas non plus exempt de tout bénéfice.
Premièrement, de la même manière que lors des premières éditions de Koh-Lanta, vous allez pouvoir vous attabler autour d'un bon repas. C'est autour de ce déjeuner que vous allez pouvoir discuter, discuter de votre première partie d'aventure, du futur de cette aventure en ce qui concerne les alliances par exemple, rappelez-vous que personne ne peut vous entendre ici...
Néanmoins vous avez deux modestes missions exigées : vous mettre d'accord sur le nom d'un aventurier, hormis le vôtre, à immuniser pour le prochain conseil ; ainsi que de déterminer sur quelle île se déroulera le reste de l'aventure, celle des marines ou des oranges. Voilà, votre entrevue ne pourra pas excéder les 1h30.
Tom hoche la tête en guise de salut. D’abord, les deux ambassadeurs ne s’échangent pas un seul mot, ils s’attablent et dégustent. Il y a du magret de canard avec des pommes de terre au four et un peu de vin rouge, pour retrouver le goût de le France.
- Ah du bon canard et une petite quille de rouge qui me rappelle mes terres !... Bon comment ça se passe chez les oranges ?
- …Bien.
- Donnez-moi du détail bon sang !
- Calme-toi et profite de ce moment. Si tu as tant envie de parler, parle je t'écoute.
- Il y a des tensions chez vous ? Des alliances particulières ? Des joueurs en danger ?
- Je n'en ai aucune idée. Je ne m'intéresse pas vraiment à cela.
- Je suppose que vous avez bien pris connaissance de la tâche qui incombe à vous et moi ?
- Maigre tâche. Je m'attendais à mieux pour tout te dire...
- Disons qu'il est vrai... Elle est légère mais tout de même nous devons jouer le jeu. Dîtes-moi... Selon vous cher Tom quel est votre meilleur élément ? Et pourquoi ?
- Pourquoi souhaites-tu le savoir ?
- Si nous devons immuniser quelqu'un il faut qu'il soit utile !
Tom ignore superbement la demande de Zemmy. Il se souvient de la seconde tâche qui leur incombe :
- Nous prenons le camp orange. J'ai mon camp personnel dessus.
- Ben zona…
- Je ne me vois pas refaire un camp personnel. L'île des oranges sera l'île de la réunification.
- Décrivez-là moi dans ce cas !
- C'est un bout de terre entouré d'eau. Tu as été sur cette île...
- Ah oui ! C'est vrai ! Pardonnez-moi je suis malin mais l'âge commence à accuser le coup ! Très bien cela me va !
- Parfait !
Tom est satisfait, voilà une première chose de faite. Il ressert un verre de vin à son interlocuteur ainsi qu’à lui-même avant de reprendre :
- Je n'aime pas vraiment parler. Raconte-moi les marines, les aventuriers, etc.
Bien que le fardeau sur leurs épaules soit plutôt léger, les deux ambassadeurs prennent leur rôle à cœur et profitent de cet instant pour échanger, cette réunion aura son importance quoiqu’il arrive…
[…]
Le cinquantenaire a fini son assiette et a bien entamé la bouteille de Bordeaux, le voilà plus loquace :
- Désormais parlons concrètement, que désires-tu ?
- Comme vous je pense. Arriver en final et pour autant ne pas nuire aux autres.
- Comment comptes-tu y parvenir ?
- En me montrant utile. Je sais bien qu'il faut en éliminer d'autre mais si les autres jugent que je ne suis pas à éliminer c'est que je suis utile. C'est aussi simple que cela. La vie est cruelle mais nous pouvons la rendre un peu plus juste.
- Bien nous avons fini la réunion alors.
- Nous devons choisir un joueur à immunisé mon ami…
- JCVD.
- Pourquoi ?
- Il est méritant.
- C'est vrai mais je trouve que David l'est aussi c'est un soutien de taille pour nous tous.
- Je ne choisirais pas David.
- Nous avons un problème alors essayons de nous mettre d'accord.
- Rock et JCVD sont forts sur les épreuves et investis. Si tu ne veux pas JCVD, partons sur Rock.
Tom retrouve son rôle de policier et assène le doyen de questions. Ils en viennent à parler de stratégies :
- Je ne suis pas dans les stratégies. Je vote au mérite et je récompense le mérite. Rock et JCVD sont pour moi les plus méritants.
- En ce sens je vous suis. Alors ce sera JCVD. De tout manière sachez qu'il n'aurait pas été éliminé.
- Pourquoi cela ?
- C'est une immunité gâchée, les forts ne seront pas évincés au prochain conseil. Il faut protéger un plus faible.
- Qui préfères-tu entre JCVD et Rock et pourquoi ?
- Les deux sont forts. Je ne choisirais Rock à une seule condition… Ne votez ni contre moi, David ou JC. J'y tiens. En contrepartie nous ne voterons pas contre vous. Nous avons beaucoup donné pour nos équipes. Si je ne peux pas protégez David qui risque de partir alors je demande cette faveur, JC a de la ressource et ne partira pas maintenant.
- Pourquoi David sortirait ?
- Je le précise. Je le sens c'est tout. Une intuition. Et je n'ai qu'une parole. En tant que nationaliste je protège les miens. Comprenez par-là que je veux juste le protéger. Pour ma parole. Sachez que 70% des français sont d'accord avec moi.
- Je ne regarde pas la télévision.
- C'est un sondage IFAP.
- Qui est le moins méritant pour toi dans cette aventure ?
- Le moins méritant est Vlad pour moi. Dès le départ il s'est distingué par son inutilité. Je n'ai rien contre lui.
- Un dernier verre ?
- Oui je veux bien… Merci bien !
- JCVD ne craint absolument rien donc…
- Sûr. Ni Rock.
- Rock.
- Pardon ? Je ne comprends pas ?
- Je choisis Rock.
- Vous pensez vraiment qu'une personne utile comme Rock est en danger ?
- Qui peut bien deviner quel aventurier sera en danger alors qu'il n'y a aucune alliance de faite ni que la réunification n'a été faite ? Rock ramène beaucoup de bois, du crabe, fort sur les épreuves, il mérite cette immunité.
- Ce mérite est déjà reconnu aux yeux des autres aventuriers. Il ne craint absolument rien.
- Je ne changerai pas d'avis.
- Me garantissez-vous que David, JCDV et moi ne risquons rien ?
- Je ne peux garantir quelque chose que je ne maîtrise pas. Je suis hors des alliances et stratégies. Sachez-juste que je ne voterai pas contre vous puisque je me rappelle que vous étiez actif sur le camp.
- Très bien alors ce sera the Rock. Le « Rocher ».
Zemmy et Tom se serrent la main et se fixent d’un regard satisfait. Denis arrive.
- Alors comment était ce repas ?
- Succulent.
- Oui c'est vrai les pommes de terre sarladaises font plaisir.
- Si vous m’avez demandé c’est que vous avez trouvé un accord. Premièrement, sur quelle île évoluerez-vous ?
- Orange.
- Et qui sera immunisé pour le premier conseil de la réunification ?
- Rock.
- Très bien, je vous remets cette bannière, dans quelques instants vous allez retrouver vos 10 coéquipiers sur l’île orange pour y former une seule tribu : la tribu blanche !
[…]
Tribu réunifiée :
Quelques minutes après le choix de l’île où évoluera la tribu blanche, les Koutsu ont reçu une bouteille leur indiquant de plier bagage pour le bivouac rouge, orange et maintenant blanc.
Bientôt débarquent-ils :
- ALELTE ! ALELTE ! TOUS AU COMBAT ! NOUS ÊTLE ATTAQUÉS !
- Tiens Salut le vampire ! Content de te voir…
- Helloooo !
- Salam li ouranges ! Ji viens appourter la paix i l'amour ! Vlady vieille canaille !
- Talibin ! Mon allié du cloissant !
- Bonjour je suis Sir QI.
- Énoooorme la réunification ! Salut à tous ça swing ici ?
Un second vrombissement parvient aux oreilles des naufragés, il s’agit cette fois de la barque transportant les deux ambassadeurs. L’entièreté des naufragés les accueillent sur la plage, très attentif. Tom hoche la tête en guise de salut.
- Bien le bonjour à tous !
- Zemmy et moi devons vous parler.
- Wah Tom ça faisait un bail ! Et tu sais que ton prénom c'est du fromage ahahah énorme.
Brièvement, Tom synthétise leur rencontre jusqu’à ce qu’ils annoncent le nom de l’immunisé au conseil prochain.
- …Puisque Zemmy m'a garanti que JCVD ne craignait rien au prochain conseil, je suis resté sur Rock et peu importe si je sortais. Zemmy a accepté bien qu'il avait fait une promesse à David.
- Vas-y… Ça dégoute là !
- Hamdoulilah.
- Merci Tom, je me souviendrai de ton geste.
- Choix logique, je comprends totalement mon guy, bravo à toi Rock.
- Zemmy comme moi souhaitions honorer un aventurier actif et fort sur les épreuves.
- Ouais bah moi tout craché quoi... Vas-y…
- T’auras ton heure de gloire Dave !
- Génial. C'est pas qu'on se branle, mais limite ! C'est quoi l'enjeu de cet ambassadeur du coup ? Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dit mon père ! Rock est super bon en épreuve il aurait peut-être gagné de lui-même la première épreuve individuelle. Je comprends pas trop l'enjeu des ambassadeurs sur cette saison mais soit, fallait donner un nom !
- Le geste me va droit au cœur en tout cas, ça m'a fait plaisir qu'on pense à moi.
- Tom et moi avons beaucoup parler en tout cas et nous devions faire un choix.
- Sympa d'avoir proposé mon nom le Zemmy t'es un vrai poto ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses : LORENAAAAAA ? Hey miss' ! Comme on se retrouve héhé !
- Par contre sache une chose, on ne me siffle pas, la prochaine fois que tu fais ça ça sera un coup de pied dans les couilles.
David invite Lorena à le suivre dans la futaie :
- Bon alors miss' ça roule ? Diane m'a raconté pas mal de trucs sur toi et Yusuke... Si tu vois ce que je veux dire.
- Ah oui et qu'est-ce qui t'a plu dans cette histoire ?
- Ahah bah pour la faire courte je crois que le petit Yusuke a bien été gâté... Si tu vois ce que je veux dire.
- Effectivement, tu aimes le face-sitting ? Mais sache que je n'ai pas fait ça gratuitement.
- Ahah ouaiiiis j'adore ! Mais je préfère que tu me tailles une pipe, genre celle que tu me dois depuis le début de l'aventure tu vois... Mais vas-y relou même ici faut passer à la caisse... Ouais... Bon... C'est quoi tes tarifs là ?
- Eh bien je peux te proposer quelque chose, tu as des alliances solides ?
- Bah tu sais moi ces histoires de stratégies nanani, d'alliance nanana ça me donne mal au crâne un peu… Mais je t’écoute vas-y !
- Eh bien je sais que chez les ex rouges je ne suis pas très apprécié, de plus les ex-rouges sont en supériorité numérique. Fais marcher ton réseau, fais en sorte que je ne sorte pas au prochain conseil et si tu t'es bien débrouillé et que je ne sors pas, tu auras le droit à ta fellation.
- Sérieux !? Énorme !
- Oui je suis sérieuse.
- Ouais mais genre t'as vu je suis pas né de la dernière averse t'as vu ! Genre comment je peux être sûr que tu me rouleras pas dans la levure ?
- Je suis une professionnelle, le paiement dans mon métier c'est toujours avant l'acte.
- Il me faut au moins une garantie... Genre comme un avoir t'as vu... Si tu vois ce que je veux dire.
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
- Voici ton acompte. Si tu veux la suite, tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Ah ouais... Aaaah... Ça fait du bien putain 3 semaines que j'attends ça... Vas-y ça marche la Lorena t'inquiètes pas tu seras pas en danger au conseil poupée je vais voir avec mes potos !
- J'ai oublié de te préciser que cela reste entre nous, sinon les autres y verrons un cheatcode et donc une menace et nous y passerons tous les deux.
- Ouais t'inquiètes poupée... Muet comme une larve.
David repart le sourire aux lèvres, enfin il a eu ce qu’il voulait, mais en échange il doit tout faire pour empêcher ses camardes de viser une Lorena qu’on sait mal aimée.
Le voici qui rejoint son alliance assis ça et là sur le bivouac, discutant à voix basse :
- …Va falloir faire gaffe, il y a deux trois troucs que chiffonnent.
- Ouais. C'est bizarre son histoire à Denis…
- Eh du coup les gars. Genre là c'est la réunification t'as vu y a plus d'équipe ? Du coup ça vous dit on intègre le Zemmy à notre groupe là ?... Parce que c'est notre poto genre.
- Hmm, tout le monde est trop gentil sur ce camp les guys, ça va pas durer...
- Ça pue. Ils vont pas tarder à s’étriper.
- Puis seul on va plus vite... Mais ensemble on va plus loin t'as vu !
- Tom i Zemmy ont pitetre eu un avantage oussi.
- Oh eh quelqu'un m'entend ? Le Zemmy peut nous rejoindre maintenant ? C'est un poto lui aussi.
- Non.
- Bah pourquoi Jackouille ? Il était dans notre équipe genre.
- Oui mais on ne sait pas ce qu'il a prévu avec Tom. Ni ses liens avec les autres rouges.
- Si on n’avait pas été si tôt en réunification c'est lui qui sortait au prochain conseil à l'unanimité. Enfin, j'imagine, vu ma présence parmi vous.
- On comprend bien ton point de vue mon Dave mais on doit attendre de voir comment la situation évolue pour prendre position avec Zemmy.
- Zemmy i trop dangereux. N'oublie pas 2 choses David : Zemmy a été en exil sour oune autre île en dibout d'aventure où on ne sait pas ce qu'il s'est passé et il a été ambassadeur et on sait pas ce qu'il s'est dit précisément avec Tommy et on ne saura pas.
- T'es un bon gars David, mais rends toi à l’évidence on est plus sur le même pied d’égalité. Il en sait plus que nous.
- Ouais ouais vous avez sûrement raison les gars… D'ailleurs Diane... Approche on a un petit truc à régler…
- Non je suis bien là.
- Mais… Mais…
- Elle reste là David.
- David oublie pas l’objectif final. Même si on est allié maintenant, à la fin il n’y aura qu’un vainqueur.
- A l'avenir coumme je disais on divrait éviter di si rassembler à 5. Ça a éveiller les soupçons chez les autres d'oune allionce à 5. Dorénavant, ji vous verrai personnellement i on si rassembler à 5 que s'il y a ourgence. D'outre part, ça serait bien d'aller discouter en privé avec lis outre pour connaître leurs relations et leur aventure et on si partagera les infos. Considérez oune autre chose : citte allionce à 5 pi aller loin si on reste soudé.
- Je suis entièrement d'accord.
- Je suis de cet avis.
- Chacun de son côté, on monte notre social les guys puis l'on se retrouve en cas d'urgence...
- À la prouchaine. Qui Dieu vous préserve.
Les 5 se lèvent et se dispersent. Visiblement ils ont encore la volonté d’avancer ensemble. Séance tenante, les naufragés en approchent d’autres. La réunification c’est tout un tas de discussions pêle-mêle.
Circuit entreprend de rassembler la totalité des ex-jaunes qui se retrouve donc aux abords du bivouac :
- Je vous convoque tous les quatre parce que l'enjeu est anthropologique. Nous sommes cinq, cinq comme les cinq doigts de la main. Fusionnons nos forces et cramons le courant adverse. N'oublions pas que l'ennemi principal est le boomer jµ*if représenté par l'ensemble de l'équipe rouge.
- Je suis de cet avis. Il y a plusieurs ennemis autres que nous actuellement. Il est temps de les sortir.
- Jacky je savais que je pouvais compter sur vous. Nous devrons nous décider sur un nom. J'opterai pour Tom étant donné qu'il a choisi d'immuniser le Rock mais la question reste à traiter.
- Avez-vous penser au fait que les deux ambassadeurs ont pu hériter d'un avantage conséquent, du style un collier d'immunité chacun ? Ça ne m'étonnerait pas du Trollard ça, par contre il faudra rallier 2 rouges a nous sinon notre vote sera inutile.
- Lorena, vous posez le doigt sur un point précis. Nous pouvons faillir en effet dû à des circonstances fortuites. Quant à l'idée de rallier deux rouges, je suis très dubitatif. La meilleure stratégie serait de ne pas afficher notre concordance afin qu'ils ne se sentent pas en danger et dispersent les votes. Vous avez pensé à une personne à éliminer ?
- David ?
- Qu'en pense le groupe ?
- J'en pense qu'il me colle bien au cul et que ça commence à m'angoisser.
- JCVD est safe pour moi, Talibin aussi. David est trop instable. Tom va finir par se faire lâcher. Vlad a l’air d'être une fouine, il est malin.
- Je suis d'accord avec Jacky.
- Voici l'exposé des faits en une formule concentrée. David est un probable traître. Tom fait son chemin seul. JCVD n'est pas jµ*if. Rock est immunisé. Le Z a un profit matériel. Vlad est un vampire. Talibin est un fanatique.
- Zemmy en premier.
- Moi je dirais David, Jacky a résumé pourquoi.
- On supprime les faibles pour ne pas inquiéter le reste de l'équipe, puis on les sort un à un.
- Après, Zemmy est déjà dans le collimateur de Talibin je crois. Vaut mieux sortir David d'abord puis ensuite Zemmy qui s'en trouvera isolé.
- Je suis ok avec cette proposition.
- C'est mieux.
- Et vous Ratchet ?
- Oui je suis ok.
- David part en premier. Dommage, je l'aimais bien.
- Avoue qu'il est lourd avec nous les filles !
- Oui, je suis d’accord. Il n’empêche qu’il était pas méchant, juste un type pas à sa place. On le sort dans l'intérêt de tout le monde.
- Le dernier vote s'est passé comment Jacky, Diane ?
- On a sacrifié Yusuke à l'unanimité. Pour se faire accepter des rouges.
- Triste pour lui.
- S'était-il occupé des brassards avant son départ ?
- Non. Il a été mauvais en épreuve et était moins actif sur le camp, sauf le jour de son départ, malheureusement, il s'est fait focus très vite.
- Ah l'enc.... Euh c'est dommage.
- Il manquait de tact.
- Oui on peut pas trop se baser là-dessus pour évaluer la cohésion des rouges.
- Ouais, ils prévoient de sortir le Z. Mais ils m’ont vite intégré dans leur coalition.
- D'où le fait de voter David. Ils voteront peut-être toujours Z, Z se sentira trahi et sera neutralisé.
Un autre nom prend de plus en plus d’importance et c’est celui du libidineux David jugé agaçant. Néanmoins il existe tellement de dits et d’alliance qui s’empêtrent que ces informations là sont à prendre avec des pincettes. Les jaunes font bonne figure, mais rien ne dit que leurs votes se ressembleront une fois dans l’urne. Il en va de même pour toutes les alliances. Il faudra encore attendre demain soir pour avoir un aperçu plus net des réelles affinités et inimitiés.
En tout cas très bavard aujourd’hui et dès la fin de cette entrevue à 5, Jacky vient converser seul dès pour la première fois avec celle avec qui il a partagé toute son aventure jusqu’ici, Diane :
- Je venais te voir pour tâter le terrain, tu la sens comment la nouvelle équipe ?
- C'est difficile de se projeter. Il est vrai que les rouges nous ont intégré facilement dans leurs plans mais, au final, on a vécu qu'un seul conseil. Donc on ne sait pas ce qu'il se serait passé si on avait eu moins de chance, comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans leur autre équipe. Du coup-là en gros faut se décider, soit on reste avec les ex-marine soit on retourne avec les ex-jaunes. Si tu veux mon avis, on devrait suivre le call des ex-jaunes et sortir David tout en gardant nos liens avec les rouges pour ne pas éveiller les soupçons. Après, je suis ouverte à tes propositions.
- C’est pas faux, en tout cas j'ai déjà ma liste de personnes à sortir et à rallier.
- Ah, dis-moi ?
- À sortir j'ai David, Zemmy, Vlad en priorité, je suis allé voir pour monter des alliances temporaires avec Rock et Vlad et j’irai voir Tom ensuite.
- Ok ok, sois prudent quand même. Lorena parle aussi beaucoup à tout le monde et on voit que ça se remarque vu qu'elle ne fait pas trop l'unanimité.
- C'est vrai. J'essaye de me constituer un cercle solide, puis je les enverrais les uns contre les autres.
- Si tu ne lèves pas les soupçons c'est la tactique la plus efficace dans Koh-Lanta. Tu penses à qui pour t'allier à long terme et aller au bout de l'aventure ?
- Si on part sur un objectif de 5. Je dirai toi, Rock, Lorena et Talibin.
- Pourquoi Rock d'ailleurs ? On ne l'a jamais côtoyé.
- J'ai un peu parlé avec lui, mon premier ressenti sur lui est intéressant, il semble droit dans ses bottes et intelligent en plus d'avoir une force importante. Il peut être un allié utile.
-Honnêtement de mon côté j'ai du mal à donner un top 5, j'ai du mal à me projeter. Côté rouges je dirais Talibin et Jean-Claude qui ont l'air de bien m'aimer, et côté jaunes, Lorena et toi probablement. Circuit il est spécial, il s'expose et il va finir par se faire avoir, et Ratchet il est spécial aussi mais pas dans le même sens disons.
- Oui je comprends ce que tu veux dire par là. Talibin et JC sont des types supers cools aussi. D'ailleurs j'ai longuement hésité entre Rock et JC.
- De toute façon tu verras, ça évolue au grès des évènements, ça se passe rarement comme on le voudrait.
- Oui c'est bien le problème. Ceci dit autant avoir un plan de base permet de redéplacer les pièces en cas de soucis.
- Oui absolument.
En effet, Jacky a brièvement conversé avec Rock et Vlad, mais s’il a pu trouver ce qui ressemble à un accord avec le premier, il n’est pas encore fixé sur la volonté de Vlad de coopérer avec son rival naguère. Quoiqu’il en soit, l’étudiant se révèle stratégique en ces prémices de réunification n’hésitant pas à amadouer même ceux avec qui ils n’échangeait pas outre mesure avant.
Quand bien même David est désormais la cible prioritaire d’un nombre non négligeable d’aventuriers, Diane se préoccupe de Zemmy toujours sur la sellette. Elle le retrouve sous la cabane se reposant :
- Monsieur Z !
- Tiens, comment allez-vous ?
- Ça va, je sens de plus en plus le poids de cette aventure sur mon corps, mais je tiens bon. Et vous-même ?
- Ah je vois... Eh bien pour ma part j'essaie de tenir bon. Hélas je me sens délaissé. J'ai l'impression d'avoir perdu des amis.
- Dites-moi tout, j'ai peut-être des réponses à vos questions.
- Eh bien je suis un fin analyste et je remarque que je suis très isolé. Bien seul alors qu'il y a peu beaucoup comptaient sur moi.
- Je vais pas vous mentir, il y a des ex rouges qui voudraient vous voir partir.
- Ça me fait mal de savoir ça. J'ai tout essayé pour garder les joueurs méritants.
- Si j'avais eu le pouvoir de décider quoi que ce soit chez les marines croyez bien que j'aurais milité pour un autre vote en cas de conseil.
- Donc vous pensez que je vais partir au prochain conseil ? Sachez que vous ne trahissez personne.
- Vous avez fait votre devoir. Je peux peut-être parler aux autres jaunes. À vrai dire j'ai du mal à me projeter dans le futur de cette aventure, je ne sais pas si je dois aller vers mes ex-compagnons ou les marines avec qui j'ai noué des liens.
- Pour ma part je vous ai protéger lors du vote ou Yusuke est parti. Et je l'ai fait parce que je crois en vous.
- J’en parlerai aux jaunes, je vous donne ma parole.
- Je vous remercie Diane.
- Je peux vous dire contre qui se dirigerait le prochain vote mais vous ne devez pas l'ébruiter si vous voulez une garantie des jaunes.
- Pas de problème. Je n'ai qu'une parole.
- Bon. À priori ça serait David. C'est ce qui a été évoqué par tous les jaunes en tout cas.
- D'accord c'est ce que je craignais.
- Et vu son comportement avec les filles, je n'ai pas trouvé matière à y redire. J'espère que vous me comprenez.
- J'avais demandé son immunité en tant qu'ambassadeur. C'est vrai qu'il est maladroit.
- Ça ne signifie pas que je vais suivre, j'attends encore demain pour me décider. Mais vois voilà averti. Je vous le devais.
- Un grand merci à vous Diane vous êtes toujours une personne de confiance pour moi.
- Je suis navrée que votre nom ait circulé, je vous apprécie. J'irai parler aux jaunes. Faites attention aux ex-rouges qui étaient chez les marines.
- D'accord je suis convaincu que JCDV va me trahir à mon grand regret...
- JC et Talibin sont les plus convaincus oui. Je vous demanderai de ne rien faire pour empêcher l'éviction de David. De toute façon je pense qu'il est cuit, ça serait risquer notre place pour rien. Je vous promets de parler aux jaunes et de vous rendre compte de ce qui se dira. Je pense que vous pouvez être un grand allié pour nous. Je militerai pour.
- Merci beaucoup Diane !
Un Zemmy isolé ne crache pas sur la main qui veut le sauver, mais Diane n’est pas seulement charitable, elle sait que Zemmy pourrait être un allié supplémentaire.
Les ténèbres rongent enfin le 20ème ciel de l’aventure. Lorena cuisine les trouvailles du jour avec 1/2 coquillage de riz par personnes. Puis les 12 robinsons se réunissent autour du feu. Circuit s’adresse à ses camarades :
- Comment s'est passé votre adaptation à la gravité kényane ?
- Hmm, difficile les premiers jours avec la chaleur étouffante mais sur le camp marine on était confort donc tranquille.
- Ça a été difficile, vu comment on avait faim mais on s’en est bien sorti.
- Je comprends que la chaleur, les radiations solaires dures et les tempêtes d'électrons puissent rendre la vie pénible sur le camp.
- Vas-y du coup Circuit je me suis toujours demandé... T'es genre un robot ultra futuriste du monde moderne de google et tout... Ou t'es juste un humain comme nous genre ?
- Je suis humain. Car il me semble bien improbable que vous ayez pu me créer. J'ai scanné votre faciès. Vous êtes la version éco+ de Gustave.
- Et qu'est-ce t'as dit là ? Éco+ de quoi eh !... C'est qui le Gustave là ?
- Relax les gars. Profitez du calme tant que c'est encore possible.
- Gustave de la saison 4. Emportez ces renseignements et tachez de les classer convenablement.
- Eh mais je suis pas un classeur eh !... Wah il me prend pour qui lui ? Hey Circuit ! Ici on déconne graaave t'as vu ! Alors mets-toi à jour pour comprendre notre humour sinon tu risques de faire des courts circuit... Circuit ! Ouais !
- Je fais déjà mon maximum pour bien vous comprendre. Mais ok je vais dépenser de mon flux énergétique pour me proportionner à vos blagues.
- Sympa poto c'est cool !
Circuit, dont les manières sont peu coutumières, apostrophe maintenant Talibin :
- Déclinez votre identité vous.
- Mi ti qui toi ?
- Sir QI et vous ?
- Ji soui Talibin ! Sous-sicrétaire chargé di l'applicatioun di peines di l'Émi*rat isla*mique d'Afghanistan Hamdo*ulilah !
- L'Isl*am ? Vous êtes donc en incompatibilité avec l'esprit jµ*if dans ce cas. Talibin, je me souviens maintenant, je vous ai aperçu avec une A*K-47 dans l'hélicoptère, j'ai une interrogation vous concernant, vous faite combien de % à la mitraillette ?
- Ji ni comprends pas disoulé. Ci encore oune criation dou She*itan cilui-ci ?
- Il est un peu différent mais bon avec la société d'aujourd'hui il faut les accepter maintenant...
- En tout cas ça fait plaisir d'avoir une moyenne d'âge un peu plus basse dans la team !... Dire qu'on m'a foutu avec les viocs au début alors que je pète la forme...
- Échec de communication, voulez-vous faire un nouvel essai ?
- Euh oui pitetre.
- Bonjour Talibin, je suis Circuit. Vous m'avez informé sur votre tâche dans la vie quotidienne qui est de servir un état isla*mique. Une interrogation est venue à moi. Je voulais savoir combien de % vous faisiez à la mitraillette.
- Euh ji sais pas mi si vous avez oune A*k47 sous la main on peut tenter l'ixpirionce.
- Vous êtle bon avec Cilcuit.. Lui êtle ange de Dieu venu me plotéger de selpent Mantah. Il êtle un peu bizalle mais êtle nolmal. Nous l'aider à vivle avec humains.
- Des théories affirment qu'un être humain ne peut dépasser 24% en mitraillette, mais j'ai réussi à faire du 24,2%. Nous pourrions demander à la prod qu’ils vous la rendent un moment pour faire un test, si vous le désirez.
- Ouep, faisons coumme ça…
- Dites, j'ai pris l'habitude de proposer un atelier de Yoga tous les soirs chez les marines. Je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés ? On fait des exercices d'étirements, on relâche les muscles et la pression, ça détend vachement avant d'aller dormir et ça permet de récupérer un peu des épreuves. Je pourrais vous guider si vous voulez ?
- Je serai évidemment volontaire... Comme toujours !
- Oh ça me tente, j'y avais pensé quand nous étions chez les jaunes.
- Moi ji propouse atelier pri*ères. Ci coumme Yoga mais en moins micr*iant.
- Qui êtle Yoga ? Je clois avoil entendu paller d'un maîtle Yoga.
- Non tu confonds avec Star Wars et Yoda.
- Le Yoga c’est des exercices de souplesse et de relaxation !
- J'êtle déjà souple. Et seul legalder feu pendant la nuit me galder lelaxé.
La conversation étant déjà gênante, David vient aggraver les choses en présentant une chorégraphie d’un de ses spectacles : https://www.youtube.com/watch?v=ppUYiVdf--g&ab_channel=Palmashow Il chante de manière très aiguë et surtout il jette des regards très lourds envers Diane et Lorena.
À l’issue de ce piètre dîner, Talibin fait ses ablutions en mer puis revient au camp faire sa prière en direction de La Mec*que en prononçant : « as-salam alay- kum wa-raḥmatu-l-lah. »
Au même moment, Diane, Lorena et David font du yoga. Puis Diane, Vlad et Circuit surveillent le feu. Tandis que les autres logent donc à 9 sous la cabane qui a les capacités de les accueillir.
Les naufragés commencent tout juste à s’assoupir après tant de peine comme depuis chaque nuit dans cet enfer Kenyan que Denis Brogniart débarque en personne sur le campement…
- Bonsoir les aventuriers ! Levez-vous je vous prie ! Allez hop hop hop…
[…]
- Il est tout juste 23 heures et c’est au cœur de la nuit que vous allez disputer votre première épreuve individuelle, suivez-moi.
[…]
- Voilà. J’espère que vous avez tous reprit vos esprits car l’enjeu de cette première épreuve d’immunité et bien c’est le totem et donc la certitude d’être intouchable au conseil demain soir ! Et seule une personne bénéficiera de ce totem ! Il s'agit de tenir une bougie en équilibre à l'aide d'un fil, à bout de bras.
Allez-vous mettre en place...
[…]
- Attention, l’épreuve elle débute MAINTENANT !
C’est parti pour une épreuve de longue haleine au milieu des ténèbres. Les naufragés doivent se surpasser pour garder la lueur de leur bougie allumée, car tant que leur bougie est allumée, leur torche le sera inévitablement aussi. L’épreuve est terrible, les 12 aventuriers ont été piqués dans leur sommeil, un sommeil tant important dans cette aventure. Face à l’inertie de ce jeu, certaines paupières commencent à se fermer malgré elles… Lorena perd quelques secondes sa concentration, la sentence est impitoyable.
- C’est terminé pour vous Lorena… 3 minutes…
Le bras tendu du doyen est déjà parcouru de trémulations incessantes, il jette les armes peu après. Quasiment sur la pointe des pieds depuis le départ, Ratchet n’en peut plus, à bout de forces, il lâche au même moment que Jacky vraisemblablement encore somnolent.
- 5 minutes pour vous deux, le totem vous échappe…
Le vampire a beau être dans son élément, là en pleine nuit, sa force mentale vient à manquer. Vlad ne supporte plus l’ankylose qui prend tout bras. Sa bougie tombe. Le temps défile et les 7 autres naufragés sont en pleine bataille contre eux-mêmes. Mais encore une fois le sommeil fait des dégâts, Tom succombe quelques millièmes de secondes alors qu’il semblait pouvoir aller encore loin… Depuis quelques minutes, Diane lutte terriblement on la sent pétri de douleurs mais elle a tenu bon jusqu’ici. Son biceps tremble, la souffrance est trop grande, elle abandonne.
- Un peu plus de 10 minutes Diane, ça ne suffit pas… Il reste encore 5 aventuriers en lice pour le totem, Rock, Jean-Claude, Circuit, David et Talibin.
Ces derniers sont de véritables sémaphores humains, solides sur leurs appuis et mentalement, aucun ne montre pour le moment de signes de faiblesse. Leurs visages sont tendus par la concentration. 5 nouvelles minutes sont bouclées quand le cierge tenu par David vient s’évanouir plus bas, sur le sable mouillé par la ronde des vagues. Ils ne sont plus que 4.
- 20 minutes que vous êtes imperturbables, belle performance…
Un léger vent se lève, les aventuriers en frissonneraient presque. Mais les 4 adversaires demeurent impassibles. Le double du temps s’est écoulé depuis la chute de David qu’on en voit enfin 2 tirants la grimace, Circuit d’un geste brusque vient réduire ses chances de victoire au néant. Suit très rapidement le soixantenaire Jean-Claude la mèche de sa bougie part se noircir, imitant ce ciel sans étoiles.
- Vous pouvez être fiers de vous Circuit et Jean-Claude, malheureusement ce totem ne vous reviendra pas. Qui de Talibin ou de Rock s’imposera ?...
Le colosse de 2m n’a pas esquissé une seule moue d’affliction depuis le départ, pourtant il se sait hors de tout danger puisqu’il a bénéficié de l’immunité conférée par les ambassadeurs pour le prochain conseil. Mais sa soif de victoires n’en est pas moins amenuisée. Face à lui il y a un vaillant Talibin, visiblement plus mal à l’aise, la génétique l’a moins gâté que son adversaire du soir, néanmoins il a connu bien des situations plus pénibles. Ça ne suffira pas pour vaincre Rock, son ardeur s’éteint et précipite l’extinction de sa bougie.
- VICTOIRE POUR ROCK !
[…]
- Félicitations Rock, vous étiez taillé pour cette épreuve mais vous auriez pu abandonner bien plus tôt sachant votre immunité déjà conférée, et pourtant vous êtes allez au bout de vous-même…
- Par chance, j'étais en effet taillé pour cette épreuve et par conséquent, je n'ai pas voulu gâcher une telle opportunité de prouver à tout le monde que cette immunité que m'ont conférée les ambassadeurs, je l'ai finalement gagnée.
- Si Lolena tenil bougie à Lock, j'êtle sûr qu'elle gagner. Hon hon hon.
- Je vous remets ce totem, encore une fois bravo. Mais Rock, ce totem vous donne l’immunité absolue et immuable pour le prochain conseil ; cependant l’immunité héritée des ambassadeurs, vous pouvez la léguer ! Vous pouvez choisir d’immuniser qui vous voulez ! Vous devrez m’indiquer quoiqu’il arrive votre décision au début du conseil demain soir, ou avant. Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous vois tous bailler à vous en décrochez la mâchoire, allez dormir ! On se retrouve au conseil demain soir.
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Enorme malaise Reguman, tu dégoûtes
Je t'imagine bien RP ça avec la main dans le slip à 01H du mat
La romance entre les deux hommes mâtures n’a pas été ébranlée par les 10 jours de séparation.
Seb/Jean/JCVD qui m'aide encore
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Circuit, vous êtes le premier à passer votre coup de fil…
- Allo ?
- Circuit à l'appareil.
- ??
- J'ai une interrogation.
- Mot de passe ?
- Deux, Dix-Huit.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Dites-moi tout.
- De quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Si je dois venger N, oui ou non.
- N, le vainqueur de la v2 ?
- N le numéro 16.
- Qu'est-ce qu'il fout encore à s'inscrire dans des rp ce branque ?!! Il est arrivé 16ème ?? Bah c'est très bien comme ça ! Allez c'est bon t'as eu ta réponse, fin de l'appel.
- J'ai une autre interrogation.
- Quoi encore ?!!
- Qui j'exécute en premier : le Rock ? Ou les Jµ*f ?
- En 1 --> les j. En 2 --> les femmes. En 3 --> les allogènes
- Compris & intégré.bip bip bip
Pour les 3 ans de la boucle N ... c'est ... c'est trop beau
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Le David originel, dit le haine, a effectué une meilleure utilisation de la catin Lorena que sa version rouge Wish. Neilerman qui continue de survoler la compétition, malgré sa précoce élimination
Citte sale pouf*iasse ji jure ji envie di la déca*piter. Elle si ramene tranquille, coummi si di rien était : « gni gni gni enterrons la hache di guerre. » SALO*UPE va ! Pendant 15 jours, elle a fait sa gourgandine avic tous li mecs et elle voudrait que moi Talibin j'entirre la hache di guerre !? Mais elle a rien compris la po*ute lubrique ! Sur li Co*uran, si elle continue à faire la ca*tin, yaura un drame, ji juré bism*illah !
- Da. Lui et Lolena. Je penser. Mais maintenant, Lolena seule. Escl*ave sexuelle de Latchet, aspilant vampile et maîtle espion de Wallachia. Lui m'avoil soutenu.
- J'offlil Lolena escl*ave sexu*elle à Latchet. Je lui demander s'il peut le plêter.
Taré, le soleil n'a pas été sans conséquence sur toi le Vampire
SUIRYUTE (DP)
Le 11 mars 2022 à 11:44:33 :
SUIRYUTE (DP)
Que le (dp) soit avec toi jeune MJ
Le 10 mars 2022 à 18:42:10 :
Lorena se met à genou, retire le short de David et commence à léchouiller ses testicules tout en le masturbant un peu, remonte son phallus en la léchant jusqu’à son gland, embrasse son gland et se retire.
Enorme malaise Reguman, tu dégoûtes
Je t'imagine bien RP ça avec la main dans le slip à 01H du mat
C'est toi le malaise qui joue Frédéric au féminin en tryhardant avec des répliques fades, insipides et prémâchées pour absolument gagner au bout de ta 3ème participation face à une moitié de newfags forcément désavantagés