débug
Le 20 août 2024 à 11:36:35 :
Le 19 août 2024 à 19:02:07 :
J'en suis à l'épisode 4 c'est vrai que c'est pas terrible j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais c'est aseptisée et ça traîne en longueur. Je comprend toujours pas pourquoi Helaena et Daemon ont des visions comme Daenerys dans GOT.
Je pense que je vais devoir faire du montage vidéo sur les saisons 1 et 2 pour enlever toutes les scènes de merde qui nuisent au déroulement de l'Histoire
Je pense que c'est largement possible de faire un cut sans les références à la prophétie du prince qui fut promis, les visions de Daemon, remonter la mort de Laenor pour qu'il reste mort etc.On aurait des saisons de 2 épisodes, ce serait pas mal en vrai
Pour la saison 1, j'ai calculé que ça réduirait la durée de la saison d'un tiers. Pour la saison 2 peut être plus. Je comprend pas pourquoi le personnage de Mysaria est autant mis en avant je supporte pas ce personnage
Le 20 août 2024 à 21:35:00 :
J'en suis à l'épisode 4 c'est vrai que c'est pas terrible j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais c'est aseptisée et ça traîne en longueur. Je comprend toujours pas pourquoi Helaena et Daemon ont des visions comme Daenerys dans GOT.
Je pense que je vais devoir faire du montage vidéo sur les saisons 1 et 2 pour enlever toutes les scènes de merde qui nuisent au déroulement de l'Histoire
Je pense que c'est largement possible de faire un cut sans les références à la prophétie du prince qui fut promis, les visions de Daemon, remonter la mort de Laenor pour qu'il reste mort etc.On aurait des saisons de 2 épisodes, ce serait pas mal en vrai
Pour la saison 1, j'ai calculé que ça réduirait la durée de la saison d'un tiers. Pour la saison 2 peut être plus. Je comprend pas pourquoi le personnage de Mysaria est autant mis en avant je supporte pas ce personnage
Pour rester poli et pas me prendre ENCORE une DDB, on peut dire que clairement un choix politique de Sara Hess pour donner un genre de romance inutile à Rhaenyra, elle se croit encore dans Orange is the New Black, dans sa tête de scénariste loupée c'est qualitatif, alors qu'en réalité c'est nul, c'est mal écrit, c'est pauvre, ça n'apporte aucune profondeur aux personnages vu que d'un épisode à l'autre c'est complètement mis de côté.
Y'aura la DDD dans la maj de ck3 AGOT vendredi
On pourra refaire la série mais en mieux, en incarnant un cannibale assoiffé de sang venu du nord pour mettre des PLS à tout ce beau monde entre autre
J'ai déja mon petit scénario en tête, ça va être sanglant.
Le 20 août 2024 à 22:13:09 :
Pour rester poli et pas me prendre ENCORE une DDB, on peut dire que clairement un choix politique de Sara Hess pour donner un genre de romance inutile à Rhaenyra, elle se croit encore dans Orange is the New Black, dans sa tête de scénariste loupée c'est qualitatif, alors qu'en réalité c'est nul, c'est mal écrit, c'est pauvre, ça n'apporte aucune profondeur aux personnages vu que d'un épisode à l'autre c'est complètement mis de côté.
Normalement il me semble que dans Feu et Sang un des confidents de Rhaenyra c'est mestre Gerardys, et il est complètement absent dans la série, au profit de Mysaria. Je suis entièrement d'accord cette romance en carton pate c'est juste pour exciter le Burlington Bar
On va se faire du mal
https://youtu.be/spQljapBpBR7s?si=AdaT2iEZAwvf4GOd&t=46
Salut mes kheys
5 ans sans rewatch
Le 20 août 2024 à 20:54:46 :
Le 20 août 2024 à 18:59:39 :
Pour rappel, la date de sortie des livres :Tome 1 : 1996
Tome 2 : 1999
Tome 3 : 2000
Tome 4 : 2005
Tome 5 : 2011À peine quatre ans pour nous sortir trois énormes pavés césar de 1000 pages chacun, et maintenant infoutu d'écrire une suite depuis presque quinze ans
en 4 ans, 3 livres
en 13 ans depuis adwd, toujours rien
Je le soupçonne d'avoir terminé le livre et d'avoir programmé sa publication à titre posthume. Ça aurait du sens.
Le 21 août 2024 à 01:27:49 :
On va se faire du mal
https://youtu.be/spQljapBpBR7s?si=AdaT2iEZAwvf4GOd&t=46Salut mes kheys
Parce que la scénariste se croit dans une fanfic...
Le 21 août 2024 à 01:30:30 :
5 ans sans rewatch
Je me fais un rewatch en ce moment, je viens de finir l'épisode où les sauvageons envahissent Castle Black, avec le plan séquence et la musique
Mais sinon on sent bien que tous les acteurs sans exception (jusqu'a Hotpie) ont compris la substance de leur personnage. C'est pas du tout le cas dans Hotd, certain font avec ce qu'ils ont et s'en sortent a peine et encore je suis gentil, et pour le reste (cad la grande majorité) c'est vraiment le néant absolu.
Le 21 août 2024 à 10:51:58 :
5 ans sans rewatchJe me fais un rewatch en ce moment, je viens de finir l'épisode où les sauvageons envahissent Castle Black, avec le plan séquence et la musique
Mais sinon on sent bien que tous les acteurs sans exception (jusqu'a Hotpie) ont compris la substance de leur personnage. C'est pas du tout le cas dans Hotd, certain font avec ce qu'ils ont et s'en sortent a peine et encore je suis gentil, et pour le reste (cad la grande majorité) c'est vraiment le néant absolu.
Tu vas déchanté en arrivant à la saison 7
Et même dans la 5 y a des passages problématiques déjà.
5 ans sans rewatchJe me fais un rewatch en ce moment, je viens de finir l'épisode où les sauvageons envahissent Castle Black, avec le plan séquence et la musique
Profite bien de cette période dorée, ça ne va pas durer.
Quand je vois tout le trash talk que c'est pris la saison 8 de GOT,non mais sans déconner elle est 10 fois mieux écrite que la saison 2 de HOTG,qui pue le wokisme a plein nez et qui n'est qu'un prelude de la saison 3.
Il ferait mieux d'arreter le massacre la saison 1 avait pourtant un potentiel de fou
Le 21 août 2024 à 16:42:14 :
Tu vas déchanté en arrivant à la saison 7
Et même dans la 5 y a des passages problématiques déjà.
1,2,3,4 > 6 > 5,7 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 8
Normalement ce devrait aller vite à partir de maintenant.
Il n'y a que 4 saisons d'annoncées, donc toute la suite de l'intrigue de la Danse des dragons devra être condensée dans les deux qui restent et qui sortiront en 2026 et 2028.
Le 21 août 2024 à 19:43:55 :
Normalement ce devrait aller vite à partir de maintenant.Il n'y a que 4 saisons d'annoncées, donc toute la suite de l'intrigue de la Danse des dragons devra être condensé dans les deux qui restent et qui sortiront en 2026 et 2028.
Trop condensé
On a perdu du temps sur des conneries là, je vois pas comment ils vont pouvoir tout mettre sur 2 saisons de 8 épisodes
Pourquoi les targaryens n'ont jamais réussi à centraliser leur pouvoir à Westeros ?
Je suis en train de regarder une vidéo. Ils avaient les thunes, l'argent et le pouvoir du temps de Viserys Ier. Il avait largement de quoi tout centraliser au lieu de laisser la noblesse s'ennuyer.
Avec tous les dragons, il aurait pu envoyer ses enfants jouer le rôle d'un bailli royal
Quel gâchis quand on y pense
Le 21 août 2024 à 20:11:58 :
Pourquoi les targaryens n'ont jamais réussi à centraliser leur pouvoir à Westeros ?Je suis en train de regarder une vidéo. Ils avaient les thunes, l'argent et le pouvoir du temps de Viserys Ier. Il avait largement de quoi tout centraliser au lieu de laisser la noblesse s'ennuyer.
T'as vu la taille de Westeros ? T'es obligé de découper ce bordel en provinces, et quitte à tout découper autant ne pas toucher au pouvoir en place et plonger tout le continent dans un conflit sans fin