SEVEN HELLS DEBUG CON DE TOPIC
Le 19 août 2024 à 21:56:43 :
Le 19 août 2024 à 21:26:35 :
Le 19 août 2024 à 19:02:07 :
J'en suis à l'épisode 4 c'est vrai que c'est pas terrible j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais c'est aseptisée et ça traîne en longueur. Je comprend toujours pas pourquoi Helaena et Daemon ont des visions comme Daenerys dans GOT.
Je pense que je vais devoir faire du montage vidéo sur les saisons 1 et 2 pour enlever toutes les scènes de merde qui nuisent au déroulement de l'Histoire
Je pense que c'est largement possible de faire un cut sans les références à la prophétie du prince qui fut promis, les visions de Daemon, remonter la mort de Laenor pour qu'il reste mort etc.Moyen que tu fasse un montage de la série mais sans les personnages féminins ? Juste les masculins ? Merci
boucle Harrenhal et Driftmark pendant 8 épisodes
Dans 10 jours c'est ROP, on est prêts a votre avis ?
Je suis ready parce que vous êtes là et qu'on pourra faire le débrief à chaque épisode. Gagnant-gagnant. Si c'est bien, je passerais un bon moment, si c'est nul, je passerais un bon moment à cracher dessus sur ce forum
Le 19 août 2024 à 19:02:07 :
J'en suis à l'épisode 4 c'est vrai que c'est pas terrible j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais c'est aseptisée et ça traîne en longueur. Je comprend toujours pas pourquoi Helaena et Daemon ont des visions comme Daenerys dans GOT.
Je pense que je vais devoir faire du montage vidéo sur les saisons 1 et 2 pour enlever toutes les scènes de merde qui nuisent au déroulement de l'Histoire
Je pense que c'est largement possible de faire un cut sans les références à la prophétie du prince qui fut promis, les visions de Daemon, remonter la mort de Laenor pour qu'il reste mort etc.
On aurait des saisons de 2 épisodes, ce serait pas mal en vrai
Le 19 août 2024 à 23:07:52 :
Le 20 août 2024 à 00:03:08 :
Je suis ready parce que vous êtes là et qu'on pourra faire le débrief à chaque épisode. Gagnant-gagnant. Si c'est bien, je passerais un bon moment, si c'est nul, je passerais un bon moment à cracher dessus sur ce forum
Je regarderai pas cette merde mais je lirai vos avis après épisode avec appétit
Je viens de finir la série GOT et après la saison 8, y avait-il un indice sur qui était Azor Ahai ? Je doute que ce soit Arya, elle n'a pas réalisé les critères de la prophétie. Ou alors tout est dans l'oublie, car le roi de la nuit et son armée sont finis ?
Le 20 août 2024 à 15:27:13 :
Je viens de finir la série GOT et après la saison 8, y avait-il un indice sur qui était Azor Ahai ? Je doute que ce soit Arya, elle n'a pas réalisé les critères de la prophétie. Ou alors tout est dans l'oublie, car le roi de la nuit et son armée sont finis ?
D&D ont chié sur la prophétie dans la série, le choix d'Arya n'a aucun sens, Arya n'entre dans aucun critère de la prophétie et ils l'ont choisie pour le kill parceque Jon Snow était trop "obvious" selon eux.
Ils n'en avaient clairement plus rien à foudre de la cohérence depuis un moment, c'était déjà décidé qu'ils iraient chez Disney pour faire une trilogie StarWars après avoir torché GOT et c'est pour ça qu'ils ont rushé la série en 2 dernières saisons alors que George R.R.Martin lui s'attendait à 12 saisons, avec un long hiver comme promis, une bataille contre les WW beaucoup plus longue et cohérente militairement, et un dénouement politique beaucoup plus compliqué.
Pour répondre à ta question la réincarnation de Azor Ahai la plus probable est soit Jon Snow, soit Daenerys, soit Stannis
Le 20 août 2024 à 15:00:48 :
Dans 10 jours c'est ROP, on est prêts a votre avis ?Le 20 août 2024 à 00:03:08 :
Je suis ready parce que vous êtes là et qu'on pourra faire le débrief à chaque épisode. Gagnant-gagnant. Si c'est bien, je passerais un bon moment, si c'est nul, je passerais un bon moment à cracher dessus sur ce forumJe regarderai pas cette merde mais je lirai vos avis après épisode avec appétit
Quel lâcheur
C'est Stannis l'élu, aucun doute la dessus
Il apparaît pour la première fois en même temps que la comète rouge, s'entraîne à manier Lightbringer au même moment
Le sacrifice de Shireen = sacrifice de Nissa Nissa
Et bientôt la renaissance, la réunion du feu (vie) et de la glace (mort)
We march to victory, or we march to defeat, but we go foreward, only foreward
La bande annonce fait encore moins envie que la S1, moments difficiles pour les amateurs du genre
Le 20 août 2024 à 15:57:42 :
Je viens de finir la série GOT et après la saison 8, y avait-il un indice sur qui était Azor Ahai ? Je doute que ce soit Arya, elle n'a pas réalisé les critères de la prophétie. Ou alors tout est dans l'oublie, car le roi de la nuit et son armée sont finis ?D&D ont chié sur la prophétie dans la série, le choix d'Arya n'a aucun sens, Arya n'entre dans aucun critère de la prophétie et ils l'ont choisie pour le kill parceque Jon Snow était trop "obvious" selon eux.
Ils n'en avaient clairement plus rien à foudre de la cohérence depuis un moment, c'était déjà décidé qu'ils iraient chez Disney pour faire une trilogie StarWars après avoir torché GOT et c'est pour ça qu'ils ont rushé la série en 2 dernières saisons alors que George R.R.Martin lui s'attendait à 12 saisons, avec un long hiver comme promis, une bataille contre les WW beaucoup plus longue et cohérente militairement, et un dénouement politique beaucoup plus compliqué.
Pour répondre à ta question la réincarnation de Azor Ahai la plus probable est soit Jon Snow, soit Daenerys, soit Stannis
C'est plus que de la surprise pour la surprise dans la dernière saison de GoT.
Pour moi la palme d'or c'est quand même le dragon de Daenerys qui se fait tuer par la flotte de Euron là de retour chez elle. C'était tellement con, tellement gratuit, tellement gros qu'en fait j'étais comme ça devant mon écran :
Le 20 août 2024 à 18:19:23 :
Je viens de finir la série GOT et après la saison 8, y avait-il un indice sur qui était Azor Ahai ? Je doute que ce soit Arya, elle n'a pas réalisé les critères de la prophétie. Ou alors tout est dans l'oublie, car le roi de la nuit et son armée sont finis ?D&D ont chié sur la prophétie dans la série, le choix d'Arya n'a aucun sens, Arya n'entre dans aucun critère de la prophétie et ils l'ont choisie pour le kill parceque Jon Snow était trop "obvious" selon eux.
Pour moi la palme d'or c'est quand même le dragon de Daenerys qui se fait tuer par la flotte de Euron là de retour chez elle. C'était tellement con, tellement gratuit, tellement gros qu'en fait j'étais comme ça devant mon écran :
https://www.youtube.com/watch?v=rPBK6MISfUA
si tu regardes la scène plan par plan, il n'y absolument rien qui va, aucune cohérence
ce n'est déjà pas humainement possible de tirer 3 carreaux d'affilé et que les 3 touches, ni même un seul, à cette distance, avec la cible en mouvement et les bateaux eux aussi en mouvement avec l'instabilité des vagues
pire que ça les carreaux atteignent leur cible avant même qu'ils aient le visuel sur la cible, ils sont littéralement planqués derrière l'ile
Karma pour ces 2 abrutis, Disney a suicidé leur projet en voyant le niveau de la saison 8 Par contre Netflix les a foutu sur "3 body problem"
Le 20 août 2024 à 17:42:29 :
Dans 10 jours c'est ROP, on est prêts a votre avis ?La bande annonce fait encore moins envie que la S1, moments difficiles pour les amateurs du genre
Je crois aussi qu'on est pas prêts et qu'on va souffrir,
Le 20 août 2024 à 18:34:36 :
si tu regardes la scène plan par plan, il n'y absolument rien qui va, aucune cohérence
ce n'est déjà pas humainement possible de tirer 3 carreaux d'affilé et que les 3 touches, ni même un seul, à cette distance, avec la cible en mouvement et les bateaux eux aussi en mouvement avec l'instabilité des vagues
pire que ça les carreaux atteignent leur cible avant même qu'ils aient le visuel sur la cible, ils sont littéralement planqués derrière l'ileKarma pour ces 2 abrutis, Disney a suicidé leur projet en voyant le niveau de la saison 8 Par contre Netflix les a foutu sur "3 body problem"
Ça rappelle cette vidéo qui montre le potentiel complet d'Euron
https://m.youtube.com/watch?v=V4C4yoMPp0o&pp=ygUPRXVyb24ga2lsbCBtZW1l
Après avoir été totalement dégoûté par la fin de GOT, j'ai décidé de regarder HOTD uniquement parce-que cette fois-ci l'histoire est bel et bien finie dans les livres.
Même si l'adaptation est moyenne, au moins cette fois je connais la fin après avoir lu le bouquin.
Maintenant faut juste que GRRM se bouge le fion pour nous sortir ses deux derniers bouquins du Trône de Fer avant de clamser.
Le 20 août 2024 à 18:39:39 :
Le 20 août 2024 à 18:34:36 :
pire que ça les carreaux atteignent leur cible avant même qu'ils aient le visuel sur la cible, ils sont littéralement planqués derrière l'ileKarma pour ces 2 abrutis, Disney a suicidé leur projet en voyant le niveau de la saison 8 Par contre Netflix les a foutu sur "3 body problem"
Ça rappelle cette vidéo qui montre le potentiel complet d'Euron
https://m.youtube.com/watch?v=V4C4yoMPp0o&pp=ygUPRXVyb24ga2lsbCBtZW1l
aya
Pour rappel, la date de sortie des livres :
Tome 1 : 1996
Tome 2 : 1999
Tome 3 : 2000
Tome 4 : 2005
Tome 5 : 2011
À peine quatre ans pour nous sortir trois énormes pavés césar de 1000 pages chacun, et maintenant infoutu d'écrire une suite depuis presque quinze ans
Le 20 août 2024 à 18:59:39 :
Pour rappel, la date de sortie des livres :Tome 1 : 1996
Tome 5 : 2011À peine quatre ans pour nous sortir trois énormes pavés césar de 1000 pages chacun, et maintenant infoutu d'écrire une suite depuis presque quinze ans
Je sais pas quoi dire
Il en a plus rien à foutre
Le 20 août 2024 à 18:59:39 :
Pour rappel, la date de sortie des livres :Tome 1 : 1996
Tome 5 : 2011À peine quatre ans pour nous sortir trois énormes pavés césar de 1000 pages chacun, et maintenant infoutu d'écrire une suite depuis presque quinze ans
en 4 ans, 3 livres
en 13 ans depuis adwd, toujours rien