Le 17 août 2024 à 15:00:06 :
J'ai vu une info officielle passer.Il y aura 4 saisons en tout, ça veut dire que les scénaristes vont devoir mettre les bouchées doubles dès la saison 3 pour tout inclure de l'histoire.
A ce rythme si ile veulent tout inclure il en faudrait 25 des saisons
Le 17 août 2024 à 15:58:21 :
Il explose le compteur charisme Jorah mais Dany a des goûts de merdeDaario ? Sérieusement ?
Le premier Daario je l'aimais bien, il avait son côté exotique assassin imprévisible qui le rendait super charismatique avec ses propres objectifs, un peu du même genre que Daemon
Le 17 août 2024 à 14:19:21 Orhila a écrit :
Le 17 août 2024 à 13:54:54 :
Chez les Noirs ils font un concours pour savoir qui aura la tête la plus chelou ?
Sérieusement Rhaena c'est censé être la jumelle de Baela ?
Genre elle sa soeur jumelle c'est elle ?
Mais même si c'était simplement sa sœur ça serait pas crédible en fait, elles ont aucun trait en commun. Le premier qui me sort la coiffure afro blonde je l'encu**
tous les gosses royaux des noirs ont aucune présence
Même le buveur de lait de GOT a plus de charisme
Du lait ? Qui a parlé de lait ??
Quelqu'un sait où est ma maman ? J'ai comme une envie de me désaltérer
Le 17 août 2024 à 17:05:55 :
Chez les Noirs ils font un concours pour savoir qui aura la tête la plus chelou ?
Mais même si c'était simplement sa sœur ça serait pas crédible en fait, elles ont aucun trait en commun. Le premier qui me sort la coiffure afro blonde je l'encu**
Même le buveur de lait de GOT a plus de charismeDu lait ? Qui a parlé de lait ??
Je prends le deuxième tété
mon message a encore disparu aya
Le 17 août 2024 à 17:05:55 :
Même le buveur de lait de GOT a plus de charismeDu lait ? Qui a parlé de lait ??
ça l'a bien réussi le lait , il doit boire le même que tormund maintenant
Comparé à l'autre là
J'ai reçu le pavé les origines de la saga récemment
Je savais pas qu'il y avait un livre retraçant l'histoire du monde, je me demandais d'ou venait toutes les infos qu'on trouve sur le wiki et qu'il y a pas dans les livres
Dans la saison 1 Daemon a-t-il vraiment dit "l'héritier d'une seule journée" ?
aya c'est donc mon sticker qui est interdit par les modos
Le 17 août 2024 à 19:45:11 :
aya c'est donc mon sticker qui est interdit par les modos
Y'a le mot fé*ministe dans l'url du stickers, sûrement un bot qui supprime des mots clés interdit
Le 17 août 2024 à 19:41:07 :
Je savais pas qu'il y avait un livre retraçant l'histoire du monde, je me demandais d'ou venait toutes les infos qu'on trouve sur le wiki et qu'il y a pas dans les livres
Ouais le lore est assez complet à partir de la conquête d'Aegon y'a plus d'une centaine de familles des centaines de personnages des blasons/artworks non officiels dont certains ont été validés par l'auteur, bref beaucoup de choses à se mettre sous la dent.
Le 17 août 2024 à 19:56:16 :
Le 17 août 2024 à 19:45:11 :
aya c'est donc mon sticker qui est interdit par les modosY'a le mot fé*ministe dans l'url du stickers, sûrement un bot qui supprime des mots clés interdit
oui je l'ai reupload
c'est quand même grave de pas pouvoir mettre ce mot, tout comme écrire le nom de l'ancienne ministre qui écrit des bouquins de cul, c'est une suppression automatique, comme ça sans raison, c'est gratos
les nord coréens rigolent en voyant notre niveau de liberté d'expression
il y a aussi des DDB sur certains posts qui ne plaisent pas, là aussi ce n'est pas justifié
Le 10 août 2024 à 13:46:28 :
Le 10 août 2024 à 10:38:04 :
Je vois que pour les livres "Feu et sang" ce n'est plus Jean Sola à la traduction mais Patrick Marcel.
Pour ceux qui l'ont lu, vous trouvez qu'il fait du bon travail ?La traduction est très bien oui, celle de Sola est très médiévisante ce qui peut rendre la lecture particulièrement difficile si t'es inculte sur la période.
Je l'ai commandé et reçu il y a peu.
Un vrai plaisir, le livre est de très bonne facture en plus, relié, bonne qualité de papier et plein de belles illustrations en noir & blanc.
Le 17 août 2024 à 20:03:29 :
Le 17 août 2024 à 19:41:07 :
Je savais pas qu'il y avait un livre retraçant l'histoire du monde, je me demandais d'ou venait toutes les infos qu'on trouve sur le wiki et qu'il y a pas dans les livresOuais le lore est assez complet à partir de la conquête d'Aegon y'a plus d'une centaine de familles des centaines de personnages des blasons/artworks non officiels dont certains ont été validés par l'auteur, bref beaucoup de choses à se mettre sous la dent.
c'est quoi le nom du livre svp ?
Ce topic qui vit encore alors que la saison est terminée depuis 2 semaines
Elle sort quand la serie Dunk et Egg ?
Le 17 août 2024 à 20:19:09 :
Ce topic qui vit encore alors que la saison est terminée depuis 2 semainesElle sort quand la serie Dunk et Egg ?
2025 mais on sait pas encore quand surement aout comme d'hab avec HBO
Vos estimations de sorties pour le prochain livre de GRRM ? Estimation réaliste si possible
Perso 2026 je le sens bien
Le 17 août 2024 à 22:18:50 :
Vos estimations de sorties pour le prochain livre de GRRM ? Estimation réaliste si possiblePerso 2026 je le sens bien
je dirais 2027
vers décembre
Vos estimations de sorties pour le prochain livre de GRRM ? Estimation réaliste si possiblePerso 2026 je le sens bien
jamais, à moins qu'ils ne devienne immortel. Dans ce cas, on pourrait espérer voir le 6eme livre, peut être dans la même période où le soleil ce sera changé en géante rouge. Quant au dernier livre, il ne sortirait probablement même pas lorsque l'univers aura atteint son entropie maximal
Le gros avait même donné l'autorisation aux fans de le mettre en prison dans une cabane sur une île si il n'avait pas sorti la sweet en 2019
Le 17 août 2024 à 22:40:59 :
je dirais 2027
vers décembre
Puisses tu avoir raison
Le 17 août 2024 à 22:41:00 :
jamais, à moins qu'ils ne devienne immortel. Dans ce cas, on pourrait espérer voir le 6eme livre, peut être dans la même période où le soleil ce sera changé en géante rouge. Quant au dernier livre, il ne sortirait probablement même pas lorsque l'univers aura atteint son entropie maximal
Le gros avait même donné l'autorisation aux fans de le mettre en prison dans une cabane sur une île si il n'avait pas sorti la sweet en 2019
Ah ouais t'y crois vraiment plus mon bon khey
On sent que tu en as gros sur la patate