Rosberg il s'en bat les couilles de cette amitié.
Ogier et Loeb qui humilient tout le monde
Le 20 janvier 2022 à 21:00:07 :
Ogier et Loeb qui humilient tout le monde
+6 sec pour Loeb
AHI le retour du mafieux
https://f1i.autojournal.fr/infos/saison-f1-2022/briatore-de-retour-chez-alpine/amp/
Il avait pas pris un ban def ?
Le 21 janvier 2022 à 11:18:46 :
Rien n'est définitif en F1, en témoigne le retour de l'ancêtre Fernand
Méchant crash de Fourmeaux ce matin au Monte-Carlo, mais pas de blessures heureusement. La voiture tire une sale tronche cependant.
https://www.auto-moto.com/actualite/sport/wrc/rallye-monte-carlo-tonneau-de-fourmaux-video-314129.html
Le 21 janvier 2022 à 11:18:46 :
Il a fait une demande de déban auprès des admins de la F1
Bordel Briatore
Ocon va se prendre des coups de savate
Le 21 janvier 2022 à 11:51:47 :
Bordel BriatoreOcon va se prendre des coups de savate
Le retour du capo pour motiver les troupes et mater la racaille néerlandaise
Même en ne prenant pas en compte le passé, rien que sur le caractère je crois que ca clasherais avec Szafnauer, parce que à terme Briatore, malgré ses 71 ans, ne resterait pas cantonné à un role de consultant, il se sentirait "obligé" de prendre son ancien role
Briatore va ramener un peu de classe a la F1
Loeb à deux secondes d'ogier seulement
Le 21 janvier 2022 à 12:08:45 :
Briatore va ramener un peu de classe a la F1
Classe........je dirais burnes
Parce que durant la dernière décennie, a part Horner, aucun patron d'écurie n'a réellement osé affronter Wolff (Meme Arrivabene que j'aimais n'a pas été assez dur je trouve), parce que Flavio lui je doute qu'il aurait laissé ce cher Toto prendre autant d'influence aupres de la FIA sans rien dire
Le 21 janvier 2022 à 12:22:37 :
Le 21 janvier 2022 à 12:08:45 :
Briatore va ramener un peu de classe a la F1Classe........je dirais burnes
Parce que durant la dernière décennie, a part Horner, aucun patron d'écurie n'a réellement osé affronter Wolff (Meme Arrivabene que j'aimais n'a pas été assez dur je trouve), parce que Flavio lui je doute qu'il aurait laissé ce cher Toto prendre autant d'influence aupres de la FIA sans rien dire
Bruné et classe parce qu'il a du style
Briatore qui va ramener de la triche par dessus la triche
Le 21 janvier 2022 à 12:26:03 :
Briatore qui va ramener de la triche par dessus la triche
C'est vrai qu'avec Ferrari c'est pas comme si il y en avait pas eu avec leurs victoires de 2019
Le 21 janvier 2022 à 12:28:11 :
Le 21 janvier 2022 à 12:26:03 :
Briatore qui va ramener de la triche par dessus la tricheC'est vrai qu'avec Ferrari c'est pas comme si il y en avait pas eu avec leurs victoires de 2019
Le CE1 et les bases du Français sont restés en Italie visiblement
Loeb ce goat
Par contre Briatore s'entend plutot bien avec Verstappen pere et fils (Il a été le patron de JOS chez Benetton), ironique aussi que Verstappen est le beau frere de Nelsinho Piquet