Commence pas j'ai failli l'écrire Kaidoo
J'ai un petit jeu pour les plus brave d'entre vous
A l'issus du NNN, vous devez attendre votre matricule en jour supplémentaire pour pouvoir vous fap
Pour l'OP ce sera un jeu d'enfant mais pour les derniers inscrit ça deviens plus intéressant
Exemple: je suis le matricule 73, je dois donc tenir 30 + 73 jours soit 103 jours d'abstinence
[16:08:07] <Niemen>
J'ai un petit jeu pour les plus brave d'entre vousA l'issus du NNN, vous devez attendre votre matricule en jour supplémentaire pour pouvoir vous fap
Pour l'OP ce sera un jeu d'enfant mais pour les derniers inscrit ça deviens plus intéressant
Ayaaaaaaaaaaaao les numéros 100 et plus en pls
Le 16 octobre 2021 à 16:09:41 :
J'ai un petit jeu pour les plus brave d'entre vousA l'issus du NNN, vous devez attendre votre matricule en jour supplémentaire pour pouvoir vous fap
Naturelle
Si ils tiennent le mois de novembre ce seras déjà bien
Le 16 octobre 2021 à 16:09:41 SilverRayIeigh a écrit :
tkt pas les gens descende dans la liste et c'est pas finie
Le 16 octobre 2021 à 15:37:27 :
Le 16 octobre 2021 à 15:33:47 :
Je m'inscris.J'en suis pas à mon premier essai niveau NoFap. Mon record est de 76 jours. Mais après des mois à se branler, il est temps de se reprendre.
Ce NNN tombe à pic, donc. Je lâcherai rien.
76 jours... je m'incline face à un tel vétéran
Mon maigre record de 40 jours fait pâle figure à coté, il me faut remédier à ça
C'est donc mon objectif, tenir au minimum 76 jours
Et si il reste des participants pour la battle royale à ce stade, je continuerai
Courage à toi, soldat.
Je m'inscris dans le sain but d'apprendre à me développer. A apprendre a mon pénis de se contenir et à booster mon taux de testo dans le but de pouvoir un de ces quatre baiser une fille
Ceci étant dit, voici mon laissez passer
Que cette année de no branlette soit bénéfique pour notre développement personnel ainsi que notre santé mentale à tous
Le 16 octobre 2021 à 16:13:44 :
Je m'inscris dans le sain but d'apprendre à me développer. A apprendre a mon pénis de se contenir et à booster mon taux de testo dans le but de pouvoir un de ces quatre baiser une fille
Ceci étant dit, voici mon laissez passerQue cette année de no branlette soit bénéfique pour notre développement personnel ainsi que notre santé mentale à tous
Le Saint est arrivé
Le 16 octobre 2021 à 16:15:38 :
Le 16 octobre 2021 à 16:13:44 :
Ceci étant dit, voici mon laissez passerQue cette année de no branlette soit bénéfique pour notre développement personnel ainsi que notre santé mentale à tous
Le Saint est arrivé
Que les douleurs aux poignets et aux pénis s'estompent pour le restant de nos vies
Le 16 octobre 2021 à 16:13:44 bouchondestylo1 a écrit :
bouchondestylo
Je vais le faire cette année
Le 16 octobre 2021 à 16:18:57 :
Le 16 octobre 2021 à 16:13:44 bouchondestylo1 a écrit :
bouchondestylo
mon cher khey
Je m’inscris, cet année c’est la bonne
Vous étiez combien de participants l'année passée ?
Le 16 octobre 2021 à 16:13:39 :
Le 16 octobre 2021 à 15:37:27 :
Le 16 octobre 2021 à 15:33:47 :
Je m'inscris.J'en suis pas à mon premier essai niveau NoFap. Mon record est de 76 jours. Mais après des mois à se branler, il est temps de se reprendre.
Ce NNN tombe à pic, donc. Je lâcherai rien.
76 jours... je m'incline face à un tel vétéran
Mon maigre record de 40 jours fait pâle figure à coté, il me faut remédier à ça
C'est donc mon objectif, tenir au minimum 76 jours
Et si il reste des participants pour la battle royale à ce stade, je continuerai
Courage à toi, soldat.
J'ai honteusement échoué l'année dernière au bout de 15 jours en tant que ghostfag en plus
Je récupère mon certificat NNN et ma coupe de victoire royale en prime cette année
Courage à toi aussi
[16:22:56] <KheyStoic>
Vous étiez combien de participants l'année passée ?
620 ayaaaaaaaaaaaao
Le 16 octobre 2021 à 16:00:11 Vulcain_Honteux a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 15:23:04 :
Fin du game, j'enlèverais pas signature dans la journée s'il tient sa bonne résolution.
On peut passer a autre choseIl a pas tenue ses bonnes récusation longtemps.
Il m'a virer du docs sans rien dire cette petite fouine, sacré courage au passage
Je m'inscris également
Le 15 octobre 2021 à 21:59:59 :
Le 15 octobre 2021 à 21:56:22 Inkling19 a écrit :
je m'inscris (ça fait longtemps)...j'espère être dans le R1...sinon je m'inscris quand même et rdv en novembre
edit: je sais pas si ya des modes mais si y en a c'est LEGENDAIRE pour moi !lis le pavé ....
Oui j'ai lu ensuite bref je m'inscris kheyou