Le 16 octobre 2021 à 15:05:08 Niemen a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:58:44 :
Le 16 octobre 2021 à 14:55:49 Niemen a écrit :
Heureusement que c'est en novembre le défi et pas en mai, je sais pas pour vous les kheys mais je suis dans une licence où il y a une quantité non négligeable de petit cul moulé en amphithéâtreAya la même sauf que j'ai en plus le cheat code "directeur de td ayao'
Ayaaaaa bordel l'OP est un chargé de TD
Quelle branche ?
Methodologie de la recherche en Histoire contemporaine
[15:01:54] <Chonklotisme>
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération NONUT où l'armée des kheys ne se polira pas la nouille pendant un moisDans 15 jours Kaaido active le décompte jusqu'au premier Décembre et lance l'opération Purgement Day: élimination sans précédent de tous les branlix qui n'ont pas pointé pour ne laisser que les abstinents
Dans la foulée Opération NONUT enclenchée pour motiver ses camarades de régiment et éviter de perdre la guerre
Ce que les coomers ne savent pas c'est que l'edging (même pratiqué minimalement) augmente la frustration et les chances d'éjac nocturne. Toute l'étendue de leur échec sera dévoilée au topic entier lorsqu'ils devront annoncer qu'ils ont jutax
Chaud
Dans 30 jours Rétro-Nuremberg: les abstinents sortent leurs DDB by pour nettoyer le topic des coomers postant des liens Insta
Noël l'intégralité des perdants est éliminée, tandis que les abstinents approchent la fin du NND et donc deux mois d'abstinence
Nouvel an Les kheys s'engagent dans le NNJ et dans la lutte toujours d'actualité contre le pron + fap + edging
Ça va pas juter
Premier pavé a ajouté dans un futur pavé "délire du NNN 2021"
Heureusement que c'est en novembre le défi et pas en mai, je sais pas pour vous les kheys mais je suis dans une licence où il y a une quantité non négligeable de petit cul moulé en amphithéâtreAya la même sauf que j'ai en plus le cheat code "directeur de td ayao'
Quelle branche ?
Il a souvent changé de version l'année dernière, on va voir ce qu'il nous sort aujourd'hui mais j'imagine pas un mec avec une tel "maturité" faire ça
Le 16 octobre 2021 à 15:07:05 Purification59 a écrit :
[15:01:54] <Chonklotisme>
En ce moment-même derniers préparatifs de l'opération NONUT où l'armée des kheys ne se polira pas la nouille pendant un moisDans 15 jours Kaaido active le décompte jusqu'au premier Décembre et lance l'opération Purgement Day: élimination sans précédent de tous les branlix qui n'ont pas pointé pour ne laisser que les abstinents
Dans la foulée Opération NONUT enclenchée pour motiver ses camarades de régiment et éviter de perdre la guerre
Ce que les coomers ne savent pas c'est que l'edging (même pratiqué minimalement) augmente la frustration et les chances d'éjac nocturne. Toute l'étendue de leur échec sera dévoilée au topic entier lorsqu'ils devront annoncer qu'ils ont jutax
Chaud
Dans 30 jours Rétro-Nuremberg: les abstinents sortent leurs DDB by pour nettoyer le topic des coomers postant des liens Insta
Noël l'intégralité des perdants est éliminée, tandis que les abstinents approchent la fin du NND et donc deux mois d'abstinence
Nouvel an Les kheys s'engagent dans le NNJ et dans la lutte toujours d'actualité contre le pron + fap + edging
Ça va pas juter
Premier pavé a ajouté dans un futur pavé "délire du NNN 2021"
¨Purif en mode Sacha "attrapez les tous" ayao
Ayaaa je me souviens le NNJ de 2021 c'était de la merde, avec tout le respect que je doit à tintinlemarlou, y'avait personne d'actif
[15:09:16] <Ezeriell>
Ayaaa je me souviens le NNJ de 2021 c'était de la merde, avec tout le respect que je doit à tintinlemarlou, y'avait personne d'actif
Oui en Janvier/Février/Mars y'avait beaucoup moins de participants
Y'a eu un regain d'activité a partir d'Avril
Le 16 octobre 2021 à 15:11:07 :
[15:09:16] <Ezeriell>
Oui en Janvier/Février/Mars y'avait beaucoup moins de participants
Y'a eu un regain d'activité a partir d'Avril
3 mois pour que les couilles de nos khey se remettent des nonut novembre et décembre
Le 16 octobre 2021 à 15:09:16 Ezeriell a écrit :
Vu l'ambiance de celui ci je commence a comprendre.
Comment on a pu passer d'un truc aussi fun que la session 2020 a ça ?
Le 16 octobre 2021 à 15:09:16 Ezeriell a écrit :
Comme l'a dit tres hjustement alexandre, il est difficle de maintenir l'investissement de nombreux khey sur un truc regulier, avoir une initiative mensuelle est deja beau. ça n'existait pas avant
Les modos ne peuvent pas épingler le topic pour avoir + de participants ?
Le 16 octobre 2021 à 15:06:40 :
Quelle branche ?
Methodologie de la recherche en Histoire contemporaine
Parfait, a priori le problème de frustration à la vue d'étudiante 10/10 ne te concerne pas
Heureux veinard
[15:16:50] <Vitsko>
Si seulement
Le 16 octobre 2021 à 15:16:50 :
Non, d'ailleurs ils laissent le topic tranquille c'est déjà pas mal
[15:20:37] <Ezeriell>
Les modos ne peuvent pas épingler le topic pour avoir + de participants ?Non, d'ailleurs ils laissent le topic tranquille c'est déjà pas mal
Ils l'ont deja rétabli a plusieurs reprises quand on a fait des réclamation par courriel lors d'autre mois, je ne pense pas spécialement qu'il soit contre
Fin du game, j'enlèverais pas signature dans la journée s'il tient sa bonne résolution.
On peut passer a autre chose
Le 16 octobre 2021 à 15:22:54 :
Les modos ne peuvent pas épingler le topic pour avoir + de participants ?Non, d'ailleurs ils laissent le topic tranquille c'est déjà pas mal
Ils l'ont deja rétabli a plusieurs reprises quand on a fait des réclamation par courriel lors d'autre mois, je ne pense pas spécialement qu'il soit contre
Pourquoi ne pas faire de réclamation alors ?
Le 16 octobre 2021 à 15:22:54 Purification59 a écrit :
Les voies de la modérations sont impénétrables
Je m'inscris bien entendu
Je vais enfin pouvoir vaincre mon premier NNN après 2 années d'échec
Le 16 octobre 2021 à 15:27:46 :
Je m'inscris bien entenduJe vais enfin pouvoir vaincre mon premier NNN après 2 années d'échec
Bienvenue
Je m'inscris et je commence maintenant