[15:28:20] <Astroworld>
Je m'inscris et je commence maintenant
Bonne chance
je m'inscris, j'espère tenir plus de 15 jours cette fois ci
Je m'inscris.
J'en suis pas à mon premier essai niveau NoFap. Mon record est de 76 jours. Mais après des mois à se branler, il est temps de se reprendre.
Ce NNN tombe à pic, donc. Je lâcherai rien.
Le 16 octobre 2021 à 15:31:40 PaleoMusika5 a écrit :
je m'inscris, j'espère tenir plus de 15 jours cette fois ci
On croise les doigts, vide toi le plus tard possible le 31 pour bien commencer les couilles vides, ça peut se jouer a pas grand chose
Le 16 octobre 2021 à 15:33:47 :
Je m'inscris.J'en suis pas à mon premier essai niveau NoFap. Mon record est de 76 jours. Mais après des mois à se branler, il est temps de se reprendre.
Ce NNN tombe à pic, donc. Je lâcherai rien.
76 jours... je m'incline face à un tel vétéran
Mon maigre record de 40 jours fait pâle figure à coté, il me faut remédier à ça
C'est donc mon objectif, tenir au minimum 76 jours
Et si il reste des participants pour la battle royale à ce stade, je continuerai
Je m'inscris
Déjà 700 posts...
Je m'inscris ent
ça ressemble plus à :
" Je travaille sur "les lesbiennes vues par les autrices lesbiennes dans le théâtre rural des années 1930 vous pensez que je puisse utiliser quelles autrices pour mon sujet? "
Moi - Je peux te recommander d'abord de comprendre les enjeux de ta recherche avec (cites deux auteurs majeurs d'historiographies), puis si tu veux vraiment des auteurs particuliers, tu pourras les trouver dans les bibliographies de cette thèse (lui donne le lien d'une thèse faites l'année passé sur un sujet connexe plus large) qui parle de l'histoire de la lutte lesbienne dans la première moitié du XXème
- Oui mais moi ... je travaille que sur les années 30
- Je pense VRAIMENT que vous trouverais au moins de quoi démarrer un corpus dans ce travail là.
- J'irais voir si j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606753707-anyadoute.png"
Genre tu lui donnes tout, mais elle ira pas chercher infosur (je comprends pas la ddb aya)
Le 16 octobre 2021 à 15:45:13 :
ça ressemble plus à :" Je travaille sur "les lesbiennes vues par les autrices lesbiennes dans le théâtre rural des années 1930 vous pensez que je puisse utiliser quelles autrices pour mon sujet? "
Moi - Je peux te recommander d'abord de comprendre les enjeux de ta recherche avec (cites deux auteurs majeurs d'historiographies), puis si tu veux vraiment des auteurs particuliers, tu pourras les trouver dans les bibliographies de cette thèse (lui donne le lien d'une thèse faites l'année passé sur un sujet connexe plus large) qui parle de l'histoire de la lutte lesbienne dans la première moitié du XXème
- Je pense VRAIMENT que vous trouverais au moins de quoi démarrer un corpus dans ce travail là.
- J'irais voir si j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606753707-anyadoute.png"Genre tu lui donnes tout, mais elle ira pas chercher infosur (je comprends pas la ddb aya)
L'interprétation des années 30 à différé chez certains peut être
Purification par la modé
Ayaa je comprends, ça m'as l'air bien bullshit ces sujet d'études de 'lutte lesbienne" en plus
Qu'une chose à dire, ne sois pas tenté d'user de ta position pour abuser de la cheveux bleu
C'est passé tellement vite j'ai vraiment l'impression que le NNN 2020 était hier, pas vous ?
Le 16 octobre 2021 à 15:50:44 Niemen a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 15:45:13 :
ça ressemble plus à :" Je travaille sur "les lesbiennes vues par les autrices lesbiennes dans le théâtre rural des années 1930 vous pensez que je puisse utiliser quelles autrices pour mon sujet? "
- J'irais voir si j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606753707-anyadoute.png"Genre tu lui donnes tout, mais elle ira pas chercher infosur (je comprends pas la ddb aya)
L'interprétation des années 30 à différé chez certains peut être
Purification par la modé
Ayaa je comprends, ça m'as l'air bien bullshit ces sujet d'études de 'lutte lesbienne" en plus
Qu'une chose à dire, ne sois pas tenté d'user de ta position pour abuser de la cheveux bleu
Quelle idée, très peu pour moi en vrai, ça doit être difficile à draguer
Le 16 octobre 2021 à 15:53:29 :
C'est passé tellement vite j'ai vraiment l'impression que le NNN 2020 était hier, pas vous ?
Pareil khey déjà il y a un an
Bordel les inscriptions ont déjà commencé ! Je m'inscris !
Pseudo - SirMasterAuron
Le 16 octobre 2021 à 15:23:04 :
Fin du game, j'enlèverais pas signature dans la journée s'il tient sa bonne résolution.
On peut passer a autre chose
Il a pas tenue ses bonnes récusation longtemps.
Il m'a virer du docs sans rien dire cette petite fouine, sacré courage au passage
El famoso je ferais rien pour attiser la haine
Eh oh y'a arnaque monsieur l'arbitre, je veux garder mon matricule 110 chiffre rond
Merci Kaido pour l'inscription
Le 16 octobre 2021 à 16:02:42 Alexandre57140 a écrit :
Eh oh y'a arnaque monsieur l'arbitre, je veux garder mon matricule 110 chiffre rond
Il vous a tous descendu d'une case en m'éliminant ?
En tous cas ça pose aucun soucis que Kaaido elimine des gens tous seul dans son coin
Le 16 octobre 2021 à 16:04:02 MarkyRamone a écrit :
Merci Kaido pour l'inscription
c ki kaido ?