Un pays avec une mentalité de merde, c'est pas au moyen âge qu'ils se trouvent mais bien avant, au néolithique peut être.
Le 08 août 2021 à 00:54:40 :
Le 08 août 2021 à 00:49:47 :
Le 08 août 2021 à 00:45:29 :
Le 08 août 2021 à 00:44:18 :
Le 08 août 2021 à 00:42:19 :
il faut une révolution national est elle ne ce ferras pas avec des fleursmais j avais compris qu il y a des algériens qui soutiennent leur gouv
il y en a bcp sur la totalité?absolument pas j'ai une personne de ma famille militaire qui crash ouvertement sur le dictateur mais tu sais faut ce faire discret s sinon c'est la prisons
l'armée est super bien enracinée au pouvoir, les faire disparaitre du pouvoir c'est vraiment chaud
le gouv met une somme monstre dans l'armée ,l'armee est partout une simple revolution ne marchera pas et meme si ca marcherait ca causerait enormement de morts le mieux c'est d'attendre ou esperer un coup d'etat comme hafez l'a fait en syrie contre le parti baas par exemple
on peut plus attendre c'est honteux de devoir vivre dans un autre pays pour ce soigner pendant que le notre est gérer par des parasites
le truc aussi genant c'est que meme si les generaux meurt ils auront leurs fils pour les succeder , c'est une boucle quoi
ca sera vraiment chaud pour faire tomber le gouv
Le 08 août 2021 à 00:57:07 :
Un pays avec une mentalité de merde, c'est pas au moyen âge qu'ils se trouvent mais bien avant, au néolithique peut être.
tu vois ça en haut ? ça c'est du caca c'est un mec qui n'est jamais aller en Algérie est qui ouvre ça bouche ce genre de personne leurs avis ne vaut rien je ne comprend pas pourquoi ils l'ouvrent dailleurs
Le 08 août 2021 à 00:59:47 :
Le 08 août 2021 à 00:54:40 :
Le 08 août 2021 à 00:49:47 :
Le 08 août 2021 à 00:45:29 :
Le 08 août 2021 à 00:44:18 :
> Le 08 août 2021 à 00:42:19 :
>il faut une révolution national est elle ne ce ferras pas avec des fleurs
mais j avais compris qu il y a des algériens qui soutiennent leur gouv
il y en a bcp sur la totalité?absolument pas j'ai une personne de ma famille militaire qui crash ouvertement sur le dictateur mais tu sais faut ce faire discret s sinon c'est la prisons
l'armée est super bien enracinée au pouvoir, les faire disparaitre du pouvoir c'est vraiment chaud
le gouv met une somme monstre dans l'armée ,l'armee est partout une simple revolution ne marchera pas et meme si ca marcherait ca causerait enormement de morts le mieux c'est d'attendre ou esperer un coup d'etat comme hafez l'a fait en syrie contre le parti baas par exemple
on peut plus attendre c'est honteux de devoir vivre dans un autre pays pour ce soigner pendant que le notre est gérer par des parasites
le truc aussi genant c'est que meme si les generaux meurt ils auront leurs fils pour les succeder , c'est une boucle quoi
ca sera vraiment chaud pour faire tomber le gouv
ouais c'est la putain de boucle la bas ça me fait chier
Le 08 août 2021 à 01:00:43 :
Un pays avec une mentalité de merde, c'est pas au moyen âge qu'ils se trouvent mais bien avant, au néolithique peut être.tu vois ça en haut ? ça c'est du caca c'est un mec qui n'est jamais aller en Algérie est qui ouvre ça bouche ce genre de personne leurs avis ne vaut rien je ne comprend pas pourquoi ils l'ouvrent dailleurs
Et toi pourquoi tu l'ouvres ? parce que ton pays à bonne réputation ? va raconter tes ragots ailleurs.
Le 08 août 2021 à 01:02:05 :
Le 08 août 2021 à 01:00:43 :
Un pays avec une mentalité de merde, c'est pas au moyen âge qu'ils se trouvent mais bien avant, au néolithique peut être.tu vois ça en haut ? ça c'est du caca c'est un mec qui n'est jamais aller en Algérie est qui ouvre ça bouche ce genre de personne leurs avis ne vaut rien je ne comprend pas pourquoi ils l'ouvrent dailleurs
Et toi pourquoi tu l'ouvres ? parce que ton pays à bonne réputation ? va raconter tes ragots ailleurs.
je l'ouvre car j'ai une légitimité en tant que Algérien imbécile ! je dénonce les problème de mon pays je ne défend pas c'est agissement mais vous vous ne fait que vous moqué comme des singes est parler sans savoir
^ bande de fouteurs de merde.
ça chialer vous savez le faire.
ils ont plus d'eau de quoi tu nous parles de pays sous coté mongolito
Le 08 août 2021 à 01:26:25 :
ils ont plus d'eau de quoi tu nous parles de pays sous coté mongolito
https://www.notre-planete.info/actualites/3823-Sahara-origine-oasis-eau
Le 08 août 2021 à 01:25:20 :
Aaaaaaayaa ce taré qui est venu me mp pour m'insulter et qui croit que je suis algérienLe chauffage moyen dans toute sa splendeur, tu m'étonnes qu'aucun "natio" n'agit irl pour sa cause, c'est tous ce qu'ils savent faire
mdr moi aussi lol
C'est vrai que c'est magnifique
Dommage pour les déchets
Le 08 août 2021 à 01:53:28 :
Dommage pour les déchets
la kabylie tu veux dire car l'algérie n'existe pas, la preuve tout le monde émigre
En plus pays parfait pour pecho
Le 08 août 2021 à 01:54:32 :
Dommage pour les déchets
Je pense comme même y aller en vacances un jour, le Sahara et les ruines romaines me semblent sublimes
L Algérie c'est pas vraiment un pays entre nous
Le 08 août 2021 à 01:59:09 :
L Algérie c'est pas vraiment un pays entre nous
ah si un pays avec une identité une culture une histoire reconnu un drapeau une langue des monument un roman national des personnage historique
Le 08 août 2021 à 01:57:15 :
Le 08 août 2021 à 01:54:32 :
Dommage pour les déchets
Je pense comme même y aller en vacances un jour, le Sahara et les ruines romaines me semblent sublimes
j'y suis jamais aller au Sahara pareille faudrait que je le fasse n"y va pas seul quand même c'est chaud avec les pays ou il y a des combats terroriste frontalier