Les paysages sont magnifiques, le pays à pas bcp développé le tourisme mais si vous y allez vous allez en prendre pleins les yeux. je précise je suis algérien donc je connais bien.
Des témoignages de khey qui y sont allé en touristes ?
Up
Ouais mais ça c'est grâce à mère nature pas aux algériens
pays magnifique seulement pour les algeriens
et encore seulement ceux de France
où est l’immense rapport
je suis jamais allé mais j'avais vu un film a la télé je pense que c'était celui-ci
il faut le regarder en entier pour vraiment kiffer c'est magnifique !
https://www.youtube.com/watch?v=vcZZ_NgkjBE
non khey j’ai la chance d’y être allé presque chaque année et c’est vrmt magnifique. après si t’y vas pas c’est sûr que tu peux pas savoir. mais en terme de paysages ça explose l’Espagne par exemple ( je parle pas des villes mais bien des paysages )
Le 07 août 2021 à 22:43:56 :
Isse
Oui c'est très beau l'Atlas, mais est-ce que c'est vraiment sûr de faire de la randonnée là-bas tout seul ?
(je pense encore aux deux pauvres Scandinaves au Maroc il y a deux ans )
Le 07 août 2021 à 22:46:58 :
pays de fdp je suis dz ayant vécu 20 ans en Algérie et jamais j'y retournerai
parle darija ?
Le 07 août 2021 à 22:48:46 :
Oui c'est très beau l'Atlas, mais est-ce que c'est vraiment sûr de faire de la randonnée là-bas tout seul ?(je pense encore aux deux pauvres Scandinaves au Maroc il y a deux ans )
ca vas ,ca arrive 1 fois tous les 50 ans ,enfin je crois
Je ne connais pas les paysages algériens mais sur le plan politique ils sont dans une merde incroyable et beaucoup pensent que ça risque de peter à nouveau là bas donc on va éviter cette destination
Les seuls qui fantasment sur l'Algérie sont les descendants d'immigrés en France qui n'y ont jamais mis les pieds (sauf une fois où deux pendant les vacances d'été).
Le 07 août 2021 à 22:50:31 :
Le 07 août 2021 à 22:49:29 :
pays de fdp je suis dz ayant vécu 20 ans en Algérie et jamais j'y retourneraiparle darija ?
dzair blad ta3 wlad la7ram
content ?
c'est pas gentil ce que tu viens de dire
Oui y’a des endroits très beau en Algérie, d’ailleurs ça me fait bien rire les chofaibles qui critiquent le pays mais qui n’y ont jamais mis les pieds.
au lieu de parler mal sur internet .. regardez ce film un soir ou un apres midi
https://www.youtube.com/watch?v=vcZZ_NgkjBE
sérieux vous perdez votre temps a faire les kéké sur internet je vous jure ca ajoutera rien a votre CV
et non je suis pas un algérien je suis polonais, faut arréter 2 sec de dire de la merde vous avez 12 ans ou quoi
Le 07 août 2021 à 22:54:17 :
Le 07 août 2021 à 22:50:31 :
Le 07 août 2021 à 22:49:29 :
pays de fdp je suis dz ayant vécu 20 ans en Algérie et jamais j'y retourneraiparle darija ?
dzair blad ta3 wlad la7ram
content ?
Nta lwould l7ram li y3ayr blado 9eddam barraniyin
du calme voyons et j'ai pas compris "9eddam barraniyin"
Trop de chaleur
Le 07 août 2021 à 22:46:46 :
non khey j’ai la chance d’y être allé presque chaque année et c’est vrmt magnifique. après si t’y vas pas c’est sûr que tu peux pas savoir. mais en terme de paysages ça explose l’Espagne par exemple ( je parle pas des villes mais bien des paysages )
La plupart des pays sont beaux hein
Juste qu'il n'y a aucun avantage a aller en Algerie alors qu'il y a le Maroc a coté ou l'Egypte avec son histoire riche et ses pyramides