L'op ne source pas, aidons le
Il neige tout le temps
Meme au Sahara , l'Algérie est le pays du Mena où il neige le plus
Et Puis le Djurdjura c'est maitre course
En Algérie il y des plaines, des étendues d'eau et des forets
Le Sahara Algérien c'est un peu le Sahara avec un grand S
Mars faut le savoir
Tlemcen
La Grande mosquée Sidi Boumediene , Sidi Lhaloui , ouled limam , sidi brahim , mansourah
et ça meme avec tout ce que la France a détruit
Ou encore la plus prestigieuse des medersa, la medersa Tashfinia ,
Alger
Sa Casbah historique
Et ses palais
Château du Dey
Et ses mosquées historiques dont certaines datent du Xe siècle
( )
( )
Mausolées...
Constantine, capitale de la Numidie, la ville des ponts suspendus, la ville bâtie sur les falaises
La mosquée Abd-El-Kader
Le Palais de hadj Ahmed
Le Mzab
Les petits villages perchés de Kabylie
Le canyon de Ghoufi
Il y a dans le Sahara Algérien le plus grand musée naturel du monde ( avec des peintures qui remontent à 20000 ans )
Plus grand héritage romain, 2 ou 3ème mondial
En Algérie il y a les putains de tombeau de Rois Numides très connus
( Mausolée royal de Medcommunautén ) ( Mausolée royal de Massinissa ( là où l'on a retrouvé les premiers couscous ) ) ( Mausolée royal de Juba II et de son épouse Cléopâtre Séléné II ) ( Mausolée royal de Syphax ) ( Mausolée royal de Tacfarinas )
même des pyramides ( )
Après ce qui est quand même triste c'est les remparts des villes que la France a détruit
Alger et biensur toutes les portes qui vont avec
Annaba
Tlemcen
Constantine
Après tu diras y a eu de l'osmanien ...
On a le plus beau pays sahbi
y'a t'il des vestiges en l'honneur d'ibn badis ??
up
Le 07 août 2021 à 22:42:27 :
Les paysages sont magnifiques, le pays à pas bcp développé le tourisme mais si vous y allez vous allez en prendre pleins les yeux. je précise je suis algérien donc je connais bien.
Des témoignages de khey qui y sont allé en touristes ?
On va continuer a aller au Maroc, Kenya et Egypte
Le 07 août 2021 à 22:50:31 :
Le 07 août 2021 à 22:49:29 :
Le 07 août 2021 à 22:46:58 :
pays de fdp je suis dz ayant vécu 20 ans en Algérie et jamais j'y retourneraiparle darija ?
dzair blad ta3 wlad la7ram
content ?
DDB
Le 07 août 2021 à 22:43:56 :
Ouais mais ça c'est grâce à mère nature pas aux algériens
les monuments algériens les ruines romaines la mosquée de l'emir abdelkader l'architecture ottomane la casbah d'Alger le port d'Alger qui est immense Oran ville magnifique etc etc
non tout le monde sait qu'il est étalé au sol clé. Il est pas sur côté non plus, côté à sa juste valeur .
Le 07 août 2021 à 23:02:11 :
Constantine, capitale de la Numidie, la ville des ponts suspendus, la ville bâtie sur les falaises
La mosquée Abd-El-Kader
Le Palais de hadj Ahmed
Le Mzab
Les petits villages perchés de Kabylie
Le canyon de Ghoufi
Il y a dans le Sahara Algérien le plus grand musée naturel du monde ( avec des peintures qui remontent à 20000 ans )
Plus grand héritage romain, 2 ou 3ème mondial
En Algérie il y a les putains de tombeau de Rois Numides très connus
( Mausolée royal de Medcommunautén ) ( Mausolée royal de Massinissa ( là où l'on a retrouvé les premiers couscous ) ) ( Mausolée royal de Juba II et de son épouse Cléopâtre Séléné II ) ( Mausolée royal de Syphax ) ( Mausolée royal de Tacfarinas )
même des pyramides ( )
Après ce qui est quand même triste c'est les remparts des villes que la France a détruit
Alger et biensur toutes les portes qui vont avec
Annaba
Tlemcen
Constantine
Après tu diras y a eu de l'osmanien ...
ah bah merde ça servais a rien que je réponde
L'Algérie est un très beau pays mais il est souillé par l'arabisation et son "gouvernement" qui est une pure dictature militaire.
Le 07 août 2021 à 22:50:48 :
Les seuls qui fantasment sur l'Algérie sont les descendants d'immigrés en France qui n'y ont jamais mis les pieds (sauf une fois où deux pendant les vacances d'été).
Je suis fils d’immigré algerien et j’y suis aller une quinzaine de fois comme bcp de connaissance et oui l’Algerie c’est cool quand t’es petit mais sinon c’est pas dubai ou autre.
Le sport national la bas c’est l’ennui.
Apres j’ai fais des tours sur les ruines romaine de tipaza ou makam chahid et le musé des chouhada mais c’est tout sinon on passe la nuit dehors ou je regarde les chaines arabes comme mbc ou spacetoon.
Le 08 août 2021 à 00:31:05 :
Le 07 août 2021 à 22:44:45 :
pays magnifique seulement pour les algeriens
et encore seulement ceux de FranceIls brandissent fièrement leur drapeau pendant qu'ils vivent en France . https://youtu.be/oCEZC9w5cMc
c'est la base on les connait maintenant
Le 08 août 2021 à 00:29:50 :
L'Algérie est un très beau pays mais il est souillé par l'arabisation et son "gouvernement" qui est une pure dictature militaire.
la dictature n'est pas un soucis la démocratie est une hypocrisie orchestré par les quient le soucis c'est la corruption est les vieux au pouvoir
No fake je le connais IRL https://www.youtube.com/watch?v=3d5OTOhK-0w Un putain de bon gars
Le 07 août 2021 à 22:52:43 :
et non je suis pas un algérien je suis polonais, faut arréter 2 sec de dire de la merde vous avez 12 ans ou quoi
Ce cuck bordelent
Le 08 août 2021 à 00:31:58 :
Le 08 août 2021 à 00:29:50 :
L'Algérie est un très beau pays mais il est souillé par l'arabisation et son "gouvernement" qui est une pure dictature militaire.la dictature n'est pas un soucis la démocratie est une hypocrisie orchestré par les quient le soucis c'est la corruption est les vieux au pouvoir
On laisse on mort vivant au pouvoir des années pour le bouger comme un pantin et on ose ne serait-ce que s'appeler " pays "
Le 08 août 2021 à 00:32:46 :
No fake je le connais IRL https://www.youtube.com/watch?v=3d5OTOhK-0w Un putain de bon gars
un bon gars je connais un groupe qui fait pareille chez moi